Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13118  13119  13120  ..  31696  31697  31698  31699  31700  31701
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°57543161
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 13:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ouais mais il mange que du gras local et ne se déplace qu'en vélo (électrique)


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 13:43:36  profilanswer
 

n°57543165
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-09-2019 à 13:43:49  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Bravo  [:heech]  
 
Pour ceux (et ils ont l'air nombreux) qui n'ont pas lu l'article :

Citation :

le salaire effectif (avec primes et heures supplémentaires) annuel des enseignants en France est « légèrement supérieur en 2017 à la moyenne OCDE, sauf dans l'enseignement élémentaire ». Au collège, la moyenne dans l'Hexagone est à 41.102 euros contre 38.540 euros dans l'OCDE. Au lycée, elle atteint 46.200 euros contre 41.490 euros. Dans l'élémentaire, en revanche, elle se situe à 35.700 euros contre 36.700 euros. Si la France est au-dessus de la moyenne de l'OCDE, elle reste « loin de certains pays comme les Etats-Unis, l'Allemagne ou la Finlande », relativise l'organisation internationale.

Mais les profs français coûtent plus cher que les chiliens alors c'est des privilégiés  [:rhadamenthos]  

Citation :

« L'avantage salarial » de la France est « surtout notable au niveau du lycée où enseignent entre autres les professeurs agrégés », précise l'OCDE. Les enseignants de collège et de lycée sont aussi plus âgés, « ils coûtent donc plus cher » et ont la possibilité de faire des heures supplémentaires.

C'est toujours ce problème de la moyenne : elle ne reflète pas forcément les disparités à l'intérieur du groupe.
Ce serait intéressant d'avoir - en parallèle - la médiane...
 

Citation :

le rapport montre aussi que le coût salarial d'un élève est moins élevé dans l'Hexagone : 1.700 euros dans le primaire, 2.500 euros au collège et 2.700 euros au lycée (contre des moyennes respectives, dans l'OCDE, de 2.500 euros, 3.000 euros et 2.900 euros). Le temps de travail des enseignants est aussi plus lourd en France : 900 heures par an pour les professeurs des écoles, par exemple, contre une moyenne OCDE de 783 heures. Et les classes y sont plus chargées : 24 élèves par classe dans le primaire (21 dans le reste de l'OCDE) et 25 élèves par classe au collège (23 en moyenne dans l'OCDE).

Je croyais que les profs français étaient des sales feignants en vacances perpétuelles :??:  
 
Je vous laisse faire les règles de trois pour comparer les salaires horaires...On peut d'ores et déjà se féliciter (ou pas) d'avoir un coût par élève inférieur à la moyenne de l'OCDE  :jap:


 :jap:  
C'est clair.
 
OCDE : liste des pays membres
 
On va donc comparer, en valeur nominale, le salaire moyen de "nos" profs à ceux de la Lettonie, Lituanie, Estonie, ... sans, bien sûr, aucune relativisation liée au niveau de vie du/des pays comparé(s).
 
OMG, comment c'est surprenant qu'en France, nos profs soient plus payés (en valeur nominale, sans aucun rapport au niveau de vie du pays) qu'en Lettonie, Lituanie, Estonie !
Je suis surpris !
[:delarue]
 
Pour info, salaires minimum de ces pays (pour relativiser la connerie de comparer des valeurs nominales) :
Salaire minimum dans ces pays :
- Lettonie : 430 €
- Lituanie : 555 €
- Estonie : 540 €
...  
 [:cmshadow]  
 
 
Curieusement, en la matière, on ne souhaite surtout pas se comparer avec des pays de l'OCDE ayant à peu près le même niveau de vie que nous !?
Etonnant non ??
 :o  
 
Il suffit donc ensuite de faire une belle "moyenne" (en mélangeant des niveaux de vie très différents) pour pondre un truc nous confirmant que les salaires français sont, supérieurs à la moyenne.
Quelle belle démarche scientifique quand même !
[:wumalpy:2]

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 11-09-2019 à 14:17:56

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57543185
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 13:44:52  answer
 

_Nada a écrit :


 :jap:  
C'est clair.
 
OCDE : liste des pays membres
 
On va donc comparer, en valeur nominale, le salaire moyen de "nos" profs à ceux de la Lettonie, Lituanie, Estonie, ... sans, bien sûr, aucune relativisation liée mention du niveau de vie du/des pays comparé(s).
 
OMG, comment c'est surprenant qu'en France, nos profs soient plus payés (en valeur nominale, sans aucun rapport au niveau de vie du pays) qu'en Lettonie, Lituanie, Estonie !
Je suis surpris !
[:delarue]
 
Pour info, salaires minimum de ces pays (pour relativiser la connerie de comparer des valeurs nominales) :
Salaire minimum dans ces pays :
- Lettonie : 430 €
- Lituanie : 555 €
- Estonie : 540 €
...  
 [:cmshadow]  
 
 
Curieusement, en la matière, on ne souhaite surtout pas se comparer avec des pays de l'OCDE ayant à peu près le même niveau de vie que nous !?
Etonnant non ??
 :o  
 
Il suffit donc ensuite de faire une belle "moyenne" (en mélangeant des niveaux de vie très différents) pour pondre un truc nous confirmant que les salaires français sont, supérieurs à la moyenne.
Quelle belle démarche scientifique quand même !
[:wumalpy:2]


Les Echos seraient malhonnête ? impaussible.

n°57543191
keall
Posté le 11-09-2019 à 13:45:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Mais on est d'accord quand même pour dire que le mode de vie européen doit être protégé  ?


 
NON !!!!!
Pour le bien de la planète il faut le détruire


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°57543218
spartak01
Posté le 11-09-2019 à 13:46:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

j'ai acheté à mon beauf un excellent livre "ne mangez pas vos émotions" qui explique comment stopper les comportements compulsifs face à la nourriture  
 
y a plus qu'à écrire un bouquin sur les comportements compulsifs sur internet et mon beauf me l'offrira.


 
 
T'attendras pas la sortie du film, comme d'hab' ?   :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57543221
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-09-2019 à 13:46:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

J'aime pas spécialement les chansons actuelles de cloud rap autotunées wésh "issus de la diversité" que j'entends à travers des voitures au feu. Ben, je laisse couler et passe mon chemin parce que çà va durer 30 secondes et que les gens ont le droit d'écouter la musique à fond qu'ils veulent dans leur caisse à un feu tout comme eux ils ont le droit de pas apprécier la mienne.

 

Voilà. C'est franchement pas dur en fait.  Pas besoin de faire un  grand discours à la con sur la Fronsse, la culture et l'histoire. Et non, c'est pas mon droit le plus strict de venir faire chier les gens dès que je juge un spectacle "désolant". Où tu as vu çà sérieux. :pfff:

 

Je ne viens faire chier personne et suis dans la même démarche. Je continue mon chemin. Par contre lorsque l'on aborde ce type de thématique en société, on me fait chier lorsque je dis que je n'aime pas ça, comme si j'étais un déviant.

 

Pourtant c'est mon droit le plus légitime que ne pas apprécier voir la pouillerie du tiers monde squatter mon pays pour y vendre du maïs pourri déguisée en boubou.

 
MetalKing75 a écrit :


Et tu votes pour ?

 

Je ne vote plus.


Message édité par el_nono_masquay le 11-09-2019 à 13:51:22
n°57543223
zeleyou
Posté le 11-09-2019 à 13:46:43  profilanswer
 

ah, y a quelqu'un qui a lu le commentaire de fixio sur la CdN au 1er degré.

 
Arngrimlechauve a écrit :

Prendre le dirigeant d'un peuple comme un élément de ce peuple lambda [:clooney8]
L'important c'est d'y croire  [:clooney21]

 

bravo tu m'as bien vanné [:hunters]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 11-09-2019 à 13:46:53
n°57543225
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 13:46:49  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Protégé de qui ou de quoi?


Des SJW adeptes de l'autodénigrement


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57543230
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-09-2019 à 13:47:05  profilanswer
 


Allons, le journal de ce bon Dominique Seux, qui nous gratifie chaque matin de ces analyses sur ces sales privilégiés fainéants de fonctionnaires, serait de parti pris ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57543232
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 13:47:08  profilanswer
 

 


TT par Sgt-D à venir


Message édité par OTH le 11-09-2019 à 13:47:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 13:47:08  profilanswer
 

n°57543249
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-09-2019 à 13:47:56  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

ah, y a quelqu'un qui a lu le commentaire de fixio sur la CdN au 1er degré.
 
 
 
bravo tu m'as bien vanné [:hunters]


 
Je te sens chafouin choupinou  :o Va faire un tour en forêt chais pas, mais fait quelque chose, là tu va nous faire un AVC :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57543258
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 13:48:28  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Protégé de qui ou de quoi?


 
 
Demande à la Commission Européenne


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57543266
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 13:48:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
description.


 
 
Demande à la Commission Européenne


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57543285
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-09-2019 à 13:49:59  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Sauf que je crois pas que la consommation de viande rouge soit la cause d'un problème de santé aussi grave que l'obésité. Et j'ai pas entendu qu'on rajoutait de l'extrait de steak d'auroch dans ma boîte de maïs.

 

Ce n'est pas les produits sucrés et ultra transformés qui provoquent l’obésité. C'est ceux qui en mangent en quantité astronomique.

 

Je ne veux pas pouvoir me priver d'un de ces produits de façon ponctuels parce que certains sont incapables de ne pas les transformer en arme biologique.

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 11-09-2019 à 13:51:21
n°57543289
tekel
Posté le 11-09-2019 à 13:50:16  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Ça passe le racisme décomplexé sur hfr?


il a juste parlé de tenu vestimentaire  [:cosmoschtroumpf]

n°57543291
roland-
Posté le 11-09-2019 à 13:50:22  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Sauf que je crois pas que la consommation de viande rouge soit la cause d'un problème de santé aussi grave que l'obésité. Et j'ai pas entendu qu'on rajoutait de l'extrait de steak d'auroch dans ma boîte de maïs.


Du coup j'imagine qu'avant d'interdire les sodas tu interdis aussi l'alcool et les clopes ?

n°57543300
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 13:50:55  profilanswer
 


 
Le corporatisme des profs est insupportable.  
 
Allez dans le privé si vous pensez y être mieux traités.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57543301
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 13:51:01  answer
 

OTH a écrit :

 


Demande à la Commission Européenne


Joli :D

n°57543310
choufarci
Posté le 11-09-2019 à 13:51:37  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Et donc ? Si quelqu'un veut se faire un repas sucré de temps en temps ?
C'est déjà une galère insurmontable d'interdire l'alcool et le tabac, alors interdire le soda :pt1cable:  
Et ça rime à rien d'interdire des produits qui ne sont pas dangereux pour une consommation modérée. De toute façon tu n'y arriveras pas.
Faut que les gens soient éduqués à trouver le bon équilibre alimentaire. Mais l'état ne peut pas mettre un nutritionniste derrière chaque personne. Faut aussi se responsabiliser un peu.


 
Le classique "on n'y peut rien".
 
Déjà j'ai pas proposé d'interdire la vente de sucre, si tu as envie de te concocter un soda, je vais pas t'en empêcher. Et dire aux gens qu'ils doivent se responsabiliser alors qu'il y a du sucre dans tout et n'importe quoi et que l'Etat laisse se déployer une puissance marketing considérable qui encourage la consommation de ces produits, c'est une hypocrisie, dont on voit le résultat aujourd'hui.
 
D'autre part, on sait - par des études scientifiques - la puissance du sucre sur notre circuit nerveux, qui est de nature à court-circuiter notre conscience même.

n°57543318
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 13:52:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Le corporatisme des profs est insupportable.  
 
Allez dans le privé si vous pensez y être mieux traités.


 
+1


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57543320
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2019 à 13:52:07  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Allons, le journal de ce bon Dominique Seux, qui nous gratifie chaque matin de ces analyses sur ces sales privilégiés fainéants de fonctionnaires, serait de parti pris ?


Ah oui, le fameux Seux qui a chié à la tronche des enseignants chercheurs en informatique qui n'ont jamais eu la bonne idée, comme Xavier Noël, de monter des formations de développeur informatique. Ha ha ha.  
 
Le mec qui te donne envie d'envahir la Pologne.

n°57543328
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-09-2019 à 13:52:54  profilanswer
 

pour diminuer la fréquentation aux urgences, fermons les urgences
qui a eu cette idée brillante? [:klemton]  [:madame_de_galles:5]  
https://i.imgur.com/2744JVk.jpg
https://i.imgur.com/GK0D0qi.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57543353
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 13:54:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
bien entendu mais chez les footeux, l'archétype de l'homo, c'est la tata.


 
carton rose! carton rose!!  [:cabri:1]  
 
la aussi une autre époque  [:everfrost:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57543356
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 13:54:51  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

pour diminuer la fréquentation aux urgences, fermons les urgences
qui a eu cette idée brillante? [:klemton]  [:madame_de_galles:5]  
https://i.imgur.com/2744JVk.jpg
https://i.imgur.com/GK0D0qi.jpg


 
cé tune u'gence pa twé u'gentwe
                            \
https://i.ytimg.com/vi/LIl5NdQP7Xw/hqdefault.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57543377
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 13:56:08  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'as quelques exemples ?  :??:


 
je pense que ca a été posté sur ce topic au tout début  :jap:  
de la vient d'ailleurs la moqueries des fautes d'orthographe


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57543388
scrumpz
Posté le 11-09-2019 à 13:56:42  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

Ce n'est pas les produits sucres et ultra transformes qui provoquent l’obésité. C'est ceux qui en mangent en quantité astronomique.

 

Je ne veux pas pouvoir me priver d'un de ces produits de façon ponctuels parce que certains sont incapables de ne pas les transformer en arme biologique.

 

Non mais la quantité et la profusion de ces produits conduits à l'obésité.

 

C'est pour rien que l'industrie agro-alimentaire se bat pour ne pas avoir de note ABCDEF colorées sur leurs emballages vu toutes leurs merdes ajoutées dans leurs produits ils font la tronche car ils pourraient très bien faire des produits plus light sans détruire la qualité du produit.

 

Bon on va pas parler des produits vendu low cost qui sont assez néfaste pour la santé car pire encore.

 

Et si tu fais une comparaisons aux années 70-80 ont avaient pas autant de ce genre de produits.

 

Et si on part sur le côté écologique de la chose...

 

La surconsommation des ces produits, tel que la noisette et chocolat et l'huile de palme pour ne parler que des produits sucré je crois qu'on pourrait se freiner tous car ce ne sont pas des produits de première nécessité.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57543405
zeleyou
Posté le 11-09-2019 à 13:57:36  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Le classique "on n'y peut rien".
 
Déjà j'ai pas proposé d'interdire la vente de sucre, si tu as envie de te concocter un soda, je vais pas t'en empêcher. Et dire aux gens qu'ils doivent se responsabiliser alors qu'il y a du sucre dans tout et n'importe quoi et que l'Etat laisse se déployer une puissance marketing considérable qui encourage la consommation de ces produits, c'est une hypocrisie, dont on voit le résultat aujourd'hui.
 
D'autre part, on sait - par des études scientifiques - la puissance du sucre sur notre circuit nerveux, qui est de nature à court-circuiter notre conscience même.


Oui, c'est exactement ce que vous faites à nier absolument toute responsabilité individuelle et à attendre de l'état qu'il fasse tout pour chacun.
Y a plus qu'à attendre que l'état envoie un nutritionniste contrôler chaque repas.

n°57543410
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 13:57:55  profilanswer
 

marre de cette propagande anti-Nutella


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57543412
Toussa
Faites mieux !
Posté le 11-09-2019 à 13:58:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

scrumpz, kupfer, oth, radio comptoir... c'est trop pour moi. Manque plus que itg et ph75.
Je vais éviter de continuer à faire subir ça à mes neurones [:pjgre]


Le mec qui se croit au dessus.  [:toussa:7]

n°57543424
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 13:58:50  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Pour le coup, il y en a sérieusement un paquet de grossophobes.  
 
"J'ai un ongle incarné"
"Ok mais vous vous rendez compte que vous devez perdre du poids"
 
"Je fais des migraines ophtalmiques"
"Faut faire quelque chose pour votre poids"
 
Expériences vécues autour de moi.


 
ca peut venir de manger trop gras :jap:
ca m'est arrivé une fois avec une (trop) grosse choucroute :D (merci google d'ailleurs ce jour la  [:uriel98] )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57543427
broddok27
Posté le 11-09-2019 à 13:58:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Demande à la Commission Européenne


 
Ben si tu sais pas, pourquoi tu vient nous raconter quand même qu'il faut la protéger? Il sert à quoi ton post, sérieux.  :sarcastic:

n°57543449
jkf
Posté le 11-09-2019 à 14:00:45  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Tu trolles mais l'idée est à creuser.
Tout comme le permis de procréer et le permis de voter.
Le tout basé sur des notions de QI et de culture générale.
 


 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ouais, je fais du lard depuis pas mal de temps maintenant.
 


 

el_nono_masquay a écrit :


 
En quoi c'est grave de ne pas aimer les noirabes ?
Surtout lorsqu'une part de moins en moins négligeable expliquent doctement ne pas aimer les blancs ?
Il est temps que nous disions les choses clairement.
Par exemple j'ai plein de collègues et de gens que je n'aime pas.
Et je trouverais totalement anormal que l'on me force à les aimer.


 
Toi aussi on t'impose des "journées convivialité" au boulot?  :sweat:

n°57543458
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 14:01:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ben si tu sais pas, pourquoi tu vient nous raconter quand même qu'il faut la protéger? Il sert à quoi ton post, sérieux.  :sarcastic:


 
J'ai une petite idée sur la question! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57543468
broddok27
Posté le 11-09-2019 à 14:01:54  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Le classique "on n'y peut rien".
 
Déjà j'ai pas proposé d'interdire la vente de sucre, si tu as envie de te concocter un soda, je vais pas t'en empêcher. Et dire aux gens qu'ils doivent se responsabiliser alors qu'il y a du sucre dans tout et n'importe quoi et que l'Etat laisse se déployer une puissance marketing considérable qui encourage la consommation de ces produits, c'est une hypocrisie, dont on voit le résultat aujourd'hui.
 
D'autre part, on sait - par des études scientifiques - la puissance du sucre sur notre circuit nerveux, qui est de nature à court-circuiter notre conscience même.


 
PSA et Renault déploie aussi une puissance marketing considérable à nous vendre des SUVs de merde avec des LLD sur 37 mois. Tu va faire quoi? Implorer le gouvernement d'arrêter leur pub TV à la con ou changer de chaîne, lire un bouquin et ne pas acheter ce dont tu n'as pas besoin. C'est trop dur la 2ème option?

n°57543472
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 14:02:14  answer
 

Toussa a écrit :


Le mec qui se croit au dessus.  [:toussa:7]


 
y'a vraiment pas de quoi en plus [:sker']

n°57543496
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 14:03:24  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
J’aime pas les noirabes. Faisons un club.


 
euh ca n'a rien a voir  [:klemton]  
noir tu l'es
gros tu le deviens
 [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57543502
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 14:03:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
euh ca n'a rien a voir  [:klemton]  
noir tu l'es
gros tu le deviens
 [:spamafote]


 
cette vision so XXe siècle  :sweat:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57543511
spartak01
Posté le 11-09-2019 à 14:04:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


L'UE doit changer... elle change
 
 
Qui est Schinas, le commissaire en charge de la «protection de notre mode de vie européen»?
 

Citation :

Le commissaire grec, qui a hérité mardi du dossier ultra-sensible des migrations dans la prochaine Commission européenne, est au coeur de la polémique en raison de l’intitulé donné à son poste.


 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20190910


 
 
Ils ont pas osé en faire faire une commissaire en charge l'identité européenne ?  [:chaos intestinal]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57543517
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 14:04:48  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
PSA et Renault déploie aussi une puissance marketing considérable à nous vendre des SUVs de merde avec des LLD sur 37 mois. Tu va faire quoi? Implorer le gouvernement d'arrêter leur pub TV à la con ou changer de chaîne, lire un bouquin et ne pas acheter ce dont tu n'as pas besoin. C'est trop dur la 2ème option?


 
 
Suffit de proposer une Loi interdisant la pub pour les voitures
Delphine Batho et Mathieu Lorphelin l'ont proposée


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57543523
choufarci
Posté le 11-09-2019 à 14:05:00  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
PSA et Renault déploie aussi une puissance marketing considérable à nous vendre des SUVs de merde avec des LLD sur 37 mois. Tu va faire quoi? Implorer le gouvernement d'arrêter leur pub TV à la con ou changer de chaîne, lire un bouquin et ne pas acheter ce dont tu n'as pas besoin. C'est trop dur la 2ème option?


 
Mais bien sûr. Toute solution est individuelle, c'est beau d'y croire.
Ca n'a aucune importance et aucun impact MA réponse, si celle des 99,99% de la société est contraire à l'intérêt collectif.

n°57543532
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 14:05:39  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Lorsque je me promène dans Paris, je n'aime pas voir des femmes en boubous en train de vendre du maïs à même le sol comme si on était à Bamako.
Je ne vois pas la "richesse" que cela amène à mon pays, à ma culture et à mon histoire.
Bien au contraire.
Et en tant que français depuis 20 générations au bas mot c'est mon droit le plus strict de ne pas apprécier ce désolant spectacle.
Que cela soit dit.


 
et c'est surtout illégal
m'en fout que la personne qui le fait soit si ou ca.. ce qui importe c'est qu'elle fait une chose illégale surtout


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13118  13119  13120  ..  31696  31697  31698  31699  31700  31701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR