Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15555  15556  15557  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°59160695
spartak01
Posté le 17-03-2020 à 23:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Tu ne sais même écrire ce que tu penses des gilets jaunes. [:le nouveau shlomo]  

S'il était franc et honnête, il ne serait pas macroniste voyons....  :ange:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 23:17:19  profilanswer

n°59160700
canardeur
Posté le 17-03-2020 à 23:17:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et bien loupé. Par contre dès le retour à la normale çà va reprendre sévère. Ce président est détesté.

L'acte 79 sera le dernier et le bon.

n°59160844
babyboy4
Posté le 17-03-2020 à 23:31:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et bien loupé. Par contre dès le retour à la normale çà va reprendre sévère. Ce président est détesté.

Je ne pense pas.  
Les gens voudront du calme.

n°59160866
macgawel
Posté le 17-03-2020 à 23:35:09  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je pouvais pas me permettre de ne pas encaisser ce chèque :o

Contrairement aux entreprises, l'état ne me fera pas cadeau des frais de dépassement d'autorisation de découvert ni ne m'empêchera d'être interdit bancaire parce que j'ai fait l'intermédiaire en payant par paypal pour mon père qui refuse de mettre son numéro de carte bleue sur internet  :o

Je ne pensais pas à toi.
Mais ce n'est pas trop étonnant que dans les gens qu'on croise dehors actuellement il y ait des neuneus qui n'ont rien compris...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59160892
macgawel
Posté le 17-03-2020 à 23:37:38  profilanswer

yorys a écrit :

Je viens de te le dire : en gros ce que tu as écris, mais en moins grossier !

Et donc, pas en gros ça donne quoi ?
Mine de rien ça n'a pas l'air si évident que ça de penser le même chose en étant moins grossier  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59160902
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2020 à 23:39:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je ne pense pas.  
Les gens voudront du calme.

On verra. J’espère un gros changement de paradigme à tout niveau, individuel et collectif. Mais à défaut, je pense qu’une partie de la population qui va exprimer de plus belle sa volonté de changement à moyen terme tout au plus.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59160968
jkf
Posté le 17-03-2020 à 23:48:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

« L’avis des experts », le « consensus des médecins que j’ai entendu »... c’est pas précis. Par contre l’ex ministre de la santé qui avoue que toute la com c’est de la pipe depuis le début, ça tu ne l’entends pas ?

Et surtout Lapix, avec son petit sourire en coin, qui se foutait ouvertement de la gueule de doudou qui en bafouillait.

Il faisait pitié.

n°59161093
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2020 à 00:02:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

« L’avis des experts », le « consensus des médecins que j’ai entendu »... c’est pas précis. Par contre l’ex ministre de la santé qui avoue que toute la com c’est de la pipe depuis le début, ça tu ne l’entends pas ?

Honnêtement je sais pas quoi en penser. Si elle dit vrai, pourquoi a-t-elle accepté de dire que le virus n'arriverait pas en Europe ? Elle vaut encore moins que ceux qu'elle dénonce.

---------------
rm -rf internet/
n°59161144
macgawel
Posté le 18-03-2020 à 00:09:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Honnêtement je sais pas quoi en penser. Si elle dit vrai, pourquoi a-t-elle accepté de dire que le virus n'arriverait pas en Europe ? Elle vaut encore moins que ceux qu'elle dénonce.

+1
- Soit elle a sciemment menti en minimisant le danger - et en ne prenant pas les mesures de base (achats de masques, par exemple).
- Soit elle bidonne son interview pour essayer de se donner le beau rôle.
Que les déclarations de Buzyn soient vraies ou pas, je trouve son comportement abject.

---------------
n°59161145
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 00:10:09  answer

Kalymereau a écrit :

Soit elle est très conne et s'expose à des poursuites, soit elle est très conne et elle raconte ça pour se faire mousser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 00:10:37
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 00:10:09  profilanswer

n°59161196
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-03-2020 à 00:16:50  profilanswer

Florilège :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584486987-twt.jpg

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59161210
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2020 à 00:18:32  profilanswer

Non mais LREM ils ont réussi à récupérer le pire de l'incompétence politique française pour l'enrober de connerie disruptive 3.0 de mon zboub. Jamais vu une telle bande de pitres.

n°59161252
volog
Posté le 18-03-2020 à 00:25:25  profilanswer

macgawel a écrit :

+1
- Soit elle a sciemment menti en minimisant le danger - et en ne prenant pas les mesures de base (achats de masques, par exemple).
Que les déclarations de Buzyn soient vraies ou pas, je trouve son comportement abject.

non mais buzyn est dégoutée d'etre partie du ministere
Une crise comme ca pour un minsitre de la santé, désolé de le dire, mais l'entrée directe dans l'histoire
Buzin est passée à coté de l'histoire et elle s'en mord les doigts

n°59161314
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2020 à 00:33:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais LREM ils ont réussi à récupérer le pire de l'incompétence politique française pour l'enrober de connerie disruptive 3.0 de mon zboub. Jamais vu une telle bande de pitres.

clairement, un gouv pareil c'est du jamais vu

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59161454
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 18-03-2020 à 00:53:56  profilanswer

ouyouyou le ministre de la Santé qui régularise Royal [:nicarao]  [:nicarao]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Ségolène Royal [:yoann riou:9] (@RoyalSegolene) :

Olivier Véran : « c’est le confinement qui provoque la circulation du virus » . Bonjour les amateurs ! Incompétence et désinvolture. C’est grave. Qu’il se rachète en s’occupant de la pénurie de masques ! #CononaVirus https://twitter.com/loran076/status/1240027907453485056

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Olivier Véran [:yoann riou:9] (@olivierveran) :

C'est pourtant essentiel que vous compreniez.
Le confinement seul chez soi, le virus ne circule pas.
Le confinement à 15 000 dans une salle de concert, le virus circule.
#RestezChezVous

---------------
oui
n°59161464
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2020 à 00:55:41  profilanswer

il y a le bon confinement et le mauvais confinement :o

---------------
rm -rf internet/
n°59161482
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2020 à 00:58:38  profilanswer

tin royal est tellement  haut

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59161546
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 18-03-2020 à 01:10:39  profilanswer

et elle continue là sur son compte twitter [:la chancla:1]  
elle s'est vraiment auto-proclamée porte-parole du monde médical

---------------
oui
n°59161581
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-03-2020 à 01:16:33  profilanswer

macgawel a écrit :

+1

Dans les deux cas son comportement est non seulement abject, mais inxolprehensible (Pour moi en tout cas). Ou alors elle a juste dit la vérité parce qu’elle a craqué psychologiquement.

Message édité par radio comptoir le 18-03-2020 à 01:17:16

---------------
n°59161625
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2020 à 01:22:47  profilanswer

Je pense surtout qu'elle est complètement con et se rend compte un peu tard qu'elle a fait n'importe quoi.

n°59161675
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-03-2020 à 01:36:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense surtout qu'elle est complètement con et se rend compte un peu tard qu'elle a fait n'importe quoi.

J’ose pas croire qu’elle puisse être aussi nulle en com.

---------------
n°59161686
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2020 à 01:38:32  profilanswer

La nullité en com' est une des caractéristiques de ce parti.

n°59161850
Dix sept
Posté le 18-03-2020 à 02:54:25  profilanswer

La nullité + le mensonge.

n°59161857
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 03:10:00  profilanswer

La nullité + le mensonge + le sadisme

n°59161869
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-03-2020 à 03:20:53  profilanswer

Ainex a écrit :

La nullité + le mensonge + le sadisme

+ le communisme

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°59161871
leonts91
Posté le 18-03-2020 à 03:26:05  profilanswer

Une bande de connards qui mettent en danger les français.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°59161872
leonts91
Posté le 18-03-2020 à 03:33:15  profilanswer

Les journalistes ouvrent les yeux:

«Les responsables au pouvoir auront des comptes à rendre »

https://youtu.be/zQ4i-k3wWKg

---------------
n°59161876
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 18-03-2020 à 03:48:33  profilanswer

leonts91 a écrit :

Les journalistes ouvrent les yeux:

«Les responsables au pouvoir auront des comptes à rendre »

https://youtu.be/zQ4i-k3wWKg

Tiens, Stéphanie de Muru.
On va voir la réaction de certains ici, voir leur différence d'appréciation entre RT et BFM

---------------
oui
n°59161886
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-03-2020 à 04:06:36  profilanswer

Propagande russe, yarien  :o

---------------
n°59161906
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-03-2020 à 04:35:10  profilanswer

Citation :

"Naufrage", "consternants" : Agnès Buzyn étrillée après ses déclarations
Qualifiant de "mascarade" le maintien du premier tour des municipales, l'ancienne ministre de la Santé a assuré avoir alerté dès janvier le gouvernement sur les dangers du coronavirus. Une confession qui passe mal dans l'opposition mais aussi dans son propre camp.

https://www.leprogres.fr/france-mon [...] clarations

La presse régionale s'y met.

http://www.leparisien.fr/politique [...] 282355.php

Citation :

La mascarade, c'est elle. C'est l'une des conclusions à tirer des confidences lunaires d'Agnès Buzyn au journal Le Monde. Quelle légèreté. L'ancienne ministre révèle d'abord qu'elle avait prévenu Edouard Philippe que les élections ne pourraient pas se tenir en raison de l'épidémie. Dans ce cas, pourquoi avoir accepté d'être candidate et surtout consenti à quitter son poste de ministre de la Santé ?! Ensuite, elle affirme que la campagne était une mascarade, qu'elle l'a menée la peur au ventre dans les meetings, mais tout en envoyant des centaines de milliers de SMS et de messages vocaux aux électeurs pour les enjoindre d'aller aux urnes.

n°59161924
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-03-2020 à 05:14:47  profilanswer

Coronavirus : se rendre à un enterrement est interdit, rappelle Edouard Philippe
https://www.lci.fr/population/coron [...] 48355.html

Je comprends parfaitement la logique derrière ce choix, et il faut respecter les consignes, mais ça doit néanmoins être terriblement douloureux pour les personnes touchées par cette mesure.
Comment peuvent-il raisonnablement accepter ça quand on leur demandait encore d'aller voter il y a à peine 3 jours ?

Je n'ose imaginer le sentiment d'injustice qu'ils doivent ressentir à l'idée que certains peuvent aller faire un footing ou acheter une baguette, quand eux ne peuvent aller enterrer leur proche...  :sweat:

Le contraste est terrible.

Edit : mauvais topic, je ne sais pas si ça a sa place ici, dans le doute, je laisse.

Message cité 2 fois
Message édité par Zog79 le 18-03-2020 à 05:21:04

---------------
n°59161940
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2020 à 05:49:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

Précisions : L'intervention d'Édouard Philippe c'est sur France 2 là tout de suite

Très bonne intervention, dans la droite continuité de celle du Président Emmanuel Macron.
Le Président donne les orientations à la Nation, et le Premier Ministre s’assure de leur bonne exécution

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59161970
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-03-2020 à 06:16:52  profilanswer

Moi j'adore les "il ne faut pas fermer les frontières car le virus ne connaît pas les frontières  :sarcastic: " et " le virus ne circule pas, ce sont les gens qui le transportent  :non: "

n°59161991
franz
Posté le 18-03-2020 à 06:28:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce président est détesté.

toi tu le détestes, on a largement compris cela à force de nous le rabâcher, mais franchement c'est pas pire que les autres présidents. L'exercice du pouvoir veut cela, il fait ce qu'il a promis avant d'être élu, cela s'appelle la démocratie. tu n'as pas voté pour lui, soit, mais accepte le, sinon ça s'appelle une dictature car tu veux renverser la représentation législative actuelle qui ne te plait pas. pour des dictatures, change de pays, le monde en devient "farci". et tu reviendras vite chez nous...

on ne peut contenter tout le monde comme les gilets jaunes qui ne sont qu'une infime parti du pays, leur représentation devient même ridicule, avec des panneaux, "remettez les gilets jaunes sur vos tableaux de bord", "macron casse toi", la politique dans les ronds points. je vais m'installer sur le rond point d'à côté et dire "Le Pen dehors". et sur un autre "mélenchon, ferme là" et ainsi de suite.

l'expression du peuple c'est le vote et les manifestations pour exprimer sa pensée, sans verbes gras et insultes et sans l'éternel refrain de la démission qui n'arrivera jamais , c'est la Veme république.

n°59162028
xilebo
noone
Posté le 18-03-2020 à 06:55:53  profilanswer

poutrella a écrit :

clairement, un gouv pareil c'est du jamais vu

en même temps aucun autre gouvernement a du gérer une telle crise, donc la comparaison est plutôt difficile

n°59162050
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2020 à 07:11:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Coronavirus : se rendre à un enterrement est interdit, rappelle Edouard Philippe
https://www.lci.fr/population/coron [...] 48355.html

Je comprends parfaitement la logique derrière ce choix, et il faut respecter les consignes, mais ça doit néanmoins être terriblement douloureux pour les personnes touchées par cette mesure.
Comment peuvent-il raisonnablement accepter ça quand on leur demandait encore d'aller voter il y a à peine 3 jours ?  

Je n'ose imaginer le sentiment d'injustice qu'ils doivent ressentir à l'idée que certains peuvent aller faire un footing ou acheter une baguette, quand eux ne peuvent aller enterrer leur proche...  :sweat:  

Le contraste est terrible.

Edit : mauvais topic, je ne sais pas si ça a sa place ici, dans le doute, je laisse.

ce qui est certain, c'est que si les gens sont en mode "puisqu'untel fait X, je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de faire Y" on s'en sortira jamais. Pour les enterrements religieux, que les institutions s'adaptent, reportent les cérémonies (il est mort le gars, il a le temps devant lui). proposent des prières à faire chez soi voir en famille.

n°59162055
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-03-2020 à 07:12:47  profilanswer

franz a écrit :

toi tu le détestes, on a largement compris cela à force de nous le rabâcher, mais franchement c'est pas pire que les autres présidents. L'exercice du pouvoir veut cela, il fait ce qu'il a promis avant d'être élu, cela s'appelle la démocratie. tu n'as pas voté pour lui, soit, mais accepte le, sinon ça s'appelle une dictature car tu veux renverser la représentation législative actuelle qui ne te plait pas. pour des dictatures, change de pays, le monde en devient "farci". et tu reviendras vite chez nous...

on ne peut contenter tout le monde comme les gilets jaunes qui ne sont qu'une infime parti du pays, leur représentation devient même ridicule, avec des panneaux, "remettez les gilets jaunes sur vos tableaux de bord", "macron casse toi", la politique dans les ronds points. je vais m'installer sur le rond point d'à côté et dire "Le Pen dehors". et sur un autre "mélenchon, ferme là" et ainsi de suite.

l'expression du peuple c'est le vote et les manifestations pour exprimer sa pensée, sans verbes gras et insultes et sans l'éternel refrain de la démission qui n'arrivera jamais , c'est la Veme république.

oui je le déteste, encore plus que ceux d’avant ce qui est dire et j’ai à ce niveau un biais possible de confirmation en étendant mon sentiment à plusieurs personnes. En fait je croix qu’il y a de plus en plus de gens non pas qui détestent davantage Macron que ceux d’avant, mais qui sont passés de la resignantion (tous pourris, je m,en branle de la politique) à la colère.
Pour ce qui concerne la démocratie, je crois que les institutions de la 5ème république nous a amenee aujourd’hui dans une dynamique totalitarisante. Je pense qu’il faudra en changer certains aspects pour retrouver une dynamique democratisante.

---------------
n°59162063
ph75
Posté le 18-03-2020 à 07:19:47  profilanswer

Coronavirus : la confession d’Agnès Buzyn suscite une double polémique

Citation :

Le récit de son trouble et de ses remords ont claqué comme « une vraie gifle », reconnaît à chaud un membre de son équipe. « Ces mots n’aident personne », peste un autre. Un cadre local envoie un SOS aux dirigeants : « Peut-on avoir d’urgence des éléments de langage sur cet article ? Vu la violence des réactions sur nos boucles et les réseaux sociaux, c’est une bombe si on n’arrête pas ça tout de suite. »

« Qu’elle fasse une déprime post-électorale si elle veut, mais ça ne l’autorise pas à raconter n’importe quoi », s’agace un marcheur de la première heure. « Est-ce qu’elle aurait dit la même chose si elle était arrivée en tête à Paris ? », interroge un conseiller de l’exécutif. Un de ses collègues critique l’« égoïsme forcené » et l’attitude « déloyale » de l’ancienne ministre : « Ça me fait penser au craquage de Nathalie Loiseau après les élections européennes », quand l’ex-tête de liste s’était répandue en « off » sur ses collègues au Parlement européen.

Citation :

« Qu’Agnès Buzyn ait alerté sur les dangers du coronavirus quand elle était ministre, c’est faux,assure de son côté une source gouvernementale. En public et en privé, elle tenait les mêmes propos. Elle disait qu’il n’y avait pas de risques. »

Citation :

Reste que pour plusieurs cadres du mouvement, « cet entretien est un suicide en direct ». D’autant que l’ex-ministre a dès lundi matin annoncé « arrêter » sa campagne, un verbe préféré à « suspendre », et indiqué qu’elle souhaitait reprendre du service à l’hôpital, au moins le temps de l’épidémie. Son équipe de campagne a tenu à faire savoir mardi qu’Agnès Buzyn restait candidate à Paris. « Changer à nouveau de tête de liste pour juin, s’interroge un élu parisien, c’est grotesque. »

Citation :

Il faudrait alors trouver un remplaçant parmi ses colistiers. « Et là, bonne chance ! », s’exclame un candidat. Qui voudrait devenir le substitut d’un « plan B », avec des chances de succès ultra-limitées ? 

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 18-03-2020 à 07:25:21
n°59162064
poutrello
Posté le 18-03-2020 à 07:19:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce président est détesté.

Avec tout le gouvernement.

Ils porteront une lourde responsabilité quand le moment arrivera de faire le bilan.

Ya rien je vais au théatre
Ya rien c'est une grippe
Ya rien on envoie notre stock stratégique de masques
Ya rien allez voter
Ya rien il fait beau laissons les parcs ouverts
Ya rien on a bien fait de laisser crever l’hôpital
Ya rien restez chez vous mais allez faire du footing

n°59162070
smiley0041
Posté le 18-03-2020 à 07:22:26  profilanswer

Ils mentent tous. Chaque déclaration est un mensonge pour ne pas affoler les français avant la prochaine. Et on en a bien la preuve avec l’entretien-confession de Bouzin.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15555  15556  15557  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)