| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Toutes les personnes isolées qui n'ont personne avec qui fêter noël seront ravi de savoir qu'elles sont des islamo-gauchistes déconstruites qui apportent l'apocalypse. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-12-2025 à 22:20:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 22:20:05 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-12-2025 à 22:25:33 |
babyboy4 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 22:25:56 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ledenez |
|
Scrypt |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-12-2025 à 22:30:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ledenez |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
|
autocall Wallah | Les droitards ont quand même de ces combats, c'est chaud. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fred_div91 |
|
babyboy4 |
|
autocall Wallah | Et à Marseille ils disent bon bout d'an. Probablement un cri de ralliement anti France. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mais si tu veux, on peut appliquer ton principe : on ne doit donc pas dire "joyeux Noël et bonne année" vu que c'est dit avant le 1er Janvier à venir. Alors la conclusion est limpide : il faut dire "bonnes fêtes", là ça marche bien pour tout. Merci de ce débat passionnant sur la sémantique, maintenant on sait qu'il faut dire "bonnes fêtes" Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-12-2025 à 22:38:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
zad38 | Le plus important c'est quand même de dire "à l'année prochaine !" au maximum de personnes que vous ne prévoyez pas de revoir avant le 1er janvier, une boutade dont on ne se lasse jamais. |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
Studiopr |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ledenez |
|
babyboy4 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |