Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36702  36703  36704  ..  36737  36738  36739  36740  36741  36742
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°74014316
fred_div91
Posté le 28-12-2025 à 11:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Merci de m'apprendre que je suis macroniste.

J'aurais pu élargir à la gauche dans sa globalité effectivement.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 11:43:14  profilanswer

n°74014324
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-12-2025 à 11:45:05  profilanswer

kcendre a écrit :

et l’intérêt du fait divers c'est qu'on peut lui faire un peu n'importe quoi en le mettant en exergue de maniere partiale, en triant ceux qui ne rentrent pas dans le logiciel desiré et en évitant surtout toute reflexion de grands ensemble.

nan parce que si on veut s’intéresser à la notion d' "attaque au couteau" on peut par exemple additionner les fait divers des 2 derniers jours :   baston familliale en bousie qui vire au drame, une jeune femme à lilles tuée au couteau par son compagnon, une femme qui poignarde celle qu'elle pense être sa rivale en normandie ou un ouvrier jqponais qui blesse au couteau 14 de ses collegues etc etc etc  
mais là, forcement, c'est nettement moins intéressant pour le "logiciel ED "  

Citation :

La France est LE pays d'Europe occidentale dans lequel le taux d'homicides a LE PLUS augmenté depuis 2017 [:macronite:4]  : +23%.

La France a maintenant l'un des taux les plus élevés d'Europe, derrière la Belgique, mais devant l'Albanie.  

Citation :

La France était un pays européen "moyen".

En une décennie, elle est devenue l'un des pays les plus dangereux du continent.  

https://x.com/marc_vanguard/status/2004921879077978390

Citation :

Le nombre de coups & blessures volontaires enregistrés par les forces de police a été multiplié par 5 depuis 1996.  

https://x.com/marc_vanguard/status/1805626364688502830

Citation :

Les données policières compilées par Eurostat (autorité statistique de l'UE) ➡️ La France est LE pays de l'UE avec le plus fort taux de violences physiques.

https://x.com/marc_vanguard/status/1805626374964584462

Rappel d'un des rôles de l'état:

Citation :

garantit la sécurité et l’ordre publics. Sous ce regard, et selon la définition sociologique de l’État donnée par Max WEBER, l’État « revendique avec succès pour son propre compte le monopole de la contrainte physique légitime ». Sur le plan institutionnel, cela se traduit par l’institution d’une force publique destinée à garantir les droits et libertés  

https://www.conseil-constitutionnel [...] -de-l-etat

n°74014339
autocall
Wallah
Posté le 28-12-2025 à 11:50:50  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est juste que sur le topic Z ils n'ont pas l'audience qu'ils ont ici. L'entre soi ça va un moment, surtout quand on est minoritaire.

The facho needs the gaucho to win against the gaucho.

Et vice versa :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74014345
autocall
Wallah
Posté le 28-12-2025 à 11:52:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cela reste un choix personnel, mais un croyant doit chercher à convertir (je vais pas trop rentrer dans les détails), par ses actes ou sa parole.

T'as scoré combien jusqu'à maintenant ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74014355
fred_div91
Posté le 28-12-2025 à 11:55:13  profilanswer

autocall a écrit :

T'as scoré combien jusqu'à maintenant ?

La divulgation de mp est interdite.

n°74014376
kcendre
Posté le 28-12-2025 à 12:02:37  profilanswer

c'est marrant parce que lorsqu'on fait une recherche sur ce marc vanguard on a directement la liste des debunkages et il ne semble etre publié que par valeurs actuelle, français de souche et absolument zero revues universitaires.
" c'est la censuuuuuuuuuuuuuuure c'est suuuuuur "

Message cité 3 fois
Message édité par kcendre le 28-12-2025 à 12:03:47
n°74014378
fred_div91
Posté le 28-12-2025 à 12:03:36  profilanswer

kcendre a écrit :

c'est marrant parce que lorsqu'on fait une recherche sur ce marc vanguard on a directement la liste des debunkages et il ne semble etre publié que par valeurs actuelle, français de souche et absolument zero revues universitaires.  

Les travaux universitaires totalement objectifs  [:fred_div91:6]  

n°74014379
M300A
Posté le 28-12-2025 à 12:03:45  profilanswer

kcendre a écrit :

Oui je me faisais cette réflexion, stats très impressionnantes mais venu toujours du même gars que je ne connais pas et qui semble être repris nul part. Étrange :o

---------------
:wq
n°74014387
zad38
Posté le 28-12-2025 à 12:04:43  profilanswer

Les médias et universitaires de gauche ne reprennent pas les chiffres qui avantagent l'extrême-droite, ils sont donc faux, et toc les fachos.

n°74014393
multikill
Posté le 28-12-2025 à 12:07:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

La France est LE pays d'Europe occidentale dans lequel le taux d'homicides a LE PLUS augmenté depuis 2017 [:macronite:4] : +23%.

La France a maintenant l'un des taux les plus élevés d'Europe, derrière la Belgique, mais devant l'Albanie.

Citation :

La France était un pays européen "moyen".

En une décennie, elle est devenue l'un des pays les plus dangereux du continent.

https://x.com/marc_vanguard/status/2004921879077978390

Citation :

Le nombre de coups & blessures volontaires enregistrés par les forces de police a été multiplié par 5 depuis 1996.

https://x.com/marc_vanguard/status/1805626364688502830

Citation :

Les données policières compilées par Eurostat (autorité statistique de l'UE) ➡️ La France est LE pays de l'UE avec le plus fort taux de violences physiques.

https://x.com/marc_vanguard/status/1805626374964584462

Rappel d'un des rôles de l'état:

Citation :

garantit la sécurité et l’ordre publics. Sous ce regard, et selon la définition sociologique de l’État donnée par Max WEBER, l’État « revendique avec succès pour son propre compte le monopole de la contrainte physique légitime ». Sur le plan institutionnel, cela se traduit par l’institution d’une force publique destinée à garantir les droits et libertés

https://www.conseil-constitutionnel [...] -de-l-etat

Lol, dangereux rien que ça,  c'est quoi les us du coup? New York 1997?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 12:07:28  profilanswer

n°74014394
Didd
Posté le 28-12-2025 à 12:07:30  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Attaques au couteau dans le métro parisien : la garde à vue de l’agresseur présumé levée pour raison psychiatrique
Ce bingo quand même: attaques au couteau sur des femmes dans le métro, OQTF avec antécédents judiciaires et GAV suspendue pour raisons psys.
Vaste blague cette histoire de psychiatrie. Les attaques aux couteaux sont systématiquement le fait d'étrangers du Moyen-Orient ou d'Afrique, ce qui me fait penser qu'il y plus que les problèmes psys derrière celà. Mais ça arrange bien la justice, les autorités, les médias de gauche ou la modération sur HFR: ça serait fâcheux de parler de problèmes de société causés par l'immigration massive que subissent les Français. Allez, on censure, y a rien là, un simple fait divers.

C'est un peu beaucoup bidon,  le mec est multirécidiviste ...  

n°74014399
zad38
Posté le 28-12-2025 à 12:09:01  profilanswer

Par contre pour reprendre les études sur l'immigration au Chili ou aux USA pour conclure que l'immigration ne pose pas de réel problème d'insécurité y compris en France, pas de problème.
https://www.youtube.com/watch?v=3KZVoJf0Ksc

n°74014444
roupillon
Posté le 28-12-2025 à 12:22:07  profilanswer

kcendre a écrit :

" c'est la censuuuuuuuuuuuuuuure c'est suuuuuur "  

Quand on lit seulement le titre de ces fameux articles de "debunkage", on a effectivement l’impression que Marc Vanguard propage des fake news, ce qui semble être le but de ces articles car ces journalistes savent que la majorité des gens ne lisent que le titre.

Mais quand on lit entièrement les articles on se rend compte que tout est juste hormis quelques erreurs. C’est du style "oula, il a écrit que les étrangers étaient 3,5 fois plus impliqués dans les délits alors que c’est seulement 3,4 fois, il est pas gentil"

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 28-12-2025 à 12:23:26
n°74014470
multikill
Posté le 28-12-2025 à 12:32:17  profilanswer

roupillon a écrit :

Quand on lit seulement le titre de ces fameux articles de "debunkage", on a effectivement l’impression que Marc Vanguard propage des fake news, ce qui semble être le but de ces articles car ces journalistes savent que la majorité des gens ne lisent que le titre.

Mais quand on lit entièrement les articles on se rend compte que tout est juste hormis quelques erreurs. C’est du style "oula, il a écrit que les étrangers étaient 3,5 fois plus impliqués dans les délits alors que c’est seulement 3,4 fois, il est pas gentil"

Je pense que les chiffres sont vrais mais pas pertinents pour un sou. Genre là t'as 1,3 pour 100k et il donne l'impression que c'est énorme. Tu prends le Canada c'est 1,7, le Canada est un coupe gorge?

Message cité 1 fois
Message édité par multikill le 28-12-2025 à 12:32:26
n°74014500
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-12-2025 à 12:40:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Quand on lit ce qu'il écrit, on constate que c'est un escroc.

Le mec en arrive à faire passer Raoult pour un type rigoureux, il a réussi l'exploit de faire une analyse statistique sur un échantillon de 3 éléments. Le tout pour démontrer qu'il faut voter Marine Le Pen, ah ben ça alors, comme c'est bizarre.

Ernestor a écrit :

C'est une vraie mine d'or ce mec :D

https://marc-vanguard.com/status/1806103524733784289/

Citation :

L'élection d'un dirigeant dit "populiste" fait-elle flamber les taux souverains ? En réalité, ces taux augmentent parfois avant l’élection ou au moment de la prise de poste, puis reviennent à leur niveau antérieur, si ce n'est plus bas. Je vous en dis plus dans ce fil

Et là il étudie l'évolution des taux sous la présidence de Meloni en Italie, Johnson en UK (qui n'est pas d'extrême-droite mais bon détail...), Balsonaro au Brésil.  

Donc son échantillon statistique contient 3 éléments avec une erreur de 33%. On est dans les statistiques raoultiennes là [:iv4ndi]  

N'importe quel mec sérieux se dirait qu'on ne peut absolument rien tirer de ce n'importe quoi. Sachant qu'à la base, sa question est stupide en plus : la hausse des taux d'intérêts pour l'état ne dépend pas de la couleur politique du gouvernement mais de l'état des finances et des politiques économiques menées.

Mais pas lui. Lui conclut que ça donnerait une indication sur l'élection de ... tandin !!!! ... Marine Le Pen en France :sol:

Citation :

Sur la base des observations précédentes, on peut légitimement espérer que si l'élection aboutit à une majorité absolue en faveur du RN et ses alliés, le taux souverain revienne à des niveaux plus faibles.

Bien entendu, de nombreuses incertitudes demeurent sur l'issue du scrutin et la réaction des investisseurs.

Mais une absence de majorité claire et une instabilité gouvernementale serait un très mauvais scénario aux yeux des marchés financiers. Peut-être le pire ?

Mais n'oubliez pas qu'il ne fait que de l'analyse de données de manière neutre [:le petit tiburce:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74014505
lkae
Posté le 28-12-2025 à 12:41:51  profilanswer

Personnellement, je ne crois que les statistiques que j'ai faites moi-même.

n°74014507
zad38
Posté le 28-12-2025 à 12:42:17  profilanswer

multikill a écrit :

Je pense que les chiffres sont vrais mais pas pertinents pour un sou. Genre là t'as 1,3 pour 100k et il donne l'impression que c'est énorme. Tu prends le Canada c'est 1,7, le Canada est un coupe gorge?

Faut croire qu'un peu oui.
Et pour la France c'est la hausse complètement à contrecourant du reste de l'Europe qui est mise en avant plutôt que le niveau absolu.

Message édité par zad38 le 28-12-2025 à 12:42:42
n°74014526
Scrypt
Posté le 28-12-2025 à 12:48:35  profilanswer

doudou5 a écrit :

lol, les faits divers c’est vieux comme l’histoire de l’humanité  :o

yes, les blousons noirs et les portugais à la truelle  :jap:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74014606
babyboy4
Posté le 28-12-2025 à 13:10:11  profilanswer

lkae a écrit :

Personnellement, je ne crois que les statistiques que j'ai faites moi-même.

Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées  [:grosmalin:1]

n°74014616
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-12-2025 à 13:12:05  profilanswer

Ca c'était pas mal aussi dans le genre comparaison complètement éclatée au sol.

Alors certes les chiffres sont bons Kevin, mais le reste, comment dire ...

Ernestor a écrit :

Et le mec est pas du tout orienté [:mooonblood:3]  

https://x.com/marc_vanguard/status/1937166783787536887

Citation :

THREAD : le dérapage des comptes publics

57% de ratio dépense publique / PIB en France, c'est plus que dans la Roumanie communiste de Ceaușescu.

Même notre pression fiscale record ne suffit plus pour financer ça : les déficits dérapent.

Je vous explique dans ce fil  

https://pbs.twimg.com/media/GuIvqgTXIAA7zzw?format=jpg&name=900x900

La comparaison du déficit public français avec les dictatures communistes vieilles de 30 ans [:mooonblood:3]  

Oh putain, le lolz dès le lundi matin  [:mooonblood:4]

Ernestor a écrit :

J'ai critique ses premiers chiffres. Le reste est pas mieux, dans le Tweet de Zad :

https://pbs.twimg.com/media/GuIv_VzXsAA2j0K?format=jpg&name=900x900

La Roumanie de Ceausescu, c'est 42%.

Donc TOUS les pays de la Zone Euro (sauf 4) font pire que la référence de haute kalitaÿ dosée de Vanguard.

C'est grave docteur ? Toute la Zone Euro est dans la merde ?  

---------------
n°74014627
0psimath
Posté le 28-12-2025 à 13:18:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

yes, les blousons noirs et les portugais à la truelle  :jap:

C'est quoi cette histoire avec les portugais ? C'est xamoth non ? Il en parle souvent en mal car ils devaient lui piquer son goûter  :o

Message cité 2 fois
Message édité par 0psimath le 28-12-2025 à 13:18:30
n°74014641
damtoul
Un boulot!
Posté le 28-12-2025 à 13:23:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec en arrive à faire passer Raoult pour un type rigoureux, il a réussi l'exploit de faire une analyse statistique sur un échantillon de 3 éléments. Le tout pour démontrer qu'il faut voter Marine Le Pen, ah ben ça alors, comme c'est bizarre.

Tu as été debunk ses chiffres et lui mettre la tête dans son caca sur son fil twitter qu'il puisse répondre à tes arguments? Vraie question.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°74014649
multikill
Posté le 28-12-2025 à 13:27:02  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu as été debunk ses chiffres et lui mettre la tête dans son caca sur son fil twitter qu'il puisse répondre à tes arguments? Vraie question.

Ernestor je sais pas mais il y d'autres mecs qui s'y collent avec des notes. Après ca change rien, personne ne lit jamais les notes.

n°74014653
kcendre
Posté le 28-12-2025 à 13:28:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est tellement ça  

zad38 a écrit :

Les médias et universitaires de gauche ne reprennent pas les chiffres qui avantagent l'extrême-droite, ils sont donc faux, et toc les fachos.

les universitaires et chercheurs publient en donnant leurs sources, corpus d’études, et méthodologie de recherche ce qui permet à leurs pairs de discuter, parfois vivement, de leurs hypotheses et conclusions sur les bases presentées.... mais ça doit etre clairement un truc de gauchos de se soumettre à la publication, aux principes minimaux de la recherche et aux bases statistiques pas totalement eclatées au sol  [:sophiste:1]  

n°74014659
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-12-2025 à 13:30:17  profilanswer

damtoul a écrit :

T'as besoin d'être rassuré ?

Tu comprends pas le problème de prendre un échantillon de 3 éléments pour tirer une conclusion statistique ?

Tu comprends pas l'enfumage à faire croire que c'est une méthode rigoureuse pour en tirer une orientation politique (ça aurait été "votez pour Macron", c'était la même escroquerie) ?

T'as cru Didier Raoult pendant le Covid ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-12-2025 à 13:30:55

---------------
n°74014664
Scrypt
Posté le 28-12-2025 à 13:31:48  profilanswer

0psimath a écrit :

C'est quoi cette histoire avec les portugais ? C'est xamoth non ? Il en parle souvent en mal car ils devaient lui piquer son goûter  :o

un révisionniste encore hier qui a voulu nous faire croire que parce que les portugais immigrés post-guerre ont subi du racisme (ce qui est vrai et documenté) alors c'est qu'ils étaient criminogènes, de façon comparable à l'immigration du maghreb (au-delà de l'escroquerie logique, aucune source sur cette criminalité)

du même acabit que totor qui multipliait les immigrés italiens par 10 pour faire passer ses sophismes

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-12-2025 à 13:32:27

---------------
n°74014674
Studiopr
Posté le 28-12-2025 à 13:35:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'était pas mal aussi dans le genre comparaison complètement éclatée au sol.

Alors certes les chiffres sont bons Kevin, mais le reste, comment dire ...

Alors tu fais du beau cherry picking.
Tous les pays de la zone euro font pire que la Roumanie mais absolument pas dans les mêmes proportions que la france et la Belgique.
C’est ça l’information importante.
Entre 42 et 47 c’est kif kif  
Entre 42 et ..57 par contre on est pas du tout sur les mêmes ordres de grandeur

n°74014683
multikill
Posté le 28-12-2025 à 13:36:31  profilanswer

Le topik qui est en train de finir comme le Facebook d'oliv oliv.

n°74014689
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-12-2025 à 13:38:30  profilanswer

Studiopr a écrit :

Alors tu fais du beau cherry picking.
Tous les pays de la zone euro font pire que la Roumanie mais absolument pas dans les mêmes proportions que la france et la Belgique.
C’est ça l’information importante.
Entre 42 et 47 c’est kif kif  
Entre 42 et ..57 par contre on est pas du tout sur les mêmes ordres de grandeur

Non, l'information importante est qu'il fait une propagande POLITIQUE à comparer la France avec uniquement des pays communistes.  

De toute façon, tout ce que fait Vanguard est de la propagande politique d'extrême-droite.

Sous couvert d'analyses statistiques présentées comme rigoureuses mais qui explosent dès qu'on creuse un minimum le vernis ou dès qu'on les lit comme dans les deux cas surréalistes que j'ai cités là, tout est l'avenant : faire croire au lecteur que seule l'extrême-droite et Le Pen sont la solution.

---------------
n°74014693
damtoul
Un boulot!
Posté le 28-12-2025 à 13:39:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as besoin d'être rassuré ?

Tu comprends pas le problème de prendre un échantillon de 3 éléments pour tirer une conclusion statistique ?  

Tu comprends pas l'enfumage à faire croire que c'est une méthode rigoureuse pour en tirer une orientation politique (ça aurait été "votez pour Macron", c'était la même escroquerie) ?  

T'as cru Didier Raoult pendant le Covid ?

Quelle aggressivité. Je vois que ça te permet de ne pas répondre.
Je note aussi qu'en escroquerie tu te tires la bourre avec Marc V. La question était générale sur les posts que tu relevais et non pas sur le point des échantillons.

Et pour le point Covid, tu aurais pu ajouter aussi un petit point Ukraine? Au point tu en es.    [:cerveau goret]

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 28-12-2025 à 13:40:10

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°74014696
0psimath
Posté le 28-12-2025 à 13:39:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

un révisionniste encore hier qui a voulu nous faire croire que parce que les portugais immigrés post-guerre ont subi du racisme (ce qui est vrai et documenté) alors c'est qu'ils étaient criminogènes, de façon comparable à l'immigration du maghreb (au-delà de l'escroquerie logique, aucune source sur cette criminalité)

du même acabit que totor qui multipliait les immigrés italiens par 10 pour faire passer ses sophismes

Ce sont des criminels ils travaillent au black dans le bâtiment  [:portog:4]

n°74014698
Studiopr
Posté le 28-12-2025 à 13:40:14  profilanswer

Absolument toute analyse de n’importe qui est politique.
Même vos analyses de gauchistes.

Quand Camille Étienne et les gauchos nous bassinaient avec la taxe zucman c’était de la pure propagande avec chiffres biaisés, mélange salaire / patrimoine , patrimoine pro / perso…  

n°74014699
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-12-2025 à 13:40:14  profilanswer

damtoul a écrit :

Quelle aggressivité. Je vois que ça te permet de ne pas répondre.
Je note aussi qu'en escroquerie tu te tires la bourre avec Marc V. La question était générale sur les posts que tu relevais et non pas sur le point des échantillons.

Et pour le point Covid, tu aurais pu ajouter aussi un petit point Ukraine? Au point tu en est.    [:cerveau goret]  

Voila, aucune réponse à mes questions.  

Merci de confirmer que j'ai raison donc :jap:

---------------
n°74014701
Born Dead
Posté le 28-12-2025 à 13:41:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, aucune réponse à mes questions.

Merci de confirmer que j'ai raison donc :jap:

Comme souvent oui.

n°74014702
Scrypt
Posté le 28-12-2025 à 13:41:19  profilanswer

0psimath a écrit :

Ce sont des criminels ils travaillent au black dans le bâtiment  [:portog:4]

par chez moi ils construisent surtout pour eux des maisons à étage pour nous regarder de haut :o

---------------
n°74014703
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-12-2025 à 13:41:28  profilanswer

multikill a écrit :

Le topik qui est en train de finir comme le Facebook d'oliv oliv.

En vrai ce topic me fait flipper, moi aussi je vais devenir con comme ça en vieillissant ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74014707
fred_div91
Posté le 28-12-2025 à 13:41:46  profilanswer

Studiopr a écrit :

Absolument toute analyse de n’importe qui est politique.
Même vos analyses de gauchistes.

Quand Camille Étienne et les gauchos nous bassinaient avec la taxe zucman c’était de la pure propagande avec chiffres biaisés, mélange salaire / patrimoine , patrimoine pro / perso…  

Oui, tout est politique, l'analyse des stats aussi.
Cela ne veut pas dire que les chiffres sont faux.
Et ceux utilisés par Vanguard, comme ceux diffusés par le gouvernement, sont difficilement contestables.
Cela me fait penser aux débats suite à la diffusion du sondage IFOP sur les musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 28-12-2025 à 13:43:24
n°74014708
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-12-2025 à 13:41:54  profilanswer

Raspa a écrit :

Le régalien et le rôle de l’État ce sont (entre autres) les deux, la sécurité de ses citoyens à l'intérieur ET vis à vis de l'extérieur.

En matière de sécurité, l’État doit au moins être fort sur ces deux domaines par divers moyens.

Mais à l'extérieur tu peux difficilement faire l'économie d'une puissance militaire si tu veux qu'on ne t'emmerde pas, et avoir un pouvoir de négo un poil plus fort dans les relations internationales.

Disons que pour le moment, c'est surtout de l'intérieur que viennent les menaces. Dans quel pays épris de démocratie, de république et de liberté, tu appréhendes ne serait-ce que d'aller au boulot ou te promener le soir ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74014713
Studiopr
Posté le 28-12-2025 à 13:42:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, tout est politique, l'analyse des stats aussi.
Cela ne veut pas dire que les chiffres sont faux.

Les chiffres de Vanguard sont très souvent à l’écrasante majorité vrais et sourcés en plus.
C’est ça qui les fait enrager.

Message cité 5 fois
Message édité par Studiopr le 28-12-2025 à 13:43:21
n°74014715
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-12-2025 à 13:44:15  profilanswer

Studiopr a écrit :

Les chiffres de Vanguard sont très souvent vrais et sources en plus.

C'est pas toujours le cas.

Mais les chiffres ça n'est pas tout, l'analyse est tout aussi importante.

Et prendre un échantillon de 3 pour tirer une conclusion, même Didier Raoult a pas osé une telle escroquerie. Ca situe le niveau de Vanguard : au niveau 0 absolu.

---------------
n°74014718
roupillon
Posté le 28-12-2025 à 13:44:39  profilanswer

Studiopr a écrit :

Les chiffres de Vanguard sont très souvent à l’écrasante majorité vrais et sourcés en plus.

Oui il prend comme source l’insee ou le ministère de l'intérieur. Les données sont exactes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36702  36703  36704  ..  36737  36738  36739  36740  36741  36742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)