| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 09:35:37 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
mxh |
Il a été clair hier, pas un € de plus sur la fiscalité de l'immobilier, que des € en moins sur la TH pour 80% des assujettis. Message édité par mxh le 07-04-2017 à 10:19:40 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 09:56:03 ![]() https://youtu.be/4YK68Z0PHis?t=4m45s
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 09:59:55 ![]()
|
Aragorn Le Rouge | 3,6M à avoir écouté le P.atron --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
babyboy4 |
C'est peu mais il y avait Harry Potter sur TMC. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 10:02:27 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 07-04-2017 à 10:06:11 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
babyboy4 |
Oui mais on parle du P.atron là. Plus sérieusement je pensais que les emissions politiques auraient plus de succès cette année (quelque soit le candidat). |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
babyboy4 |
C'est vrai. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Je sais que l'Académie Française désapprouve cet usage, mais sans avancer le moindre argument et sans remettre en cause les ouvrages techniques de grammaire et de philosophie qui l'emploient "régulièrement" depuis (au moins) le XIX° siècle.
Les langues évoluent, autant certains choses m'énervent parce qu'elles viennent d'incompréhensions manifestes ("comme même", et encore que certains pourraient argumenter que les langues évoluent aussi comme ça parfois, on a déjà pu le constater dans le passé), autant les apports extérieurs sont absolument nécessaire à la vitalité d'une langue, un peu comme un patrimoine génétique. /Linguistique-nazi Message cité 2 fois Message édité par Fender le 07-04-2017 à 10:20:20 --------------- we are the dollars and cents |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Yeb63 |
|
panda_man This time is different |
|
fiscalisator tu dois rompre |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
Oui, je ne voulais avoir nos amis macroniste pas les sentiments. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-04-2017 à 10:56:08 --------------- Laurent est mon fils. |
filiptif |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
mixoumix Pire pseudo ever | J'ai titillé un peu le maire de mon village (Le Cannet-des-Maures, Var, maire UDI, candidat aux législatives avec une suppléante LR, et donc élu d'avance) sur Facebook :
teepodavignon |
Toutes ses voix se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-04-2017 à 11:03:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Lucky Lurke |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 07-04-2017 à 11:10:47 |
pistrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |