Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34973  34974  34975  ..  36777  36778  36779  36780  36781  36782
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°73270593
elannion
Posté le 25-07-2025 à 16:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Entre "toute les filles/femmes allemande entre 6 et 66 ans sous occupation soviétique ont été violé.. Et c'était pas mal aussi côté anglo-saxons..." de ton premier post et "à minima 1 "femme" sur deux en comptant les gamines..", on passe du simple au double...

Quand les saloperies sont déjà énormes, pas la peine d'en rajouter, non ?

aller enculage de mouche..
Et c'est à minima (attends je vais écrire en majuscule A MINIMA) et valentivl parle même de 75% dans "sa" fourchette haute. Donc oui on peut aisément parler  de viols à une échelle absolument gigantesque et l'utilisation du terme "toutes" sans être rigoureusement "vraie" est proche de ce qui s'est passée..

Fin bref le débat portait pas sur le % exact des femmes allemandes violées mais sur l'assertion fausse qu'une violence exacerbée n'amène jamais la paix.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 16:42:48  profilanswer

n°73270622
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2025 à 16:45:30  profilanswer

helyis a écrit :

Mais est-ce que c'est ce que les gens veulent en réalité ? Est-ce qu'un duster/sandero/logan avec les équipements et la technologie de 2010 (et la possibilité de connecter son téléphone en bluetooth en plus, on est pas des sauvages quand même); et surtout le prix associé ça ne répondrai pas au besoin de tout ceux qui veulent surtout un bête véhicule pour se déplacer ?

Certainement que si. J'ai encore actuellement une Logan mcv de 2020 avec rien dedans vendue 10000€ neuve à l'époque. Aujourd'hui ils ne pourraient plus la vendre. Tant pis pour ceux qui n'ont pas d'argent. Ils achèteront un Scenic de 10 ans au même prix.

gimly the knight a écrit :

Y'en a pas eu tellement plus en 2021 qu'en 2019 quand même.

Effectivement. Je pensais plus aux premières générations jusqu'aujourd'hui  :jap:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73270840
hka-ta
Posté le 25-07-2025 à 17:09:54  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Certainement que si. J'ai encore actuellement une Logan mcv de 2020 avec rien dedans vendue 10000€ neuve à l'époque. Aujourd'hui ils ne pourraient plus la vendre. Tant pis pour ceux qui n'ont pas d'argent. Ils achèteront un Scenic de 10 ans au même prix.

keke boum boum a écrit :

Effectivement. Je pensais plus aux premières générations jusqu'aujourd'hui  :jap:

Cest plus la stagnation des salaires le souci, que l'augmentation des prix.
J'espère quand meme que tu touches plus en 2025 qu'en 2020, soit par le jeu des augmentations ou évolution, soit par mobilité professionnelle

n°73270986
hfr of the​ dead
Posté le 25-07-2025 à 17:27:58  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Pour moi la voiture idéale : bon prix, volume, pas tape a l'oeil, parfait pour ma conduite pépouse.
c'est celle que je prendrais aujourd'hui.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73271541
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 19:01:51  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Vu que le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, ne cesse de dire qu'il veut la disparition d'Israël, je ne vois pas non plus comment faire une solution à deux états.

mais vu que c'est le pouvoir d'extrême droite d'Israel qui a donné le contrôle au hamas, dans un monde parfait, il suffirait d'éliminer l'ED Israelienne et le Hamas, malheureusement on ne peut pas remonter le temps :/

---------------
we are the dollars and cents
n°73271547
igo2001
Posté le 25-07-2025 à 19:04:06  profilanswer

Je regarde Sylvain Maillard sur LCI, même dans son propre camp les gens ne comprennent pas la décision de Macron. :/

n°73271557
patx3
Posté le 25-07-2025 à 19:06:28  profilanswer

Fender a écrit :

mais vu que c'est le pouvoir d'extrême droite d'Israel qui a donné le contrôle au hamas, dans un monde parfait, il suffirait d'éliminer l'ED Israelienne et le Hamas, malheureusement on ne peut pas remonter le temps :/

"on" sait qui dirige la France, "on" sait qui nomme le pouvoir à Gaza, "on" sait qui dirige coca cola, ... :love:

n°73271565
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 19:08:58  profilanswer

patx3 a écrit :

"on" sait qui dirige la France, "on" sait qui nomme le pouvoir à Gaza, "on" sait qui dirige coca cola, ... :love:

ah non mais c'est pas juste un "on" pour la validation par netanyahu du financement du hamas par le qatar pour éliminer le FATAH, c'est public et même certains s'en vantaient dans son camp...
ce sont des informations publiques en israel : https://fr.timesofisrael.com/pendan [...] e-le-prix/

Message édité par Fender le 25-07-2025 à 19:10:08

---------------
n°73271582
patx3
Posté le 25-07-2025 à 19:14:02  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je regarde Sylvain Maillard sur LCI, même dans son propre camp les gens ne comprennent pas la décision de Macron. :/

Il y a un temps pour tout, mais tu ne peux reconnaitre la Palestine alors qu'un conflit est encore en cours, que le Hamas n'a pas restitué tous les otages, n'a pas montré de signes d'acceptation de paix et surtout, n'a montré aucun signe d'acceptation de l'Etat d'Israël.

Macron a fait une erreur politique et il aurait mieux fait de faire ça une fois la paix retrouvée. :)

n°73271587
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 19:15:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Il y a un temps pour tout, mais tu ne peux reconnaitre la Palestine alors qu'un conflit est encore en cours, que le Hamas n'a pas restitué tous les otages, n'a pas montré de signes d'acceptation de paix et surtout, n'a montré aucun signe d'acceptation de l'Etat d'Israël.

Macron a fait une erreur politique et il aurait mieux fait de faire ça une fois la paix retrouvée. :)

une fois la paix retrouvée c'est quand les derniers palestiniens sont tous morts de faim, c'est ça ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 19:15:43  profilanswer

n°73271590
pistache52
Posté le 25-07-2025 à 19:16:19  profilanswer

Point  [:somberlain_multi:5]  

Citation :

ALIMENTATION
« Installer un million de paysans dans les campagnes, seule façon de limiter le recours aux pesticides »

Nicolas Mirouze
Vigneron, sociétaire de la coopérative L’Atelier paysan
Il faut changer radicalement de modèle agricole et « reprendre la terre aux machines », plaide Nicolas Mirouze, ancien élève d’AgroParisTech devenu viticulteur, et qui a « bifurqué » vers l’agroécologie, dans une tribune au « Monde ».

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Mais oui, c’est cela qu’on veut !  [:elfenyu]  
Le retour à la terre, le dos cassé à mécaniquement éliminer les mauvaises herbes  [:djmb]

n°73271600
patx3
Posté le 25-07-2025 à 19:19:02  profilanswer

Fender a écrit :

une fois la paix retrouvée c'est quand les derniers palestiniens sont tous morts de faim, c'est ça ? :o

Le hamas se sert de ça et en fait une arme de communication en laissant son peuple crever. Alors qu'ils pourraient rendre les otages, rendre les armes et accepter définitivement l'existence d'Israel.

Pas étonné que la gauche se fasse avoir par cette communication d'un peuple servant de bouclier humain à une idéologie politique. :/

n°73271649
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-07-2025 à 19:32:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'en a pas eu tellement plus en 2021 qu'en 2019 quand même.

Ils ont pas anticipé les obligations d'équipements détection somnolence, trajectoire; alcoolémie, lecture panneaux, capteur pressions pneus?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73271656
Latiole
Posté le 25-07-2025 à 19:33:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Le hamas se sert de ça et en fait une arme de communication en laissant son peuple crever. Alors qu'ils pourraient rendre les otages, rendre les armes et accepter définitivement l'existence d'Israel.

Pas étonné que la gauche se fasse avoir par cette communication d'un peuple servant de bouclier humain à une idéologie politique. :/

Des gens comme Netanyahou se fichent de cela. Tu pourrais avoir les palestiniens les plus pacifistes, reconnaissant Israël de toute sincérité, ils trouveraient un prétexte d'aller.

Bush parlait des fous du sous-sol. Il y a les mêmes en Israel-Palestine des deux côtés. Et ce sont ceux qui y sont actuellement aux manettes.

n°73271661
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-07-2025 à 19:34:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Toujours plus.
Et non ce n'est pas l'avis de la majorité des historiens.

La majorité des historiens sont des hommes  [:marion_declin]

---------------
n°73271672
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 19:37:33  profilanswer

patx3 a écrit :

même des soldats israéliens révoltés le font savoir dans leur pays qu'on leur commande de tirer sur des civils morts de faim qui essaient juste d'obtenir de la nourriture mais toi tu sais d'où vient la com', on te la fait pas t'es trop malin...

---------------
n°73271697
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-07-2025 à 19:46:41  profilanswer

Fender a écrit :

même des soldats israéliens révoltés le font savoir dans leur pays qu'on leur commande de tirer sur des civils morts de faim qui essaient juste d'obtenir de la nourriture mais toi tu sais d'où vient la com', on te la fait pas t'es trop malin...

Ben l'un n'empeche pas l'autre

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73271702
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-07-2025 à 19:49:03  profilanswer

Fender a écrit :

Cherrypicking

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73271737
roland-
Posté le 25-07-2025 à 19:59:36  profilanswer

Non mais l'avis des gens qui ont jamais foutu un pied sur place, ça vaut pareil que les armchair general du topic ukraine

n°73271764
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 20:11:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben l'un n'empeche pas l'autre

Le Hamas manipule des soldats israéliens ?

---------------
n°73271778
Lyrks
Posté le 25-07-2025 à 20:17:00  profilanswer

Fender a écrit :

Le Hamas manipule des soldats israéliens ?

N'essayes pas de te rendre plus bête que tu n'es réellement

---------------
n°73271802
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 20:24:25  profilanswer

roland- a écrit :

Non mais l'avis des gens qui ont jamais foutu un pied sur place, ça vaut pareil que les armchair general du topic ukraine

Il est important de pas avoir d’avis sur des milliers de civils qui meurent de faim par l’action volontaire d’un gouvernement corrompu “parce qu’on n’est pas sur place” :o

---------------
n°73271816
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-07-2025 à 20:26:34  profilanswer

Ca s'appelle la guerre oui, les otages et le 7 Octobre  ca te parle ?  [:range_robert:10]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73271822
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 20:27:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

C’est toi qui joue à l’imbecile à réduire ça et à défendre l’idée “de la com’ du Hamas” alors que les sources sont nombreuses et d’origines diverses y compris au sein de l’armée israélienne…

---------------
n°73271828
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-07-2025 à 20:28:25  profilanswer

Fender a écrit :

C’est toi qui joue  

Et c'est vous qui jouent?

---------------
n°73271832
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 20:30:28  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca s'appelle la guerre oui, les otages et le 7 Octobre  ca te parle ?  [:range_robert:10]  

L’ED israélienne n’a que faire des otages, certains membres du gouvernement l’ont même soutenu publiquement, et le 7 octobre a déjà été payé au centuple, en termes de victimes, il faut vraiment faire mourir tous ceux qui restent ?
Par ailleurs, non la guerre ce n’est pas ça du tout selon la convention de Genève

Message édité par Fender le 25-07-2025 à 20:31:20

---------------
n°73271848
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2025 à 20:35:02  profilanswer

hka-ta a écrit :

Cest plus la stagnation des salaires le souci, que l'augmentation des prix.
J'espère quand meme que tu touches plus en 2025 qu'en 2020, soit par le jeu des augmentations ou évolution, soit par mobilité professionnelle

Absolument pour ta première phrase.
Si les salaires suivaient l'inflation, ça ne serait pas un souci. Et je touche plus qu'en 2020, oui, mais rapporté à l'inflation réelle, j'ai perdu (beaucoup) du pouvoir d'achat.
Je ne suis pas cadre mais employé. Les augmentations qui me concernent, ce sont celles du SMIC. Autant dire peau de zob.

Message cité 2 fois
Message édité par keke boum boum le 25-07-2025 à 20:35:38

---------------
n°73271889
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 20:42:37  profilanswer

La com du hamas selon patx3 et lyrks  

https://www.ladepeche.fr/2025/07/25 [...] 844384.php

Message édité par Fender le 25-07-2025 à 20:46:09

---------------
n°73271907
Lyrks
Posté le 25-07-2025 à 20:45:40  profilanswer

Fender a écrit :

C’est toi qui joue à l’imbecile à réduire ça et à défendre l’idée “de la com’ du Hamas” alors que les sources sont nombreuses et d’origines diverses y compris au sein de l’armée israélienne…

==>

Lyrks a écrit :

Bis

---------------
n°73271957
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2025 à 20:59:39  profilanswer

Fender a écrit :

putain, ce raccourci

le Hamas a gagné des élections à Gaza face au Fatah

n°73271962
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-07-2025 à 21:01:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Des gens comme Netanyahou se fichent de cela. Tu pourrais avoir les palestiniens les plus pacifistes, reconnaissant Israël de toute sincérité, ils trouveraient un prétexte d'aller.

Bush parlait des fous du sous-sol. Il y a les mêmes en Israel-Palestine des deux côtés. Et ce sont ceux qui y sont actuellement aux manettes.

D'ailleurs c'est le cas en Cisjordanie. Gouverné par le Fatah que Macron reconnaît comme seule autorité légitime. Résultat : il se font coloniser voire tuer..moins qu'à Gaza certes.

roland- a écrit :

Jean-Pierre Filiu (Historien, ancien diplomate) était sur place et parle de "guerre in-humanitaire"

Accessoirement Israël interdit et empêche les journalistes voire maintenant les ONG de se rendre sur place, et ça c'est extrêmement suspect disons..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73271976
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-07-2025 à 21:03:22  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Si les salaires suivaient l'inflation, ça ne serait pas un souci. Et je touche plus qu'en 2020, oui, mais rapporté à l'inflation réelle, j'ai perdu (beaucoup) du pouvoir d'achat.
Je ne suis pas cadre mais employé. Les augmentations qui me concernent, ce sont celles du SMIC. Autant dire peau de zob.

Le SMIC a plus ou moins suivi l'inflation. C'est nettement moins évident pour les autres salaires. Y compris les cadres.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73271978
OTH
Posté le 25-07-2025 à 21:03:35  profilanswer

OTH a écrit :

Le mandat d’arrêt français visant l’ex-président syrien Bachar Al-Assad pour des attaques chimiques annulé par la Cour de cassation

Citation :

Une décision lourde d’enjeux, scrutée en France et à l’international : la Cour de cassation a estimé, vendredi 25 juillet, qu’aucune exception ne pouvait lever l’immunité personnelle d’un chef d’Etat, annulant ainsi le mandat d’arrêt émis par des juges d’instruction parisiens contre l’ex-président syrien Bachar al-Assad pour des attaques chimiques mortelles en 2013.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

ouf, l'état de droit est rétabli

Bachar Al-Assad : la Cour de cassation confirme l’immunité personnelle des chefs d’Etat en exercice

Citation :

Cette décision ferme la porte à la mise en cause devant la justice française de chefs de l’Etat en exercice, qui disposent d’une immunité personnelle, tout comme les premiers ministres et les ministres des affaires étrangères.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:dworkin:8]

n°73271988
OTH
Posté le 25-07-2025 à 21:06:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

Point  [:somberlain_multi:5]  

Citation :

ALIMENTATION
« Installer un million de paysans dans les campagnes, seule façon de limiter le recours aux pesticides »

Nicolas Mirouze
Vigneron, sociétaire de la coopérative L’Atelier paysan
Il faut changer radicalement de modèle agricole et « reprendre la terre aux machines », plaide Nicolas Mirouze, ancien élève d’AgroParisTech devenu viticulteur, et qui a « bifurqué » vers l’agroécologie, dans une tribune au « Monde ».

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Mais oui, c’est cela qu’on veut !  [:elfenyu]  
Le retour à la terre, le dos cassé à mécaniquement éliminer les mauvaises herbes  [:djmb]

ah oui, tu ne connais vraiment pas le dossier, faut que tu ressortes l'argument du retour à la bougie

n°73271992
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2025 à 21:07:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le SMIC a plus ou moins suivi l'inflation. C'est nettement moins évident pour les autres salaires. Y compris les cadres.

Je parle de l'inflation réelle. Celle que tu vois quand tu fais tes courses ou dans des loisirs. Ou quand t'achètes une Dacia tiens. On est très loin des chiffres officiels de l'INSEE mais je me doute qu'on me prouvera bien le contraire ici. Ne vous fatiguez pas, on ne sera jamais d'accord.

Message édité par keke boum boum le 25-07-2025 à 21:08:27

---------------
n°73272049
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 21:19:26  profilanswer

OTH a écrit :

putain, ce raccourci

le Hamas a gagné des élections à Gaza face au Fatah

Oui grâce au financement du Qatar négocié avec Netanyahu

https://www.nytimes.com/2023/12/10/ [...] hamas.html

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 25-07-2025 à 21:21:02

---------------
n°73272105
OTH
Posté le 25-07-2025 à 21:37:28  profilanswer

Fender a écrit :

Oui grâce au financement du Qatar négocié avec Netanyahu

https://www.nytimes.com/2023/12/10/ [...] hamas.html

grâce aux votes de Gazaouis, et à la corruption des dirigeants du Fatah

n°73272229
standalone
Posté le 25-07-2025 à 22:13:06  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Le SMIC a plus augmenté en 20 ans que le salaire moyen.
Ce qui entraîne un fort tassement des salaires et la perte de motivation du salarié en France.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73272232
Didd
Posté le 25-07-2025 à 22:13:48  profilanswer

Putain la propagande du Hamas ça marche fort ici :(

n°73272270
Studiopr
Posté le 25-07-2025 à 22:24:14  profilanswer

Didd a écrit :

Putain la propagande du Hamas ça marche fort ici :(

Sans tomber dans la propagande du Hamas, on peut aussi se poser des questions quand on voit les images de famine... et le nombre de morts même si "invérifiable" formellement.
Même si il y avait 4 fois moins de morts côté palestinien qu'il se dit, ça reste enorme, non ?
Les otages, ok, mais est-ce que la vie de 60 otages vaut des dizaines de milliers de morts côté palestinien avec des enfants qui crèvent de famine ? (voir les images)

A un moment, les otages ne reviennent pas. On se pose, on stoppe un peu (temporairement) les tirs , on se calme, on réfléchi à froid.
La position d'israël pouvait se comprendre le 7 octobre, le lendemain, la semaine qui suit, et à la limite les 2 mois qui suivent... vu le choc du 7 octobre.

Mais maintenant... c'est juste de la folie pure;

Message édité par Studiopr le 25-07-2025 à 22:25:06
n°73272311
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2025 à 22:32:24  profilanswer

Ceux qui sortent l'histoire des otages sont des hypocrites. Le cessez-le-feu de Février/Mars entre Israël et le Hamas prévoyait la libération des derniers otages israélien.  

Sauf que Netanyahou a décidé de ne plus respecter le cessez-le-feu pour reprendre le combat avant même que les derniers otages soient libérés selon les modalités convenues par les deux parties.

Donc le pouvoir israélien lui-même s'en fout de ses propres otages mais il faudrait que ça soit la préoccupation de Macron ? Sérieusement ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34973  34974  34975  ..  36777  36778  36779  36780  36781  36782

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)