| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 08:04:16 ![]() ![]() |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Unfair, so unfair
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
macgawel |
Quand tout le monde interprète de travers ce que tu écris le problème ne vient peut-être pas (que) de tes interlocuteurs. |
franckyvinvin12 |
|
happysoul Tourmentée |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 08:55:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:01:31 ![]()
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
gromit75 | le p.atron qui pose ses couilles sur valls |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu peux pas empêcher des débiles de te soutenir, et ça n'a pas à t’être reproché. Sauf si tu entretiens une ambiguïté ou des messages équivoques pour plaire à ceux-ci (Comme le fait très bien le FN) C'est ce qu'expliquait un peu fallacieusement le raptor dissident quand il lui a été reproché que ses followers allaient troller et insulter d'autres youtubeur. Un de ses followers vient lui dire qu'il a une responsabilité là dedans, qu'il pousse ses fans à cela et qu'il devrait leur dire d’arrêter de faire chier, le raptor lui dit "c'est vrai, je suis responsable de mes followers. En tant que tel, commence donc par fermer ta gueule", le mec lui répond pour le taunter à base de "t'aimes pas la critique, hein ?" et le raptor conclut "voilà, je t'ai donné une directive, mais tu ne le respectes pas, je n'ai aucun moyen de coercition sur tes agissements, c'est pareil pour tous les autres." Message édité par Kiveu le 10-05-2017 à 09:24:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:29:02 ![]()
|
snapscanx |
gromit75 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:34:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:36:12 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:37:47 ![]()
|
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:40:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:41:50 ![]()
|
Grand Phoque | Bon je dois bien avouer que humilier Valls c'est un bon début pour rassembler les Français |
Mac_Lane |
|
totsukaba Code Quantum |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:45:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 09:49:13 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 10-05-2017 à 09:54:19 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:49:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est une question de perception en fait. Au lendemain de la guerre, le sentiment prédominant en France était que c'est les Russes qui avaient stoppé la progression nazi et finit par vaincre Hitler et faire capituler l'Allemagne, ce qui est quand même assez factuel. Selon moi l'alliance et l'entente avec l'Amérique est à chercher beaucoup plus loin historiquement que par le biais de la 2ème GM. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-05-2017 à 09:54:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:55:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 09:56:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |