Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31398  31399  31400  31401  31402  31403
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°71055881
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 20:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DeltaVega a écrit :

 

Dans un des plus gros AM :o
Je vis sur Terre I et vous vous êtes sur Terre II avec vos croyances et vos discours de la peur :D


Tu es au courant que tu n'as toujours pas fourni le moindre argument pour défendre ta position ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 20:55:32  profilanswer
 

n°71055897
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2024 à 20:59:04  profilanswer
 

Bosser dans la finance cela va de Arlette à un associé gérant d'une banque d'affaire. C'est vague.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71055898
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 20:59:16  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu es au courant que tu n'as toujours pas fourni le moindre argument pour défendre ta position ?


 
Je dois démontrer que les licornes n'existent pas, t'es sérieux ?  :D  
C'est à toi de démontrer ta faillite de la France, on t'écoute [:macronite:4]
 
Sinon tu n'as pas répondu à ma remarque : tu vas quitter le pays, en cohérence avec tes propos n'est-ce pas ?


---------------
Trader en marketing
n°71055901
grotius
Posté le 13-07-2024 à 20:59:33  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Dans un des plus gros AM  :o  
Je vis sur Terre I et vous vous êtes sur Terre II avec vos croyances et vos discours de la peur  :D


L inversion totale, on bosse dans la « finance » et on ne comprend pas  la dette, l inflation, la croissance et le taux d’interêt.
 
Sur Terre 1, que tu sois un menage, une entreprise, un etat, quand tu es dans une fuite en avant dans la dette cela fini toujours mal.

n°71055903
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 21:00:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bosser dans la finance cela va de Arlette à un associé gérant d'une banque d'affaire. C'est vague.


 
J'ai BBG d'ouvert tous les jours devant les yeux  :D


---------------
Trader en marketing
n°71055906
gerard bou​chard
Posté le 13-07-2024 à 21:01:20  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Citation :

Tranche d’impôt à 90% sur le revenu, retour de l’ISF, flambée des droits de successions... L’arsenal fiscal brandi par le Nouveau Front populaire accélère les préparatifs de départ, et pas seulement chez les plus riches.
«Des montants énormes d’argent sont en train de quitter la France, alerte un gestionnaire de patrimoine. C’est ahurissant. Les assureurs luxembourgeois avec lesquels je travaille croulent sous les dossiers.» Depuis la victoire du Nouveau Front Populaire (NFP) aux élections législatives, nombre de Français plus ou moins fortunés envisagent sérieusement de s’exiler. La décision est certes difficile, et sa mise en œuvre ne se fait pas du jour au lendemain. Mais avant même de passer à l’acte, certains ont d’ores et déjà, par réflexe, mis une partie de leurs avoirs financiers à l’abri, hors de France. «J'ai déjà placé une partie de mon argent à l'étranger», assumait un professionnel du private equity dès le lendemain du premier tour.
Figaro


Vous l'avez vu ça, toi et tes collègues ?


Les taux des obligations d'état françaises ne montent pas en tout cas, ils sont légèrement plus bas que la veille de la dissolution (le taux le plus haut fut atteint le lendemain du premier tour).
Les préteurs à la France n'ont pas l'air terrorisés par la situation actuelle.

n°71055909
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 21:01:34  profilanswer
 

grotius a écrit :


L inversion totale, on bosse dans la « finance » et on ne comprend pas  la dette, l inflation, la croissance et le taux d’interêt.


 
 
VOILA, t'es bien qui tu es, a dire que les AM ne comprennent rien à la finance... tu votes RN j'imagine ? [:alain_wakbar:2]


---------------
Trader en marketing
n°71055915
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 21:02:18  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Je dois démontrer que les licornes n'existent pas, t'es sérieux ? :D
C'est à toi de démontrer ta faillite de la France, on t'écoute [:macronite:4]

 

Sinon tu n'as pas répondu à ma remarque : tu vas quitter le pays, en cohérence avec tes propos n'est-ce pas ?


Tu dois démontrer qu'un pays qui fait un défaut sur sa dette ne va pas terminer comme la Grèce. C'est ton affirmation.

 

Tu fais énormément de palabres mais pour le moment, ton argumentation fait tellement pitié que j'aimerai t'offrir un sucre.

n°71055923
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 21:03:40  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu dois démontrer qu'un pays qui fait un défaut sur sa dette ne va pas terminer comme la Grèce. C'est ton affirmation.
 
Tu fais énormément de palabres mais pour le moment, ton argumentation fait tellement pitié que j'aimerai t'offrir un sucre.


 
 
[:alain_wakbar]
Et toi tu dois démontrer que la France va faire défaut sur sa dette.


---------------
Trader en marketing
n°71055924
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:03:50  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Escherichia Coli c'est "juste" une bonne chiasse, mais pendant deux semaines. Alors pour quelqu'un qui est genre en obésité morbide, pourquoi pas, dans le cadre d'un régime terriblement efficace, mais je le recommanderait pas à AOC perso  :o


 
 
cette bacterie t'en as "plein le cul" comme tout le monde d'ailleurs
 
une intox par voies hautes on sait le gérer depuis un bail maintenant, c'est pas le cholera
 
bien évidement les personnes en mauvaise santé risquent plus gros, pro tip : ils risquent aussi plus gros sur un rhume


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 21:03:50  profilanswer
 

n°71055933
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:05:36  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Apprends à mieux comprendre ce que tu lis.  
 
Ai-je dit que l'eau du robinet était aussi dangereuse que celle de certains pays du tiers monde?  
 
Ici, l'eau du robinet n'est pas non plus ultra clean, sinon. Pesticides, modificateurs endocriniens, sel d'aluminium, etc.


 
 [:smb2307:9] tout est planifié


---------------
esclave de chat
n°71055937
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 21:06:18  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 


[:alain_wakbar]
Et toi tu dois démontrer que la France va faire défaut sur sa dette.


Un programme à 50 milliards et des redevances qui a terme ne vont pas  rapporter grand chose car LFI aura tué l'activité économique.

n°71055938
babyboy4
Posté le 13-07-2024 à 21:06:51  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Les taux des obligations d'état françaises ne montent pas en tout cas, ils sont légèrement plus bas que la veille de la dissolution (le taux le plus haut fut atteint le lendemain du premier tour).
Les préteurs à la France n'ont pas l'air terrorisés par la situation actuelle.


 
Vu que chaque gouvernement balance de l’argent à tout-va pour se faire bien voir de la population, le fait de ne pas en avoir est peut-être la meilleure chose qui soit pour les finances publiques :D


Message édité par babyboy4 le 13-07-2024 à 21:07:30
n°71055941
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 21:07:02  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

[:smb2307:9] tout est planifié

 

Avec des arguments ça donne quoi ?

n°71055948
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 21:07:41  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Un programme à 50 milliards et des redevances qui a terme ne vont pas rapporter grand chose car LFI aura tué l'activité économique.

 

C'est ça ta démonstration ? On a pas du tout la même définition du mot. T'as fait des études dans la vie ou t'as juste un brevet des collèges ?

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 13-07-2024 à 21:08:09

---------------
Trader en marketing
n°71055949
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 21:07:59  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Les taux des obligations d'état françaises ne montent pas en tout cas, ils sont légèrement plus bas que la veille de la dissolution (le taux le plus haut fut atteint le lendemain du premier tour).
Les préteurs à la France n'ont pas l'air terrorisés par la situation actuelle.


Car la situation est encore incertaine.

n°71055953
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:08:37  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


en parlant de ca
https://i.imgur.com/EAubPd8.png
https://x.com/elonmusk/status/1811783320839008381
 
l'union européenne qui veut passer des deals secrets et illégaux afin de contrôler l'information sur les RS
https://x.com/PirateWires/status/1811863158816223580
 
heureusement que chez nous les gens ne tombent pas (encore) des fenêtres et que nous avons la gaypride pour nous différencier  [:ocolor]


 
on a des preuves de ça ?
connaissant ce sac à foutre de Breton c'est plausible ok
 
mais Musk est un troll 5eme dan aussi


---------------
esclave de chat
n°71055955
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 21:09:00  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Car la situation est encore incertaine.

 

Donc tu prédis combien de chute sur les marchés si demain c'est un gouvernement NUPES ?
Et combien de hausse sur les OAS des obligations d'état FR ?

Message cité 3 fois
Message édité par DeltaVega le 13-07-2024 à 21:09:41

---------------
Trader en marketing
n°71055956
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 21:09:10  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

C'est ça ta démonstration ? On a pas du tout la même définition du mot. T'as fait des études dans la vie ou t'as juste un brevet des collèges ?


Toujours pas d'arguments. Mis à part des sophismes à deux sous, comme l'attaque ad hominem, maintenant...

n°71055959
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 21:09:58  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Toujours pas d'arguments. Mis à part des sophismes à deux sous, comme l'attaque ad hominem, maintenant...

 

On part sur brevet donc.


---------------
Trader en marketing
n°71055962
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 21:10:18  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Donc tu prédis combien de chute sur les marchés si demain c'est un gouvernement NUPES ?


On va arrêter de débattre. J'ai mieux à faire.

n°71055963
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 21:10:34  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


On va arrêter de débattre. J'ai mieux à faire.

 

Oui, merci. Sage décision


---------------
Trader en marketing
n°71055968
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:11:23  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Tkt pas que sur le topic éponyme, ils sont en trans devant Breton, leur grand Dieu.


 
 
Attila, partout où il passe les entreprises ne repoussent pas :o
 
c'est aussi un nazi : https://www.oxfordstudent.com/2012/ [...] om-misery/
 
j'étais salarié atos quand j'ai découvert ça, j'ai gueulé, bien évidement j'ai été mis au placard.


---------------
esclave de chat
n°71055974
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:13:28  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Une personne avec assez d'autodérision pour doubler lui même son personnage à 3 reprises dans south park ne peut être une si mauvaise personne.


 
peu de culture mais surintelligent à mon avis


---------------
esclave de chat
n°71055996
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:19:07  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Musk est bien connu pour être un énorme mytho / manipulateur.


 
 
troll et manipulateur certainement
 
le fait est que c'est un type qui a son tempérament et caractère, mais qui est supérieurement intelligent  
 
seul les aigris jaloux et les teubés le contestent (les 2 catégories n'étant pas exclusives)


---------------
esclave de chat
n°71056000
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 21:20:04  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Donc tu prédis combien de chute sur les marchés si demain c'est un gouvernement NUPES ?
Et combien de hausse sur les OAS des obligations d'état FR ?


Tu es allé faire des recherches sur Google pour recracher du jargon que tu ne comprends même pas pour impressionner (comme quand tu dis que tu travailles dans la finance).

 

Donc, guignol, ce n'est pas OAS mais OAT qui veut dire "Obligations Assimilables du Trésor".
Du coup, mettre "obligation d'état" juste après "OAS", gros lol tellement que ta phrase de paon déplumé n'a plus aucun sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-07-2024 à 21:22:02
n°71056001
grotius
Posté le 13-07-2024 à 21:20:20  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Les taux des obligations d'état françaises ne montent pas en tout cas, ils sont légèrement plus bas que la veille de la dissolution (le taux le plus haut fut atteint le lendemain du premier tour).
Les préteurs à la France n'ont pas l'air terrorisés par la situation actuelle.


Rien n a changé, la Grèce y avait pas un gros spread avec l’Allemagne et puis tout c est envolé, avec le stock de dettes qu’on a c est vertigineux dès que les taux montent, les grecs ont eu -25% de pib, chez nous avec le poids du public ce sera encore pire, le bon coté c est qu’on regrettera les années macron

n°71056005
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:21:22  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Il n'y a pas d'accords secrets sur le DSA, c'est absolument débile.
Il scénarise cela simplement parce qu'il se prétend le "croisé" de la libre expression ET qu'il ne VEUT PAS modérer strictement X, d'abord très prosaïquement parce que ça risque de mettre son business model à la poubelle.


 
tu en sait quoi ?
 
t'es personne et moi aussi d'ailleurs
 
tu CROIS
tu ne SAIS PAS


---------------
esclave de chat
n°71056013
walllace
Don't worry, I'm fine
Posté le 13-07-2024 à 21:22:34  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Donc tu prédis combien de chute sur les marchés si demain c'est un gouvernement NUPES ?
Et combien de hausse sur les OAS des obligations d'état FR ?


 
AFT = Agence France Trésor qui a pour mission de gérer la dette de l'Etat
OAT = Obligation assimilable du Trésor = titre de dette de l'Etat
OAS = Organisation armée secrète contre l'indépendance de l'Algérie française
 
On emprunte environ 8 milliards tous les 15 jours.

n°71056022
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:25:13  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


il dit qu'en échange d'une modération stricte mais secrete il est assuré de ne pas avoir d'amende de la part de la CE.
ca pourrait être comparé a une sorte de chantage effectivement.
et le soucis étant surtout que ceci soit secret
un peu comme les fameux accords de libre échanges européens qui ..eh bien.. le sont eu aussi  [:diogene_le_cynique:1]  
 
mais pour le coup ca ne l'est plus secret  [:muskmusk:6]  mais oui on attendra des preuves plus sérieuses pour juger mieux a propo cette histoire
bon dommage que ca ne change rien au vote :o qui lui même ne changerait rien a tout ca de tout façon :o
mais nous sommes heureux après tout  :jap:


 
 
le + gros problème que pose musk aux magouilleurs... c'est starlink
 
tu peu plus bloquer internet avec ce truc qui se balade au dessus de nos tête, à moins de bloquer tous les accès identifiés comme starlink façon kim jung un, sauf que c'est infaisable sauf a acter que l'occident est une dictature comme les autres


---------------
esclave de chat
n°71056025
philibear
Posté le 13-07-2024 à 21:25:47  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu es allé faire des recherches sur Google pour recracher du jargon que tu ne comprends même pas pour impressionner (comme quand tu dis que tu travailles dans la finance).
 
Donc, guignol, ce n'est pas OAS mais OAT qui veut dire "Obligations Assimilables du Trésor".
Du coup, mettre "obligation d'état" juste après "OAS", gros lol tellement que ta phrase de paon déplumé n'a plus aucun sens.


 [:tomasso:1]  oas = option adjusted spread.
Cesse de creuser stp


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71056028
philibear
Posté le 13-07-2024 à 21:26:46  profilanswer
 

walllace a écrit :


 
AFT = Agence France Trésor qui a pour mission de gérer la dette de l'Etat
OAT = Obligation assimilable du Trésor = titre de dette de l'Etat
OAS = Organisation armée secrète contre l'indépendance de l'Algérie française
 
On emprunte environ 8 milliards tous les 15 jours.


Mais sériux, quand c'est pas votre domaine, cherchez un peu avant de répondre...  
https://fastercapital.com/fr/conten [...] ptions-OAS


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71056034
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:28:10  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ha ? t'as lu ça où ?


 
 
premier lien d'une simple recherche Google sale feignant : https://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html


---------------
esclave de chat
n°71056039
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:29:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
pas vraiment.
 
C'est des accords pour éviter à ceux qui ne respectent pas les règles de revenir dans le cadre sans procès sans le dire. C'est cela les accords "secrets". On va pas dire que vous risquiez un procès.  
 
Musk c'est le free speech "mais pas tout le temps" et le mec qui va au clash pour ne pas payer les amendes car sa boite ne lutte pas contre les pédo.


 
tu va nous dire qu'il était lui aussi sur "l'ile" ?  [:transparency]


---------------
esclave de chat
n°71056053
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2024 à 21:33:28  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Vouloir être "apprécié" (qui passe souvent par le fait de vouloir se conformer au groupe) suffit à l'homme pour faire les pires choses...


voila. comme voter avec des gens qui sont pourtant opposés mais pour "faire barrage"  :o  
et penser après que c'est une victoire :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71056062
luckynick
Posté le 13-07-2024 à 21:34:46  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Citation :

Tranche d’impôt à 90% sur le revenu, retour de l’ISF, flambée des droits de successions... L’arsenal fiscal brandi par le Nouveau Front populaire accélère les préparatifs de départ, et pas seulement chez les plus riches.
«Des montants énormes d’argent sont en train de quitter la France, alerte un gestionnaire de patrimoine. C’est ahurissant. Les assureurs luxembourgeois avec lesquels je travaille croulent sous les dossiers.» Depuis la victoire du Nouveau Front Populaire (NFP) aux élections législatives, nombre de Français plus ou moins fortunés envisagent sérieusement de s’exiler. La décision est certes difficile, et sa mise en œuvre ne se fait pas du jour au lendemain. Mais avant même de passer à l’acte, certains ont d’ores et déjà, par réflexe, mis une partie de leurs avoirs financiers à l’abri, hors de France. «J'ai déjà placé une partie de mon argent à l'étranger», assumait un professionnel du private equity dès le lendemain du premier tour.
Figaro


Vous l'avez vu ça, toi et tes collègues ?


 
1981 puissance 10000
tout bonnement parce que la mondialisation et internet sont passé par là


---------------
esclave de chat
n°71056065
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2024 à 21:35:21  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Mort de Nahel: la justice relaxe une étudiante qui avait tweeté «Brûlez tous les keufs»

 
Citation :

Le tribunal a considéré que les termes employés par la jeune femme ne «peuvent être interprétés dans un sens littéral», mais qu’il s'agissait «d'un cri de révolte».

 

Vraiment cette justice  [:jose anigo:1]


que font ses parents a cette étudiante révoltée?   [:somberlain_multi:5]


Message édité par moggbomber le 13-07-2024 à 21:42:48

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71056070
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-07-2024 à 21:36:04  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
tu en sait quoi ?
 
t'es personne et moi aussi d'ailleurs
 
tu CROIS
tu ne SAIS PAS


 
Le DSA ce sont des règles qui s'appliquent uniformément aux acteurs web.
La Commission n'a pas de mandat pour négocier quoique ce soit à ce sujet.


---------------
Nude as the News -
n°71056071
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2024 à 21:36:11  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
tu va nous dire qu'il était lui aussi sur "l'ile" ?  [:transparency]


 
??? Epstein ? Non mais quand l'Australie le condamne pour ne pas avoir lutté contre des contenus pédo il dit merde et je paye pas.  
 
Après pour Epstein il a pas été très coopératif. Et quand c'est flou  [:mzitraya:3] (c'est si facile d'être conspi  :love: )
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71056079
Gilou75
Posté le 13-07-2024 à 21:36:53  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu es allé faire des recherches sur Google pour recracher du jargon que tu ne comprends même pas pour impressionner (comme quand tu dis que tu travailles dans la finance).
 
Donc, guignol, ce n'est pas OAS mais OAT qui veut dire "Obligations Assimilables du Trésor".
Du coup, mettre "obligation d'état" juste après "OAS", gros lol tellement que ta phrase de paon déplumé n'a plus aucun sens.


Il est visiblement dans la finance comme je suis garde suisse au Vatican… :lol:  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71056084
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2024 à 21:38:15  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Oui on peut croire trump sur le coup (  :o  )


y a un rapport? [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31398  31399  31400  31401  31402  31403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR