Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31170  31171  31172  ..  31715  31716  31717  31718  31719  31720
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70927922
el mirador
Posté le 27-06-2024 à 17:42:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :


 
Je suis dans le privé, post bac. Le vrai avantage c'est le CDI. Aucune embauche la première année en CDD. Et depuis 5 ans que je fais ça, j'ai vu 4 profs incompétents dégager après leur CDI (voir pendant leur période d'essai). En revanche oui, pas toujours facile pour le recrutement... Mais au moins tu ne gardes pas les boulets.


Et dans le public, quand tu vois les éternels CDD après 6, 7, 8 ans... qui font un super taf, pendant que les titulaires en foutent pas une....

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 17:42:05  profilanswer
 

n°70927923
gimly the ​knight
Posté le 27-06-2024 à 17:42:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Comme si CNews allait continuer à parler de ces faits divers une fois que le RN serait au pouvoir.


 
France television s'en chargera  [:t_faz:1]  
 
Enfin, au moins jusqu'à leur privatisation :o

n°70927931
Numou
La Couenne
Posté le 27-06-2024 à 17:44:40  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Y a déjà eu du bordel en Juillet et aout ? C'est sacré les vacances en France [:apges:3]  
 
Ca ira pas plus loin qu'une manifestation ridicule comme ce fut le cas le 15 juin. Les chevreuils sortiront du bois à la rentrée !


Les weshs risquent de mettre le bordel dans les banlieues comme ce fut le cas en 2007 après l'élection de Sarko.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70927940
axklaus
Posté le 27-06-2024 à 17:46:20  profilanswer
 

poutrella a écrit :

«Rennes : un quinquagénaire entre la vie et la mort après avoir été agressé en réunion, deux mineurs de 14 ans interpellés»
 
La Bretagne qui vote de plus en plus RN, il faut en parler
La faute à Cnews là aussi ?


 
Si a 50 ans tu te fais boloss par des gamins de 14 c'est que t'as raté ta vie ...

n°70927941
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-06-2024 à 17:47:04  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Et dans le public, quand tu vois les éternels CDD après 6, 7, 8 ans... qui font un super taf, pendant que les titulaires en foutent pas une....

 

Et là je me rends compte que j'ai inversé CDD et CDI  [:jsuistropcon]

 

Mon père a été prof, c'était déjà comme ça... Je pense que j'aurais eu du mal à bosser dans le public :D


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°70927951
poutrella
Posté le 27-06-2024 à 17:48:29  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Si a 50 ans tu te fais boloss par des gamins de 14 c'est que t'as raté ta vie ...


Doucement sur le victim blaming  :jap:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70927953
la lampe
Posté le 27-06-2024 à 17:48:53  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Carte Graphique.
On est sur HFR ou on est chez les Bonobos ?  [:deep thought:5]


 
Jsuis qu'une Josianne moi :(

n°70927961
prokie
Trump 2024
Posté le 27-06-2024 à 17:50:08  profilanswer
 

Numou a écrit :


Les weshs risquent de mettre le bordel dans les banlieues comme ce fut le cas en 2007 après l'élection de Sarko.


 
J'en ai pas de souvenirs.
 
J'y crois pas masses entre les vacances au bled et les dealers qui veulent la paix.
 
Apres, il est vrai que ca peut vite dégénérer. On est assis sur un bidon d'essence avec l'extreme gauche


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70927972
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-06-2024 à 17:52:08  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Y a déjà eu du bordel en Juillet et aout ? C'est sacré les vacances en France [:apges:3]  
 
Ca ira pas plus loin qu'une manifestation ridicule comme ce fut le cas le 15 juin. Les chevreuils sortiront du bois à la rentrée !


 
Même les GJ arrêtaient le bordel juillet-aout oui.
 
On meurt de faim à cause de Micron mais on a réservé le camping
[:travis-bickle:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70927975
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 17:52:19  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Jsuis qu'une Josianne moi :(


 
Ahahahah, t'inquiètes pas de soucis, j'aurais pas du l'écrire sous forme d'acronyme  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 17:52:19  profilanswer
 

n°70927984
gimly the ​knight
Posté le 27-06-2024 à 17:54:52  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Je suis dans le privé, post bac. Le vrai avantage c'est le CDI. Aucune embauche la première année en CDI. Et depuis 5 ans que je fais ça, j'ai vu 4 profs incompétents dégager après leur CDD (voir pendant leur période d'essai). En revanche oui, pas toujours facile pour le recrutement... Mais au moins tu ne gardes pas les boulets.


 
Une amie américaine est prof aux US.  
 
Je sais pas si c'est général, mais dans son cas, c'est des contrats de 1 an renouvelables (ou pas).
 
Visiblement, c'est trés motivant comme systéme pour les profs :o

n°70927987
gimly the ​knight
Posté le 27-06-2024 à 17:55:19  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Et dans le public, quand tu vois les éternels CDD après 6, 7, 8 ans... qui font un super taf, pendant que les titulaires en foutent pas une....


 
Y'a pas un systéme de certification de fait au bout de x années maintenant ?

n°70928009
Numou
La Couenne
Posté le 27-06-2024 à 17:59:14  profilanswer
 

prokie a écrit :

 

J'en ai pas de souvenirs.

 

J'y crois pas masses entre les vacances au bled et les dealers qui veulent la paix.

 

Apres, il est vrai que ca peut vite dégénérer. On est assis sur un bidon d'essence avec l'extreme gauche


Mon mauvais  :jap: , j'ai checké et j'ai mélangé les émeutes de 2005 avec les manifs anti sarko de 2007
https://www.europe1.fr/politique/In [...] ozy-238114

 

Après l'élection de Sarko, c'était effectivement surtout des chevreuils dans la rue  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 27-06-2024 à 17:59:40

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70928021
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 18:00:42  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Pour en avoir visité un dans ma jeunesse, j'en doute très fortement. Les mecs étaient déjà choqués de voir des aspirants metalleux inoffensifs dans la cour, alors foutre le bordel :D
Lycée Ampère à Lyon, public, mais un certain public, faut déjà pouvoir habiter dans la zone du lycée (ou avoir une option alakon qui justifie qu'on y aille), et vu le quartier, c'est clairement pas des pauvres qui logent là bas.


moi j'ai fait un peu de CES de quartier (Maurepas pour les Rennais) c'était parfois le dawa et la zone comme on disait alors mais qqun au sol ou qui avait une lèvre fendue et ca s'arrêtait tout de suite. et on faisait des bandes comme ca ca ne se battait plus en fait et on avait notre "police" interne
par contre zero communautés c'etait vraiment par atomes crochus  :jap:

 

bon après en NC je suis arrivé c'était pas la même ambiance. alors que y avait des mecs bien plus vieux et dangereux  :o barbelés en haut des grillages (véridique :D ) mais je sais pas ca mouftait pas et pourtant c'était pas le bagne. par contre quand un élève avait une punition il l'a faisait parce que ses parents s'en assuraient :o (a minima)
j'avais un bon pote qui était une tête de bois et souvent collé même si parfois le surgé lui en filait "comme ca". Ben ses parents acquiesçaient. Lui râlait un peu mais comme il disait "ca rattrape ce que je fais dans son dos qu'il voit pas" :D
on voyait pas ca si grave a l'époque j'imagine  [:spamafote]

 

et mes résultats sont montés en flèche d'ailleurs  :whistle:
Bon les profs "colon" c'était pas la même méthode non plus  :jap:
les qqs metro jacobins avaient un peu plus de mal a s'y faire au début. je sais pas c'était plus terre a terre et moins intellectualisant.?
Faut dire parler des angoisses d'un Proust bourgeois à des gamins qui vivent sous le soleil et les tôles ca force pas l'introspection non plus :D

 

edit; et bcp moins de profs coco politisés aussi :D


Message édité par moggbomber le 27-06-2024 à 18:13:20

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70928022
el mirador
Posté le 27-06-2024 à 18:00:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Y'a pas un systéme de certification de fait au bout de x années maintenant ?


Nope, ils ont toujours une bonne excuse, un changement de règles...etc


Message édité par el mirador le 27-06-2024 à 20:24:50
n°70928033
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 18:02:50  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bon, déjà en ce qui me concerne, c'était y'a plus de 40 ans, et c'était un collège/pensionat  dans un "monastère" de frères maristes.  
 
Ca a forcément changé, sinon ca serait fermé depuis longtemps, mais à l'époque ca passait tranquille  [:spamafote]


nan mais qu'est ce que t'avais fait pour te retrouver la? :D
moi je sais que c'était la menace de mon père quand je bossais pas "on va t'envoyer chez les curés tu vas voir!"


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70928038
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 18:03:21  profilanswer
 


la Normandie, 20 ans de retard. ca se tient :o :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70928047
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 18:04:49  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

on connait déjà la votre. Même si le RN réalisait le miracle de diviser par 100 ce genre de fait divers, vous sauteriez sur les rares cas de faits divers restants pour les monter en épignle et nous expliquer que le RN y sont nuls, ça arrive toujours les faits divers.


la bonne méthode des terroristes d'ED ouais  :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70928067
axklaus
Posté le 27-06-2024 à 18:08:41  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Doucement sur le victim blaming  :jap:


 
C'est un clin d'œil à la fameuse Rolex des 50 ans, les temps ont changé on a plus les mêmes valeurs  :D

n°70928071
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 27-06-2024 à 18:09:06  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Si a 50 ans tu te fais boloss par des gamins de 14 c'est que t'as raté ta vie ...


J'aime cette empathie envers une personne gravement blessé. :D

n°70928075
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 18:09:45  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
J'en ai pas de souvenirs.
 
J'y crois pas masses entre les vacances au bled et les dealers qui veulent la paix.
 
Apres, il est vrai que ca peut vite dégénérer. On est assis sur un bidon d'essence avec l'extreme gauche


l'extrême gauche ca sera pas avant le retour des vacances dans un pays du tier monde pour découvrir les cultures "authentiques" qu'ils aiment tant


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70928083
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 18:11:03  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Une amie américaine est prof aux US.  
 
Je sais pas si c'est général, mais dans son cas, c'est des contrats de 1 an renouvelables (ou pas).
 
Visiblement, c'est trés motivant comme systéme pour les profs :o


une vraie reforme de l'EN que cela  :o  
 
mais avec purge des gamins qui foutent la merde aussi  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70928085
prokie
Trump 2024
Posté le 27-06-2024 à 18:11:23  profilanswer
 

Numou a écrit :


Mon mauvais  :jap: , j'ai checké et j'ai mélangé les émeutes de 2005 avec les manifs anti sarko de 2007
https://www.europe1.fr/politique/In [...] ozy-238114

 

Après l'élection de Sarko, c'était effectivement surtout des chevreuils dans la rue  :jap:

 

Je viens d'en trouver en juillet avec l'affaire Adama.
Pour les conflits sociaux, ca s'arrête très souvent fin juin.

 


Message édité par prokie le 27-06-2024 à 18:12:45

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70928096
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-06-2024 à 18:13:00  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


une vraie reforme de l'EN que cela  :o  
 
mais avec purge des gamins qui foutent la merde aussi  :jap:


 
Ca tu peux le permettre quand tu as des candidats à ne plus savoir qu'en faire. Quand tu ne trouves personne et que tu es obligé de repécher des 4/20 pour que les élèves aient des profs en face d'eux tu ne peux pas.

n°70928131
Adishatz
Maynat
Posté le 27-06-2024 à 18:20:20  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Quand je remplie mon bol d'eau et qu'il déborde je jette pas l'eau à travers la fenêtre, je prends un plus grand bol.


Moi je coupe le robinet.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70928153
broddok27
Posté le 27-06-2024 à 18:24:58  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

on connait déjà la votre. Même si le RN réalisait le miracle de diviser par 100 ce genre de fait divers, vous sauteriez sur les rares cas de faits divers restants pour les monter en épignle et nous expliquer que le RN y sont nuls, ça arrive toujours les faits divers.


 
Si c'est pour multiplier par 100 à la place les agressions racistes jamais résolues de flics dans leurs fourgons, ou bien de disparitions "mystérieuses" de "bicots" qui savent pas nager dans la Seine par des nazillons en roue libre, ou les basses-oeuvres de crevures que la police laisse passer dans des piquets de grêve, on va avoir un plus gros problème que l'agression au couteau par un migrant OQTF tout les mois. Enfin bon, les victimes sont des arabes ou des feignasses gauchistes, qu'est-ce qu'on s'en fout.  :lol:  
 
Un bon deal en effet.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 27-06-2024 à 18:27:38
n°70928169
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 18:28:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Si c'est pour multiplier par 100 à la place les agressions racistes amais résolues de flics dans leurs vans, bien de disparitions "mystérieuses" de "bicots" qui savent pas nager dans la Seine de nazillons, ou les basses-oeuvres de crevures que la police laisse passer dans des piquets dd grêve, on va avoir un plus gros problème qu'une agression d'OQTF au couteau tout les mois.

 

Un bon deal en effet. :lol:

  

Tu vis dans quel monde endroit ? La brigade de police black blanc beur t'inquiètes qu'ils savent pratiquer le bâton et les clés de bras sur tout le monde sans discriminations.


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70928179
broddok27
Posté le 27-06-2024 à 18:29:47  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


M4 "ukrainien" plus facile a trouver a priori  [:ocolor]  


 
Même pas, les vieilles armes soviétiques se revendent toujours plus facilement là-bas.

n°70928182
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-06-2024 à 18:30:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Si c'est pour multiplier par 100 à la place les agressions racistes jamais résolues de flics dans leurs fourgons, ou bien de disparitions "mystérieuses" de "bicots" qui savent pas nager dans la Seine par des nazillons en roue libre, ou les basses-oeuvres de crevures que la police laisse passer dans des piquets de grêve, on va avoir un plus gros problème que l'agression au couteau par un migrant OQTF tout les mois. Enfin bon, les victimes sont des arabes ou des feignasses gauchistes, qu'est-ce qu'on s'en fout.  :lol:  
 
Un bon deal en effet.  :lol:


 
C'est des fantasmes tes aggressions généralisés, par contre la natation c'est un vrai problème pris au sérieux par l'éducation national.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296874
 
https://injep.fr/wp-content/uploads [...] tation.pdf


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70928212
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-06-2024 à 18:36:04  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Moi je coupe le robinet.


 
 
Mais une fois qu'il est coupé, c'est pas très pratique, si ?
 

Spoiler :

https://i.ytimg.com/vi/zL_ggOLU0MI/hq720.jpg?sqp=-oaymwEhCK4FEIIDSFryq4qpAxMIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJD&rs=AOn4CLC9PPJHEuBPM5rVnUsiCf2jpD10YA

n°70928258
ph75
Posté le 27-06-2024 à 18:45:09  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

ya une remontada de fou de LREM sur cette fin de campagne C'EST DU DÉLIRE PUTAIN [:rahanus:2]

 

On va être au pic lors du 2ème tour, juste au meilleur des moments pour une victoire totale et la majorité absolue reconquise [:omar-nouh al macron:3]

 

Le tronpa a encore eu un coup de génie avec cette dissolution [:mec rond:4]

la confiance n'est pas partagée  [:rahanus:3]  [:clooney8]
A Bruxelles, Emmanuel Macron annonce son choix de reconduire Thierry Breton comme commissaire français

Citation :

Selon les informations du « Monde », le président français devait présenter sa décision à ses homologues du Conseil européen jeudi, alors que le Rassemblement national revendique cette prérogative en cas de cohabitation.

Citation :

La situation française a sans conteste joué dans cette décision. Il s’agit, pour le chef de l’Etat, de défendre ses prérogatives en matière de politique européenne, dans l’hypothèse d’une cohabitation avec le Rassemblement national (RN), à trois jours du premier tour des élections législatives, dimanche 30 juin. Ces derniers jours, Jordan Bardella avait assuré que la nomination du commissaire français serait l’apanage du premier ministre, ce que contestait l’Elysée au nom d’un « domaine réservé » du chef de l’Etat. En annonçant son choix avant même le premier tour, alors que le RN est donné en tête dans les enquêtes d’opinion, Emmanuel Macron prend les devants, quels que soient les résultats électoraux.

n°70928280
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 27-06-2024 à 18:49:01  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
En 2024, il est irrécupérable. C'est bon faut arrêter la chialade. On voit bien qu une partie non négligeable assume son vote et revendique son racisme.


Un gosse de 13 ans, avec des noyaux de cerises en guise de couilles, qui viole une gamine juive de 12 ans parce qu'elle est juive. Celui-là oui, il est irrécupérable. Jeune portugais converti à l'islam.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70928311
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-06-2024 à 18:54:37  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Comme si CNews allait continuer à parler de ces faits divers une fois que le RN serait au pouvoir.


C'est très complotiste comme commentaire ça.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70928356
hyenal1
Posté le 27-06-2024 à 19:02:42  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca tu peux le permettre quand tu as des candidats à ne plus savoir qu'en faire. Quand tu ne trouves personne et que tu es obligé de repécher des 4/20 pour que les élèves aient des profs en face d'eux tu ne peux pas.


 
Bah de fait ce un peu ce qu'on fait avec les contractuels.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70928364
gimly the ​knight
Posté le 27-06-2024 à 19:03:46  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


nan mais qu'est ce que t'avais fait pour te retrouver la? :D
moi je sais que c'était la menace de mon père quand je bossais pas "on va t'envoyer chez les curés tu vas voir!"


 
Ben strictement rien.  
 
C'est justement pour ça qu'on m'y à mis à 11 ans :o

n°70928401
ph75
Posté le 27-06-2024 à 19:13:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est très complotiste comme commentaire ça.

les candidats rn fournis par cniouze c'est complotiste ?

n°70928427
ph75
Posté le 27-06-2024 à 19:19:10  profilanswer
 

la remontada on la sent bien dans le rolling ifop  [:clooney8]
https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/06/Legislatives-Rolling-24-juin-1.png

n°70928438
Roupillon
Posté le 27-06-2024 à 19:20:46  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Si a 50 ans tu te fais boloss par des gamins de 14 c'est que t'as raté ta vie ...


+1
En france, il faut être en mesure de se défendre ou rester chez soit, c’est pas bien compliqué à comprendre :o

n°70928439
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-06-2024 à 19:20:48  profilanswer
 

Le titre du topic :D
Le jour où Bruno, ce Lemaire, fuit, les rats suivront par manque de vitesse face à notre grand écrivain apprenti ministre de l'économie :o


---------------
Attention je mords :o
n°70928495
broddok27
Posté le 27-06-2024 à 19:30:26  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


+1
En france, il faut être en mesure de se défendre ou rester chez soit, c’est pas bien compliqué à comprendre :o


 
Avec un taser, si possible.

n°70928502
Roupillon
Posté le 27-06-2024 à 19:32:23  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Avec un taser, si possible.


[:vinz416:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31170  31171  31172  ..  31715  31716  31717  31718  31719  31720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR