Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13117  13118  13119  ..  31398  31399  31400  31401  31402  31403
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°57542568
choufarci
Posté le 11-09-2019 à 12:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :


 
Je dit pas que certains médecins ne soient pas très diplomates avec ces problèmes de santé mais pourtant ils ont raisons.
 
Après tout dépend les raisons de ces problèmes de surpoids s'ils sont indépendants de ton mode de consommation dans la vie.
 
Mais dire que ton problème de surpoids engendre d'autres problèmes sont avérés et documentés.
 
Et oui il faut combattre ces problèmes de santé que ça te plaise ou non.
 
J'ai pour ma part un surpoids léger, quand je vais voir un médecin ou un osthéo pour un mal de dos, il m'est à chaque fois répété que je dois faire du sport et adapter mon alimentation et c'est pas pour ça je vais me vexer ni crier à la grossophobie cis mal hétéro blanc.


 
J'entends ce que tu dis. Et effectivement tout est dans la diplomatie... et la modestie, parce que le corps médical est loin d'avoir fait la preuve de son efficacité pour enrayer cette épidémie.
 
Je suis dans le même cas que toi (surpoids léger avec un mode de vie loin d'être dégueulasse), et je me suis déjà pris des sermons (et je pèse le mot) alors que je venais consulter pour une maladie infectieuse.  
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 12:49:52  profilanswer
 

n°57542637
scrumpz
Posté le 11-09-2019 à 12:57:17  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

J'entends ce que tu dis. Et effectivement tout est dans la diplomatie... et la modestie, parce que le corps médical est loin d'avoir fait la preuve de son efficacité pour enrayer cette épidémie.

 

Je suis dans le même cas que toi (surpoids léger avec un mode de vie loin d'être dégueulasse), et je me suis déjà pris des sermons (et je pèse le mot) alors que je venais consulter pour une maladie infectieuse.

 



Ouais enfin ils sont pas responsables de ton pot de Nutella et glace engouffré tous les week-end...

 

C'est un problème assez récent concernant l'abondance de produit bourré de sel sucre et autres huiles de palmé etc...

 

Ce sont les industriels et les super marché ainsi que la pub qui te vendent ça.

 

C'est pas l'état avec ses 5 fruits et légumes par jour qui aident à réduire cette consommation.

 

Donc arrêté d'accuser les médecins qui sont les seuls remparts à ce mode de vie dont tout le monde est concerné à tout âge.

 

J'exclue totalement ceux qui sont gros à cause d'une maladie.

 

Être gros n'est acceptable pour être en bonne santé.

 

Et c'est pas pour rien que l'ablation de l'estomac ou les slives sont en augmentation constante et surtout de plus en plus jeune chez les patients atteint par l'obésité morbide à cause de leurs mode de vie.

 

D'ailleurs les enfants obèse sont de plus en plus répandu.

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 11-09-2019 à 13:03:37

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57542673
Chips
Posté le 11-09-2019 à 13:00:48  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Tout simplement parce que j'exècre LR et que mes actes sont en cohérence avec mes idées.  
 
Alors que vous cher Theomede, par exemple, vous êtes contre l'immigration de masse mais vous votez LREM.
Vous êtes contre les boomers mais vous soutenez LR.
 
Vous n'êtes pas formé politiquement, vous vous contentez d'aller dans le sens du vent.
 
Mais je ne vous en veux pas mon cher Theomede. Vous êtes simplement le reflet de ce qu'a toujours été la bourgeoisie : veule, docile et soumise.
 
Si l'on vous promet une bonne gamelle vous donnez la patte, toujours, instantanément.
 
Comme tous les bourgeois, notamment ceux entre 1941 et 1945.
Le grand Charles ne le savait que trop bien.
 
Alors ne me parlez pas de combat politique cher Monsieur, restez ce que vous êtes, un petit banquier qui est monté à la grande ville.
 
Vous n'êtes pas un grand français Cher Theomede, contrairement à Weeweex [:stukka:9]


 
[:sysman:2]

n°57542716
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 13:04:56  profilanswer
 


L'UE doit changer... elle change
 
 
Qui est Schinas, le commissaire en charge de la «protection de notre mode de vie européen»?
 

Citation :

Le commissaire grec, qui a hérité mardi du dossier ultra-sensible des migrations dans la prochaine Commission européenne, est au coeur de la polémique en raison de l’intitulé donné à son poste.


 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20190910


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57542739
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 13:07:49  answer
 


C'est surtout que je pense que la grande majorité des gens le pensent mais que peu oseront le dire.
Voyons voir les tombereaux de merde qui vont s'abattre sur lui :D

n°57542747
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 13:08:58  answer
 


"Combien oseront partajer ?" :o

n°57542755
choufarci
Posté le 11-09-2019 à 13:09:44  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
C'est un problème assez récent concernant l'abondance de produit bourré de sel sucre et autres huiles de palmé etc...
 
Ce sont les industriels et les super marché ainsi que la pub qui te vendent ça.  
 
C'est pas l'état avec ses 5 fruits et légumes par jour qui aident à réduire cette consommation.
 


 
Exactement.
Les taux de sucre et de sel dans les produits industriels devraient être férocement encadrés. C'est pour le coup un vrai scandale sanitaire que ce ne soit pas le cas.

n°57542776
macgawel
Posté le 11-09-2019 à 13:12:16  profilanswer
 

OTH a écrit :

quand tu prends en compte les salaires réels...
 
La moyenne des salaires des enseignants est plus élevée en France qu'ailleurs
(...)
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] es-1130381


Bravo  [:heech]  
 
Pour ceux (et ils ont l'air nombreux) qui n'ont pas lu l'article :

Citation :

le salaire effectif (avec primes et heures supplémentaires) annuel des enseignants en France est « légèrement supérieur en 2017 à la moyenne OCDE, sauf dans l'enseignement élémentaire ». Au collège, la moyenne dans l'Hexagone est à 41.102 euros contre 38.540 euros dans l'OCDE. Au lycée, elle atteint 46.200 euros contre 41.490 euros. Dans l'élémentaire, en revanche, elle se situe à 35.700 euros contre 36.700 euros. Si la France est au-dessus de la moyenne de l'OCDE, elle reste « loin de certains pays comme les Etats-Unis, l'Allemagne ou la Finlande », relativise l'organisation internationale.

Mais les profs français coûtent plus cher que les chiliens alors c'est des privilégiés  [:rhadamenthos]  

Citation :

« L'avantage salarial » de la France est « surtout notable au niveau du lycée où enseignent entre autres les professeurs agrégés », précise l'OCDE. Les enseignants de collège et de lycée sont aussi plus âgés, « ils coûtent donc plus cher » et ont la possibilité de faire des heures supplémentaires.

C'est toujours ce problème de la moyenne : elle ne reflète pas forcément les disparités à l'intérieur du groupe.
Ce serait intéressant d'avoir - en parallèle - la médiane...
 

Citation :

le rapport montre aussi que le coût salarial d'un élève est moins élevé dans l'Hexagone : 1.700 euros dans le primaire, 2.500 euros au collège et 2.700 euros au lycée (contre des moyennes respectives, dans l'OCDE, de 2.500 euros, 3.000 euros et 2.900 euros). Le temps de travail des enseignants est aussi plus lourd en France : 900 heures par an pour les professeurs des écoles, par exemple, contre une moyenne OCDE de 783 heures. Et les classes y sont plus chargées : 24 élèves par classe dans le primaire (21 dans le reste de l'OCDE) et 25 élèves par classe au collège (23 en moyenne dans l'OCDE).

Je croyais que les profs français étaient des sales feignants en vacances perpétuelles :??:  
 
Je vous laisse faire les règles de trois pour comparer les salaires horaires...On peut d'ores et déjà se féliciter (ou pas) d'avoir un coût par élève inférieur à la moyenne de l'OCDE  :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57542815
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 13:17:08  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Bravo  [:heech]  
 
Pour ceux (et ils ont l'air nombreux) qui n'ont pas lu l'article :

Citation :

le salaire effectif (avec primes et heures supplémentaires) annuel des enseignants en France est « légèrement supérieur en 2017 à la moyenne OCDE, sauf dans l'enseignement élémentaire ». Au collège, la moyenne dans l'Hexagone est à 41.102 euros contre 38.540 euros dans l'OCDE. Au lycée, elle atteint 46.200 euros contre 41.490 euros. Dans l'élémentaire, en revanche, elle se situe à 35.700 euros contre 36.700 euros. Si la France est au-dessus de la moyenne de l'OCDE, elle reste « loin de certains pays comme les Etats-Unis, l'Allemagne ou la Finlande », relativise l'organisation internationale.

Mais les profs français coûtent plus cher que les chiliens alors c'est des privilégiés  [:rhadamenthos]  

Citation :

« L'avantage salarial » de la France est « surtout notable au niveau du lycée où enseignent entre autres les professeurs agrégés », précise l'OCDE. Les enseignants de collège et de lycée sont aussi plus âgés, « ils coûtent donc plus cher » et ont la possibilité de faire des heures supplémentaires.

C'est toujours ce problème de la moyenne : elle ne reflète pas forcément les disparités à l'intérieur du groupe.
Ce serait intéressant d'avoir - en parallèle - la médiane...
 

Citation :

le rapport montre aussi que le coût salarial d'un élève est moins élevé dans l'Hexagone : 1.700 euros dans le primaire, 2.500 euros au collège et 2.700 euros au lycée (contre des moyennes respectives, dans l'OCDE, de 2.500 euros, 3.000 euros et 2.900 euros). Le temps de travail des enseignants est aussi plus lourd en France : 900 heures par an pour les professeurs des écoles, par exemple, contre une moyenne OCDE de 783 heures. Et les classes y sont plus chargées : 24 élèves par classe dans le primaire (21 dans le reste de l'OCDE) et 25 élèves par classe au collège (23 en moyenne dans l'OCDE).

Je croyais que les profs français étaient des sales feignants en vacances perpétuelles :??:  
 
Je vous laisse faire les règles de trois pour comparer les salaires horaires...On peut d'ores et déjà se féliciter (ou pas) d'avoir un coût par élève inférieur à la moyenne de l'OCDE  :jap:


 
 
 
Prenons un pays membre au hasard...
...
...
...
...
...
Le Chili. C'est parfait le Chili.
 
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4c/OECD_member_states_map.svg/750px-OECD_member_states_map.svg.png


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57542865
zeleyou
Posté le 11-09-2019 à 13:21:07  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Exactement.
Les taux de sucre et de sel dans les produits industriels devraient être férocement encadrés. C'est pour le coup un vrai scandale sanitaire que ce ne soit pas le cas.


Ca marche comment ? T'interdis la vente de chocolat parce que y a trop de sucre ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 13:21:07  profilanswer
 

n°57542891
broddok27
Posté le 11-09-2019 à 13:22:30  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Lorsque je me promène dans Paris, je n'aime pas voir des femmes en boubous en train de vendre du maïs à même le sol comme si on était à Bamako.
Je ne vois pas la "richesse" que cela amène à mon pays, à ma culture et à mon histoire.
Bien au contraire.
Et en tant que français depuis 20 générations au bas mot c'est mon droit le plus strict de ne pas apprécier ce désolant spectacle.
Que cela soit dit.


 
J'aime pas spécialement les chansons actuelles de cloud rap autotunées wésh "issus de la diversité" que j'entends à travers des voitures au feu. Ben, je laisse couler et passe mon chemin parce que çà va durer 30 secondes et que les gens ont le droit d'écouter la musique à fond qu'ils veulent dans leur caisse à un feu tout comme eux ils ont le droit de pas apprécier la mienne.
 
Voilà. C'est franchement pas dur en fait.  Pas besoin de faire un  grand discours à la con sur la Fronsse, la culture et l'histoire. Et non, c'est pas mon droit le plus strict de venir faire chier les gens dès que je juge un spectacle "désolant". Où tu as vu çà sérieux. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 11-09-2019 à 13:24:10
n°57542912
choufarci
Posté le 11-09-2019 à 13:25:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Ca marche comment ? T'interdis la vente de chocolat parce que y a trop de sucre ?


 
Il y a un tas de produits qui contiennent du sucre ajouté sans être des "friandises" de prime abord.
Et sinon je suis effectivement pour l'interdiction de certains produits de type soda.

n°57542936
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 13:26:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
J'aime pas spécialement les chansons actuelles de cloud rap autotunées wésh "issus de la diversité" que j'entends à travers des voitures au feu. Ben, je laisse couler et passe mon chemin parce que çà va durer 30 secondes et que les gens ont le droit d'écouter la musique à fond qu'ils veulent dans leur caisse à un feu tout comme eux ils ont le droit de pas apprécier la mienne.
 
Voilà. C'est franchement pas dur en fait.  Pas besoin de faire un  grand discours à la con sur la Fronsse, la culture et l'histoire. Et non, c'est pas mon droit le plus strict de venir faire chier les gens dès que je juge un spectacle "désolant". Où tu as vu çà sérieux. :pfff:


 
 
Mais on est d'accord quand même pour dire que le mode de vie européen doit être protégé  ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57542957
spartak01
Posté le 11-09-2019 à 13:28:34  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


Recherche google rapide... ce sont les deux plus "celebres" qui sont souvent revenues, pas sur que ca soit aussi generalisé que les banderoles du foot! :o  
https://moustique.cdnartwhere.eu/si [...] k=_Kpd29cR


 
Ben que veux-tu que je te dise d'autre que c'est nul....  :sweat:  
Et autant j'ai défendu les GJ (sans partager le panier garni qu'étaient leurs revendications...), autant je pleurerais pas si les beaufs qui exhibent ce genre de truc se prenaient une amende...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57542960
choufarci
Posté le 11-09-2019 à 13:28:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Mais on est d'accord quand même pour dire que le mode de vie européen doit être protégé  ?


 
A part la concurrence libre et non-faussée, c'est quoi le mode de vie européen?

n°57542961
roland-
Posté le 11-09-2019 à 13:28:42  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Il y a un tas de produits qui contiennent du sucre ajouté sans être des "friandises" de prime abord.
Et sinon je suis effectivement pour l'interdiction de certains produits de type soda.


Franchement tu pourrais quand même aller un peu plus loin et interdire la viande rouge. Marre des libéraux comme toi

n°57542965
macgawel
Posté le 11-09-2019 à 13:29:00  profilanswer
 

OTH a écrit :

Prenons un pays membre au hasard...
...
...
...
...
...
Le Chili. C'est parfait le Chili.

Si le Chili te dérange, on peut prendre des pays plus "proches" en référence. Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, USA, pays scandinaves...Fais ton choix :o
 
Si tu préfères je te laisse choisir un pays (au hasard :o ) où les profs sont moins bien payés qu'en France, mais je me sens plus proche de la Belgique que de la Slovénie [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57542978
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 13:29:41  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
On a bien des shoatisés depuis 4 générations [:croque-sfeld:2]


Vous dérapez


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57542983
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 13:30:29  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ben que veux-tu que je te dise d'autre que c'est nul....  :sweat:  
Et autant j'ai défendu les GJ (sans partager le panier garni qu'étaient leurs revendications...), autant je pleurerais pas si les beaufs qui exhibent ce genre de truc se prenaient une amende...


 :jap:  :jap:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57542988
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 13:30:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Mais on est d'accord quand même pour dire que le mode de vie européen doit être protégé  ?


Il doit être promu de par le monde


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57542991
spartak01
Posté le 11-09-2019 à 13:30:53  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ils savent même pas conjuguer le verbe aller [:kluruit]


 
pas besoin d'aller voir les GJ pour avoir les yeux qui saignent. HFR a largement son quota de fautes d’orthographe ou de grammaire...
Et émanant parfois de certains qui se foutent des GJ...  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57542997
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 11-09-2019 à 13:31:19  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Mais je ne vous en veux pas mon cher Theomede. Vous êtes simplement le reflet de ce qu'a toujours été la bourgeoisie : veule, docile et soumise.
 
Si l'on vous promet une bonne gamelle vous donnez la patte, toujours, instantanément.


Et tu votes pour ?

Message cité 1 fois
Message édité par MetalKing75 le 11-09-2019 à 13:32:08

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57542998
choufarci
Posté le 11-09-2019 à 13:31:34  profilanswer
 

roland- a écrit :


Franchement tu pourrais quand même aller un peu plus loin et interdire la viande rouge. Marre des libéraux comme toi


 
Sauf que je crois pas que la consommation de viande rouge soit la cause d'un problème de santé aussi grave que l'obésité. Et j'ai pas entendu qu'on rajoutait de l'extrait de steak d'auroch dans ma boîte de maïs.

n°57543015
hodor83
Hodor
Posté le 11-09-2019 à 13:33:08  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
A part la concurrence libre et non-faussée, c'est quoi le mode de vie européen?


 
Le pillage des ressources grâce à des pots de vins et l’opulence de sa population tout en donnant des leçons aux pays du tier monde ?
 
MyBad j'ai fais le raccourci avec Occidentaux  :o


Message édité par hodor83 le 11-09-2019 à 13:34:44

---------------
Hodor
n°57543017
zeleyou
Posté le 11-09-2019 à 13:33:15  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Il y a un tas de produits qui contiennent du sucre ajouté sans être des "friandises" de prime abord.
Et sinon je suis effectivement pour l'interdiction de certains produits de type soda.

Et donc ? Si quelqu'un veut se faire un repas sucré de temps en temps ?
C'est déjà une galère insurmontable d'interdire l'alcool et le tabac, alors interdire le soda :pt1cable:
Et ça rime à rien d'interdire des produits qui ne sont pas dangereux pour une consommation modérée. De toute façon tu n'y arriveras pas.
Faut que les gens soient éduqués à trouver le bon équilibre alimentaire. Mais l'état ne peut pas mettre un nutritionniste derrière chaque personne. Faut aussi se responsabiliser un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 11-09-2019 à 13:33:46
n°57543037
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-09-2019 à 13:34:56  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
A part la concurrence libre et non-faussée, c'est quoi le mode de vie européen?


+1, moi je ne veux rien avoir de commun avec "le mode de vie allemand".


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57543042
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 13:35:13  answer
 

En Corée du Nord pas de problème d'obésité. Encore un point pour OTH.

n°57543053
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2019 à 13:36:07  profilanswer
 


 
Tu n'as pas bien regardé les photos de Kim.

n°57543057
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-09-2019 à 13:36:17  profilanswer
 


Il est pas mince commême le cheerleader.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57543062
macgawel
Posté le 11-09-2019 à 13:36:24  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Sauf que je crois pas que la consommation de viande rouge soit la cause d'un problème de santé aussi grave que l'obésité. Et j'ai pas entendu qu'on rajoutait de l'extrait de steak d'auroch dans ma boîte de maïs.

Maintenant que tu en parles...

Citation :

11. Les légumes en conserve
 
Vous avez sûrement entendu parler de la polémique Bonduelle avant l’été 2015… De nombreux arômes naturels entrant dans la composition de leurs boîtes sont à base de viande ! Et oui de la viande dans les légumes, on aura tout vu… Depuis ils se sont engagés à le stipuler sur les étiquettes de leurs produits. Pour les autres marques, l’additif E631 est un indice, il s’agit d’un exhausteur de goût d’origine animale.


https://glamconscious.fr/ces-alimen [...] -sont-pas/
 
 
[Edit] Pour ce qui est des problèmes de santé, je te laisse comparer les risques entre l'obésité et le changement climatique (dans lequel l'élevage industriel bovin tient un rôle important)  :o


Message édité par macgawel le 11-09-2019 à 13:38:10

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57543063
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2019 à 13:36:25  profilanswer
 

Bon alors concernant Steve, les experts en courants fluviaux et en bornage telecom sont venus rendre leurs conclusions ou pas?

 

Même pas un petit "ça ne veut de toute façon rien dire, il pouvait tres bien etre dans le flotte depuis 2 heures avec un smartphone ip68"?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57543078
zeleyou
Posté le 11-09-2019 à 13:37:17  profilanswer
 
n°57543084
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-09-2019 à 13:38:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon alors concernant Steve, les experts en courants fluviaux et en bornage telecom sont venus rendre leurs conclusions ou pas?
 
Même pas un petit "ça ne veut de toute façon rien dire, il pouvait tres bien etre dans le flotte depuis 2 heures avec un smartphone ip68"?


Patience, Pierre Le Texier et son équipe sont en train de travailler sur le sujet. Sois assuré que dès qu'ils auront terminé, Pistache52 et Ibo-Simon sauront nous retransmettre les fruits de leur réflexion.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57543092
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 13:38:33  answer
 

Kim n'est pas un humain mais un dieu. Rien à voir donc.

 

Mais ptet que le gène de l'obésité ne fait pas partie du patrimoine génétique nord coréen. Ça doit être ça.

n°57543100
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2019 à 13:39:04  profilanswer
 


 
Ca se tient  :jap:

n°57543105
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 13:39:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon alors concernant Steve, les experts en courants fluviaux et en bornage telecom sont venus rendre leurs conclusions ou pas?
 
Même pas un petit "ça ne veut de toute façon rien dire, il pouvait tres bien etre dans le flotte depuis 2 heures avec un smartphone ip68"?


Le plus plausible est qu'il soit tombé à l'eau sans son téléphone


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57543135
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 13:41:33  profilanswer
 


 
Par contre au Hellfest...
https://www.culturopoing.com/archives/img/image/bruno/HELLFEST%202014/Mainstages/hellfest%202014%20MOD.jpg


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57543136
broddok27
Posté le 11-09-2019 à 13:41:43  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Mais on est d'accord quand même pour dire que le mode de vie européen doit être protégé  ?


 
Protégé de qui ou de quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 11-09-2019 à 13:41:55
n°57543154
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 13:43:07  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Mais on est d'accord quand même pour dire que le mode de vie européen doit être protégé  ?


 
description.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57543158
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-09-2019 à 13:43:26  profilanswer
 


 
Prendre le dirigeant d'un peuple comme un élément de ce peuple lambda [:clooney8]  
L'important c'est d'y croire  [:clooney21]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57543161
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 13:43:36  profilanswer
 


Ouais mais il mange que du gras local et ne se déplace qu'en vélo (électrique)


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13117  13118  13119  ..  31398  31399  31400  31401  31402  31403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR