Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31174  31175  31176  ..  31420  31421  31422  31423  31424  31425
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°70930198
arthas77
Posté le 27-06-2024 à 23:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas comment on peut rendre progressif le CSG sur un salaire mensuel... comment on fait si on gagne 6 mois à 4000 euros, et 6 mois à 1500 euros ?
Pour les impôts, c'est calculé à l'année (le taux personnalisé appliqué à l'année suivante), et il peut y avoir un rectificatif.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 23:38:32  profilanswer
 

n°70930204
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 23:38:55  profilanswer
 

ph75 a écrit :

la confiance n'est pas partagée  [:rahanus:3]  [:clooney8]  
A Bruxelles, Emmanuel Macron annonce son choix de reconduire Thierry Breton comme commissaire français

Citation :

Selon les informations du « Monde », le président français devait présenter sa décision à ses homologues du Conseil européen jeudi, alors que le Rassemblement national revendique cette prérogative en cas de cohabitation.

Citation :

La situation française a sans conteste joué dans cette décision. Il s’agit, pour le chef de l’Etat, de défendre ses prérogatives en matière de politique européenne, dans l’hypothèse d’une cohabitation avec le Rassemblement national (RN), à trois jours du premier tour des élections législatives, dimanche 30 juin. Ces derniers jours, Jordan Bardella avait assuré que la nomination du commissaire français serait l’apanage du premier ministre, ce que contestait l’Elysée au nom d’un « domaine réservé » du chef de l’Etat. En annonçant son choix avant même le premier tour, alors que le RN est donné en tête dans les enquêtes d’opinion, Emmanuel Macron prend les devants, quels que soient les résultats électoraux.



voila
nommer le gars qu'a coulé ATOS et qui va nous couter des millions voir milliards :jap:
faut récompenser l'incompétence en France


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70930206
macgawel
Posté le 27-06-2024 à 23:39:10  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

C'est basé sur un amendement déposé par la NUPES  
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 0/AN/15736



C'est donc une "simulation" de retraite basée uniquement sur l'interprétation d'une partie d'un amendement. Donc pas une proposition de loi. Encore moins le programme du NFP.
C'est plus clair  :D


Message édité par macgawel le 27-06-2024 à 23:41:25

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70930217
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 27-06-2024 à 23:42:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70930221
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 27-06-2024 à 23:43:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70930223
arthas77
Posté le 27-06-2024 à 23:43:41  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


le prélèvement à la source fait pareil. T'as un prélèvement mensuel et un réajustement annuel.


Donc faut inclure le calcul de la CSG dans la déclaration d’impôts ?
On n'a qu'à fusionner CSG et IR, ca sera plus simple  :D

n°70930233
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 27-06-2024 à 23:47:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par LesLuckys le 27-06-2024 à 23:47:54
n°70930278
Electrocho​c
Posté le 28-06-2024 à 00:01:14  profilanswer
 

Moi ça ne m'inquiète pas les élections je viens de voir la pub carglass je suis rassuré ils vont réparer


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°70930284
arthas77
Posté le 28-06-2024 à 00:02:16  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Moi ça ne m'inquiète pas les élections je viens de voir la pub carglass je suis rassuré ils vont réparer


Si c'est plus petit qu'une pièce de 2 euros  [:nazztazz:3]


Message édité par arthas77 le 28-06-2024 à 00:02:42
n°70930297
poutrella
Posté le 28-06-2024 à 00:06:32  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Moi ça ne m'inquiète pas les élections je viens de voir la pub carglass je suis rassuré ils vont réparer


Tiers étendu ici, j'espère que les Jean Michel du quartier ne feront pas de vagues  [:fred_agence]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 00:06:32  profilanswer
 

n°70930335
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-06-2024 à 00:27:31  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Je ne vois pas comment on peut rendre progressif le CSG sur un salaire mensuel... comment on fait si on gagne 6 mois à 4000 euros, et 6 mois à 1500 euros ?
Pour les impôts, c'est calculé à l'année (le taux personnalisé appliqué à l'année suivante), et il peut y avoir un rectificatif.


Raisonnement douteux tout autant applicable aux échéances annualisées tu le notera.
Vivement le retour aux payes quotidiennes


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70930557
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2024 à 06:32:02  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Raisonnement douteux tout autant applicable aux échéances annualisées tu le notera.  
Vivement le retour aux payes quotidiennes


C'est surtout que la CSG ne s'applique pas qu'aux salaires...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70930565
ph75
Posté le 28-06-2024 à 06:40:17  profilanswer
 

La remontada  [:vilaine ambree:10]

 

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80053.html

Citation :

 le Rassemblement national et ses alliés sont largement en tête des intentions de vote, selon un sondage Elabe pour BFMTV et La Tribune Dimanche publié ce vendredi 28 juin. La formation d'extrême droite occupe la première place avec 36%, devant le Nouveau Front populaire (27,5%) qui progresse légèrement (0,5%) en une semaine.
En troisième place, Ensemble pour la République est stable, avec 20% des intentions de vote.

n°70930594
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 07:06:41  profilanswer
 

Faudrait une série sur BRP.
 
J'imagine un truc comique à la beny hill.

n°70930612
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 28-06-2024 à 07:15:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La remontada  [:vilaine ambree:10]  
 
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80053.html

Citation :

 le Rassemblement national et ses alliés sont largement en tête des intentions de vote, selon un sondage Elabe pour BFMTV et La Tribune Dimanche publié ce vendredi 28 juin. La formation d'extrême droite occupe la première place avec 36%, devant le Nouveau Front populaire (27,5%) qui progresse légèrement (0,5%) en une semaine.
En troisième place, Ensemble pour la République est stable, avec 20% des intentions de vote.



Heureusement qu'il reste les français de l'étranger pour que Ensemble fasse un carton.
Du coup, ca ne fait pas lourd en métropole.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70930624
patx3
Posté le 28-06-2024 à 07:19:54  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


je dois avouer ( mea culpa ) qu'en regardant le site de simulation du NFP (pas l'amendement PS) , je pensais que le barème couvrait IR et CSG combinés.


 
Sur ce site, essayez le chiffrage couple avec un revenu à 5000, l’autre à 0, refaites le calcul avec 6000 et 0. C’est surprenant.
Amusez vous à faire 3000 et 3000 aussi. :D

n°70930627
ph75
Posté le 28-06-2024 à 07:22:01  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Faudrait une série sur BRP.

un article ce matin dans marianne sur les cloportes justement.

n°70930628
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-06-2024 à 07:22:02  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La remontada  [:vilaine ambree:10]  
 
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80053.html

Citation :

 le Rassemblement national et ses alliés sont largement en tête des intentions de vote, selon un sondage Elabe pour BFMTV et La Tribune Dimanche publié ce vendredi 28 juin. La formation d'extrême droite occupe la première place avec 36%, devant le Nouveau Front populaire (27,5%) qui progresse légèrement (0,5%) en une semaine.
En troisième place, Ensemble pour la République est stable, avec 20% des intentions de vote.



Heureusement que Méluche travaille très dur pour que Ensemble passe bientôt devant le NFDP [:shia leboeuf:2]

n°70930643
Pistache52
Posté le 28-06-2024 à 07:30:35  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Croire que la NUPES va enlever du fric aux petits salaires…
:D.  
 
Les mecs rasent gratis, tout le monde aura son petit billet :D


Si j’ai bien compris, cela concerne que les pensionnés à cause des taux de csg différents qu’on leur applique.
C’est toujours compliqué les grandes réformes fiscales. :lol:

n°70930646
ph75
Posté le 28-06-2024 à 07:31:16  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Heureusement que Méluche travaille très dur pour que Ensemble passe bientôt devant le NFDP [:shia leboeuf:2]

#OMM du matin

n°70930651
ph75
Posté le 28-06-2024 à 07:33:00  profilanswer
 

[:mad_overclocker]
https://www.marianne.net/politique/ [...] uel-macron

Citation :

Pourquoi le conseiller Mémoire, dont le dossier est déjà bien lourd, est-il invirable ? « À la fin du quinquennat Macron, BRP sera toujours là. Il sera celui qui éteindra la lumière », confiait-on à Marianne en février dernier. Après la publication de l’article de Libération relatant sa disgrâce, la rumeur d’un limogeage de BRP a pourtant circulé, avant de vite s’éteindre. Même si BRP a « trop fait le malin, le président n’exécute pas son vieux compagnon de route », a rapporté un proche du palais présidentiel à Politico. « C’est la quatrième fois qu’il est supposé quitter le palais parce qu’il a fait des conneries : on peut citer son n’importe quoi pendant l’affaire Benalla ou son déjeuner avec Marion Maréchal. La vérité c’est qu’il tient le Président », fulmine un habitué de l’Élysée.

 

À vrai dire, si BRP, son allure de croque-mort et ses piques acides, sont indéboulonnables, ce n’est pas que pour la qualité de son travail. Depuis 2018, il laisse entendre à l'Élysée qu'il est susceptible de faire paraître un livre dans lequel il racontera toute son expérience au plus près du pouvoir. Selon nos informations, il est même question d’un contrat d’édition chez Stock

n°70930670
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-06-2024 à 07:40:50  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:mad_overclocker]  
https://www.marianne.net/politique/ [...] uel-macron

Citation :

Pourquoi le conseiller Mémoire, dont le dossier est déjà bien lourd, est-il invirable ? « À la fin du quinquennat Macron, BRP sera toujours là. Il sera celui qui éteindra la lumière », confiait-on à Marianne en février dernier. Après la publication de l’article de Libération relatant sa disgrâce, la rumeur d’un limogeage de BRP a pourtant circulé, avant de vite s’éteindre. Même si BRP a « trop fait le malin, le président n’exécute pas son vieux compagnon de route », a rapporté un proche du palais présidentiel à Politico. « C’est la quatrième fois qu’il est supposé quitter le palais parce qu’il a fait des conneries : on peut citer son n’importe quoi pendant l’affaire Benalla ou son déjeuner avec Marion Maréchal. La vérité c’est qu’il tient le Président », fulmine un habitué de l’Élysée.
 
À vrai dire, si BRP, son allure de croque-mort et ses piques acides, sont indéboulonnables, ce n’est pas que pour la qualité de son travail. Depuis 2018, il laisse entendre à l'Élysée qu'il est susceptible de faire paraître un livre dans lequel il racontera toute son expérience au plus près du pouvoir. Selon nos informations, il est même question d’un contrat d’édition chez Stock



Du coup, les cloportes donnent-ils raison aux assignés complotistes parlant d'un Etat profond ?

n°70930694
ph75
Posté le 28-06-2024 à 07:49:09  profilanswer
 

[:basongwe:1]
https://www.leparisien.fr/elections [...] PVLSDA.php

Citation :

« Si Jordan Bardella veut bloquer les livraisons d’armes à l’Ukraine, il a tous les pouvoirs pour le faire et le président ne pourra pas passer au-dessus. C’est très encadré et ça relève du gouvernement », reconnaît un pilier de la macronie, fataliste. « En clair, toutes ses prises de paroles ne veulent dire qu’une seule chose : ce n’est pas une cohabitation qu’ils veulent, mais une domination. Ils ne veulent pas le pouvoir, mais tout le pouvoir », résume un pilier de l’actuelle majorité.

 

Résultat, les troupes de Bardella se gaussent déjà de la situation : « Il va arriver à Emmanuel Macron ce que nous connaissons très bien. Il va prendre son téléphone pour chercher à parler à des gens… mais il ne sera jamais rappelé ».

n°70930696
ph75
Posté le 28-06-2024 à 07:49:58  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Du coup, les cloportes donnent-ils raison aux assignés complotistes parlant d'un Etat profond ?

pas complètement, puisqu'arnault n'aurait même pas été consulté.

n°70930722
Jahaa_sv
Posté le 28-06-2024 à 07:58:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:basongwe:1]
https://www.leparisien.fr/elections [...] PVLSDA.php

Citation :

« Si Jordan Bardella veut bloquer les livraisons d’armes à l’Ukraine, il a tous les pouvoirs pour le faire et le président ne pourra pas passer au-dessus. C’est très encadré et ça relève du gouvernement », reconnaît un pilier de la macronie, fataliste. « En clair, toutes ses prises de paroles ne veulent dire qu’une seule chose : ce n’est pas une cohabitation qu’ils veulent, mais une domination. Ils ne veulent pas le pouvoir, mais tout le pouvoir », résume un pilier de l’actuelle majorité.

 

Résultat, les troupes de Bardella se gaussent déjà de la situation : « Il va arriver à Emmanuel Macron ce que nous connaissons très bien. Il va prendre son téléphone pour chercher à parler à des gens… mais il ne sera jamais rappelé ».


 

En même temps Macron n'a jamais partagé le pouvoir.

 

Bien curieux de voir sa réaction si le RN a la majorité absolu. Je ne le vois pas le supporter.

n°70930732
tuxerman12
Posté le 28-06-2024 à 08:02:03  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

En même temps Macron n'a jamais partagé le pouvoir.

 

Bien curieux de voir sa réaction si le RN a la majorité absolu. Je ne le vois pas le supporter.


Il a promis de rester jusqu'en 2027, quoi qu'il en coûte ! [:laetitia plume:3]
Dans 11 mois, il peut dissoudre après avoir consulté ses conseillers cloportes :o

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 28-06-2024 à 08:03:44
n°70930739
girondecon​nexion
Posté le 28-06-2024 à 08:03:51  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

En même temps Macron n'a jamais partagé le pouvoir.

 

Bien curieux de voir sa réaction si le RN a la majorité absolu. Je ne le vois pas le supporter.


en même temps, ça arrivera jamais.

n°70930751
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 08:07:33  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Il a promis de rester jusqu'en 2027, quoi qu'il en coûte ! [:laetitia plume:3]
Dans 11 mois, il peut dissoudre après avoir consulté ses conseillers cloportes :o


 
Trop hâte de la NFP 2 et de Ciotti s'enfermant dans son ministère.

n°70930765
grotius
Posté le 28-06-2024 à 08:12:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:basongwe:1]  
https://www.leparisien.fr/elections [...] PVLSDA.php

Citation :

« Si Jordan Bardella veut bloquer les livraisons d’armes à l’Ukraine, il a tous les pouvoirs pour le faire et le président ne pourra pas passer au-dessus. C’est très encadré et ça relève du gouvernement », reconnaît un pilier de la macronie, fataliste. « En clair, toutes ses prises de paroles ne veulent dire qu’une seule chose : ce n’est pas une cohabitation qu’ils veulent, mais une domination. Ils ne veulent pas le pouvoir, mais tout le pouvoir », résume un pilier de l’actuelle majorité.
 
Résultat, les troupes de Bardella se gaussent déjà de la situation : « Il va arriver à Emmanuel Macron ce que nous connaissons très bien. Il va prendre son téléphone pour chercher à parler à des gens… mais il ne sera jamais rappelé ».



Vu le nombre de gens nommés à des postes clés par Macron et Hollande ils seront loin d avoir tout le pouvoir.
 
Mais le fait est que oui quand y alternance et surtout avec une majorité absolue, tu as le pouvoir c est le principe des elections, les gens vont pas voter pour qu a la fin Macron continue a faire ce qu il veut.

n°70930778
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 28-06-2024 à 08:16:12  profilanswer
 

girondeconnexion a écrit :


en même temps, ça arrivera jamais.


Ça me rappelle ma commune. A une époque, le parti en place (PS) disait cela. Le FN était passé largement.
Il faut peut-être arrêter d’avoir des œillères.
Quand on gouverne comme des manches, on laisse courir le risque de se voir rejeter.
Puis le Français, il aime le changement…

Message cité 1 fois
Message édité par senide le 28-06-2024 à 08:16:46

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70930782
Latiole
Posté le 28-06-2024 à 08:18:21  profilanswer
 

La maman de Nahel qui va booster le RN dans les dernières heures, vu comment vont probablement finir cette marche et le lot "d'originalités" que l'on va y voir.
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] MXJ3PA.php

n°70930784
Latiole
Posté le 28-06-2024 à 08:19:52  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:mad_overclocker]  
https://www.marianne.net/politique/ [...] uel-macron

Citation :

Pourquoi le conseiller Mémoire, dont le dossier est déjà bien lourd, est-il invirable ? « À la fin du quinquennat Macron, BRP sera toujours là. Il sera celui qui éteindra la lumière », confiait-on à Marianne en février dernier. Après la publication de l’article de Libération relatant sa disgrâce, la rumeur d’un limogeage de BRP a pourtant circulé, avant de vite s’éteindre. Même si BRP a « trop fait le malin, le président n’exécute pas son vieux compagnon de route », a rapporté un proche du palais présidentiel à Politico. « C’est la quatrième fois qu’il est supposé quitter le palais parce qu’il a fait des conneries : on peut citer son n’importe quoi pendant l’affaire Benalla ou son déjeuner avec Marion Maréchal. La vérité c’est qu’il tient le Président », fulmine un habitué de l’Élysée.
 
À vrai dire, si BRP, son allure de croque-mort et ses piques acides, sont indéboulonnables, ce n’est pas que pour la qualité de son travail. Depuis 2018, il laisse entendre à l'Élysée qu'il est susceptible de faire paraître un livre dans lequel il racontera toute son expérience au plus près du pouvoir. Selon nos informations, il est même question d’un contrat d’édition chez Stock



 
Je repose ma question d'il y a qq semaines, c'est quoi un conseiller mémoire ?
Encore un parasite vivant aux frais de la princess ? ou une réelle utilité ?

n°70930805
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-06-2024 à 08:24:28  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


La proposition de loi ne précise pas "tranches de revenus".
Donc c'est 3.8% sur les 10000 euros.

 

LREM qui continue de dire de la merde.
LREM, premier parti de Fake news en France ?


---------------
Trader en marketing
n°70930811
smiley0041
Posté le 28-06-2024 à 08:26:45  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Je repose ma question d'il y a qq semaines, c'est quoi un conseiller mémoire ?
Encore un parasite vivant aux frais de la princess ? ou une réelle utilité ?

Aucune utilité. Et quand on voit le dérapage budgétaire hors de contrôle du Château il n'est pas le seul parasite.
 

Citation :

Le budget de l'Elysée "a dérapé" de manière inédite en 2023, selon l'Observatoire de l'éthique publique
Le budget annuel de la présidence, "voté à hauteur de 114,4 millions d'euros", pourrait finalement atteindre "entre 123 et 127 millions", estime le président de l'Observatoire, René Dosière.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 05597.html


---------------
Mon feed
n°70930813
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 28-06-2024 à 08:27:26  profilanswer
 

grotius a écrit :


Vu le nombre de gens nommés à des postes clés par Macron et Hollande ils seront loin d avoir tout le pouvoir.
 
Mais le fait est que oui quand y alternance et surtout avec une majorité absolue, tu as le pouvoir c est le principe des elections, les gens vont pas voter pour qu a la fin Macron continue a faire ce qu il veut.


C’est là qu’on se rend compte que l’on est pas loin d’un système à la soviet juste édulcoré. Les postes clés sont occupés par des gens de la mouvance et de la bien pensance du gouvernement en place, si tu changes, tu dois passer par des purges, au risque de voir des gens saboter le travail si tu les garde.  
 
 
 


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70930816
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-06-2024 à 08:27:50  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Heureusement que Méluche travaille très dur pour que Ensemble passe bientôt devant le NFDP [:shia leboeuf:2]

 

C'est surtout, heureusement que Macron n'a pas fait campagne comme demandé par LREM. 20% des intentions de vote sans présence Macron  [:audessusclesoleil:5]

 

Avec Macron c'était moins de 10%  [:anniepuccava:4]


---------------
Trader en marketing
n°70930839
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 08:33:44  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
C'est surtout, heureusement que Macron n'a pas fait campagne comme demandé par LREM. 20% des intentions de vote sans présence Macron  [:audessusclesoleil:5]  
 
Avec Macron c'était moins de 10%  [:anniepuccava:4]


 
Le plus gros problème de 'Ensemble' c'est Macron, eux mêmes le savent en l'occultant de tout tracte.

n°70930860
smiley0041
Posté le 28-06-2024 à 08:37:30  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Le plus gros problème de 'Ensemble' c'est Macron, eux mêmes le savent en l'occultant de tout tracte.

C'est aussi la seule raison d'existence du parti, dès 2027 le parti s'auto-détruit.
C'est en cours, le 7 juillet ils n'auront plus que 70-80 députés et ils n'ont jamais eu d'ancrage local.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 28-06-2024 à 08:47:54

---------------
Mon feed
n°70930864
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 08:38:53  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est aussi la seule raison d'existence du parti, dès 2027 le parti s'auto-détruit.
C'est en cours, le 7 juillet ils n'auront plus que 70-80 députés et ils n'ont a jamais eu d'ancrage local.


 
y'a un coup à jouer pour les centristes gauches de fuir vers le PS et le centre droit de fuir vers Horizon/LR et laisser le centre à l'UDI et au MoDem comme ça devait le rester.

n°70930865
axklaus
Posté le 28-06-2024 à 08:39:00  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Tiers étendu ici, j'espère que les Jean Michel du quartier ne feront pas de vagues  [:fred_agence]


 
Hier soir j'ai joué au tennis avec un voisin arabe qui m'a expliqué comprendre parfaitement les gens qui votent RN, les délais pour obtenir un HLM sont devenus abusifs et on accueille des ukrainien afghan et autre peuple en masse dans le quartier  
 
Ils auraient dû placer les nouveaux arrivants autre part que dans les cités
 
Il a vu que ma femme avait une genouillère donc on a également parlé de sa fracture du plateau tibial et de l'état déplorable des services de santé, là aussi il ne comprends pas où va l'argent
(Naomi musenga décédée à Strasbourg à cause des services de santé défaillants, c'était pas une blanche)
 
La grogne est partagée entre tous les français maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 28-06-2024 à 08:52:34
n°70930965
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-06-2024 à 08:59:03  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Hier soir j'ai joué au tennis avec un voisin arabe qui m'a expliqué comprendre parfaitement les gens qui votent RN, les délais pour obtenir un HLM sont devenus abusifs et on accueille des ukrainien afghan et autre peuple en masse dans le quartier  
 
Ils auraient dû placer les nouveaux arrivants autre part que dans les cités
 
Il a vu que ma femme avait une genouillère donc on a également parlé de sa fracture du plateau tibial et de l'état déplorable des services de santé, là aussi il ne comprends pas où va l'argent
(Naomi musenga décédée à Strasbourg à cause des services de santé défaillants, c'était pas une blanche)
 
La grogne est partagée entre tous les français maintenant


 
Un indice en bas de vos écrans  [:chacal31]  
 
https://www.auxandre-gestion-patrimoine.fr/wp-content/uploads/depense-sante-par-age.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31174  31175  31176  ..  31420  31421  31422  31423  31424  31425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR