Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  (argent) frais virement international moins cher ou paypal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(argent) frais virement international moins cher ou paypal ?

n°39688290
herita
oh nà nà
Posté le 05-10-2014 à 15:29:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je dois envoyer à un ami qui habite aux USA une somme de 1500$. Mais je ne sais pas combien de frais que je dois payer approximativement pour cette transaction ?  
J'ai lu un peu les conditions de ma banque actuelle: la société générale, mais ça ne m'aide pas beaucoup.
 
Et j'avoue que la lecture de condition de frais paypal pour cette genre de transaction ne me donne pas non plus des claires idées.  :(  
 
Est ce que parmi nous, il y a quelqu'un qui peut m'éclairer ? genre combien un peu près que je dois payer si en virement et si avec paypal ...
 
Je vous remercie  
 
:jap:
 


---------------
bidou kidou
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 15:29:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  (argent) frais virement international moins cher ou paypal ?

 

Sujets relatifs
[PARIS] Comment passer 24h sans argent ?Le courant le moins cher
PayPal vers un compte laposte.netValises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?
qui connait un bon plombier ?!!! artisan plombier pas cher sur parisFrais de douane achat en chine
[ARGENT] Que faire avec 220 000 € ?Est-ce que un paiment PayPal est sur ?
Plus de sujets relatifs à : (argent) frais virement international moins cher ou paypal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR