| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 23:10:26 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'aurais de la reconnaissance pour une seule personne qui se révolte mais pas pour tous les autres qui se complairaient dans une société inégalitaire. Message édité par genkidama-hfr le 16-02-2019 à 23:22:00 |
spartak01 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 23:24:17 ![]()
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 23:24:31 ![]() ![]() |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
macgawel |
C'est lui qui le dit !
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 23:31:00 ![]() Non mais qu on se dise antisioniste en etant contre la colonisation, je vois pas le probleme. Qu israel fasse de la merde depuis des années avec ca c est evident. Mais d un autre côté, y a eu un retrait de gaza, on a vu ce que ça a donné |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 23:32:31 ![]()
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 16-02-2019 à 23:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 23:33:40 ![]()
|
spartak01 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 23:36:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 23:40:00 ![]() Apres perso, je serais pour prendre des mesures économiques pour contraindre israel à stopper sa colonisation. Rien ne justifie ni excuse cette politique. A la limite, si c est une question de sécurité, il faut implanter des bases militaires qui seront retiré facilement lors d un accord de paix et la reconnaissance d un etat palestinien non hostile. Mais la colonisation de peuplement c est pas admissible |
spartak01 |
spartak01 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 23:49:29 ![]()
Que ça soit un objectif de certains extremistes, peut etre. Mais dans les faits, ca sera un peu plus compliqué à mettre en oeuvre que la conquete de gaza et la cisjordanie. Je vois pas comment ca serait possible honnetement. |
spartak01 |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 17-02-2019 à 00:29:41 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moggbomber War, war never changes | on dirait que le contre feu des +74% a bien fonctionné --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 00:09:20 ![]()
|
Rasthor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Enfin on dérive avec le débat sur Israël, là... Je suis farouchement antisioniste, je pense que la création de l'état d'Israël a été une des plus grosses conneries de l'après-guerre (même si ça partait d'une bonne intention), mais ça ne me viendrait jamais à l'idée d'aller insulter quelqu'un parce qu'il est juif. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 17-02-2019 à 00:19:26 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 00:26:49 ![]() Pas cool de déformer l'esprit des propos de laurent alexandre |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 17-02-2019 à 00:33:48 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 00:30:42 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 00:33:51 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore | |