Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36687  36688  36689  ..  36745  36746  36747  36748  36749  36750
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°74009594
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2025 à 17:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Que des Macrotard grocervo ?  
Impressionant

Pas forcément, mais personne est con au point de tenir un discours de beauf raciste à Noël.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 17:25:08  profilanswer

n°74009596
fred_div91
Posté le 26-12-2025 à 17:26:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Je crois pas avoir dit le contraire? :??:  
Je vois pas en quoi je suis comptable des intentions de vote de nos compatriotes cependant.

Je te souhaite un joyeux Noël au passage ! [:moggbomber]

Merci, je te souhaite également un très saint et joyeux Noël.

n°74009597
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2025 à 17:26:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu construis ta propre famille

La tradition mon cher, la tradition.

---------------
n°74009599
Scrypt
Posté le 26-12-2025 à 17:27:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Merci, je te souhaite également un très saint et joyeux Noël.

joyeux fêtes dans le manuel lfiste stp

Coquerel l'a bien retenu lui

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74009604
fred_div91
Posté le 26-12-2025 à 17:28:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui j'ai vu que Coquerel n'arrivait pas à prononcer le mot "Noël", c'est à peine croyable et d'une tristesse infinie.

n°74009613
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-12-2025 à 17:30:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Franchement j'ai la chance de pas connaître ça, ni dans ma famille ni dans ma belle famille, mais si je devais passer Noël avec des bas du front j'aurais besoin de purger ça après.

En principe ta famille tu la connais depuis longtemps et tu sais ce qu'ils pensent, tu fais en sorte d'éviter les sujets qui fâchent lors des réunions familiales. Une fois que tu as compris comment ça fonctionne, ça se passe bien.
Sinon c'est que tu as envie que ça dégénère (pas toi spécialement)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74009615
Scrypt
Posté le 26-12-2025 à 17:32:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui j'ai vu que Coquerel n'arrivait pas à prononcer le mot "Noël", c'est à peine croyable et d'une tristesse infinie.

les ravages de l'endoctrinement :/

bon après il a été anar puis communiste depuis sa prime jeunesse, il doit plus rester grand chose cognitivement

---------------
n°74009623
igo2001
Posté le 26-12-2025 à 17:35:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bah en même temps il ne reste pas grand monde entre LFI et le RN, tu as déjà oublié la débâcle de 2022, Hidalgo et Pécresse ?

5 ans entre les élections, c'est normalement largement suffisant pour oublier.

En 2027, on devrait donc avoir un candidat de gauche bon teint qui s'alliera avec LFI au dernier moment, un candidat centriste/macroniste qui sera convaincu d'être seul détenteur de la vérité et de la raison politique et un candidat de droite qui fera tout pour ne pas paraitre trop de droite. Tout ça se finira par un "barrage républicain" contre le RN au second tour (ou aux législatives si d'aventure MLP ou JB venait à être élu PdlR) et donc par une cote mal taille totalement ingouvernable.

Il y a tellement zéro surprise en fait.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par igo2001 le 26-12-2025 à 17:56:27
n°74009625
Backbone-
Posté le 26-12-2025 à 17:35:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je propose de revenir aux Saturnales.

n°74009627
la lampe
Posté le 26-12-2025 à 17:36:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ptin même pour un gentil joyeux Noël, tu ramènes ça à LFI [:roxelay]  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 17:36:22  profilanswer

n°74009630
igo2001
Posté le 26-12-2025 à 17:37:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quand tu penses que Coquerel c'est probablement un des mecs les plus malins de LFI, t'imagines le niveau du reste. :/

n°74009664
Quatrier
Posté le 26-12-2025 à 17:50:20  profilanswer

Theomede a écrit :

La tradition mon cher, la tradition.

Ta belle-famille est macroniste comme toi ?

igo2001 a écrit :

Quand tu penses que Coquerel c'est probablement un des mecs les plus malins de LFI, t'imagines le niveau du reste. :/

Bof. Manon Aubry me semble plus brillante.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 26-12-2025 à 17:51:40
n°74009675
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-12-2025 à 17:53:49  profilanswer

igo2001 a écrit :

En 2027, on devrait donc avoir un candidat de gauche bon teint qui s'alliera avec LFI au dernier moment, un candidat centriste/macroniste qui sera convaincu d'être seul détenteur de la vérité et de la raison politique et un candidat de droite qui fera tout pour ne pas paraitre trop de droite. Tout ça se finira pas un "barrage républicain" contre le RN au second tour (ou aux législatives si d'aventure MLP ou JB venait a être élu PdlR) et donc par un cote mal taille totalement ingouvernable.  

Edouard Philippe sera le prochain président. Par contre il n'aura pas l'assemblée et tout recommencera comme maintenant. En 2032 nous aurons une bataille Macron/Philippe au second tour. Idem en 2037, etc
Ils sont jeunes, on va en prendre pour 20 ans de ce duo

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74009676
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2025 à 17:54:17  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ta belle-famille est macroniste comme toi ?

Aucune idée, ils ne parlent jamais politique.

---------------
n°74009694
Quatrier
Posté le 26-12-2025 à 17:58:32  profilanswer

Sticki a écrit :

Edouard Philippe sera le prochain président.

Pitié, on a vu ce que ça donnait la politique Juppéiste.

n°74009707
Zaldarf
Posté le 26-12-2025 à 18:00:43  profilanswer

igo2001 a écrit :

Alors que Jordan est con comme ses pieds et ce n'est même pas le plus con du parti.

n°74009738
ph75
Posté le 26-12-2025 à 18:12:57  profilanswer

Macron et son nousomzengair contre le narcotrafic à Marseille : ça commence bien [:clooney8]
À la Bricarde à Marseille, les dealers fabriquent des panneaux lumineux pour guider les clients

Citation :

une série de panneaux fléchés ont quand même surpris les agents de la brigade nord, pourtant rompus à l'inventivité des dealers : à la Bricarde, une demi-douzaine de panneaux artisanaux avaient été confectionnés avec de la guirlande à Led, et des coups, pour former des flèches lumineuses. Et guider ainsi les clients à travers les barres d'immeuble jusqu'au point de deal dit "du jardin".

n°74009745
Didd
Posté le 26-12-2025 à 18:15:31  profilanswer

Latiole a écrit :

Dans la série "Si la France avait du pétrole, elle serait riche"

https://x.com/BFMTV/status/2004427941640274205

Citation :

Colis: les “casiers autonomes” se multiplient dans les communes et agacent les riverains

Chez moi la Poste impose de monter les boites aux lettres sur un chassis avec une porte qui permet d'ouvrir toutes les boites d'un coup avec une seule clé
Du coup, les livreurs qui ont tous cette clé ont pris l'habitude, quand ils livrent un colis X, de repartir avec les colis Y ou Z livrés par les livreurs précédents.
Ca m'est arrivé deux fois en l'espace d'un mois. Depuis je les fais livrer en point relais ou a la Poste.

Et sur les 3 derniers livrés par la Poste (enfin, ses prestas): un livré au bon endroit, le deuxième perdu et le troisième livré a un point relais a 100 bornes de chez moi (malgré l'adresse qui est bonne).

J'ai pas testé mais j'imagine que ces boites a la con marchent sur le meme principe avec les memes "avantages" (pour les livreurs)
https://zupimages.net/up/25/52/1i4i.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 26-12-2025 à 18:18:29
n°74009754
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2025 à 18:17:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Macron et son nousomzengair contre le narcotrafic à Marseille : ça commence bien [:clooney8]  
À la Bricarde à Marseille, les dealers fabriquent des panneaux lumineux pour guider les clients

Citation :

une série de panneaux fléchés ont quand même surpris les agents de la brigade nord, pourtant rompus à l'inventivité des dealers : à la Bricarde, une demi-douzaine de panneaux artisanaux avaient été confectionnés avec de la guirlande à Led, et des coups, pour former des flèches lumineuses. Et guider ainsi les clients à travers les barres d'immeuble jusqu'au point de deal dit "du jardin".

Y'en a qui bossent et créent de la valeur pendant que d'autres squattent un siège inutile dans la FPT.

---------------
n°74009759
Scrypt
Posté le 26-12-2025 à 18:19:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Ptin même pour un gentil joyeux Noël, tu ramènes ça à LFI [:roxelay]  

je suis inclusif

---------------
n°74009761
Didd
Posté le 26-12-2025 à 18:20:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est ce que je voulais répondre hier mais que j'ai eu la flemme de faire. Il faut avoir été confronté à son instinct de survie pour pouvoir dire que c'est un truc puissant et que rares sont ceux qui arrivent à passer outre, et je dirais heureusement qu'ils sont rares.

+1 j'ai vécu aussi

n°74009762
ph75
Posté le 26-12-2025 à 18:21:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'en a qui bossent et créent de la valeur pendant que d'autres squattent un siège inutile dans la FPT.

on constate une bonne synergie entre les départements marketing et r&d de la dz mafia :jap:

n°74009764
Didd
Posté le 26-12-2025 à 18:21:26  profilanswer

jpegfr a écrit :

Bon alors je vois qu'on poursuit les discussions du réveillon ici :o
J'ai eu le droit de mon côté du côté de la belle famille vendéenne :o
- qu'ils s'adaptent à nos traditions  
- ils ont été a centerpark cet été en Normandie et ont croisé pas mal de monde en burkini :o vous vous rendrez compte  
- five guys qui se met au halal
- qu''ils arrêtent de trafiquer et de se là fouler douce a profiter pendant qu'on bosse.
....
C'était sympa :o

Ils sont mal intégrés  [:lebagnadore:8]
(La belle famille je voulais dire)

Message édité par Didd le 26-12-2025 à 18:32:50
n°74009766
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 26-12-2025 à 18:21:55  profilanswer

mattgiver a écrit :

Un mégalo fan de Poutine qui dissémine la bonne parole pour améliorer l'intelligence humaine .

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 60029.html

Bon il tape sa femme aussi, il peut pas être parfait  :o  

En fait on dirait bien qu'il part dans un délire à la Son forget mais bon il a plus de pognon :D

Bah il donne son sperme gratuitement et donne une partie de sa fortune en héritage

Quel philanthrope :o

---------------
Can you beat AI?
n°74009771
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-12-2025 à 18:22:52  profilanswer

Il s'est passé quoi aujourd'hui, la fête médiévale a été annulée et du coup tout s'est déversé sur ce topic?

De mon côté j'ai pris le métro et il y avait un noir. J'ai eu peur qu'il me mange mais en fait il est sorti à la station suivante #grandremplacement  :jap:

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74009783
spartak01
Posté le 26-12-2025 à 18:25:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas forcément, mais personne est con au point de tenir un discours de beauf raciste à Noël.

Sur HFR tout est possible... :sweat:  

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il s'est passé quoi aujourd'hui, la fête médiévale a été annulée et du coup tout s'est déversé sur ce topic?

De mon côté j'ai pris le métro et il y avait un noir. J'ai eu peur qu'il me mange mais en fait il est sorti à la station suivante #grandremplacement  :jap:

n°74009784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2025 à 18:26:01  profilanswer

ph75 a écrit :

on constate une bonne synergie entre les départements marketing et r&d de la dz mafia :jap:

Y'a surtout un réel focus sur l'expérience utilisateur et la satisfaction client.

Pas souvent qu'on voit ça, c'est appréciable.

---------------
n°74009785
Latiole
Posté le 26-12-2025 à 18:26:48  profilanswer

Didd a écrit :

Chez moi la Poste impose de monter les boites aux lettres sur un chassis avec une porte qui permet d'ouvrir toutes les boites d'un coup avec une seule clé
Du coup, les livreurs qui ont tous cette clé ont pris l'habitude, quand ils livrent un colis X, de repartir avec les colis Y ou Z livrés par les livreurs précédents.
Ca m'est arrivé deux fois en l'espace d'un mois. Depuis je les fais livrer en point relais ou a la Poste.

Et sur les 3 derniers livrés par la Poste (enfin, ses prestas): un livré au bon endroit, le deuxième perdu et le troisième livré a un point relais a 100 bornes de chez moi (malgré l'adresse qui est bonne).

J'ai pas testé mais j'imagine que ces boites a la con marchent sur le meme principe avec les memes "avantages" (pour les livreurs)
https://zupimages.net/up/25/52/1i4i.jpg

J'hallucine des problèmes de livraison que vous avez en France entre les vols, les dégradations, les attentes de malades. Un symptome de plus.

n°74009792
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2025 à 18:28:26  profilanswer

Latiole a écrit :

J'hallucine des problèmes de livraison que vous avez en France entre les vols, les dégradations, les attentes de malades. Un symptome de plus.

J'ai jamais eu de problème de livraison perso.

---------------
n°74009799
Didd
Posté le 26-12-2025 à 18:30:59  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bof. Manon Aubry me semble plus brillante.

[:50dlanj:4]  

Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière
Audiard (Je crois)

n°74009813
multikill
Posté le 26-12-2025 à 18:36:54  profilanswer

Latiole a écrit :

Ne crois pas tout ce que tu lis sur internet.

n°74009824
Didd
Posté le 26-12-2025 à 18:40:34  profilanswer

Latiole a écrit :

La suite.  
Comme je vais maintenant a la poste près de chez moi récupérer mes colis (enfin ceux qui y arrivent) je leur ai parlé des vols de colis par les livreurs a cause de la grande porte qui ouvre toutes les boites.
La réponse : 'on le sait, on nous le dit souvent'
Et on fait quoi ? : 'on n'y peut rien'
...
En tous cas, va toujours réclamer chez Amazon quand le livreur t'a envoyé la photo du colis dans ta boite et qu'un autre livreur l'a piqué juste apres....

n°74009826
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2025 à 18:40:52  profilanswer

multikill a écrit :

Ne crois pas tout ce que tu lis sur internet.

Latiole, c'est l'équivalent de tante Nicole en terme de recul sur l'information ça me fume

---------------
n°74009835
multikill
Posté le 26-12-2025 à 18:41:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Latiole, c'est l'équivalent de tante Nicole en terme de recul sur l'information ça me fume

On apprend ça au collège de nos jours de pas croire n'importe quoi sur les réseaux sociaux.

n°74009836
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-12-2025 à 18:42:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, tu additionnes plusieurs fois les mêmes montants.

Pour quel résultat ?

[:jimmy_page2325:7]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74009838
fred_div91
Posté le 26-12-2025 à 18:44:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

"Macron déclare la guerre au narcotrafic !".
Ben dis donc, j'espère qu'il va pas déclarer la guerre à la Russie  [:copepresident:2]  

n°74009840
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 26-12-2025 à 18:45:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça va, moi j'aurai pire à ma table au réveillon du nouvel an.
Un putain de russe antivax, poutinolâtre, antisciences, complotiste et sa meuf du même cru totalement mongol fan des fleurs de bach et essperte du bien-être.

Message cité 6 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 26-12-2025 à 18:45:46

---------------

n°74009848
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-12-2025 à 18:49:31  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Un putain de russe antivax, poutinolâtre, antisciences, complotiste et sa meuf du même cru totalement mongol fan des fleurs de bach et essperte du bien-être.

Il faut faire autre chose ailleurs (sauf si tu te sens d'humeur trollesque et je ne pourrais pas t'en vouloir :o )

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74009856
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2025 à 18:50:46  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Très très beau bingo.

---------------
n°74009870
Latiole
Posté le 26-12-2025 à 18:53:45  profilanswer

Didd a écrit :

La suite.
Comme je vais maintenant a la poste près de chez moi récupérer mes colis (enfin ceux qui y arrivent) je leur ai parlé des vols de colis par les livreurs a cause de la grande porte qui ouvre toutes les boites.
La réponse : 'on le sait, on nous le dit souvent'
Et on fait quoi ? : 'on n'y peut rien'
...
En tous cas, va toujours réclamer chez Amazon quand le livreur t'a envoyé la photo du colis dans ta boite et qu'un autre livreur l'a piqué juste apres....

Après, je me rappelle d'articles d'il y a 20 ans qui evoquaient un nombre hallucinant de disparition de colis tous les ans.

Quand je pense que chez moi, les mecs laissent parfois les colis devant la porte à même la rue et que tu peux être sûr de les retrouver à la même place le soir.

n°74009874
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-12-2025 à 18:54:39  profilanswer

igo2001 a écrit :

En 2027, on devrait donc avoir un candidat de gauche bon teint qui s'alliera avec LFI au dernier moment, un candidat centriste/macroniste qui sera convaincu d'être seul détenteur de la vérité et de la raison politique et un candidat de droite qui fera tout pour ne pas paraitre trop de droite. Tout ça se finira par un "barrage républicain" contre le RN au second tour (ou aux législatives si d'aventure MLP ou JB venait à être élu PdlR) et donc par une cote mal taille totalement ingouvernable.  

Non.

C'est pas arrivé en 2022, c'est pas arrivé en 2017 alors ça arrivera pas plus en 2027. Encore moins vu ce qu'est devenue la FI.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36687  36688  36689  ..  36745  36746  36747  36748  36749  36750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)