Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8725  8726  8727  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55235732
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-12-2018 à 16:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Le gouvernement voulait qu'il y ait des violences la semaine dernières, sauf qu'il y en a eu beaucoup.
Toute la semaine, le gouvernement et les médias ont fait une montée anxiogène, samedi, la police, etc, ont arrêté des casseurs mais aussi beaucoup d'innocents.

On parle moins des manifestations contre le gouvernement.

On en parle très peu, il est vrai, d'ailleurs il ne s'est presque rien passé. [:yiipaa:5]  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 16:15:01  profilanswer

n°55235733
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2018 à 16:15:06  profilanswer

oui et c'est connu que les ados ils ecoutent papa/maman c'est ce qui les définie le mieux  

je te le souhaite pas mais bon tu te réjouis de violence policiere je te rappelle juste que ca peut arriver sur des gens pour qui ca nous fait bcp moins rire

n°55235739
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 16:16:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le gouvernement voulait qu'il y ait des violences la semaine dernières, sauf qu'il y en a eu beaucoup.
Toute la semaine, le gouvernement et les médias ont fait une montée anxiogène, samedi, la police, etc, ont arrêté des casseurs mais aussi beaucoup d'innocents.

On parle moins des manifestations contre le gouvernement.

A partir du moment où tu vas à une manifestation illicite, tu n'es plus innocent au yeux de la loi  [:timoonn:6]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55235740
Tammuz
Posté le 09-12-2018 à 16:16:14  profilanswer

jesus_consteration a écrit :

C'est le jour du seigneur mes chers frères, soyez un peu calmes et cessez de focaliser toutes votre énergie sur les minions du samedi. Pensez aussi à vous multiplier, à l'occasion. Soyez beniouioui.

Encore un multi de Filter ?    [:iryngael:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55235744
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 16:16:54  answer

Et que sans Sarkozy il n'y aurait plus de démocratie en France, ni en Europe, ni dans le monde. [:francedenbas:1] Sarkozy a sauvé 7 milliards de personnes, alors la dette hein...

n°55235754
walllace
Don't worry, I'm fine
Posté le 09-12-2018 à 16:18:22  profilanswer

lefilvert a écrit :

on est berçés par le mythe de la révolution française, nous sommes victimes de l'éducation nationale !

ceux qui écoutaient en classe auront peut-être retenu que cette révolution a duré 10 ans de 1789 à 1799 et non pas 5 semaines  :o

n°55235757
deadpool
Posté le 09-12-2018 à 16:18:41  profilanswer

J'avais lu des articles à ce sujet, l'accroissement de la dette n'était pas uniquement imputable à la crise mais aussi en bonne partie à la politique menée par Nico et ses sbires.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55235759
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 09-12-2018 à 16:18:53  profilanswer

tu l'as dit  

un gravillon qui tue une baleine

n°55235762
PsykOoO
Posté le 09-12-2018 à 16:19:22  profilanswer

etocelo a écrit :

Pour ton info ce ne sont pas des taux horaires "délirants" mais plus ou moins ceux qui sont pratiqué dans le privé.

Ce n'est pas le privé. Ça n'arrange pas la trésorerie des hôpitaux qui est déjà négative.

n°55235763
dopador
Posté le 09-12-2018 à 16:19:34  profilanswer

Citation :

Et que sans Sarkozy il n'y aurait plus de démocratie en France, ni en Europe, ni dans le monde. [:francedenbas:1] Sarkozy a sauvé 7 milliards de personnes, alors la dette hein..

.

Il n'a pas empêché le jugement dernier, il l'a seulement retardé :o
Les créances pourries sont toujours là, découpées, saucissonnées, stockées dans des bad banks tels des silos de plutonium prêt à tout faire péter.

Message édité par dopador le 09-12-2018 à 16:20:44
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 16:19:34  profilanswer

n°55235766
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 16:19:58  profilanswer

deadpool a écrit :

J'avais lu des articles à ce sujet, l'accroissement de la dette n'était pas uniquement imputable à la crise mais aussi en bonne partie à la politique menée par Nico et ses sbires.

yeah ça s'appelle de la politique contra-cyclique et c'est ce qui est préconis par la ... gauche ... enfin les keynésiens

n°55235767
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-12-2018 à 16:20:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
oui
n°55235769
chapi
Downgradé
Posté le 09-12-2018 à 16:20:08  profilanswer

doum a écrit :

tu oublies un peu vite la responsabilité du gouverneent qui n'a rien ecouté aux revendications des GJ et a la colere d'une partie de la population pendant des semaines
le mouvement des GJ il a pas commencé samedi dernier !

mais bizarrement le gouvernement a commencé a se dire que ca puait la merde quand tout a pété samedi dernier !

ils se sont mis tout seul dedans et apres ils pleurent que les gens sont violents.
fallait ecouter avant. Maintenat les gens ils retiennent quoi ? On manifeste gentiment tout le monde s'en branle, on casse tout on nous ecoute...faut pas s'etonner...

Une toute petite partie alors...

130 000 personnes qui manifestent dans toute la France, ça fait dans les 99.8 % qui s'en cognent et préfèrent mater le Netflix Christmas Universe.

Faut quand même se rendre compte que si le match au parc avait été maintenu hier soir, il aurait attiré près de 5 fois plus de personnes que la manif des GJ à paris :D  

Comme quoi, tout est relatif

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°55235771
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2018 à 16:20:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le patronyme des rédacteurs  [:danid789:6]

Ali

Cohencidence ?

Eli

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55235775
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 09-12-2018 à 16:21:10  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ce n'est pas le privé. Ça n'arrange pas la trésorerie des hôpitaux qui est déjà négative.

Je ne dis pas le contraire mais ce ne sont pas des taux délirants comme tu le dis, ce sont juste de taux rivalisant avec le privé.

n°55235776
yorys
Posté le 09-12-2018 à 16:21:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Un policier n'est pas un manifestant, il n'est pas soumis aux mêmes règles qu'un citoyen lambda.
Les casseurs sont dans l'illégalité, aucun doute là dessus, c'est pas pour autant que les flics sont en droit de faire n'importe quoi avec. Il y a des lois et des règlements, c'est pas parce qu'une des parties s'en affranchit (les casseurs) que l'autre n'a pas à les respecter pour autant.
Je comprends pas trop comment vous n'êtes pas en mesure de comprendre quelque chose d'aussi simple.

Quelqu'un pour expliquer à toutes ces bonnes âmes, que la police, hier, elle avait été un rien chauffée par toutes les annonces comme quoi les mecs allaient monter avec des flingues, prendre l'Elysée, guillotiner Macron, faire rôtir les keufs à coups de cocktails molotov, et que l'esprit, surtout avec ce qu'ils avaient subi la semaine précédente n'était pas trop à jouer les bisounours ?

Prenez vous en aux fachos et aux irresponsables qui créent sciemment une ambiance de guerre civile !

[:rouliano34]

Message cité 4 fois
Message édité par yorys le 09-12-2018 à 16:22:38
n°55235780
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-12-2018 à 16:22:09  profilanswer

yorys a écrit :

Quelqu'un pour expliquer à toutes ces bonnes âmes, que la police, hier elle a été un rien chauffée par toutes les annonces comme quoi les mecs allaient monter avec des flingues, prendre l'Elysée, guillotiner Macron, faire rôtir les keufs à coups de cocktails molotov, et que l'esprit, surtout avec ce qu'ils avaient subi la semaine précédente n'était pas trop à jouer les bisounours ?

Prenez vous en aux fachos et aux irresponsables qui créent sciemment une ambiance de guerre civile !

Merci.

n°55235782
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 16:22:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Un policier n'est pas un manifestant, il n'est pas soumis aux mêmes règles qu'un citoyen lambda.
Les casseurs sont dans l'illégalité, aucun doute là dessus, c'est pas pour autant que les flics sont en droit de faire n'importe quoi avec. Il y a des lois et des règlements, c'est pas parce qu'une des parties s'en affranchit (les casseurs) que l'autre n'a pas à les respecter pour autant.
Je comprends pas trop comment vous n'êtes pas en mesure de comprendre quelque chose d'aussi simple.

Perte de sang froid, agacement, les débordements et les bavures arrivent. C'est moche mais on a pas encore de terminator.

Pour le reste, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et contre des gens qui sont parfois très radicalisés (pas au sens politique).

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55235787
deadpool
Posté le 09-12-2018 à 16:22:53  profilanswer

yorys a écrit :

Quelqu'un pour expliquer à toutes ces bonnes âmes, que la police, hier elle a été un rien chauffée par toutes les annonces comme quoi les mecs allaient monter avec des flingues, prendre l'Elysée, guillotiner Macron, faire rôtir les keufs à coups de cocktails molotov, et que l'esprit, surtout avec ce qu'ils avaient subi la semaine précédente n'était pas trop à jouer les bisounours ?

Tu veux parler des fachos de l'Elysée qui ont explicitement parlé de personnes venant pour tuer ?  
Chauffé ou pas chauffé, le flic doit respecter la loi. Il a le droit de se servir de la force mais pas n'importe comment. C'est un peu le principe de force de l'ordre.

---------------
n°55235788
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 16:23:02  profilanswer

yorys a écrit :

j'ai été déçu je voulais plus de feux et de bagnoles cramées !

n°55235789
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-12-2018 à 16:23:11  profilanswer

chapi a écrit :

130 000 personnes qui manifestent dans toute la France, ça fait dans les 99.8 % qui s'en cognent et préfèrent mater le Netflix Christmas Universe.

Faut quand même se rendre compte que si le match au parc avait été maintenu hier soir, il aurait attiré près de 5 fois plus de personnes que la manif des GJ à paris :D

Je te prendrai pas comme prof de maths ni comme prof de sciences humaines  [:rouliano34:2]

Si on prend tes chiffres, même Timéo, 3 mois, est contre ce mouvement  [:rouliano34:2]

---------------
oui
n°55235794
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 16:24:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu veux parler des fachos de l'Elysée qui ont explicitement parlé de personnes venant pour tuer ?  
Chauffé ou pas chauffé, le flic doit respecter la loi. Il a le droit de se servir de la force mais pas n'importe comment. C'est un peu le principe de force de l'ordre.

+1 les types sont payés pour être irréprochables, qu'ils le soient.  

c'est difficile ? Certes, je comprends mai ça change rien à la mission

n°55235795
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2018 à 16:24:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui, c'est vrai que poireauter 5h aux urgences avec des côtes pétées et un poumon décollé, c'est normal vu que ça peut être pire ailleurs.  :)

Putain mais l'argumentaire moisi du gars, quoi...  :|

Rappelons qu'il a fallu voter Macron pour éviter la peste brune et ce qu'elle aurait amené : des pauvres migrants fuyant leur misère et la guerre laissés à nos portes, le chaos général, les chars dans les rue et la police qui tire sur n'importe qui.

Heureusement qu'on a évité ça  :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55235797
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-12-2018 à 16:24:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans le contexte actuel, des tirs après sommation ça me semble adapté.

n°55235798
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2018 à 16:24:46  profilanswer

chapi a écrit :

bon deja ca c'est si on croit les chiffres officiels :D mais admettons

tu sous estimes quand meme grandement la part de la populaiton qui soutient les GJ sans pour autant descendre dans la rue pour tout un tas de raison (bosse le samedi, a des gamins a garder, a peur, avait autre chose a faire ce jour la, n'a juste pas envie parcequ'il fait froid :D)

bizarrmeent meme le gouvernement qui fait tout pour minimiser le mouvement n'a pas utilisé ce genre d'arguments c'est dire  

c'est justemnt parceque le mouvement est quand mme soutenu par une grande partie de la population que le gouvernement a un peu cédé, pas sjuste parcequ'ils ont cassé quelques vitrines

n°55235799
deadpool
Posté le 09-12-2018 à 16:24:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Perte de sang froid, agacement, les débordements et les bavures arrivent. C'est moche mais on a pas encore de terminator.

C'est leur boulot, ils sont formés pour ça.
S'ils en sont réduits à tirer à hauteur de tête par "agacement", on est dans la merde.

---------------
n°55235802
chapi
Downgradé
Posté le 09-12-2018 à 16:25:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je te prendrai pas comme prof de maths ni comme prof de sciences humaines  [:rouliano34:2]  

Si on prend tes chiffres, même Timéo, 3 mois, est contre ce mouvement  [:rouliano34:2]

130 000 manifestants dans toute la France, on est dans les 65 millions.

47000 places au parc. 10000 GJ à Paris hier.

Mathématiquement, ça me semble correct.
Humainement, ça me semble discutable :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°55235803
deadpool
Posté le 09-12-2018 à 16:25:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Dans le contexte actuel, des tirs après sommation ça me semble adapté.

Tu parles de flashballs je suppose ?
C'est à utiliser en accord avec le règlement posté plus haut. Jamais à hauteur de tête.

---------------
n°55235804
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2018 à 16:26:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Combien de membres de forces de l'ordre ont pas respecté la loi hier ? Non parce qu'a vous entendre, c'est toute les forces de police presentes qui ne l'ont pas respectée.

Vous refusez que l'amalgame casseur et gilet jaune soit fait, peut etre il faudrait aussi que vous arretiez de faire croire que l'ensemble des forces de l'ordre enfreint la loi. :jap:

n°55235806
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 09-12-2018 à 16:26:23  profilanswer

lefilvert a écrit :

j'ai été déçu je voulais plus de feux et de bagnoles cramées !

et des kurdes, aussi  [:sof40:7]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°55235807
alberich
Posté le 09-12-2018 à 16:26:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

Méthode pistache, ramener tout chiffrage à celui de la population française.

n°55235812
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-12-2018 à 16:27:31  profilanswer

Un remake de Banlieue 13 avec un gilet jaune dans le rôle principal :O

---------------
oui
n°55235813
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 16:27:40  profilanswer

lefilvert a écrit :

yeah ça s'appelle de la politique contra-cyclique et c'est ce qui est préconis par la ... gauche ... enfin les keynésiens

heu, les keynésiens préconisent la dépense publique et la politique de la demande, pas les taux bas aux banques

n°55235816
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2018 à 16:27:54  profilanswer

alberich a écrit :

Méthode pistache, ramener tout chiffrage à celui de la population française.

y a bien d'autres personnes qui disent que 70% des francais soutiennent le mouvement. Eux aussi, ils incluent Timeo et cela gene personne :o

n°55235819
deadpool
Posté le 09-12-2018 à 16:28:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Combien de membres de forces de l'ordre ont pas respecté la loi hier ? Non parce qu'a vous entendre, c'est toute les forces de police presentes qui ne l'ont pas respectée.

Tu devrais peut-être mieux lire. Je réagis à des grands esprits qui disent que les flics peuvent bien faire ce qu'ils veulent, y compris tirer à hauteur de tête dans la foule en mode YOLO.
Il n'est absolument pas question de fréquence du comportement mais de qualification de ce comportement.
Et ce comportement, il n'est ni normal, ni légal, ni souhaitable. C'est indiscutable. C'est la loi.

Citation :

Vous refusez que l'amalgame casseur et gilet jaune soit fait, peut etre il faudrait aussi que vous arretiez de faire croire que l'ensemble des forces de l'ordre enfreint la loi. :jap:

Tu devrais peut-être encore une fois mieux lire.
Pour moi, une grande partie des casseurs sont des gilets jaunes (peut-être un peu moins hier que la semaine dernière mais quand même une bonne partie).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8725  8726  8727  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)