| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 19:49:24 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
nniv Tâche incolore |
|
multikill |
Regarde l'évolution du nombre d'agriculteur sur 40 ans, j'ai l'impression de t'apprendre un truc la. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fred_div91 |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 20:00:38 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Studiopr |
|
la lampe |
|
nniv Tâche incolore |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Quatrier |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-12-2025 à 20:09:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hwcore64 |
|
la lampe |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Quatrier |
|
Studiopr |
Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 26-12-2025 à 20:17:20 |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 26-12-2025 à 20:23:15 |
Gued1duweb |
_Makaveli_ |
La comparaison est claquée au sol. --------------- Humanity is overrated |
poutrella Contributeur net | Heureusement qu'on a des caméras partout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fred_div91 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 |
|
Studiopr |
|
Quatrier |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nniv Tâche incolore |
Je suis le premier dégoûté du retour en grâce des religions en France, notamment via l'islam. Mais si le seul parti qui veut lutter contre l'islam est lui même ultra catho, et bien non ça me convient pas. Je veux que TOUTES les religions retournent à la niche. Message cité 3 fois Message édité par nniv le 26-12-2025 à 20:55:46 |
ddlabraguette |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |