Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8082  8083  8084  ..  31430  31431  31432  31433  31434  31435
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°55171691
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-12-2018 à 19:05:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

oh putain morano


 
et ... ? Morano en raconte toujours des bonnes...
 
d'ailleurs, elle dit quoi, où ? bfm ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 19:05:27  profilanswer
 

n°55171693
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-12-2018 à 19:05:33  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Citation :

"Nous serons dans la rue la semaine prochaine pour dire stop au matraquage des agriculteurs", a annoncé lundi 3 décembre sur franceinfo Christiane Lambert, la présidente de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA).


 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 83197.html
 
La mayonnaise monte  :D


 
 
Ca va etre dur pour les ecolos de gôche VGViste de devoir defendre les Jacline en SUV Volvo diesel d'un côté et en plus de devoir defendre la FNSEA !
 
Va y avoir de l'explosion de graîne de soja dans le cerveau la  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55171695
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 19:05:52  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Citation :

"Nous serons dans la rue la semaine prochaine pour dire stop au matraquage des agriculteurs", a annoncé lundi 3 décembre sur franceinfo Christiane Lambert, la présidente de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA).

 

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 83197.html

 

La mayonnaise monte  :D

 

"monte" ? Pour toi elle "monte" ?

 

Mais putain ça déborde de partout mon gars !
La LREM n'a pas écouté le peu de base qu'ils avaient, noyée dans l'orgueil de la réussite unilatérale de leur réformes, notamment celle de la SNCF.
Dans leur esprit, c'était "Tout va passer".

 

Note, que je m'en félicitait hein, un schröder à la française, je suis plutôt pour.
Mais, putain, AUCUNE compensation réelle en face... et surtout, un style qui ne passait pas trop, plus une miriade de bourdes qui enterre le bouzin.
Les 3 prochaines années vont être TRÈS LONGUES.  [:mec rond]

 

A ce sujet, quelque chose qui - pour moi hein, je peux me tromper - l'élection de Stanislas Guerini à la tête de LREM.
Pardon hein, mais ce mec est inconnu. Aucun ténor n'a voulu y aller, je pense que les gars savent que c'est cramé.

 

Les vieux briscards ont senti le truc monter, même Le Drian a monter son propre mouvement :

 

https://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 142535.php

 

Cette colère était latente depuis plusieurs années. Il a voulu allez vite et fort.
Je pense qu'avec des compensations ça serait passé.

 

Y'en a pas eu.

 

[:mec rond:4]

 

[:idriss123:4]

  

j'ai vu que les agriculteurs aidaient les lycéens en les transportant dans leur carioles <3

 
Princesse Ruspoli a écrit :

Pour Aubervilliers, ils attendent quoi pour envoyer l'Armée ?

 

Parce que c'est pas leur job ???   [:kupfer:5]

 

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 03-12-2018 à 19:07:22

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55171697
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 19:06:05  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
C'est donc bien ça, tu ne comprends pas ce qu'est une démocratie, comme tes potes gilets jaunes . Et tu penses qu'un mec seul dirige le pays pendant 5 ans.
 
Je te la fais simple : le principe c'est qu'on vote pour des représentants, qui sont chargés de diriger le pays (accessoirement parce que la plupart ont été formés pour ça, même si Manu tente de faire bouger les choses). En France, c'est pendant 5 ans.  
 


Effectivement, tu as une vision simple de la démocratie.
 
Je t'invite à lire le point de vue de Churchill sur le sujet. Je pense que vu ce qu'il a accompli on peut lui reconnaître une certaine connaissance sur le sujet :
 

Citation :


Democracy is not a caucus, obtaining a fixed term of office by promises, and then doing what it likes with the people. We hold that there ought to be a constant relationship between the rulers and the people. "Government of the people, by the people, for the people," still remains the sovereign definition of democracy. There is no correspondence between this broad conception and the outlook of His Majesty's Government. Democracy, I must explain to the Lord President, does not mean, "We have got our majority, never mind how, and we have our lease of office for five years, so what are you going to do about it?" That is not democracy, that is only small party patter, which will not go down with the mass of the people of this country. Presently, we shall convince the party opposite that the will of the people will prevail. We accept that tribunal, and all their plans will be to shirk it.


Source : https://api.parliament.uk/historic- [...] ament-bill

n°55171698
canardeur
Posté le 03-12-2018 à 19:06:07  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

oh putain morano

 

Je l'ai croisé hier au Botanic Nancy elle, rayon Noël  [:salsifouette]

n°55171700
Dantiste
Posté le 03-12-2018 à 19:06:18  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

[b]
Le sourire d’Emmanuel Macron...
 
Et il n’a, à ma connaissance, jamais été malade lui-même, ni ne souffre du moindre handicap.[/quote]
 
 
Suite => https://www.santenatureinnovation.c [...] el-macron/


 
C'est pas l'avis de Manuel Valls...
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55171701
patx3
Posté le 03-12-2018 à 19:06:28  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

mon Europe sure [:fdupuis8:8]  [:soa]  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Pour Shell aux Pays-Bas, 13 milliards d’euros de bénéfices et zéro impôt
Le géant pétrolier a utilisé toutes les possibilités de déduction et autres ficelles du droit néerlandais pour être quasiment exonéré a révélé le quotidien « Trouw ».


 
tous ces gens qui veulent pas payer d’impôts :/


 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543860025-03-12-18.png
 
Je vois 4.7 milliards d'impôts payés dans le monde, une paille. :)
 
Vous voudriez que les boites payent de l'IS dans chaque pays dans lequel elles ont une activité et à nouveau payer de l'IS sur le même bénéfice, une fois consolidé ?
 
Intéressant comme concept. La fiscalité selon HFR et la gauche, c'est toujours un plaisir à voir. :heink:
 
Je te propose de payer des impôts sur tes revenus nets d'impôts dans ce cas. :o
 
Remarque, hier, tu découvrais la notion de comptabilité publique et de la non affectation des recettes, on n'est plus étonné avec toi. :o

n°55171713
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2018 à 19:08:45  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Revenu universel.
Hamon reviens ! :o


Ben c'est quand même la mesure politique la plus novatrice, audacieuse, courageuse, porteuse d'espoir que j'ai vu depuis très, très longtemps.
Je parle d'un réel salaire à vie, pas des trucs genre Boutin ou même Macron avec sa fusion des aides qu'il ose appeler d'un nom proche.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55171716
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2018 à 19:08:53  profilanswer
 


73 pages à rattraper...
 
Griveaux à été bon sur Inter ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55171718
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 19:09:08  profilanswer
 

Ruffin nous fait un retour terrain [:moihey]  
 
https://www.sudouest.fr/2018/12/03/ [...] 05-710.php
 

Citation :

"Qu’ai-je entendu durant deux jours ? « Il va terminer comme Kennedy », « Si je le croise, tant pis je monterai en prison », « Vous voyez la croix sur le terre plein, il va finir pareil »."
 
"Ces mots sont prononcés par des intérimaires, des retraités paisibles. Durant deux jours je me suis appliqué à les tempérer. A argumenter, à modérer. La violence ne mène à rien."  


 
Ruffin étant lui même modéré puisqu'il enchaine en disant  
 

Citation :

"Mais, ajoute-t-il, c’est lui le président de la République qui depuis 18 mois déchire la République. C’est lui qui met la France à feu et à sang.


mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 19:09:08  profilanswer
 

n°55171724
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-12-2018 à 19:09:51  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/f6eb8f4a719e520732c1a9eea7685bbb998f6f13.jpg
 
 [:albounet]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55171726
noddemix
Posté le 03-12-2018 à 19:09:56  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est plus ou moins la meme volonté que Macron qui veut placer des gens de la societé civile aux postes clés.


 
Les ministres de la "société civile" du gouvernement c'est globalement pas le péquin de base.
 
Ancien DGESCO à l'Education.
Présidente de l'Université de Nice à l'ESR.
Présidente de la HAS à la Santé.
Etc.

n°55171727
aleceiffel
Posté le 03-12-2018 à 19:09:58  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Citation :

"Nous serons dans la rue la semaine prochaine pour dire stop au matraquage des agriculteurs", a annoncé lundi 3 décembre sur franceinfo Christiane Lambert, la présidente de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA).


 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 83197.html
 
La mayonnaise monte  :D


 
C'est bien les seuls qui ont une raison légitime de se plaindre tiens.

n°55171734
Dantiste
Posté le 03-12-2018 à 19:10:56  profilanswer
 

indolouitrest a écrit :

Les gilet jaunes sont des bennets qui pensent pouvoir s’affranchir des règles démocratique
Le président a été élu par les francais, c’est pas une jacquerie de sans-dents imbibé au ricard et faisant la chenille au milieu de la route au son de patrick sebastien qui va commander  :lol:


 
Louis XVI, comme ses ancêtres, avait été élu par d.ieu. Ca ne l'a pas emêché de rétrécir brutalement, lui et son autrichienne...
 
Rien n'est définitivement gravé dans le marbre. La concession à perpétuité a aussi un temps défini, par contrat déposé en mairie.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55171736
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 19:11:09  profilanswer
 
n°55171738
kolian
Posté le 03-12-2018 à 19:11:25  profilanswer
 

aleceiffel a écrit :


 
C'est bien les seuls qui ont une raison légitime de se plaindre tiens.


 
 
et encore.
 
Pour travailler avec pas mal de producteur, c'est loin d être les plus a plaindre.


---------------

n°55171742
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 19:11:52  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Quelle bande d'abrutis
Ils se rendent compte que la politique c'est pas que du yakafokon
 
Ils se transforment en gilets jaunes devant marron derrière


 
i n'y a pas de représentant  [:spamafoote]  
c'est dur d'assimiler la disruption pour certains :o
 
imaginons que M.arc demande 3 représentants de HFR pour discuter des règles de modération  [:the real grotophe]  d’après toi, comment ça se passerait?  [:zoophilhish:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55171743
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 19:11:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ruffin étant lui même modéré puisqu'il enchaine en disant  


vite, Hamon

n°55171744
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 19:11:57  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

NDA sinon, quel guignol, quel clampin.
 
Le type y a quinze ans était un gaulliste de quartier, aujourd'hui, tout ça par espoir de deviendre (c'est fait exprès) président, il serait prêt à faire de l'hélicobite en gilet jaune pour gagner 1 000 voix.
 
Non mais vraiment, aucune dignité.


helicobite?  :??:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55171748
DDReaper
Posté le 03-12-2018 à 19:12:15  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
et ... ? Morano en raconte toujours des bonnes...
 
d'ailleurs, elle dit quoi, où ? bfm ?


"Je vois des gilets jaunes dans de plus en plus de voitures, c'est un signe !"  [:segorly:2]

n°55171749
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 19:12:19  profilanswer
 
n°55171750
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 19:12:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ruffin nous fait un retour terrain [:moihey]  
 
https://www.sudouest.fr/2018/12/03/ [...] 05-710.php
 

Citation :

"Qu’ai-je entendu durant deux jours ? « Il va terminer comme Kennedy », « Si je le croise, tant pis je monterai en prison », « Vous voyez la croix sur le terre plein, il va finir pareil »."
 
"Ces mots sont prononcés par des intérimaires, des retraités paisibles. Durant deux jours je me suis appliqué à les tempérer. A argumenter, à modérer. La violence ne mène à rien."  


 
Ruffin étant lui même modéré puisqu'il enchaine en disant  
 

Citation :

"Mais, ajoute-t-il, c’est lui le président de la République qui depuis 18 mois déchire la République. C’est lui qui met la France à feu et à sang.




 
Au fait... la soeur de ma gonzesse du moment est... attachée parlementaire de Ruffin  [:lechewal]  
J'ai souvent des retours de l'intérieur, et franchement, il fait tout pour pas être déconnecté.
 
On dira ce qu'on voudra, mais Ruffin, on peux pas lui dire qu'il est déconnecté du terrain le gars.
 
Après, pour la réalité économique, forcément y'a quelques petites lacunes  [:zinbou:2]  
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55171751
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2018 à 19:12:39  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Il était temps  [:madametaxa:8]  
 
Nos femmes dépensent tout le budget du ménage en appareils electro menagers [:kupfer:6]  
 
On en a  gros  [:madametaxa:8]  


 
 
Obligé  de cuisiner soi-même  quand on n'est pas adepte l'exploitation uberisée de la livraison à domicile


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55171753
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2018 à 19:12:47  profilanswer
 

Tenez bon président


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55171756
styloblanc
Posté le 03-12-2018 à 19:13:03  profilanswer
 

Vraie question vraie : savez vous si dans d'autres pays, le sentiment de "déconnexion" entre le peuple et ses gouvernants est aussi imprégné ? A tort ou à raison, peu importe :o
 

n°55171757
pupuceplus
Posté le 03-12-2018 à 19:13:20  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Louis XVI, comme ses ancêtres, avait été élu par d.ieu. Ca ne l'a pas emêché de rétrécir brutalement, lui et son autrichienne...
 
Rien n'est définitivement gravé dans le marbre. La concession à perpétuité a aussi un temps défini, par contrat déposé en mairie.
 


 
 
Et comme l'histoire tend à se répeter, l'europe attend avec impatience que la france redevienne un empire et son nouveau napoléon.  :lol:  :lol:

n°55171758
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 19:13:24  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Tenez bon président


Vous aussi président.

n°55171764
Dantiste
Posté le 03-12-2018 à 19:13:44  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Citation :

Sur le trajet entre Pacy-sur-Eure et Caen (via la N13 et la D613), d'une longueur de 141 km, Auto Plus a relevé 130 variations de limitation de vitesse. Soit un changement tous les 1,08 km. Le record est toutefois détenu par Dijon-Beaune (36 km via la D974), qui présente 42 modifications de la vitesse maximale autorisée. Ce qui nous donne un changement tous les 0,86 km, un chiffre qui fait réagir quand on sait qu'à 80 km/h, un kilomètre est parcouru en seulement 45 secondes! Dans ces conditions, il paraît difficile de respecter scrupuleusement la réglementation même pour les automobilistes les plus légalistes. À moins de posséder un assistant d'aide à la conduite type Coyote. On dirait mon parcours en bousie profonde :  
 
Avec le 90kmh j'avais environs 30 changement de vitesse en 74 kilomètres pour une vitesse moyenne de 65km/h et une conso de 7.1L/100
Avec le 80kmh j'ai désormais 40-45 changement de vitesse en 74 kilomètres et une conso de 7.3L/100, je ne passe quasiment plus la 5e sauf quand c'est 90/110 sinon ça galère en montée.


Pacy, c'était mon coin :jap:
Celui de Le Maire aussi qui a une maison à côté, près de Ménilles.
Je confirme, la route pour aller à Evreux, c'est totalement n'importe quoi.


 
Ca, c'est juste le marché juteux des panneaux de signalisation qui fonctionne au gré des "amitiés" et de l'entente cordiale. Y a un %age consacré (jamais écrit) pour les maires, comme pour les ronds-points au milieu des champs de luzerne...
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55171769
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 19:14:05  profilanswer
 


ils convergent vers l'elysee?


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55171772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 19:14:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca vient d'être fait...


 
20€ * 12 = 240€
 
Prix d'un iPhone XS plus : 1 427,68 €
 
Prix d'un thermomix : dans les 1000€
 
Le compte n'y est pas.
 
http://fr.web.img5.acsta.net/c_215_290/medias/nmedia/18/64/43/31/19182254.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-12-2018 à 19:15:37

---------------
Expert en expertises
n°55171773
H2N3
Posté le 03-12-2018 à 19:14:19  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Tenez bon président


 [:ludo2604]  [:soulfly]

n°55171774
orsang
Posté le 03-12-2018 à 19:14:25  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -12-18.png
 
Je vois 4.7 milliards d'impôts payés dans le monde, une paille. :)
 
Vous voudriez que les boites payent de l'IS dans chaque pays dans lequel elles ont une activité et à nouveau payer de l'IS sur le même bénéfice, une fois consolidé ?
 
Intéressant comme concept. La fiscalité selon HFR et la gauche, c'est toujours un plaisir à voir. :heink:
 
Je te propose de payer des impôts sur tes revenus nets d'impôts dans ce cas. :o
 
Remarque, hier, tu découvrais la notion de comptabilité publique et de la non affectation des recettes, on n'est plus étonné avec toi. :o


 
On sent dans la progression qu'ils ont commencé à épuiser leurs DTA accumulés pendant la crise. :D

n°55171775
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2018 à 19:14:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Vous aussi président.


Vous aussi modérateur Ernestor


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55171780
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2018 à 19:14:51  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Les représentants des «gilets jaunes» n'iront pas à Matignon mardi
Les représentants du collectif "gilets jaunes" ont annoncé ce lundi soir qu'ils ne se rendraient pas à Matignon demain.

 
Parfait.


 
 
Ça me rappelle le maintien de la démission de Collomb après le refus de Macron.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55171785
lexomilou
Posté le 03-12-2018 à 19:15:24  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Tenez bon président


 
Pourtant président Wauquiez semble rejoindre le mouvement anarchiste/gauchiste. Devons nous le pendre haut et court au niveau de la vierge du Puy ?  [:jean jacques bourdin:1]

n°55171787
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 19:15:26  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Tenez bon président


 
Faut vraiment un sous-titrage la  :D  
 
https://www.tuxboard.com/photos/2011/12/Video-Bref-Hitler.jpg


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55171789
morb
Posté le 03-12-2018 à 19:15:35  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Incitation aux meurtres ça non ?


 
venant du gars qui ne veut pas sauver les migrants en mer  [:gzk:2]

n°55171790
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 19:15:37  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Vous aussi modérateur Ernestor


Merci président
 
Mes salutations Républicaines

n°55171794
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 19:16:07  profilanswer
 

OTH a écrit :


73 pages à rattraper...
 
Griveaux à été bon sur Inter ?


 
"Griveaux" et "bon" dans la même phrase  [:so-saugrenu3:2]  
 

Ernestor a écrit :


Vous aussi président.


 
C'EST DES MENACES ???  [:burba67]  
 
J'ALERTE  [:gregosv]  
 
... [:kev_hanouleh:2]  
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55171797
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-12-2018 à 19:16:24  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Tenez bon président


Il faut lui manifester notre confiance


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55171803
pupuceplus
Posté le 03-12-2018 à 19:16:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 
 
Prix d'un iPhone XS plus : 1 427,68 €
 
Prix d'un thermomix : dans les 1000€
 
Le compte n'y est pas.
 
http://fr.web.img5.acsta.net/c_215 [...] 182254.jpg


 
C'est le geste fort d'ouverture, Macron va offrir pour noel à tous les français de classe pauvre et de classe moyenne inferieure, ces deux modèles pour apaiser les français.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8082  8083  8084  ..  31430  31431  31432  31433  31434  31435

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR