Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8081  8082  8083  ..  31430  31431  31432  31433  31434  31435
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°55171586
moreweed
Posté le 03-12-2018 à 18:55:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :


 
L'exėcutif peut prendre les GJs au mot et se lancer dans une politique de baisses d'impôt  (bien évidemment, on supprime les dépenses en face....   :whistle:  ).


Un shutdown à l'américaine, d'accord, on baisse les impots, plus de RSA, plus de remboursement des frais de santé non indispensable (ambulance privé).


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 18:55:57  profilanswer
 

n°55171587
Pistache52
Posté le 03-12-2018 à 18:55:59  profilanswer
 


 
Ils fuient, suite à des menaces de mort (dixit cauchy et gouraud)

n°55171591
H2N3
Posté le 03-12-2018 à 18:56:23  profilanswer
 

Citation :

"Nous serons dans la rue la semaine prochaine pour dire stop au matraquage des agriculteurs", a annoncé lundi 3 décembre sur franceinfo Christiane Lambert, la présidente de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA).


 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 83197.html
 
La mayonnaise monte  :D

n°55171595
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2018 à 18:56:48  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Manif d'agriculteurs la semaine prochaine. Histoire de.


Les agriculteurs "seront dans la rue la semaine prochaine pour dire stop au matraquage", annonce la présidente de la FNSEA
 
[:jeje84:1]
 
A 40 secondes  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 03-12-2018 à 18:57:44

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55171596
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-12-2018 à 18:56:53  profilanswer
 


Wow, ça va être la fête ce Samedi.  :love:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55171599
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 03-12-2018 à 18:57:24  profilanswer
 

Pour Aubervilliers, ils attendent quoi pour envoyer l'Armée ?

n°55171600
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 18:57:36  answer
 

pupuceplus a écrit :


 
Sinon, des lycéens forcés par leurs parents d'aller manifester, on en parle pas lol, bah ne rigolez pas, j'ai discuté avec un lycéeen, qui venait chercher son petit frère en primaire, me dire qu'il était à la manif ce matin, que sa mère le poussait à manifester ce matin, qu'au départ il trouvait ça trop cool et que ce soir, il veut plus y retourner, car il a du courir comme un malade pour echapper à la lacrymo. LOL


 
au début je pensais que les lycéens allé faire chier les automobilistes à bloquer les rues, puis après je me suis dit que peut être, les gens bloqués dans les voitures ça pouvait être leur parent qui sont pour les GJ et qui même les encouragent à rejoindre le mouvement, bein voilà...

n°55171602
Pistache52
Posté le 03-12-2018 à 18:57:42  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ceux qui parlent d'un parti "Gilets Jaunes" aux européennes ........ [:donkeyrandlebalaffre:7]


 
C'est la meilleure chose qui puisse arriver :sol:

n°55171604
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2018 à 18:58:04  profilanswer
 

zambeze a écrit :

Citation :


Edouard Philippe va "annoncer un geste d'ouverture fort dans les prochains jours" pour tenter de dénouer la crise des "gilets jaunes", a indiqué ce lundi le ministre de la Culture Franck Riester, reçu à Matignon en tant que président du parti Agir.


Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] uquiez.php


 
Ils vont faire entrer plus d'ex-LR au gouvernement? ça va calmer les mecs ça?
 
 
 
 

n°55171607
Jahaa_sv
Posté le 03-12-2018 à 18:58:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Franchement, si j'habitais dans le quartier, j'aurais l'AR15 et le glock chargés et armés sur le bureau.

 

Incitation aux meurtres ça non ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 18:58:08  profilanswer
 

n°55171611
H2N3
Posté le 03-12-2018 à 18:58:49  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Pour Aubervilliers, ils attendent quoi pour envoyer l'Armée ?


 
L'Armée est faite pour protéger la Nation, pas pour assurer du maintien de l'ordre ...

n°55171614
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 18:58:54  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
quand on veut on peut, c'est pareil pour madame michu et monsieur tout le monde...


 
et encore plus quand on a pas vraiment le choix entre ca ou la taule :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55171617
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 18:59:03  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Pour Aubervilliers, ils attendent quoi pour envoyer l'Armée ?


l'armée ne fait pas grève ?   [:danid789:1]

n°55171619
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 18:59:17  answer
 

buscape30 a écrit :


Ceux qui parlent d'un parti "Gilets Jaunes" aux européennes ........ [:donkeyrandlebalaffre:7]


moi j'y crois, si l'état français s'effondre pas d'ici là, ils pourront se présenter aux européennes si ils arrivent à s'organiser, ils ont un peu de temps pour ça, ils devraient y arriver, enfin j'espère pour eux

n°55171620
supbro
Posté le 03-12-2018 à 18:59:19  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

mon Europe sure [:fdupuis8:8]  [:soa]  
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Pour Shell aux Pays-Bas, 13 milliards d’euros de bénéfices et zéro impôt
Le géant pétrolier a utilisé toutes les possibilités de déduction et autres ficelles du droit néerlandais pour être quasiment exonéré a révélé le quotidien « Trouw ».


 
tous ces gens qui veulent pas payer d’impôts :/

Y a des études sur la destination/l'utilisation des bénéfices de ces multinationales qui se gavent ?  
 
C'est réinjecté en majorité dans les entreprises pour leur prospérité ou ça disparaît dans le circuit financier mondial et dans des comptes aux caraïbes appartenant aux actionnaires ? :o  
 
Y a forcément des insiders qui peuvent m'éclairer sur HFR.

n°55171621
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-12-2018 à 18:59:23  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Honnêtement je ne vois aucun geste qui pourrait plaire à la majorité des GJ.

 



La démition de Manu :o

n°55171623
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-12-2018 à 18:59:31  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
T'a démocratie c'est laisser les pleins pouvoir à un mec pour 5 ans ?
 
 
Le soutient baisse d'après pistache. Les chiffres sont faux.


 
C'est donc bien ça, tu ne comprends pas ce qu'est une démocratie, comme tes potes gilets jaunes . Et tu penses qu'un mec seul dirige le pays pendant 5 ans.
 
Je te la fais simple : le principe c'est qu'on vote pour des représentants, qui sont chargés de diriger le pays (accessoirement parce que la plupart ont été formés pour ça, même si Manu tente de faire bouger les choses). En France, c'est pendant 5 ans.  
 
Regarde aussi la définition d'assemblée nationale en passant, ça pourra être utile. Tu peux la diffuser sur les groupes facebook, on sait jamais  :sweat:  
 
Non, ce qu'ils veulent, c'est que des bas de plafonds comme ceux qu'on voit chez hanouna ou BFM soient à la tête du pays  :love:  
 
"Moi j'ai connu la galère de l'usine, donc je vais être à même d'aller discuter de politique mondiale vous comprendez"
 

n°55171624
Pzu
Posté le 03-12-2018 à 18:59:39  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Il y a une crise du modèle libéral mondialiste en Occident qui attend d'être purgée. Le Brexit et Trump en ont été les symptômes les plus visibles, mais ça reste conjoncturel plus que structurel à ce stade.
 
Voir la France en pointe sur le sujet de la refondation politique de l'Occident ne pourrait que me réjouir.


 
Oui alors heu, perso je préfèrerais laisser les anglais faire le beta test, en général ça marche du premier coup chez eux, et plutôt bien. En Fronsse, pas vraiment :o
 
https://reho.st/preview/self/998831dfdf7e409d347524499c0ff363e8ad3d21.png

n°55171630
moreweed
Posté le 03-12-2018 à 18:59:53  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ah ben, ça marche pour un tas de truc ça :
+si Juppé était resté à 37,5 ans de cotisations retraites dès la première semaine, on aurait pas eu des grèves générales
+si Fillon avait maintenu un système des universités uniformes, on aurait pas eu des manifs début 2009
+si Ayraud était revenu sur sa loi travail, on aurait évité 3 mois de Nuit Debout.
Si ça marche comme ça, n'importe quel pignouf violent peut obtenir gain de cause.
Si je m'amuse à faire péter des bombes au péages pour réclamer la fin des concessions autoroutières, dans la semaine le gvt cède et paie les indemnités. Mais bien sûr.  :sarcastic:  
 
Les mecs GJ sont moins de 200000 selon la police. C'est très loin d'être la manif la plus grosse en France. Mais les manifs sont d'une violence quasi inédite, au point que les fdo sont débordés. À quoi on juge que ce mvt est légitime? Par le nombre de ces participants ou par la violence de ses actions?
On est de moins en moins dans le premier cas. Si la violence donne légitimité à une revendication, alors moi je peux m'en aller poser des bombes à des péages. Et le voisin, il va partir avec son fusil de chasse tirer le maire qui ne lui a pas accordé de permis de construire, tant qu'on y est.  
Non. à un moment il faut casser cette spirale.


Faut arrêter, ce ne sont pas les manifs les plus violents de france, les métallos ou les agriculteurs ont fait bien plus de dégât. Concernant les forces de l'ordre, c'est surtout une incroyable mauvaise gestion, quand tu lis que sur les 27 compagnies de CRS, seulement 4 étaient la pour intervenir contre les casseurs, les autres étant en poste statique.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°55171636
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2018 à 19:00:15  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Pour Aubervilliers, ils attendent quoi pour envoyer l'Armée ?


Peut être qu'en ces temps d’insurrection, le pouvoir n'a pas envie d'une révolution .


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55171637
armageddin​don
Posté le 03-12-2018 à 19:00:25  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Tu penses que le gouvernement ne sait pas du tout ce que les GJ revendiquent ?  
Il le sait très bien, il fait juste la sourde oreille...


 
izon pa de representan [:ashkaran:4] i vien pa nous parler [:ashkaran:4] on peu rien fer desole [:ashkaran:4] on se pa du tou koi faire pour arrete la crise social [:ashkaran:4] c de leur fote [:ashkaran:4]


Message édité par armageddindon le 03-12-2018 à 19:01:19

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°55171646
ploucazl
Posté le 03-12-2018 à 19:01:04  profilanswer
 

supbro a écrit :

Y a des études sur la destination/l'utilisation des bénéfices de ces multinationales qui se gavent ?  
 
C'est réinjecté en majorité dans les entreprises pour leur prospérité ou ça disparaît dans le circuit financier mondial et dans des comptes aux caraïbes appartenant aux actionnaires ? :o  
 
Y a forcément des insiders qui peuvent m'éclairer sur HFR.


 
Ca ruisselle bien quelque part

n°55171649
deadpool
Posté le 03-12-2018 à 19:01:18  profilanswer
 

moreweed a écrit :

quand tu lis que sur les 27 compagnies de CRS, seulement 4 étaient la pour intervenir contre les casseurs, les autres étant en poste statique.  


Ca, ça montre bien que l'exécutif se chie dessus plus que jamais. Alors que Collomb est parti.


---------------

n°55171650
Yeagermach​42
Posté le 03-12-2018 à 19:01:21  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
C'est donc bien ça, tu ne comprends pas ce qu'est une démocratie, comme tes potes gilets jaunes . Et tu penses qu'un mec seul dirige le pays pendant 5 ans.
 
Je te la fais simple : le principe c'est qu'on vote pour des représentants, qui sont chargés de diriger le pays (accessoirement parce que la plupart ont été formés pour ça, même si Manu tente de faire bouger les choses). En France, c'est pendant 5 ans.  
 
Regarde aussi la définition d'assemblée nationale en passant, ça pourra être utile. Tu peux la diffuser sur les groupes facebook, on sait jamais  :sweat:  
 
Non, ce qu'ils veulent, c'est que des bas de plafonds comme ceux qu'on voit chez hanouna ou BFM soient à la tête du pays  :love:  
 
"Moi j'ai connu la galère de l'usine, donc je vais être à même d'aller discuter de politique mondiale vous comprendez"
 


C'est plus ou moins la meme volonté que Macron qui veut placer des gens de la societé civile aux postes clés.

n°55171651
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2018 à 19:01:24  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Le problème c'est réussi à faire une mesure qui s'appliquerait à tout les GJ. Déjà c est pas gagné.
 
Le smic ça doit être une minorité de GJ.
Le carburant ? Également.
 
Honnêtement je ne vois aucun geste qui pourrait plaire à la majorité des GJ.
 


 
Nommer un général à la tête du pays.
Deux objectifs clairs à prendre:
 
-L'usine Volwerk qui fabrique les thermomixs
-Et l'usine Foxconn qui fabrique le iphone.

n°55171652
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-12-2018 à 19:01:27  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Le problème c'est réussi à faire une mesure qui s'appliquerait à tout les GJ. Déjà c est pas gagné.
 
Le smic ça doit être une minorité de GJ.
Le carburant ? Également.
 
Honnêtement je ne vois aucun geste qui pourrait plaire à la majorité des GJ.
 


 
 
en faire plusieurs  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°55171656
aleceiffel
Posté le 03-12-2018 à 19:01:48  profilanswer
 

clapclap a écrit :


 
Les commentaires des gens sur le FB du rouquin!  :ouch:  :heink:  :??:


 

Citation :

 Laura Dorion · 8:26 Sauf qu’on est en Europe, et si on continue à tout casser c’est les force européennes qui débarqueront

[:erg machaon:4]  

n°55171658
Dantiste
Posté le 03-12-2018 à 19:01:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je savais pas :jap:
 
C'est cool pour le petit gibier, mais à part ça...


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
T'y connais rien, en fait... C'est bien ca ?
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55171665
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-12-2018 à 19:02:43  profilanswer
 

clapclap a écrit :


 
Les commentaires des gens sur le FB du rouquin!  :ouch:  :heink:  :??:


 
J'ose même pas mettre le nez dedans :(


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55171666
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 19:02:47  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Pour Aubervilliers, ils attendent quoi pour envoyer l'Armée ?


 
Non mais ça va pas tu veux embraser les cités alors que 100% des FDO sont mobilisés et sont déja totalement épuisés.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55171668
indolouitr​est
Posté le 03-12-2018 à 19:03:05  profilanswer
 

supbro a écrit :

Y a des études sur la destination/l'utilisation des bénéfices de ces multinationales qui se gavent ?  
 
C'est réinjecté en majorité dans les entreprises pour leur prospérité ou ça disparaît dans le circuit financier mondial et dans des comptes aux caraïbes appartenant aux actionnaires ? :o  
 
Y a forcément des insiders qui peuvent m'éclairer sur HFR.


 
Tu peux acheter des actions de Royal dutch sur ton PEA, il y a un bon dividende de 6%, c’est belle entreprise  :jap:


Message édité par indolouitrest le 03-12-2018 à 19:04:29
n°55171669
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 19:03:11  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

Est ce qu’on peut changer le titre du topic par « les parisiens en ont gros »?  :o


 
 [:striker eureka:2]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55171672
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-12-2018 à 19:03:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est plus ou moins la meme volonté que Macron qui veut placer des gens de la societé civile aux postes clés.


 
Oui, des gens de la société civile qui ont une certaine éducation et qui sont ouverts d'esprit.
 
A un moment donné, il faut comprendre que faire de la politique, comme être médecin ou architecte, ça ne s'adresse pas au premier venu. Et heureusement.

n°55171674
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 19:03:37  profilanswer
 

Space a écrit :

Augmentation du SMIC de 20€ \o/


Ca vient d'être fait...

n°55171676
supbro
Posté le 03-12-2018 à 19:03:52  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon sang d'sa mère, m'avez vous vu le dernier facebook live du GJ petit rouquin à casquette retournée qu'on voit régulièrement sur les plateaux ?
 
https://www.facebook.com/maxime.nic [...] 779593598/
https://www.facebook.com/maxime.nic [...] 440910128/
 
Je vous mets les commentaires d'un mec qui suivait les retransmissions en live. C'est dé-li-rant.
 

Citation :

10 000 personnes en direct et plus de 210 000 vues depuis hier. Pour un tissu d'âneries (notamment ce qui touche à la Constitution ou à la politique étrangère française : un Jean-Mi bien gratiné) qui potentiellement entrera dans des bien des esprits sans aucun filtre.
 
Au moins, sur un plateau TV, on peut espérer un minimum de rectification et de corrections (quoique...), là c'est juste la roue libre totale.
 
En vrac : l'article 16 de la Constitution que Macron va dégainer pour instaurer l'état d'urgence (hein je quoi), mais en ayant conféré préalablement avec le conseil constitutionnel (je suis pas constitutionnaliste mais je suis sûr que c'est absolument faux), le fait que Macron va "le 10 décembre confier la France en gestion à l'ONU" (mais je quoi) Bon, ça c'est juste n'imp, mais encore. Le + flippant c'est quand il parle d"un "homme mystère"
 
Il parle de non-structuration du mouvement, du fait que personne n'est responsable ("je ne suis qu'un informateur" ) mais que derrière, quand même, il y a un homme mystère qui ne se dévoilera que quand le mouvement sera structuré et organisé
 
(Ohlala, je vous LT ça, et là il vient de dire que l'instauration de l'état d'urgence permettra aux armées européennes d'intervenir en France. M A I S Q U O I
 
À l'entendre, les pleins pouvoirs au président Macron c'est pour après-demain Pète un coup, mec, t'es tout rouge.
 
Bon. Alors. "Si vous vous structurez pas, cet homme mystère montrera pas sa tronche, moi je le connais mais je ne peux pas dire qui c'est parce que j'ai signé un papier disant que je ne donnerai pas son nom" Ça, c'est quand même bien inquiétant
 
Soit il est en train de parler d'une manipulation à grande échelle avec une candeur déconcertante. Soit (plus vraisemblablement) l'individu-mystère n'existe pas. Mais quand même, ce mode d'action et d'"endoctrinement" est tout de même un peu flippant.
 
Et visiblement personne en live pour lui dire que c'est nimp. Il ajoute tout le tempe "je ne peux pas lire tous vos messages" donc dans le flot, peut-être que les critiques passent inaperçues.
 
Bref. Le côté "colo de vacances" des gilets jaunes est sympathique (modulo les actes de violence, hein, on est d'accord), mais si le corpus idéologique c'est ça, eh bien... on est mal. On pourrait convenir que le pilonage méthodique des corps intermédiaires est une grave erreur.
 
Comment dégager de ce galimatias les éléments de colère légitime (peur du déclassement pour les classes moyennes inf + peur de l'aggravation de la pauvreté pour les pauvres juste en dessous) ? Si le seul allié/structurateur de leur mouvement c'est M. Zuckerrberg, c'est la mouise.


 
Le type est tout simplement psychiatriquement cuit.

Il expliquait vendredi être entouré de garde du corps et de caméras de sécurité dans une villa chez une personne très influente et très riche qui veut aider les gilets jaunes et qui lui aurait montré des documents qui pourraient déclencher une 3ème guerre mondiale  [:padmasana:3]  
 
Avec des milliers de personnes qui l'écoutaient oklm et prenait tout au sérieux  :lol:  

n°55171677
lexomilou
Posté le 03-12-2018 à 19:04:01  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Ils vont faire entrer plus d'ex-LR au gouvernement? ça va calmer les mecs ça?
 


 
 
Il va mettre Wauquiez à l'intérieur  [:pdbzombifiay:3]

n°55171678
moreweed
Posté le 03-12-2018 à 19:04:09  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca, ça montre bien que l'exécutif se chie dessus plus que jamais. Alors que Collomb est parti.


Ils se chient pas dessus, ils gèrent mal, ils pensaient pouvoir filtrer les gens avec des barrages pour faire un évènement calme, ils se sont plantés.  
 
Mon avis que le prochain round, ce sera pas la même, ils vont faire la bonne vieille politique de la carotte et du baton. Ils vont annoncés un geste pour les calmer et ils vont mettre le paquet sur le baton pour les récalcitrants.


---------------
Comprend pas les gens
n°55171679
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-12-2018 à 19:04:23  profilanswer
 

oh putain morano

n°55171683
toninus
tête de cône
Posté le 03-12-2018 à 19:04:46  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Le problème c'est réussi à faire une mesure qui s'appliquerait à tout les GJ. Déjà c est pas gagné.
 
Le smic ça doit être une minorité de GJ.
Le carburant ? Également.
 
Honnêtement je ne vois aucun geste qui pourrait plaire à la majorité des GJ.
 


 
Revenu universel.
Hamon reviens ! :o

n°55171689
Yeagermach​42
Posté le 03-12-2018 à 19:05:14  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
Oui, des gens de la société civile qui ont une certaine éducation et qui sont ouverts d'esprit.
 
A un moment donné, il faut comprendre que faire de la politique, comme être médecin ou architecte, ça ne s'adresse pas au premier venu. Et heureusement.


Lui il veut mettre des dirigeants, l'autre il veut prendre des ouvriers. Pas sur que l'un soit mieux que l'autre.

n°55171691
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-12-2018 à 19:05:27  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

oh putain morano


 
et ... ? Morano en raconte toujours des bonnes...
 
d'ailleurs, elle dit quoi, où ? bfm ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8081  8082  8083  ..  31430  31431  31432  31433  31434  31435

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR