| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 23:17:19 ![]() ![]() |
canardeur |
L'acte 79 sera le dernier et le bon. |
babyboy4 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
jkf |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 00:10:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 00:10:37 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 00:10:09 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Florilège :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
volog |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PetitJean Billie Pas Peur | ouyouyou le ministre de la Santé qui régularise Royal
--------------- oui |
Kalymereau This is not a method | il y a le bon confinement et le mauvais confinement --------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net | tin royal est tellement haut --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PetitJean Billie Pas Peur | et elle continue là sur son compte twitter --------------- oui |
Message édité par radio comptoir le 18-03-2020 à 01:17:16 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
scOulOu Born Under Saturn | Je pense surtout qu'elle est complètement con et se rend compte un peu tard qu'elle a fait n'importe quoi. |
scOulOu Born Under Saturn | La nullité en com' est une des caractéristiques de ce parti. |
Dix sept | La nullité + le mensonge. |
Ainex |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Les journalistes ouvrent les yeux:
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tiens, Stéphanie de Muru. --------------- oui |
Zog79 Pseudal Numéral | Propagande russe, yarien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kupfer Chalcolithique |
https://www.leprogres.fr/france-mon [...] clarations
|
Zog79 Pseudal Numéral | Coronavirus : se rendre à un enterrement est interdit, rappelle Edouard Philippe Je comprends parfaitement la logique derrière ce choix, et il faut respecter les consignes, mais ça doit néanmoins être terriblement douloureux pour les personnes touchées par cette mesure. Je n'ose imaginer le sentiment d'injustice qu'ils doivent ressentir à l'idée que certains peuvent aller faire un footing ou acheter une baguette, quand eux ne peuvent aller enterrer leur proche... Le contraste est terrible. Edit : mauvais topic, je ne sais pas si ça a sa place ici, dans le doute, je laisse. Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 18-03-2020 à 05:21:04 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
franz |
|
xilebo noone |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
oui je le déteste, encore plus que ceux d’avant ce qui est dire et j’ai à ce niveau un biais possible de confirmation en étendant mon sentiment à plusieurs personnes. En fait je croix qu’il y a de plus en plus de gens non pas qui détestent davantage Macron que ceux d’avant, mais qui sont passés de la resignantion (tous pourris, je m,en branle de la politique) à la colère.
ph75 | Coronavirus : la confession d’Agnès Buzyn suscite une double polémique
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-03-2020 à 07:25:21 |
poutrello |
|
smiley0041 | Ils mentent tous. Chaque déclaration est un mensonge pour ne pas affoler les français avant la prochaine. Et on en a bien la preuve avec l’entretien-confession de Bouzin. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |