| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
Si on pourrait…mais en fait c’est l’ensemble du système qu’il faut réformer. J’ai été opéré il y a 2 ans. Arrêté 3 jours, anesthésie générale. Je n’ai rien touché car il aurait fallu que je sois hospitalisé aussi un 4 eme jour. Dans la fonction publique un seul jour de carence… Et on a tous connu un mec ou une meuf qui « se met » en arrêt pendant 2 mois parce que son taff ne lui plaît plus, tout en prétextant une dépression. Message édité par Studiopr le 26-07-2025 à 10:32:55 |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 10:31:35 ![]() ![]() |
roupillon |
|
roupillon |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
roupillon | Ils nous soignent et ils nous nourrissent, mais il y a encore des complotistes pour les traiter d’empoisonneurs. |
lkae |
Ce qui est certain, c'est que le secteur pharmaceutique est sûrement le secteur le plus amoral qui puisse exister. |
patx3 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est ce qu'on fait avec les vaches. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babyboy4 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 11:16:31 ![]() ![]() |
roland- |
|
Kupfer Chalcolithique |
0psimath |
|
kolian |
--------------- |
Latiole |
Dites moi que c'est un hack. S'il vous plaît. Le pays va si mal qu'on est encore en train de bander sur un truc qui s'est terminé il y a un an et n'a strictement rien apporté au pays. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fred_div91 |
|
roland- |
Je pense pas pouvoir faire pire ROI dans ma vie Message cité 1 fois Message édité par roland- le 26-07-2025 à 11:45:55 |
roland- |
Qu'il soit corrompu dans tous les sens, oui Mais ne simplifiez pas votre pensée par manque de connaissance du bougre. Il n'a aucune foutue envie de gérer Gaza comme l'ont montré les dernières années, il préférerait ignorer superbement le problème et les atermoiements militaires depuis 1 ans sont le résultat d'un manque criant de stratégie plutôt que d'un plan machiavélique. On aimerait bien qu'il ait un plan, le vrai sujet c'est qu'il n'en a absolument aucun Message édité par roland- le 26-07-2025 à 11:52:51 |
Jahaa_sv |
Tu as financé des femmes à barbes pour que Ernestor tourne en boucle dessus. Moi aussi je suis nostalgique des débats lunaires qu'on a eu ici. |
roland- |
|
roland- |
|
roupillon |
|
0psimath |
|
lkae |
Faut croire que les JO seront la chose mémorable de ses quinquennats. C'est tragique. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lkae |
Tout ce qui tournait autour de l'Olympisme était bien. Le reste était très politisé, donc forcément soumis à critique. |
pistache52 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 26-07-2025 à 12:11:39 |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lkae | https://x.com/BFMTV/status/19489841 [...] cOhHA&s=19
|
kolian |
--------------- |
fred_div91 |
|
roupillon |
|
multikill | C'était tellement le feu les jo, même la team facho semblait moins en dépression. Ca me semble si loin |
Sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |