|
Auteur | Sujet : [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 12:07:32 |
Terminatux Communiste | Le Parti communiste du Japon, premier parti de la gauche, et de loin, à Tokyo.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 06:38:21
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.laviedesidees.fr/Popula [...] liste.html
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
polygama |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Osef des financiers de la City. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 02:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 09:09:21 https://www.franceculture.fr/emissi [...] sme-et-les
|
Zurkum |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | On apprend aussi sur la dérive de DCB. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Non, mais dès que je peux je le ferai. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 14:43:03
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 14:43:57
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | La chute de l'URSS, en 1991, avait été fatale au Parti communiste italien, qui s'était scindé en 2, avec les modérés partis au parti démocrate de gauche et les plus orthodoxes avaient fondé Rifondazione. Apparemment, le PCI, depuis 2016, aurait été recrée. Une petite ballade dans la Venise rouge :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
teepodavignon | Le pignolage sémantique c'est toujours un succès. |
freaxinthenight |
|
simon123 |
Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 25-08-2017 à 19:02:02 |
Zurkum |
Zurkum |
chose4ever |
--------------- |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Message édité par CoyoteErable le 24-08-2017 à 11:27:52 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |