| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Sillage276 | Reprise du message précédent :
c'est le pire président de la Vème
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 23:19:21 ![]() ![]() |
Sillage276 |
en 2032, il n'en restera plus beaucoup en état de voter, des boomers. Pas sûr que les prochains retraités soient avec lui.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
ledenez |
|
babyboy4 |
|
ledenez |
|
Sillage276 |
PS : le message juste au dessus l'illustre parfaitement. Message cité 2 fois Message édité par Sillage276 le 05-07-2025 à 23:33:56 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
lkae |
Un délire de moggbomber. Message cité 1 fois Message édité par lkae le 05-07-2025 à 23:34:40 |
ledenez |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 23:45:29 ![]() ![]() |
jkf |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-07-2025 à 02:09:21 |
It_Connexion | Macron 2032... Message édité par It_Connexion le 06-07-2025 à 06:52:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon | Ensauvagement du pays épisode 24534 :
|
kolian |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
roupillon |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sillage276 |
le retraité de 2017 votant contre les extrêmes par réflexe pavlovien, comme on lui a répété toute sa vie n'est pas le même que le retraité qui a pris l'habitude de voter RN depuis 10 ou 15 ans.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sillage276 |
c'est un sondage fait par un macroniste lucide. Il a compris que dorénavant, le seul moyen de faire voter les Français pour Macron, c'est en les forçant. Message cité 1 fois Message édité par Sillage276 le 06-07-2025 à 09:08:28 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
valentinvtl |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
kolian |
--------------- |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole | https://x.com/humanite_fr/status/1941070777509359785
Cette réaction en or
Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 06-07-2025 à 08:55:20 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
otobox Maison fondée en 2005 |
L'économie sous Hollande n'était pas si mal, pas de grosses émeutes mais du terrorisme (qui n'était pas une conséquence de sa politique). Une avancée sociétale avec le mariage pour tous. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
multikill | Hollande devrait tenter un come back. Y'a moyen je pense, les gens l'aiment bien. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |