Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10347  10348  10349  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°55808560
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-02-2019 à 15:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

D’où l’importance de comparer des sondages qui ont la même méthodologie et posent la même question ! Bordel de bois. Vous savez vous renseigner un minimum ou vous avalez les chiffres sans comprendre le contexte ?

Pour l’IFOP : https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] r-2019.pdf

La question posée : “Sur ces personnalités , quel jugement en avez vous ?”. Macron, comparé aux autres, est vers 30% avec des personnalités qui n’ont pas les mêmes responsabilités. Le sondé va mettre en perspective son jugement sur plusieurs politiciens très différents.

Pour l’étude YouGov :  

https://d25d2506sfb94s.cloudfront.n [...] 060219.pdf

La question posée : “Quel jugement portez vous sur l’action d’Emmanuel Macron comme Président de la République ?”. C’est une question posée parmi d’autres centrées sur les gilets jaunes et le Grand Débat et qui posent des questions spécifiquement sur le rôle de Macron en tant que PdR. Ainsi, le sondé va surtout juger uniquement le rôle de Macron et son gouvernement dans ce contexte.
Il est autour de 20%.

Ainsi, le sondage IFOP parle d’avantage de la “popularité” en terme de personnalités en comparé à des politiciens.
Le sondage YouGov pose la question sur “les actions”  de Macron dans l’exercice du pouvoir.

————-

Morale de l’histoire, allez vous renseigner !

Ok, je comprends bien ce que tu dis et c'est très juste.
Quand on regarde superficiellement, comme je l'ai fait, on a deux "sondages d'opinion" l'un qui dit 21% et l'autre 36%.
Je ne dois pas être le seul à regarder cela superficiellement, ou juste l'entendre à la radio entre le score du PSG et la météo de demain, et à ne pas m'y retrouver.

C'est tout l'intérêt de passer sur ce forum ;)

Message édité par krosso le 16-02-2019 à 15:16:42

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 15:16:03  profilanswer

n°55808564
Ainex
Posté le 16-02-2019 à 15:16:44  profilanswer

phila a écrit :

Morale de l'histoire : qu'on arrête de faire autant de sondage et de bourrer le crâne des gens avec

Non. Faut pas non plus jouer l’imbécile en jetant le bébé avec l’eau du bain.

Un sondage permet de donner “une idée” de l’opinion à condition qu’on le compare avec ce qui va dans son contexte !
Un sondage, ce n’est pas juste des chiffres !

Dans le cas des élections présidentielles, les sondages sont calibrés pour se rapprocher le plus possible du vote dans l’urne. Les sondeurs tendent donc vers des chiffres comparables entre eux.

Mais dans les autres cas, la procédure entre chaque institut est différente donc en général je conseille d’avantage de comparer les chiffres d’un seul institut. Notamment le baromètre IFOP permet de voir l’évolution sur le temps. C’est d’avantage son intérêt que de regarder un chiffre ponctuel.

Les chiffres sont peut-être différents mais la fluctuation, elle, est souvent visible sur plusieurs instituts à la fois ce qui permet de mieux contextualiser la situation (à condition d’être prudent en prenant en compte le “bruit” aléatoire). Si Macron chute en même temps sur plusieurs types de sondages (ayant des chiffres différents), alors probablement que Macron a vraiment chuté.

Message édité par Ainex le 16-02-2019 à 15:24:59
n°55808581
giletbleu
Posté le 16-02-2019 à 15:20:02  profilanswer

Ainex a écrit :

L’inculture scientifique, c’est de ne pas savoir comment fonctionne un sondage et que c’est toujours le même refrain idiot “les sondaj son truker !”.

Cela pense passablement à m’énerver qu’en 2019, les gens sont toujours incapables de se renseigner un minimum. On dirait que dès que ça parle de “politique”, toutes les méthodologies tombent à l’eau et c’est “mon opinion est meilleur” qui prévaut sans aucunes réflexions poussée.

Au bout d’un moment, je n’arrive plus à trouver d’excuses aux millions de cons sans cultures qui peuplent ce pays.

Mais je dois avouer que je me suis levé du pied gauche ce matin.

Comme la psychologie, où on trouve toujours un psy dans la famille, mais aussi la mécanique avec le mécano du dimanche ect..

Un sondage c'est des chiffres récoltés pendant une période donnée (matin, après midi, journée de la semaine ect..) dans un contexte particulier (Affaire judiciaire, actualité..) et on peut tout interpréter selon de quel côté de la barrière on est..

La seule certitude qu'on peut affirmer est qu'on a jamais détesté autant un président de la république comme Macron et les journalistes de BFMTV..

Les gens avaient l'habitude de pleurer sur leur sort en étant résigné, Trump doit se réjouir que facebook puisse provoquer un tel chaos là où est concentré le pouvoir..

D'ailleurs un syndicat de Police a demandé pour la sérénité de l'enquête, que l'affaire Benalla soit dépaysé considérant la proximité entre le Procureur (proposé par Macron et le premier Ministre) et la Préfecture de Police de Paris.

C'est dire si la théorie du complot a encore de beaux jours, par exemple avec le conseiller du Président qui démissionne après la diffusion des enregistrements entre Crase et Benalla..

Message édité par giletbleu le 16-02-2019 à 15:21:50

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55808588
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-02-2019 à 15:21:31  profilanswer

l'ensemble des sondages sont peu fiables.
ce qui est scientifiquement reconnu valide c'est 1000 personnes pour répondre à une question oui ou non.
les trucs d'opinion ne suivent pas ce schéma

et entrent dans le biais le fait que maintenant les gens sont rémunérés, sont sur le net, répondent à la chaîne etc.

donc je trouve ça fort de café de lire des gens se prévaloir de la défense de la SCIENCE pour défendre les sondages aujourd'hui  [:thdu]

n°55808608
PetitJean
RATATATA
Posté le 16-02-2019 à 15:26:51  profilanswer

"Êtes-vous satisfaits de la politique du président de la république ?"

(sondage réalisé auprès de 1017 foulards rouges)

---------------
oui
n°55808609
nakata
frog game
Posté le 16-02-2019 à 15:27:00  profilanswer

Les sondages de popularité n'ont aucun intérêt et peu de signification, car ils sont peu impliquants pour les sondés.
Par contre les intentions de vote sont assez fiables, à mesure qu'on se rapproche d'une élection, et sur un plus long terme, elles sont intéressantes non sur les scores bruts mais sur leurs variations.

n°55808649
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2019 à 15:33:59  profilanswer

Ainex a écrit :

D’où l’importance de comparer des sondages qui ont la même méthodologie et posent la même question ! Bordel de bois. Vous savez vous renseigner un minimum ou vous avalez les chiffres sans comprendre le contexte ?

Pour l’IFOP : https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] r-2019.pdf

La question posée : “Sur ces personnalités , quel jugement en avez vous ?”. Macron, comparé aux autres, est vers 30% avec des personnalités qui n’ont pas les mêmes responsabilités. Le sondé va mettre en perspective son jugement sur plusieurs politiciens très différents.

Pour l’étude YouGov :  

https://d25d2506sfb94s.cloudfront.n [...] 060219.pdf

La question posée : “Quel jugement portez vous sur l’action d’Emmanuel Macron comme Président de la République ?”. C’est une question posée parmi d’autres centrées sur les gilets jaunes et le Grand Débat et qui posent des questions spécifiquement sur le rôle de Macron en tant que PdR. Ainsi, le sondé va surtout juger uniquement le rôle de Macron et son gouvernement dans ce contexte.
Il est autour de 20%.

Ainsi, le sondage IFOP parle d’avantage de la “popularité” en terme de personnalités en comparé à des politiciens.
Le sondage YouGov pose la question sur “les actions”  de Macron dans l’exercice du pouvoir.

————-

Morale de l’histoire, allez vous renseigner !

En synthèse : il est encore moins bon qu'il n'est populaire :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55808659
Ainex
Posté le 16-02-2019 à 15:35:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'ensemble des sondages sont peu fiables.
ce qui est scientifiquement reconnu valide c'est 1000 personnes pour répondre à une question oui ou non.
les trucs d'opinion ne suivent pas ce schéma

Faux. Il existe des résultats statistiques sur des questions multiples (Notamment, ici, des questions à 5 choix). C’est un simple principe multiclasse que l’on fait aussi sur les élections présidentielles (notamment sur celui de 2017 avec 4 candidats très proches).

Cependant, le gros problème se situe sur la réduction de variance. Plus vous mettez de choix, plus vous divisez le nombre de réponse et donc votre intervalle de confiance se voit grandir.

Il existe des méthodes pour éviter cela, notamment de la stratification. C’est tout simplement le fait d’identifier des “groupes” dans la population française qui ont tendance à voter de manière similaire. Dès lors, à condition qu’on ne se trompe pas sur ce groupe, on peut réduire la variance de beaucoup.

La compréhension des “strates” en France est de mieux en mieux comprise par les sondeurs (notamment parce qu’avec l’ère du Big Data, on a beaucoup d’informations sur comment les gens ont tendance à se comporter dans leurs différentes bulles) ce qui leur permet de réduire la variance via cela.

Le chiffre de “1000” personnes avancé est donc faux. La vraie réponse est “cela dépend du type de question”. À quel point les gens se comportent similairement aux groupes choisis par le sondé auxquels ils appartiennent.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 16-02-2019 à 15:41:23
n°55808663
alberich
Posté le 16-02-2019 à 15:35:40  profilanswer

Sans vouloir pousser au crime, on s'ennuie sérieux avec les manifs de ce samedi. :o

Le beau temps semble rendre tout le monde d'humeur paisible  :(

Message cité 2 fois
Message édité par alberich le 16-02-2019 à 15:35:52
n°55808679
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-02-2019 à 15:37:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Faux. Il existe des résultats statistiques sur des questions multiples (Notamment, ici, des questions à 5 choix). C’est un simple principe multiclasse que l’on fait aussi sur les élections présidentielles (notamment sur celui de 2017 avec 4 candidats très proches).

Cependant, le gros problème se situe sur la réduction de variance. Plus vous mettez de choix, plus vous divisez le nombre de réponse et donc votre intervalle de confiance se voit réduire.

Il existe des méthodes pour éviter cela, notamment de la stratification. C’est tout simplement le fait d’identifier des “groupes” dans la population française qui ont tendance à voter de manière similaire. Dès lors, à condition qu’on ne se trompe pas sur ce groupe, on peut réduire la variance de beaucoup.

La compréhension des “strates” en France est de mieux comprise par les sondeurs ce qui leur permet de réduire la variance via cela.

Oui ça demande 10000 personnes et pas 1000. Donc maintenant va voir le nombre de sondés avant de me balancer "Faux". DE FAIT SI LES SONDAGES DE POPULARITE VALENT RIEN arrêtez de sortir la science pour expliquer ces trucs

ces sondages c'est un business : les politiques PAIENT pour être sondés. Ainsi en payant ils s'assurent que leurs noms et leurs trombines sont rappelés 1 fois / mois sur RTL/ France Inter / France Info / Europe 1  

voilà  [:bebe fraise]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 15:37:47  profilanswer

n°55808709
Ainex
Posté le 16-02-2019 à 15:43:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui ça demande 10000 personnes et pas 1000. Donc maintenant va voir le nombre de sondés avant de me balancer "Faux". DE FAIT SI LES SONDAGES DE POPULARITE VALENT RIEN arrêtez de sortir la science pour expliquer ces trucs

ces sondages c'est un business : les politiques PAIENT pour être sondés. Ainsi en payant ils s'assurent que leurs noms et leurs trombines sont rappelés 1 fois / mois sur RTL/ France Inter / France Info / Europe 1

Non plus.

Par contre, ce qui est vrai, c’est que c’est un business et que donc il faut faire attention aux surinterprètations vendus à la radio ou à la télévision.
Je conseillle aux gens de lire directement la feuille de résultat : ils font des efforts de présentation qui rend la chose visible et compréhensible pour le quidam. MAIS SURTOUT, ils sont bien plus prudents.

D’ailleurs je déconseille fortement d’écouter “l’expert en sondage” qui donne son avis. A moins qu’on lui pose une question d’ordre technique : “Quelle est votre estimation du taux d’erreur de votre sondage ?”, cela reste globalement qu’un mec qui donne son opinion subjectif à travers son interprétation personnelle.

Message édité par Ainex le 16-02-2019 à 15:50:58
n°55808737
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2019 à 15:50:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

déjà si tu pars en confondant interdit et non déclaré, c'est pas gagné...  :sleep:
Et sinon, tu crois vraiment une seconde que toutes les personnes qui ont été filmées participant à des manifs non déclarées vont aller en taule...
Va falloir en construire fissa des dizaines alors...

Strawman. Merci de ne pas me préter d'intentions ou de croyances.
Je n'ai fait que corriger un biais de perception qui a fait croire à certains qu'en France, on pouvait arreter quelqu'un sur le strict motif qu'il a posté une vidéo.

Message édité par Kiveu le 16-02-2019 à 15:52:41

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55808755
giletbleu
Posté le 16-02-2019 à 15:55:57  profilanswer

alberich a écrit :

Sans vouloir pousser au crime, on s'ennuie sérieux avec les manifs de ce samedi. :o

Tu regardes ça comme starwars ? [:valnor]

---------------
n°55808772
alberich
Posté le 16-02-2019 à 16:00:51  profilanswer

giletbleu a écrit :

Tu regardes ça comme starwars ? [:valnor]

En effet aujourd'hui c'est presqu'aussi barbant  :sweat:

n°55808799
Lonewolf
Posté le 16-02-2019 à 16:07:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Les sondages sur les élections ont une particularité : on a un résultat officiel à un moment qui permet de juger la validité des sondages. Donc au fil des élections les méthodes de sondage et les corrections faites sur les résultats bruts sont étalonnées. De plus ces sondages sont un peu la vitrine pour les instituts qui jouent leur crédibilité dessus. Or ce sont des entreprises qui doivent gagner de l'argent en vendant des sondages.

Pour les sondages d'opinion ou autres sondages divers et variés il n'y a pas de résultat officiel auxquels les comparer. Ils ne peuvent donc pas être contestés, ce qui enlève l'incitation à bien respecter les conditions nécessaires à un sondage fiable.

D'ailleurs, petite anecdote. Il y a quelques années dans ma cogip il y a un projet ou ils ont eu besoin de mieux connaître les clients de leur client. Ils ont donc fait appel à un institut de sondage. La première question qu'on leur a posé est : "quel résultat voulez nous?". Les instituts de sondage c'est comme les agences de notation, ils veulent avant tout satisfaire leurs clients en leur donnant ce qu'ils espèrent pour les voir revenir.

n°55808908
giletbleu
Posté le 16-02-2019 à 16:31:58  profilanswer

alberich a écrit :

En effet aujourd'hui c'est presqu'aussi barbant  :sweat:

c'est le soir ça dégénère en général..

---------------
n°55808935
asmomo
Posté le 16-02-2019 à 16:39:17  profilanswer

Le boxeur a pris 1 an pour avoir tapé sur des fdo, donc Benalla risque quoi, 6 mois ? Tu pars pas en cavale pour ça.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55808947
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-02-2019 à 16:41:26  profilanswer

alberich a écrit :

Il fait moins froid, les manifestants n'ont plus besoin de foutre le feu pour se réchauffer. :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55808965
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 16:45:26  answer

asmomo a écrit :

Le boxeur a pris 1 an pour avoir tapé sur des fdo, donc Benalla risque quoi, 6 mois ? Tu pars pas en cavale pour ça.

Il pourrait être accusé de choses nettement plus graves que d'avoir tapé des gens à la Contrescarpe. Mais n'hésite pas à nous faire part des conclusions de l'enquête puisque tu sembles les connaître. Après je suis d'accord avec toi on est en France il prendra rien.
En attendant il respecte pas son contrôle judiciaire il est oklm en train de fumer des chichas au Maroc, mais c'est un macronix donc yarien ;)

n°55809001
babyboy4
Posté le 16-02-2019 à 16:51:57  profilanswer

Cassez pas les Invalides svp  [:agkklr]

n°55809014
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-02-2019 à 16:55:40  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Cassez pas les Invalides svp  [:agkklr]

ils vont ouvrir les cerceuils de napoleon  [:max evans]

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°55809042
Ainex
Posté le 16-02-2019 à 17:02:47  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Pour les sondages d'opinion ou autres sondages divers et variés il n'y a pas de résultat officiel auxquels les comparer. Ils ne peuvent donc pas être contestés, ce qui enlève l'incitation à bien respecter les conditions nécessaires à un sondage fiable.

Qu’il n’y ait pas de “résultat officiel” n’empêche pas la question de mesurer la fiabilité. Notamment si tous les sondages d’opinon tendent à montrer une “chute” ou “une hausse” mais que vous êtes seul à rien voir avec votre méthodologie.
C’est typiquement le cas sur les sondages d’opinoon sur Macron qui sont assez divers et nombreux. Si un sondeur est incapable de voir le changement, il va perdre en crédibilité auprès de ses clients.

Quant à la dernière partie de ton message, es-tu sûr qu’il ne s’agit pas de la question (assez commune) de “qu’est ce que vous souhaitez avoir comme rendu ?”.
Trop de fois, un client demande quelque chose sans savoir ce qu’il veut vraiment et quand le projet est rendu, la réponse est “ce n’est pas ce que j’attendais, cela ne répond pas à ma question”.

Cela ne signifie pas que le sondage est truqué, cela signifie que les sondeurs s’occupent de faire l’étude qui réponde à la question souhaitée. (et PAS la réponse souhaitée)

Message édité par Ainex le 16-02-2019 à 17:04:06
n°55809094
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2019 à 17:16:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est aussi scientifique que l’économie moi je dirais :o

sinon never forget  [:lergo:3]  
https://www.bfmtv.com/politique/a-q [...] 42510.html

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55809175
elektra12
Posté le 16-02-2019 à 17:37:15  profilanswer

RadjoN a écrit :

ils vont ouvrir les cerceuils de napoleon  [:max evans]

On saura enfin si c'est bien lui dedans  [:clooney2]  

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°55809182
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-02-2019 à 17:38:57  profilanswer

elektra12 a écrit :

On saura enfin si c'est bien lui dedans  [:clooney2]  

Bah non, les vrais grands de ce monde mangent de l'ambroisie et sont répatriés sur une île dans le triangle des bermudes.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°55809260
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2019 à 17:56:31  profilanswer

Finkie insulté lourdement  
https://twitter.com/julienbahloul/s [...] 5711464448

Mais selon Doom, l'antisemitisme c'est juste pour camoufler la loi travail pour le RSA! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55809269
smiley0041
Posté le 16-02-2019 à 18:00:05  profilanswer

Ne vous inquiétez pas ce sont juste des manifestants pacifiques :)

---------------
Mon feed
n°55809276
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-02-2019 à 18:02:00  profilanswer

et pas antisémites. Surtout pas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55809306
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 18:12:20  answer

Lyrks a écrit :

Mais selon Doom, l'antisemitisme c'est juste pour camoufler la loi travail pour le RSA! :o

Selon l'OCDE, plus de deux millions de jeunes âgés entre 15 à 34 ans sont à l'écart de toute activité productive ou de formation.

On a crée une génération de désœuvrées, les dieudo & co ont un boulevard devant eux pour canaliser cette haine.

n°55809313
kappa
No pasaran
Posté le 16-02-2019 à 18:14:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55809394
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 18:32:29  answer

C'est un salafiste (non quietiste) celui qui pète le plus un câble ?
Cf moustache rasée uniquement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2019 à 18:32:37
n°55809441
Rasthor
Posté le 16-02-2019 à 18:42:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le gars qui gueule "TAISEZ-VOUS !!!!!"  [:dracula]

n°55809448
Rasthor
Posté le 16-02-2019 à 18:44:09  profilanswer

Non, un Soralien. :O

n°55809483
Newbpower
Posté le 16-02-2019 à 18:50:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le gars qui gueule "TAISEZ-VOUS !!!!!"  [:dracula]

On dirait surtout qu'il est complétement sénile.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55809486
giletbleu
Posté le 16-02-2019 à 18:51:49  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Dzh2nfDXgAAwPAN.jpg
https://twitter.com/citoyenne2fr/st [...] 85/photo/1

Benalla était à Bordeaux  :D

---------------
n°55809520
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 18:55:24  answer

Lyrks a écrit :

Mon Finkie zsûr qui reste impassible  [:calimefrog:5]

n°55809551
spartak01
Posté le 16-02-2019 à 18:59:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

A quand un sondage qui montre l'explosion des insultes proférées par les FdO ?  
"Dégage vieille truie"  https://www.youtube.com/watch?v=LibZDtlydT0
UN CRS humilie une femme : "Va faire la vaisselle" https://www.youtube.com/watch?v=HqnOiVv4iYQ
Femme officier CRS : "t'inquiète pas mon pd, on arrive" https://www.youtube.com/watch?v=7oLbrSTee1M

n°55809561
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 19:00:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55809564
babyboy4
Posté le 16-02-2019 à 19:01:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Insulter Finkie... :pfff:

n°55809585
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2019 à 19:04:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

A quand un sondage qui montre l'explosion des insultes proférées par les FdO ?
"Dégage vieille truie"  https://www.youtube.com/watch?v=LibZDtlydT0
UN CRS humilie une femme : "Va faire la vaisselle" https://www.youtube.com/watch?v=HqnOiVv4iYQ
Femme officier CRS : "t'inquiète pas mon pd, on arrive" https://www.youtube.com/watch?v=7oLbrSTee1M

Il faudrait que les victimes aillent déposer plainte en caméra cachée :D

edit: soutient à Finkie of course

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 16-02-2019 à 19:05:17
n°55809666
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-02-2019 à 19:17:25  profilanswer

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/51939115_693665307715845_4701789974121414656_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=cc0bb7e8ddbae29e404af5a75b5f79a6&oe=5CFC3C32

[:rofl]

Message cité 5 fois
Message édité par johnny-vulture le 16-02-2019 à 19:19:58

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10347  10348  10349  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)