| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 11:43:14 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fred_div91 |
kcendre | c'est marrant parce que lorsqu'on fait une recherche sur ce marc vanguard on a directement la liste des debunkages et il ne semble etre publié que par valeurs actuelle, français de souche et absolument zero revues universitaires. Message cité 3 fois Message édité par kcendre le 28-12-2025 à 12:03:47 |
fred_div91 |
|
M300A |
Oui je me faisais cette réflexion, stats très impressionnantes mais venu toujours du même gars que je ne connais pas et qui semble être repris nul part. Étrange --------------- :wq |
zad38 | Les médias et universitaires de gauche ne reprennent pas les chiffres qui avantagent l'extrême-droite, ils sont donc faux, et toc les fachos. |
multikill |
Lol, dangereux rien que ça, c'est quoi les us du coup? New York 1997? |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 12:07:28 ![]() ![]() |
Didd |
|
zad38 | Par contre pour reprendre les études sur l'immigration au Chili ou aux USA pour conclure que l'immigration ne pose pas de réel problème d'insécurité y compris en France, pas de problème.
|
roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 28-12-2025 à 12:23:26 |
multikill |
Je pense que les chiffres sont vrais mais pas pertinents pour un sou. Genre là t'as 1,3 pour 100k et il donne l'impression que c'est énorme. Tu prends le Canada c'est 1,7, le Canada est un coupe gorge? Message cité 1 fois Message édité par multikill le 28-12-2025 à 12:32:26 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lkae |
zad38 |
Message édité par zad38 le 28-12-2025 à 12:42:42 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
babyboy4 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca c'était pas mal aussi dans le genre comparaison complètement éclatée au sol.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
0psimath |
C'est quoi cette histoire avec les portugais ? C'est xamoth non ? Il en parle souvent en mal car ils devaient lui piquer son goûter Message cité 2 fois Message édité par 0psimath le 28-12-2025 à 13:18:30 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
multikill |
Ernestor je sais pas mais il y d'autres mecs qui s'y collent avec des notes. Après ca change rien, personne ne lit jamais les notes. |
kcendre |
|
Tu comprends pas le problème de prendre un échantillon de 3 éléments pour tirer une conclusion statistique ? Tu comprends pas l'enfumage à faire croire que c'est une méthode rigoureuse pour en tirer une orientation politique (ça aurait été "votez pour Macron", c'était la même escroquerie) ? T'as cru Didier Raoult pendant le Covid ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-12-2025 à 13:30:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-12-2025 à 13:32:27 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Studiopr |
|
multikill |
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 28-12-2025 à 13:40:10 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
0psimath |
|
Born Dead |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 28-12-2025 à 13:43:24 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Studiopr |
Les chiffres de Vanguard sont très souvent à l’écrasante majorité vrais et sourcés en plus. Message cité 5 fois Message édité par Studiopr le 28-12-2025 à 13:43:21 |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |