| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 19:46:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Cette déclaration est clairement sous estimée, comme toutes les autres déclarations. Je ne sais pas comment ils se débrouillent tous à minorer à mort leur déclaration de patrimoine sans que le juge ne soulève un sourcil, mais c'est un fait, ils ne déclarent pas tout. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-02-2017 à 19:56:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hynex |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zeleyou |
29k€ tu veux dire ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
B00lay Ier |
|
Fructidor | Au moins, Macron est clair sur la réforme indispensable de l'ISF. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Elbarto |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 20:33:07 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Elbarto | si par un extraordinaire miracle Fillon remportait l'élection alors je verrai bien Wauquiez comme premier ministre, ou du moins dans un poste très important, ministre de l'intérieur Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 11-02-2017 à 20:37:22 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
zeleyou |
|
hynex |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Bob2024 ... |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Headspace | https://www.youtube.com/watch?v=xeDKyl04G74
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 21:39:13 ![]()
|
macron exe le programme officiel |
|
macron exe le programme officiel |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
freeza01 | https://pbs.twimg.com/media/C4OTHGZW8AMSN6h.jpg:large
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
fiscalisator tu dois rompre | le cochon sait qu'il n'est pas assez compétitif |
sicqo unleash the dragon... |
Elbarto | ça date de quand cette photo de Macron avec le cochon ?
|
TheBigO ShowTime! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
fiscalisator tu dois rompre | peut-être que c'était une question qui ne change pas suivant que ce soit macron ou hamon.
|
zeleyou | Comment les trolls «patriotes» ont lancé l’attaque #LeVraiMacron Article savoureux Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 12-02-2017 à 00:00:56 |
zeleyou | Toujours dans le thème des brigades de twitter : https://twitter.com/Nico_VanderB/st [...] 5053280256 https://twitter.com/Nico_VanderB/st [...] 8164842497 Les brigades du FN, de Fillon et de Mélenchon au taquet sur Macron, alors que tout le monde s'en fout de Méluche Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 12-02-2017 à 00:08:24 |
lEAmas на зарееее |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 00:46:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |