| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 09:11:38 ![]() ![]() |
sillage276 |
en se ridiculisant sur son scooter --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
jamere20 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
ledenez |
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'avais voté non au référendum de 2005. Comme la majorité des français. Donc oui, ça dérange vraiment les français. Aujourd'hui encore plus qu'en 2005. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 09:21:34 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-07-2025 à 09:30:12 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
roupillon |
|
jamere20 |
|
france2022 France2025 |
|
jamere20 |
|
roupillon |
|
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
roupillon |
|
jamere20 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ledenez |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
De toutes façons, quoi que quelqu'un fasse, il y aura toujours un esprit chagrin pour dire "oui mais". Et c'est normal, il n'est pas possible de plaire à tout le monde. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pik3 |
Les français ont votés pour ça. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais je suis absolument convaincu que si tu inverses par exemple Pompidou et Macron, tu inverses aussi les popularités --------------- Lu et approuvé. |
sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Latiole |
Voilà Merkel, pendant son mandat, tout le monde l'appréciait pcq ça se passait bien. Normal, elle recoltait les fruits se Schröder. Mais quand elle a pris ses propres décisions, elle a littéralement détruit le pays. |
ledenez |
|
roupillon |
|
valentinvtl |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole |
C'est un peu trop facile, rien ne prouve que les votants ont adhéré à 100% du programme. Encore moins au deuxième tour. |
sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |