Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  31726  31727  31728  31729  31730  31731
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°55171204
deadpool
Posté le 03-12-2018 à 18:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :


 
audition public ?


La presse est conviée ouais, je suppose qu'il y aura un feed LCP.


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 18:20:01  profilanswer
 

n°55171205
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-12-2018 à 18:20:03  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

https://cdn.static01.nicematin.com/ [...] g_1585.jpg
 
c'est la guerre à Toulon aujourd'hui  
 
 les lycéens ont décidé d'en découdre


 
 
A Dijon, les mecs y sont allé avaient un espece de belier, un belier quoi...  :heink:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55171208
H2N3
Posté le 03-12-2018 à 18:20:21  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
audition public ?


 
Oui, toujours pour le Senat.

n°55171211
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 18:20:24  answer
 

Modric qui choppe le ballon d'or, la Baraka de Macron qui a définitivement disparu.

n°55171217
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 03-12-2018 à 18:20:59  profilanswer
 

N'empêche, quand tu vois la gueule des Champs Elysées après une hausse de l'essence... [:mec rond]  
Imaginez si Canal avait décidé de rendre C8 et CStar payantes... [:mec rond]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55171220
cronos
Posté le 03-12-2018 à 18:21:27  profilanswer
 


C'est l'heure d'aller troller le topic foot.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55171222
kremlin bi​ceps
Posté le 03-12-2018 à 18:21:29  profilanswer
 

Seizh a écrit :

N'empêche, quand tu vois la gueule des Champs Elysées après une hausse de l'essence... [:mec rond]  
Imaginez si Canal avait décidé de rendre C8 et CStar payantes... [:mec rond]


 [:wrong turn]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°55171223
clapclap
Fin
Posté le 03-12-2018 à 18:21:36  profilanswer
 


 
Bon ben c'est pas encore au point :
la liste des "Possible long-term effects" ressemble à celle du médiator. Ça doit faire maigrir par contre.

n°55171225
deadpool
Posté le 03-12-2018 à 18:21:44  profilanswer
 


Les étrangers ragent encore tellement de nos deux étoiles putain.  [:rage_anormale]


---------------

n°55171233
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 18:22:50  profilanswer
 

mon Europe sure [:fdupuis8:8]  [:soa]  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Pour Shell aux Pays-Bas, 13 milliards d’euros de bénéfices et zéro impôt
Le géant pétrolier a utilisé toutes les possibilités de déduction et autres ficelles du droit néerlandais pour être quasiment exonéré a révélé le quotidien « Trouw ».


 
tous ces gens qui veulent pas payer d’impôts :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 18:22:50  profilanswer
 

n°55171238
deadpool
Posté le 03-12-2018 à 18:23:23  profilanswer
 

clapclap a écrit :


 
Bon ben c'est pas encore au point :
la liste des "Possible long-term effects" ressemble à celle du médiator. Ça doit faire maigrir par contre.


On arrive à des effets comparables en diffusant en boucle un discours de Chalghoumi.
Je dis ça, si ça peut aider.


---------------

n°55171243
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 03-12-2018 à 18:23:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

mon Europe sure [:fdupuis8:8]  [:soa]  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Pour Shell aux Pays-Bas, 13 milliards d’euros de bénéfices et zéro impôt
Le géant pétrolier a utilisé toutes les possibilités de déduction et autres ficelles du droit néerlandais pour être quasiment exonéré a révélé le quotidien « Trouw ».

 

tous ces gens qui veulent pas payer d’impôts :/

MDR.

 

Après les gens s'offusquent de MBS quand il séquestre des gens dans un hotel de luxe jusqu'à ce qu'ils sortent le chéquier.
Il a peut être des trucs à nous enseigner.


Message édité par Azrail le 03-12-2018 à 18:24:28

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55171246
indolouitr​est
Posté le 03-12-2018 à 18:24:17  profilanswer
 

Les gilet jaunes sont des bennets qui pensent pouvoir s’affranchir des règles démocratique
Le président a été élu par les francais, c’est pas une jacquerie de sans-dents imbibé au ricard et faisant la chenille au milieu de la route au son de patrick sebastien qui va commander  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par indolouitrest le 03-12-2018 à 18:25:58
n°55171247
coucourist​e
Posté le 03-12-2018 à 18:24:21  profilanswer
 

On sait un peu ou les GJ vont piller manifester le week end prochain :o

n°55171264
morb
Posté le 03-12-2018 à 18:26:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

mon Europe sure [:fdupuis8:8]  [:soa]  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Pour Shell aux Pays-Bas, 13 milliards d’euros de bénéfices et zéro impôt
Le géant pétrolier a utilisé toutes les possibilités de déduction et autres ficelles du droit néerlandais pour être quasiment exonéré a révélé le quotidien « Trouw ».


 
tous ces gens qui veulent pas payer d’impôts :/


 
 
quand on veut on peut, c'est pareil pour madame michu et monsieur tout le monde...

n°55171266
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-12-2018 à 18:26:59  profilanswer
 

Bon sang d'sa mère, m'avez vous vu le dernier facebook live du GJ petit rouquin à casquette retournée qu'on voit régulièrement sur les plateaux ?
 
https://www.facebook.com/maxime.nic [...] 779593598/
https://www.facebook.com/maxime.nic [...] 440910128/
 
Je vous mets les commentaires d'un mec qui suivait les retransmissions en live. C'est dé-li-rant.
 

Citation :

10 000 personnes en direct et plus de 210 000 vues depuis hier. Pour un tissu d'âneries (notamment ce qui touche à la Constitution ou à la politique étrangère française : un Jean-Mi bien gratiné) qui potentiellement entrera dans des bien des esprits sans aucun filtre.
 
Au moins, sur un plateau TV, on peut espérer un minimum de rectification et de corrections (quoique...), là c'est juste la roue libre totale.
 
En vrac : l'article 16 de la Constitution que Macron va dégainer pour instaurer l'état d'urgence (hein je quoi), mais en ayant conféré préalablement avec le conseil constitutionnel (je suis pas constitutionnaliste mais je suis sûr que c'est absolument faux), le fait que Macron va "le 10 décembre confier la France en gestion à l'ONU" (mais je quoi) Bon, ça c'est juste n'imp, mais encore. Le + flippant c'est quand il parle d"un "homme mystère"
 
Il parle de non-structuration du mouvement, du fait que personne n'est responsable ("je ne suis qu'un informateur" ) mais que derrière, quand même, il y a un homme mystère qui ne se dévoilera que quand le mouvement sera structuré et organisé
 
(Ohlala, je vous LT ça, et là il vient de dire que l'instauration de l'état d'urgence permettra aux armées européennes d'intervenir en France. M A I S Q U O I
 
À l'entendre, les pleins pouvoirs au président Macron c'est pour après-demain Pète un coup, mec, t'es tout rouge.
 
Bon. Alors. "Si vous vous structurez pas, cet homme mystère montrera pas sa tronche, moi je le connais mais je ne peux pas dire qui c'est parce que j'ai signé un papier disant que je ne donnerai pas son nom" Ça, c'est quand même bien inquiétant
 
Soit il est en train de parler d'une manipulation à grande échelle avec une candeur déconcertante. Soit (plus vraisemblablement) l'individu-mystère n'existe pas. Mais quand même, ce mode d'action et d'"endoctrinement" est tout de même un peu flippant.
 
Et visiblement personne en live pour lui dire que c'est nimp. Il ajoute tout le tempe "je ne peux pas lire tous vos messages" donc dans le flot, peut-être que les critiques passent inaperçues.
 
Bref. Le côté "colo de vacances" des gilets jaunes est sympathique (modulo les actes de violence, hein, on est d'accord), mais si le corpus idéologique c'est ça, eh bien... on est mal. On pourrait convenir que le pilonage méthodique des corps intermédiaires est une grave erreur.
 
Comment dégager de ce galimatias les éléments de colère légitime (peur du déclassement pour les classes moyennes inf + peur de l'aggravation de la pauvreté pour les pauvres juste en dessous) ? Si le seul allié/structurateur de leur mouvement c'est M. Zuckerrberg, c'est la mouise.


 
Le type est tout simplement psychiatriquement cuit.

Message cité 5 fois
Message édité par antioch_arrow le 03-12-2018 à 18:27:58

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55171281
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 18:28:43  profilanswer
 

deadpool a écrit :


On arrive à des effets comparables en diffusant en boucle un discours de Chalghoumi.
Je dis ça, si ça peut aider.


Pas lui [:moonblood10:5]

n°55171285
broddok27
Posté le 03-12-2018 à 18:29:17  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Bref, du ressentiment social de bas étage.
 
Il a tout réussi, et moi je galère, c'est pas juste !


 
80 euros le plein?! Il le fait sur une aire d'autoroute ou quoi?
J'ai jamais payé autant pour un plein SP95/E10.  [:transparency]  
Puis il y a des gens qui ont pas de voitures et qui sont pas friqués. T'as pas de voiture, t'es deconnecté de la réalité. Non mais la mentalité du mec. En exagérant un peu, on peut dire qu'il vaut bien les politiques qu'il critique niveau déconnexion.

n°55171288
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-12-2018 à 18:29:26  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon sang d'sa mère, m'avez vous vu le dernier facebook live du GJ petit rouquin à casquette retournée qu'on voit régulièrement sur les plateaux ?
 
https://www.facebook.com/maxime.nic [...] 779593598/
https://www.facebook.com/maxime.nic [...] 440910128/
 
Je vous mets les commentaires d'un mec qui suivait les retransmissions en live. C'est dé-li-rant.
 

Citation :

10 000 personnes en direct et plus de 210 000 vues depuis hier. Pour un tissu d'âneries (notamment ce qui touche à la Constitution ou à la politique étrangère française : un Jean-Mi bien gratiné) qui potentiellement entrera dans des bien des esprits sans aucun filtre.
 
Au moins, sur un plateau TV, on peut espérer un minimum de rectification et de corrections (quoique...), là c'est juste la roue libre totale.
 
En vrac : l'article 16 de la Constitution que Macron va dégainer pour instaurer l'état d'urgence (hein je quoi), mais en ayant conféré préalablement avec le conseil constitutionnel (je suis pas constitutionnaliste mais je suis sûr que c'est absolument faux), le fait que Macron va "le 10 décembre confier la France en gestion à l'ONU" (mais je quoi) Bon, ça c'est juste n'imp, mais encore. Le + flippant c'est quand il parle d"un "homme mystère"
 
Il parle de non-structuration du mouvement, du fait que personne n'est responsable ("je ne suis qu'un informateur" ) mais que derrière, quand même, il y a un homme mystère qui ne se dévoilera que quand le mouvement sera structuré et organisé
 
(Ohlala, je vous LT ça, et là il vient de dire que l'instauration de l'état d'urgence permettra aux armées européennes d'intervenir en France. M A I S Q U O I
 
À l'entendre, les pleins pouvoirs au président Macron c'est pour après-demain Pète un coup, mec, t'es tout rouge.
 
Bon. Alors. "Si vous vous structurez pas, cet homme mystère montrera pas sa tronche, moi je le connais mais je ne peux pas dire qui c'est parce que j'ai signé un papier disant que je ne donnerai pas son nom" Ça, c'est quand même bien inquiétant
 
Soit il est en train de parler d'une manipulation à grande échelle avec une candeur déconcertante. Soit (plus vraisemblablement) l'individu-mystère n'existe pas. Mais quand même, ce mode d'action et d'"endoctrinement" est tout de même un peu flippant.
 
Et visiblement personne en live pour lui dire que c'est nimp. Il ajoute tout le tempe "je ne peux pas lire tous vos messages" donc dans le flot, peut-être que les critiques passent inaperçues.
 
Bref. Le côté "colo de vacances" des gilets jaunes est sympathique (modulo les actes de violence, hein, on est d'accord), mais si le corpus idéologique c'est ça, eh bien... on est mal. On pourrait convenir que le pilonage méthodique des corps intermédiaires est une grave erreur.
 
Comment dégager de ce galimatias les éléments de colère légitime (peur du déclassement pour les classes moyennes inf + peur de l'aggravation de la pauvreté pour les pauvres juste en dessous) ? Si le seul allié/structurateur de leur mouvement c'est M. Zuckerrberg, c'est la mouise.


 
Le type est tout simplement psychiatriquement cuit.


 
Encore un représentant pas représentatif.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55171293
loulou le ​marlou
Posté le 03-12-2018 à 18:30:07  profilanswer
 

Report de la visite praÿzidenssielle en Serbie jeudi... Macron va rester en France pour masteriser tout ça :o

n°55171300
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 18:30:44  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

mon Europe sure [:fdupuis8:8]  [:soa]  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Pour Shell aux Pays-Bas, 13 milliards d’euros de bénéfices et zéro impôt
Le géant pétrolier a utilisé toutes les possibilités de déduction et autres ficelles du droit néerlandais pour être quasiment exonéré a révélé le quotidien « Trouw ».


 
tous ces gens qui veulent pas payer d’impôts :/


bah les riches ne seraient plus riches si ils payaient des impots  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55171301
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2018 à 18:30:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

80 euros le plein?! Il le fait sur une aire d'autoroute ou quoi?
J'ai jamais payé autant pour un plein SP95/E10.  [:transparency]
Puis il y a des gens qui ont pas de voitures et qui sont pas friqués. T'as pas de voiture, t'es deconnecté de la réalité. Non mais la mentalité du mec. En exagérant un peu, on peut dire qu'il vaut bien les politiques qu'il critique niveau déconnexion.


Même une petite Clio 3 ça a un réservoir de 60 litres, tu peux atteindre 80 balles :o


Message édité par Naxos le 03-12-2018 à 18:31:01

---------------
[Folio Photos]
n°55171303
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 18:30:54  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] Tr4REXYAIA

 
Citation :

Sur le trajet entre Pacy-sur-Eure et Caen (via la N13 et la D613), d'une longueur de 141 km, Auto Plus a relevé 130 variations de limitation de vitesse. Soit un changement tous les 1,08 km. Le record est toutefois détenu par Dijon-Beaune (36 km via la D974), qui présente 42 modifications de la vitesse maximale autorisée. Ce qui nous donne un changement tous les 0,86 km, un chiffre qui fait réagir quand on sait qu'à 80 km/h, un kilomètre est parcouru en seulement 45 secondes! Dans ces conditions, il paraît difficile de respecter scrupuleusement la réglementation même pour les automobilistes les plus légalistes. À moins de posséder un assistant d'aide à la conduite type Coyote.

 

On dirait mon parcours en bousie profonde :

 

Avec le 90kmh j'avais environs 30 changement de vitesse en 74 kilomètres pour une vitesse moyenne de 65km/h et une conso de 7.1L/100
Avec le 80kmh j'ai désormais 40-45 changement de vitesse en 74 kilomètres pur une vitesse moyenne de 62km/h et une conso de 7.3L/100, je ne passe quasiment plus la 5e sauf quand c'est 90/110 sinon ça galère en montée.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 03-12-2018 à 18:31:31

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55171304
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-12-2018 à 18:31:11  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Encore un représentant pas représentatif.


 
Il doit bien s'entendre avec Jacline en tous cas, niveau psy  [:churros norris]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55171306
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 18:31:32  answer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon sang d'sa mère, m'avez vous vu le dernier facebook live du GJ petit rouquin à casquette retournée qu'on voit régulièrement sur les plateaux ?
 
https://www.facebook.com/maxime.nic [...] 779593598/
https://www.facebook.com/maxime.nic [...] 440910128/
 
Je vous mets les commentaires d'un mec qui suivait les retransmissions en live. C'est dé-li-rant.
 

Citation :

10 000 personnes en direct et plus de 210 000 vues depuis hier. Pour un tissu d'âneries (notamment ce qui touche à la Constitution ou à la politique étrangère française : un Jean-Mi bien gratiné) qui potentiellement entrera dans des bien des esprits sans aucun filtre.
 
Au moins, sur un plateau TV, on peut espérer un minimum de rectification et de corrections (quoique...), là c'est juste la roue libre totale.
 
En vrac : l'article 16 de la Constitution que Macron va dégainer pour instaurer l'état d'urgence (hein je quoi), mais en ayant conféré préalablement avec le conseil constitutionnel (je suis pas constitutionnaliste mais je suis sûr que c'est absolument faux), le fait que Macron va "le 10 décembre confier la France en gestion à l'ONU" (mais je quoi) Bon, ça c'est juste n'imp, mais encore. Le + flippant c'est quand il parle d"un "homme mystère"
 
Il parle de non-structuration du mouvement, du fait que personne n'est responsable ("je ne suis qu'un informateur" ) mais que derrière, quand même, il y a un homme mystère qui ne se dévoilera que quand le mouvement sera structuré et organisé
 
(Ohlala, je vous LT ça, et là il vient de dire que l'instauration de l'état d'urgence permettra aux armées européennes d'intervenir en France. M A I S Q U O I
 
À l'entendre, les pleins pouvoirs au président Macron c'est pour après-demain Pète un coup, mec, t'es tout rouge.
 
Bon. Alors. "Si vous vous structurez pas, cet homme mystère montrera pas sa tronche, moi je le connais mais je ne peux pas dire qui c'est parce que j'ai signé un papier disant que je ne donnerai pas son nom" Ça, c'est quand même bien inquiétant
 
Soit il est en train de parler d'une manipulation à grande échelle avec une candeur déconcertante. Soit (plus vraisemblablement) l'individu-mystère n'existe pas. Mais quand même, ce mode d'action et d'"endoctrinement" est tout de même un peu flippant.
 
Et visiblement personne en live pour lui dire que c'est nimp. Il ajoute tout le tempe "je ne peux pas lire tous vos messages" donc dans le flot, peut-être que les critiques passent inaperçues.
 
Bref. Le côté "colo de vacances" des gilets jaunes est sympathique (modulo les actes de violence, hein, on est d'accord), mais si le corpus idéologique c'est ça, eh bien... on est mal. On pourrait convenir que le pilonage méthodique des corps intermédiaires est une grave erreur.
 
Comment dégager de ce galimatias les éléments de colère légitime (peur du déclassement pour les classes moyennes inf + peur de l'aggravation de la pauvreté pour les pauvres juste en dessous) ? Si le seul allié/structurateur de leur mouvement c'est M. Zuckerrberg, c'est la mouise.


 
Le type est tout simplement psychiatriquement cuit.


 
rien compris, mais ces mecs sont dangereux, ils distillent leur délires sur les réseaux sociaux et les gens sont contaminés par ces conneries

n°55171307
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 18:31:35  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ou bien lâcher du glyphosate sur la foule, je crois que ça a bien marché au Vietnam et il y a des soldes sur les stocks


 
De l'agent orange sur les gilets jaunes, ça ferait des beaux manifestants en jaune d'or pour Noÿel.   [:dona nobis pacem:7]  
 

indolouitrest a écrit :

Les gilet jaunes sont des bennets qui pensent pouvoir s’affranchir des règles démocratique
Le président a été élu par les francais, c’est pas une jacquerie de sans-dents imbibé au ricard et faisant la chenille au milieu de la route au son de patrick sebastien qui va commander  :lol:


 
Démocratiquement + 1 en public.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55171311
deadpool
Posté le 03-12-2018 à 18:31:48  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Report de la visite praÿzidenssielle en Serbie jeudi... Macron va rester en France pour masteriser tout ça :o


Franchement, je pense qu'il devrait arrêter un peu les déplacements et rester en France jusqu'à ce que ce bordel soit réglé. Sur le plan symbolique, c'est lamentable (encore le G20, ok, mais le reste) et très mal perçu.

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 03-12-2018 à 18:33:00

---------------

n°55171314
loulou le ​marlou
Posté le 03-12-2018 à 18:32:24  profilanswer
 


Citation :

Sur le trajet entre Pacy-sur-Eure et Caen (via la N13 et la D613), d'une longueur de 141 km, Auto Plus a relevé 130 variations de limitation de vitesse. Soit un changement tous les 1,08 km. Le record est toutefois détenu par Dijon-Beaune (36 km via la D974), qui présente 42 modifications de la vitesse maximale autorisée. Ce qui nous donne un changement tous les 0,86 km, un chiffre qui fait réagir quand on sait qu'à 80 km/h, un kilomètre est parcouru en seulement 45 secondes! Dans ces conditions, il paraît difficile de respecter scrupuleusement la réglementation même pour les automobilistes les plus légalistes. À moins de posséder un assistant d'aide à la conduite type Coyote. On dirait mon parcours en bousie profonde :  
 
Avec le 90kmh j'avais environs 30 changement de vitesse en 74 kilomètres pour une vitesse moyenne de 65km/h et une conso de 7.1L/100
Avec le 80kmh j'ai désormais 40-45 changement de vitesse en 74 kilomètres et une conso de 7.3L/100, je ne passe quasiment plus la 5e sauf quand c'est 90/110 sinon ça galère en montée.


Pacy, c'était mon coin :jap:
Celui de Le Maire aussi qui a une maison à côté, près de Ménilles.
Je confirme, la route pour aller à Evreux, c'est totalement n'importe quoi.

n°55171317
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-12-2018 à 18:32:52  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

On sait un peu ou les GJ vont piller manifester le week end prochain :o

Sa seigneurie est en train de restaurer son antre (l'élysée) pour plusieurs myions d'euros avec nos chers ptits deniers :o
Les GJ n'ont qu'à aller la bas pour aider à la restauration... [:bighead:1]  


---------------
Ma cinémathèque
n°55171321
gusano
Posté le 03-12-2018 à 18:33:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
80 euros le plein?! Il le fait sur une aire d'autoroute ou quoi?
J'ai jamais payé autant pour un plein SP95/E10.  [:transparency]  


> 100 EUR pour le plein de l'Espace.

n°55171322
racingman1​1
Posté le 03-12-2018 à 18:33:20  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Franchement, je pense qu'il devrait arrêter un peu les déplacements et rester en France jusqu'à ce que ce bordel soit réglé. Sur le plan symbolique, c'est lamentable (encore le G20, ok, mais le reste) et très mal perçu.


En même temps rester en France c'est alimenter la machine médiatique autour de la crise.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°55171328
deadpool
Posté le 03-12-2018 à 18:34:03  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

En même temps rester en France c'est alimenter la machine médiatique autour de la crise.


Elle a pas besoin de ça.
Qu'il reste et répare un peu tout ce bordel, il en sortira grandi.


---------------

n°55171337
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 18:34:36  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Citation :

Sur le trajet entre Pacy-sur-Eure et Caen (via la N13 et la D613), d'une longueur de 141 km, Auto Plus a relevé 130 variations de limitation de vitesse. Soit un changement tous les 1,08 km. Le record est toutefois détenu par Dijon-Beaune (36 km via la D974), qui présente 42 modifications de la vitesse maximale autorisée. Ce qui nous donne un changement tous les 0,86 km, un chiffre qui fait réagir quand on sait qu'à 80 km/h, un kilomètre est parcouru en seulement 45 secondes! Dans ces conditions, il paraît difficile de respecter scrupuleusement la réglementation même pour les automobilistes les plus légalistes. À moins de posséder un assistant d'aide à la conduite type Coyote. On dirait mon parcours en bousie profonde :  
 
Avec le 90kmh j'avais environs 30 changement de vitesse en 74 kilomètres pour une vitesse moyenne de 65km/h et une conso de 7.1L/100
Avec le 80kmh j'ai désormais 40-45 changement de vitesse en 74 kilomètres et une conso de 7.3L/100, je ne passe quasiment plus la 5e sauf quand c'est 90/110 sinon ça galère en montée.


Pacy, c'était mon coin :jap:
Celui de Le Maire aussi qui a une maison à côté, près de Ménilles.
Je confirme, la route pour aller à Evreux, c'est totalement n'importe quoi.


 
C'ets des trucs de malades mentaux, même avec coyotte parfois je sais plus ou j'en suis et je me prend à freiner comme un con.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55171338
fucklerest
Posté le 03-12-2018 à 18:34:39  profilanswer
 

Est ce qu’on peut changer le titre du topic par « les parisiens en ont gros »?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 03-12-2018 à 18:34:56
n°55171341
clapclap
Fin
Posté le 03-12-2018 à 18:34:44  profilanswer
 


 
Les commentaires des gens sur le FB du rouquin!  :ouch:  :heink:  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par clapclap le 03-12-2018 à 18:35:17
n°55171342
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-12-2018 à 18:35:12  profilanswer
 


 
En fait il faut regarder les vidéos pour capter. C'est confondant d'absurdité, de bêtise, quand ce n'est pas de la manipulation et du discours délirant.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55171343
Dantiste
Posté le 03-12-2018 à 18:35:26  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Citation :

L'invention démocratique ou les Ligues, tel est le choix.
 
Le goût de réparer le monde ou ce souffle rouge brun que nous sommes quelques-uns à avoir senti, autour du mouvement, dès ses balbutiements – mais qui deviendrait, alors, son haleine caractéristique.
 
Nous en sommes là.


 
[:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]


 
 
Il peut pas s'en empêcher c'est plus fort que lui, il faut qu'il ouvre sa trappe pour laisser sortir ses puppes. Quel gâchis, ce gnome de la pensée...
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55171346
deadpool
Posté le 03-12-2018 à 18:35:37  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
En fait il faut regarder les vidéos pour capter. C'est confondant d'absurdité, de bêtise, quand ce n'est pas de la manipulation et du discours délirant.


L'informateur et l'homme mystère, ça fait un peu  [:siddhartha:2]


---------------

n°55171348
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 18:35:44  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
80 euros le plein?! Il le fait sur une aire d'autoroute ou quoi?
J'ai jamais payé autant pour un plein SP95/E10.  [:transparency]  
Puis il y a des gens qui ont pas de voitures et qui sont pas friqués. T'as pas de voiture, t'es deconnecté de la réalité. Non mais la mentalité du mec. En exagérant un peu, on peut dire qu'il vaut bien les politiques qu'il critique niveau déconnexion.


 
tout le monde a pas des réservoir de 40L, moi j'ai 71L et sur mon second véhicule 80L  :o


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55171352
prokie
Trump 2024
Posté le 03-12-2018 à 18:36:09  profilanswer
 

zambeze a écrit :

Citation :


Edouard Philippe va "annoncer un geste d'ouverture fort dans les prochains jours" pour tenter de dénouer la crise des "gilets jaunes", a indiqué ce lundi le ministre de la Culture Franck Riester, reçu à Matignon en tant que président du parti Agir.


Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] uquiez.php

 

Il était temps  [:madametaxa:8]

 

Nos femmes dépensent tout le budget du ménage en appareils electro menagers [:kupfer:6]

 

On en a  gros  [:madametaxa:8]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55171358
racingman1​1
Posté le 03-12-2018 à 18:37:02  profilanswer
 

Les représentants des «gilets jaunes» n'iront pas à Matignon mardi
Les représentants du collectif "gilets jaunes" ont annoncé ce lundi soir qu'ils ne se rendraient pas à Matignon demain.

 
Parfait.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  31726  31727  31728  31729  31730  31731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR