|
Auteur | Sujet : [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 00:59:50 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pendant ce temps, en Belgique :
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 02-07-2017 à 10:46:22 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 18:56:49 hello |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 16:42:41 Une chaine youtube sympa pour suivre l'actualité politique aux EU, de gauche anti democrats & anti republicans
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:42:41 |
punchnow0 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Au RU, Corbyn est largement en tête des sondages d'opinion : Le Labour est à 45 quand les conservateurs sont à 39. Une énorme chute des conservateurs depuis le fail de May. La pensée de gauche Radicale porté par Corbyn trouve refuge dans la population et chez les jeunes. Je me demande où en est Sanders...? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 19:14:37
|
valeoscoot |
Message édité par valeoscoot le 03-07-2017 à 19:23:54 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est pas pour rien que tous les sociaux démocrates et libéraux du Labour ont essayé de le virer. (Blair l'immonde le premier). --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 10:03:31 tu confonds avec l'extrême gauche Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 10:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 10:08:48 le fait d'avoir à dire radical est pour nous une défaite dans la guerre des mots même... |
Bref y'a une description sur wiki qui est bonne :
Dommage pour toi qu'on répond bien aux critères de la Gauche Radicale Message édité par CoyoteErable le 04-07-2017 à 10:21:38 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 10:21:57
|
Après, ça ne veut pas dire que la Gauche Radicale reformiste ne croit pas en la lutte et en la rue.
Mais bizarrement, ça tourne finalement à l'avantage de celui qui l'a porte (cf notre score, celui de Corbyn, la popularité de Sanders, du PTB, de Podemos...), y'a un besoin de changement radicale de part le monde. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 04-07-2017 à 10:37:57 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Après nos résultats (Mélenchon +, Corbyn + PTB) montrent que même si les retraités sont pratiquement imprenables à la droite, arriver à convaincre les autres classes d'âges (30-50 ans) est largement faisable, en plus des jeunes. De toutes façons le but c'est de convaincre le plus grand nombre Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 04-07-2017 à 10:44:59 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:36:33 en France le mode de scrutin est particulier. un mouvement perçu comme extremiste, radical risque d'être éliminé dans tous les cas au second tour |
Publicité | Posté le |