Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34354  34355  34356  ..  36775  36776  36777  36778  36779  36780
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°72988864
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 08:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

C'est complètement con idée. En tout cas je vois rien d'amusant mais ça explique certains comportement sur HFR.

Il a le "main character syndrome". Il se croit au dessus de la mélée et que les conséquences d'un effondrement civilisationnelle ne l'affecteront qu'â la marge.

D'un autre côté, quand tu appelles de tes voeux un régime politique qui va accélérer cet effondrement mais qui te garantie d'être privilégié, pas comme ces racailles bronzés, chevreuil écolo et non binaire à cheveux bleus, ça va tu peux te permettre de tenir ce discours il y a pas trop de risque. :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 08:11:47  profilanswer

n°72988879
tuxerman12
Posté le 03-06-2025 à 08:15:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il a le "main character syndrome". Il se croit au dessus de la mélée et que les conséquences d'un effondrement civilisationnelle ne l'affecteront qu'â la marge.

D'un autre côté, quand tu appelles de tes voeux un régime politique qui va accélérer cet effondrement mais qui te garantie d'être privilégié, pas comme ces racailles bronzés, chevreuil écolo et non binaire à cheveux bleus, ça va tu peux te permettre de tenir ce discours il y a pas trop de risque. :o

Arrête d'inventer des scénarios de films STP, on n'est pas à Hollywood, je suis dans le Titanic, et je coulerai avec tout le monde en criant "told you ! :lol:"
Je ne sais même pas qui tu es à vrai dire, j'ai rien dans mes fiches sur toi et tes idées.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 03-06-2025 à 08:18:51
n°72988886
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-06-2025 à 08:16:53  profilanswer

On peut aussi rien faire et continuer de se gaver pour essayer d'atteindre les 10 000 milliards de dette [:barracus:1]

Message édité par Maouuu le 03-06-2025 à 08:19:36
n°72988921
grotius
Posté le 03-06-2025 à 08:31:34  profilanswer

La Justice implacable s’abat sur les émeutiers:

« Enfin Brahim peine à expliquer la présence dans sa poche de la cagoule avec laquelle on l’a interpellé. C’était parce qu’il conduit parfois un scooter. Par 35 degrés un samedi soir, la cagoule... Casier vierge, «seulement» connu pour des dégradations commises dans l’espace public en 2017 mais il était mineur. Le tribunal n’en tient pas compte. Brahim a reconnu des tirs au mortier d’artifice contre les forces de l’ordre, dit qu’il a «été con», «regrette tellement» ce qu’il a fait. Jure qu’il ne visait pas vraiment les policiers, mais s’emmêle dans un lapsus pénible : il voulait tirer «à leur hauteur», confesse-t-il, voulant dire en réalité «en hauteur», en l’air quoi, précise l’avocate »

« Brahim étudie et fait actuellement un stage en milieu hospitalier, les juges sont priés de considérer quel préjudice lui causerait un passage par la case prison. L’avocate plaide la relaxe : après tout, le mortier n’était peut-être pas à lui. Et puis, «au quartier il est bien vu, parce qu’il aide les gens». 2 mois avec sursis, 500€ d’amende. »  

Stage de citoyenneté, sursis... Les premiers émeutiers jugés après les violences à Paris ressortent libres du tribunal

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] l-20250603

n°72988926
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 08:33:07  profilanswer

Dans Le Parisien ça nous parle en première page de ce brave Aurelien  [:gzk:2]

n°72988933
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-06-2025 à 08:35:39  profilanswer

Fender a écrit :

Ce matin à la radio ils rapportaient que pas mal de comparutions immédiates se concluaient par 3 à 5 ans de prison pour samedi soir

Citation :

Quatre personnes interpellées lors des violences en marge des célébrations du titre du PSG en Ligue des champions ont été jugées en comparution immédiate lundi. Elles ont toutes écopées de peines de prison avec sursis.

Citation :

Le procureur avait demandé 140 heures de travaux d’intérêt général et 500 euros d’amende. Aurélien P. a été reconnu coupable des faits reprochés et condamné à 3 mois de sursis simple et d'une amende de 500 euros (réduction de 20% si payée dans le mois). Il aura une mention au casier judiciaire. Le tribunal a tenu compte de sa situation stable (CDI) et du casier vierge.

Bayo R., 22 ans, reconnaît, lui, avoir fait "une erreur" après avoir utilisé un mortier retrouvé dans un buisson. "Il n'a eu aucunement l'intention de blesser un fonctionnaire de police", le défend son ami Lucas, venu le soutenir. "C'est dangereux et c'était stupide de faire ça mais ce n'est pas quelqu'un de méchant." Il a écopé d'une peine de huit mois de prison avec sursis simple, 500 euros d’amende et un stage de citoyenneté

https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 30083.html

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 03-06-2025 à 08:55:14
n°72988938
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 08:36:23  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Arrête d'inventer des scénarios de films STP, on n'est pas à Hollywood, je suis dans le Titanic, et je coulerai avec tout le monde en criant "told you ! :lol:"

C'est toi qui parle de tout ce qui se vautre et rapidement, pas moi.  [:spamafote]  

Et la dernière fois que ça s'est produit, le COVID-19, ça a pas mis beaucoup en valeur la brochette de gugusses ici même qui ragent contre le famoso ensauvagement de la société.  [:valerie_traitresse:6]

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 03-06-2025 à 08:37:15
n°72988943
lkae
Posté le 03-06-2025 à 08:37:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est toi qui parle de tout ce qui se vautre et rapidement, pas moi. [:spamafote]

Et la dernière fois que ça s'est produit, le COVID-19, ça a pas mis beaucoup en valeur la brochette de gugusses qui ragent contre le famoso ensauvagement de la société. [:valerie_traitresse:6]

Ah bon, c'est faux ?

n°72988953
standalone
Posté le 03-06-2025 à 08:39:41  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Qui sont les individus suspectés d’avoir aspergé de peinture verte le Mémorial de la Shoah, trois synagogues et un restaurant juif à Paris, dans la nuit de vendredi à samedi? Selon nos informations, trois ressortissants serbes ont été interpellés ce lundi 2 juin dans le secteur de la station balnéaire de Juan-les-Pins, à Antibes (Alpes-Maritimes).

Citation :

Selon une source proche du dossier, les trois ressortissants étaient en train de quitter le pays au moment de leur arrestation.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] oid_Figaro

Pas besoin de les reconduire à la frontière, une oqtf facile :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72988955
Gilou75
Posté le 03-06-2025 à 08:40:01  profilanswer

Fender a écrit :

Ce matin à la radio ils rapportaient que pas mal de comparutions immédiates se concluaient par 3 à 5 ans de prison pour samedi soir

Quelle radio ? Parce que le Figaro ne rapporte que des peines minimes genre trois mois avec sursis et 500 balles d'amende… Ils ne "savaient pas" que les mortiers d'artifice à bout portant pouvaient blesser ni qu'ils étaient interdits… Ils "regrettent"… :pfff:
Grilled oeuf corse...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 03-06-2025 à 08:41:43

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 08:40:01  profilanswer

n°72988958
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 08:41:27  profilanswer

lkae a écrit :

Ah bon, c'est faux ?

Disons que réclamer la loi et l'ordre puis s'en plaindre quand on en subit les conséquences pendant une pandémie, on a plus trop de crédibilité.   :hello:

n°72988964
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 08:42:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quelle radio ? Parce que le Figaro ne rapporte que des peines minimes genre trois mois avec sursis et 500 balles d'amende… Ils ne "savaient pas" que les mortiers d'artifice à bout portant pouvaient blesser ni qu'ils étaient interdits… Ils "regrettent"… :pfff:  
Grilled oeuf corse...

Après, c'est le Figaro, hein, c'est devenu une sorte de JDD pour un public de multiproriétaires. Alors on n'y met que les faits qui nous arrange. :o

Message édité par broddok27 le 03-06-2025 à 08:43:40
n°72988965
lkae
Posté le 03-06-2025 à 08:43:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Disons que réclamer la loi et l'ordre puis s'en plaindre quand on en subit les conséquences pendant une pandémie, on a plus trop de crédibilité. :hello:

Quel rapport avec l'ensauvagement de la société ?

n°72988970
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 08:45:37  profilanswer

lkae a écrit :

Quel rapport avec l'ensauvagement de la société ?

La réponse contre un ensauvagement n'est pas plus de loi et d'ordre? Qu'est-ce donc cette diablerie?  [:apsit:5]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 03-06-2025 à 08:46:39
n°72988972
lkae
Posté le 03-06-2025 à 08:46:10  profilanswer

Citation :

À la suite des graves incidents d’ordre public et des désordres répétés de ce weekend, une partie des condamnations pour violences, notamment commises à l’encontre forces de l’ordre et pour destructions de biens, ne sont plus à la hauteur de la violence que connaît notre pays.
Il faut que les magistrats, en qui j’ai toute confiance et qui appliquent le Code pénal dans des conditions difficiles, puissent juger ces faits en disposant d’une échelle de peines ferme, simple et réellement adaptée à délinquance d’aujourd’hui. Comme je l’ai proposé publiquement, il faut faire évoluer radicalement la loi : supprimer les aménagements de peine obligatoires, supprimer le sursis et mettre en place par la loi une condamnation minimum systématique une fois la culpabilité reconnue. Par exemple, trois mois de prison ferme (réellement exécutés) minimum pour toute agression envers un représentant de l’État ou encore amende très élevée pour toute destruction.
Ces propositions qu’il nous faut mettre rapidement en vigueur, garantissent l’indépendance des magistrats, que nous devons tous protéger, et l’indispensable fermeté et bon sens voulu par nos concitoyens.

https://x.com/GDarmanin/status/1929 [...] kUK2Q&s=19

Il ferait un bon ministre de la justice.

n°72988973
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-06-2025 à 08:46:25  profilanswer

Latiole a écrit :

Oh mais qui pourrait être le commanditaire ?
On se demande bien dis donc.

Sûrement les frères musulmans :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72988976
lkae
Posté le 03-06-2025 à 08:47:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

La réponse contre un ensauvagement n'est pas plus de loi et d'ordre? Première nouvelle.

Mais du coup, il existe où il n'existe pas cet ensauvagement ?

broddok27 a écrit :

C'est toi qui parle de tout ce qui se vautre et rapidement, pas moi. [:spamafote]

Et la dernière fois que ça s'est produit, le COVID-19, ça a pas mis beaucoup en valeur la brochette de gugusses ici même qui ragent contre le famoso ensauvagement de la société. [:valerie_traitresse:6]

n°72988989
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 08:50:46  profilanswer

le broddock show qui commence avant 9h on a même plus le temps de prendre un café calmez-vous

n°72989007
ph75
Posté le 03-06-2025 à 08:54:12  profilanswer

"Je reste prêt à servir mon pays": Michel Barnier ne ferme pas la porte à une candidature à la présidentielle

Citation :

Un argument pour mettre en avant son profil. Michel Barnier, âgé de 73 ans, en a un autre: "cela peut se produire" que le prochain locataire de l'Élysée "ne fasse qu'un mandat, s'il a un certain âge...", relève-t-il auprès du Point

[:the veggie boy:6]

n°72989029
Latiole
Posté le 03-06-2025 à 08:58:37  profilanswer

ph75 a écrit :

"Je reste prêt à servir mon pays": Michel Barnier ne ferme pas la porte à une candidature à la présidentielle

Citation :

Un argument pour mettre en avant son profil. Michel Barnier, âgé de 73 ans, en a un autre: "cela peut se produire" que le prochain locataire de l'Élysée "ne fasse qu'un mandat, s'il a un certain âge...", relève-t-il auprès du Point

[:the veggie boy:6]

Barnier, Bertrand, Valls, Bergé, en fait ce sont un peu des Marie Antoinette qui en gros vivent dans leurs bulles, persuadés d'une popularité aussi fantasmagorique que Gasper existe.

n°72989102
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2025 à 09:15:54  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je ne sais même pas qui tu es à vrai dire, j'ai rien dans mes fiches sur toi et tes idées.

Comme j'aimerais être a ta place, cette sensation qu'on éprouve c'est comparable a celle d'un chercheur d'or qui trouve une pépite d'un kilo.
Félicitations, et courage !

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72989118
ph75
Posté le 03-06-2025 à 09:17:31  profilanswer

Latiole a écrit :

Barnier, Bertrand, Valls, Bergé, en fait ce sont un peu des Marie Antoinette qui en gros vivent dans leurs bulles, persuadés d'une popularité aussi fantasmagorique que Gasper existe.

C'est vrai pour tous ceux qui n'ont jamais été testé sur des scrutins nationaux, tu peux rajouter Philippe et Attal par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 03-06-2025 à 09:17:45
n°72989137
fiend41
why not !
Posté le 03-06-2025 à 09:21:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

HS

Dites, petite question, selon vous.
On appartient à quelle génération quand on a connu les CPC 464/6128, eu un modem 9,6, et dealé sans vergogne des CD piratés en louant un graveur sur un WE car c'était hors de prix ? Ou 3DFX pour ses 14/15 piges ?
C'est pour un ami :o

on appartient à la vraie souche de ce forum avant qu'il soit parasité par plein de rubriques hors informatique & jeux...

n°72989172
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-06-2025 à 09:31:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est toi qui parle de tout ce qui se vautre et rapidement, pas moi.  [:spamafote]  

Et la dernière fois que ça s'est produit, le COVID-19, ça a pas mis beaucoup en valeur la brochette de gugusses ici même qui ragent contre le famoso ensauvagement de la société.  [:valerie_traitresse:6]

La bonne et la mauvaise violence.
 [:xqwzts:1]  

n°72989262
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2025 à 09:50:57  answer

grotius a écrit :

« Enfin Brahim peine à expliquer la présence dans sa poche de la cagoule avec laquelle on l’a interpellé. C’était parce qu’il conduit parfois un scooter. Par 35 degrés un samedi soir, la cagoule... Casier vierge, «seulement» connu pour des dégradations commises dans l’espace public en 2017 mais il était mineur. Le tribunal n’en tient pas compte. Brahim a reconnu des tirs au mortier d’artifice contre les forces de l’ordre, dit qu’il a «été con», «regrette tellement» ce qu’il a fait. Jure qu’il ne visait pas vraiment les policiers, mais s’emmêle dans un lapsus pénible : il voulait tirer «à leur hauteur», confesse-t-il, voulant dire en réalité «en hauteur», en l’air quoi, précise l’avocate »

« Brahim étudie et fait actuellement un stage en milieu hospitalier, les juges sont priés de considérer quel préjudice lui causerait un passage par la case prison. L’avocate plaide la relaxe : après tout, le mortier n’était peut-être pas à lui. Et puis, «au quartier il est bien vu, parce qu’il aide les gens». 2 mois avec sursis, 500€ d’amende. »  

Stage de citoyenneté, sursis... Les premiers émeutiers jugés après les violences à Paris ressortent libres du tribunal

OTH a écrit :

Citation :

Quatre personnes interpellées lors des violences en marge des célébrations du titre du PSG en Ligue des champions ont été jugées en comparution immédiate lundi. Elles ont toutes écopées de peines de prison avec sursis.

Citation :

Le procureur avait demandé 140 heures de travaux d’intérêt général et 500 euros d’amende. Aurélien P. a été reconnu coupable des faits reprochés et condamné à 3 mois de sursis simple et d'une amende de 500 euros (réduction de 20% si payée dans le mois). Il aura une mention au casier judiciaire. Le tribunal a tenu compte de sa situation stable (CDI) et du casier vierge.

Bayo R., 22 ans, reconnaît, lui, avoir fait "une erreur" après avoir utilisé un mortier retrouvé dans un buisson. "Il n'a eu aucunement l'intention de blesser un fonctionnaire de police", le défend son ami Lucas, venu le soutenir. "C'est dangereux et c'était stupide de faire ça mais ce n'est pas quelqu'un de méchant." Il a écopé d'une peine de huit mois de prison avec sursis simple, 500 euros d’amende et un stage de citoyenneté

Ok donc la on a 2 gars qui tirent au mortier sur les flics:
Le premier…heu ben…il voulait tirer en l’air…et la cagoule c’est pas à lui, enfin si mais pour le scooter quoi…et puis il regrette.
Le second…alors c’était une erreur, et puis c’est pas à moi le mortier je l’ai trouvé dans un buisson, comme dans Zelda sur Snes m’voyez. Et Lucas dit qu’il est jonti.

Allez, sursis pour tous les deux, et à la prochaine.

n°72989382
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-06-2025 à 10:11:12  profilanswer

grotius a écrit :

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Les prisons sont pleines, la justice n'allait pas caser 500 personnes de plus :o

---------------
Can you beat AI?
n°72989413
roupillon
Posté le 03-06-2025 à 10:16:24  profilanswer

Moi président, ce serait pas 500 € mais 10000 € déduit des aides si la famille n'est pas solvable. Je ferai campagne de communication là dessus
- ça rembourserait une par des frais du procés
- ça choquerait, et une partie des moins cassos parmis les cassos se calmeraient les prochaines fois

n°72989432
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-06-2025 à 10:18:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Moi président, ce serait pas 500 € mais 10000 € déduit des aides si la famille n'est pas solvable. Je ferai campagne de communication là dessus
- ça rembourserait une par des frais du procés
- ça choquerait, et une partie des moins cassos parmis les cassos se calmeraient les prochaines fois

Mouais, je pense que tu sous-estime totalement l'effet d'entrainement d'une foule sur-excitée sur un individu...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72989482
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2025 à 10:26:13  answer

newbie_master a écrit :

Mouais, je pense que tu sous-estime totalement l'effet d'entrainement d'une foule sur-excitée sur un individu...

Les ballons de protoxyde doivent aider aussi

https://i.ibb.co/qYJZC3NW/Wollaleradar.gif

n°72989501
lkae
Posté le 03-06-2025 à 10:29:18  profilanswer

4kaline, l'Albert Londres du 21ᵉ siècle.

n°72989522
roupillon
Posté le 03-06-2025 à 10:33:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Faudrait expérimenter ça sur 5 ans.

Et au moins je fais baisser les dépense de 9500 € par cassos :o

n°72989546
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 10:37:19  profilanswer

lkae a écrit :

Va t'il faire lui aussi faire un tour à la future prison haute sécurité en Guyanne et CRA et livrer un compte-rendu impartial et humaniste? J'ai comme quelques doutes. :o

n°72989550
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 10:37:53  profilanswer

De jeunes agriculteurs ça. Ils faut les comprendre.

n°72989559
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 10:39:14  profilanswer

lkae a écrit :

L'Aurélien Saint Denis plutôt :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72989562
azymantiop
Posté le 03-06-2025 à 10:39:38  profilanswer

enfin diplômé !

https://pbs.twimg.com/media/GscbAPRXgAARI9Y?format=jpg&name=medium

n°72989567
lkae
Posté le 03-06-2025 à 10:40:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Va t'il faire lui aussi faire un tour à la future prison haute sécurité en Guyanne et CRA et livrer un compte-rendu impartial et humaniste? J'ai comme quelques doutes. :o

Alors, cet ensauvagement, il existe ou non ?  :D

n°72989578
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 10:41:35  profilanswer

Il faut d'urgence arrêter la quasi gratuité des études alakon. :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72989585
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-06-2025 à 10:42:32  profilanswer

la lampe a écrit :

De jeunes agriculteurs ça. Ils faut les comprendre.

Ils ont confondu le radar avec un Franprix et ils avaient faim, il faut les comprendre.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°72989622
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 10:50:15  profilanswer

lkae a écrit :

Alors, cet ensauvagement, il existe ou non ?  :D

J'appelle ça radicalisation. Vachement sensible au mot "famoso", toi.  :sleep:

n°72989632
lkae
Posté le 03-06-2025 à 10:51:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'appelle ça radicalisation. Vachement sensible au mot "famoso", toi.  :sleep:

Ah c'est de la radicalisation maintenant.
Tu veux dire que la jeunesse s'est radicalisée ? Tu peux nous en dire plus ?

n°72989635
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-06-2025 à 10:52:03  profilanswer

Bon vu les dégâts neurologiques ils devraient se calmer rapidement lorsqu'ils commenceront à porter des couches. :o  

Spoiler :

Par contre Nicolas devra payer les couches  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34354  34355  34356  ..  36775  36776  36777  36778  36779  36780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)