| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 11:23:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 11:24:26 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 |
|
ph75 |
blasphème |
Scrypt |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
StefSamy VC FTW |
Jusqu'à ce qu'on blasphème l'islam ouvertement dans une telle cérémonie. Oui, tu vas devoir attendre un peu Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 31-07-2024 à 11:28:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 11:29:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 11:31:02 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 11:34:10 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vous démontrez juste l’union objective des extrêmes droites mondiales qu’elles soient du moyen orient, de l’est de l’Europe ou de l’occident… bravo --------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scrypt |
|
Roupillon | Oui mais c’est Mahomet leurs prophète. Message édité par Roupillon le 31-07-2024 à 11:37:19 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | c'était bien la peine de gommer la croix des invalides au prétexte "pas de religion" pour finir par accoucher de ça à la cérémonie. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
|
John-Nada économiquement viable | Ravi de voir que la gauche n'a aucune complaisance envers ceux qui critiquent les blasphèmes envers la religion chrétienne.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 31-07-2024 à 11:40:53 |
Roupillon |
|
babyboy4 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 11:42:24 ![]()
|
AzR3L |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 31-07-2024 à 11:47:09 |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 11:55:40 ![]()
|
skidrow |
|
StefSamy VC FTW |
John-Nada économiquement viable |
|
morb |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |