Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11035  11036  11037  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°56244453
TiDom
Posté le 08-04-2019 à 07:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Il faut faire preuve de PE.DA.GO.GIE

Du PRAG.MA.TISME : Winter Spring is here :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 07:52:05  profilanswer

n°56244608
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 08:48:56  answer

T'a eu une réponse ?

n°56244619
cacatomiqu​e
Posté le 08-04-2019 à 08:51:49  profilanswer

c'est aujourd'hui le risque déceptif?  [:perle himpimpin:2]

n°56244623
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 08:52:08  profilanswer

OTH a écrit :

Ils soutiennent l'industrie du loisir et du tourisme.

La seule industrie qu'il nous reste, et ils seront la matière première de la seule autre industrie qui a un avenir en France.

+1, merci de ne pas toucher au secteur touristique Portugais ou aux croisieristes avec le pavillon du Panama.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56244640
babyboy4
Posté le 08-04-2019 à 08:57:58  profilanswer

cacatomique a écrit :

c'est aujourd'hui le risque déceptif?  [:perle himpimpin:2]

Dans quelques jours.  
Aujourd’hui ils annoncent ce que veulent ceux qui ont participé au grand débat.

n°56244651
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2019 à 09:00:27  profilanswer

OTH a écrit :

ils sont proches, très proches

Européennes : LREM et RN toujours loin devant

Citation :

Avec 23 % des intentions de vote, LREM devance d’une courte tête le RN à 21 %. Les autres listes sont nettement derrière.

http://www.lefigaro.fr/elections/e [...] t-20190407

trop proches ?

Migrants: Castaner séduit l’extrême droite et irrite la gauche en accusant les ONG d’être «complices»

Citation :

Vendredi 5 avril, le ministre de l’Intérieur a accusé les ONG d’aide aux migrants d’être «complices des passeurs». Des propos qui flattent la tête de liste du RN aux européennes, Jordan Bardella. À gauche, on parle de propos honteux.

http://www.lefigaro.fr/politique/m [...] s-20190407

Voter RN, ce serait faire le jeu de Macron, je ne peux m'y résoudre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56244746
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-04-2019 à 09:20:04  profilanswer

Je viens de voir que le gouvernement va lancer des plats a un euro dans les  ecoles de villes défavorisées.
C'est bien non ?

---------------

n°56244778
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2019 à 09:24:26  profilanswer

cyran a écrit :

C’est gourmand croquant :

Ces têtes bien pleines ont été formatées par le meilleur système méritocratique. Le vrai danger de nos démocraties n’est-il pas le populisme plutôt que les technos ? A quelques jours des premières conclusions du grand débat, ils ne craignent qu’une seule chose : que la crise des « gilets jaunes » pousse Macron à ralentir le rythme de ses réformes. Qu’il sacrifie ses technos sur l’autel de la contestation populaire. « On est à un moment de l’Histoire où c’est l’Etat qui incarne la volonté générale. C’est lui qui peut protéger le peuple de ses excès. Tout le monde s’aperçoit maintenant, avec Trump et le Brexit, qu’une forme de volonté populaire peut nous amener dans le mur », théorise le premier. Le techno contre le peuple. Voilà quelle serait l’alternative.

Tant de véritance, le peuple c’est le mal.

Enfin un aveu clair du refus de démocratie par l'état. Heureusement que les électeurs ont fait barrage au fascisme (note : pour moi le fn est un sous parti comme tous les autres mais... Voir le discours anti extrême qui nous est servi a chaque élection et ensuite lire ça c'est... Savoureux)

Setonneront ils lorsque le peuple les supprimera de facon plus ou moins violente ?

---------------
antithéiste
n°56244812
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 08-04-2019 à 09:28:20  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je viens de voir que le gouvernement va lancer des plats a un euro dans les  ecoles de villes défavorisées.
C'est bien non ?

Et petits dej gratos.  [:implosion du tibia]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°56244834
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 08-04-2019 à 09:30:21  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je viens de voir que le gouvernement va lancer des plats a un euro dans les ecoles de villes défavorisées.
C'est bien non ?

Bienvenue au Brésil.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 09:30:21  profilanswer

n°56244837
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2019 à 09:30:48  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est bien non ?

Pourquoi pas, mais dans ce cas là on baisse les allocs. On les verse pour que les parents s'occupent bien de leurs gosses. Si force est de constater que ce n'est pas le cas et qu'on est obligé de se substituer à eux pour cette tâche, on prend dans le budget qu'on leur donne pour ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56244841
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 09:31:08  answer

kriloner a écrit :

Enfin un aveu clair du refus de démocratie par l'état. Heureusement que les électeurs ont fait barrage au fascisme (note : pour moi le fn est un sous parti comme tous les autres mais... Voir le discours anti extrême qui nous est servi a chaque élection et ensuite lire ça c'est... Savoureux)

Setonneront ils lorsque le peuple les supprimera de facon plus ou moins violente ?

Votre nom, votre prénom et votre profession M.

n°56244844
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-04-2019 à 09:32:03  profilanswer

0.3 de croissance au premier trimestre.

Vivement 2022 et ses 1.8 annuels

et merci aux GJ d'avoir donné un coup de pouce à  la consommation interne.

n°56244853
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-04-2019 à 09:33:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi pas, mais dans ce cas là on baisse les allocs. On les verse pour que les parents s'occupent bien de leurs gosses. Si force est de constater que ce n'est pas le cas et qu'on est obligé de se substituer à eux pour cette tâche, on prend dans le budget qu'on leur donne pour ça.

Je ne te savais pas adepte des solutions à la rmc...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56244873
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-04-2019 à 09:35:56  profilanswer

cyran a écrit :

C’est gourmand croquant :

Ces têtes bien pleines ont été formatées par le meilleur système méritocratique. Le vrai danger de nos démocraties n’est-il pas le populisme plutôt que les technos ? A quelques jours des premières conclusions du grand débat, ils ne craignent qu’une seule chose : que la crise des « gilets jaunes » pousse Macron à ralentir le rythme de ses réformes. Qu’il sacrifie ses technos sur l’autel de la contestation populaire. « On est à un moment de l’Histoire où c’est l’Etat qui incarne la volonté générale. C’est lui qui peut protéger le peuple de ses excès. Tout le monde s’aperçoit maintenant, avec Trump et le Brexit, qu’une forme de volonté populaire peut nous amener dans le mur », théorise le premier. Le techno contre le peuple. Voilà quelle serait l’alternative.

Tant de véritance, le peuple c’est le mal.

[:triple porc:3]

n°56244879
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-04-2019 à 09:36:19  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je viens de voir que le gouvernement va lancer des plats a un euro dans les ecoles de villes défavorisées.
C'est bien non ?

Que ces incapables commencent par embaucher des profs et instituteurs (pour rappel manque de profs de maths dans plusieurs académies depuis des années, mais aussi manque de remplaçants dans toutes les matières).

---------------
Trader en marketing
n°56244891
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 09:37:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben c'est un gilet jaune il me semble :d

Ni de droite, ni de gauche. En tout cas pas de gauche  [:pascom:9]

---------------
n°56244916
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2019 à 09:39:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais y'a un moment ça va bien, le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Et encore c'est soft, on pourrait demander le placement des gosses si les parents ne sont pas capables de s'en occuper correctement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56244917
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-04-2019 à 09:39:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est bien non ?

Des plats halal donc [:impactshiny:8]

n°56244941
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-04-2019 à 09:42:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Ni de droite, ni de gauche. En tout cas pas de gauche [:pascom:9]

StefSamy a écrit :

Non mais y'a un moment ça va bien, le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Et encore c'est soft, on pourrait demander le placement des gosses si les parents ne sont pas capables de s'en occuper correctement.

Et si les parents sont simplement victimes de la precarisation grandissante des pauvres?

Si la maman est obligé d aller faire des ménages tôt pour que tes bureaux et ceux de Théomède soient propres, quand vous intégrez vos cogip à 9h30 en crachant sur plus pauvre que vous...

Je suis déçu qu'un salarié du bonne boîte comme toi, avec un prisme plutôt social, tombe dans la stigmatisation des pauvres comme dans un livre de zola...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56244954
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-04-2019 à 09:43:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et si les parents sont simplement victimes de la precarisation grandissante des pauvres?

Si la maman est obligé d aller faire des ménages tôt pour que tes bureaux et ceux de Théomède soient propres, quand vous intégrez vos cogip à 9h30 en crachant sur plus pauvre que vous...

Je suis déçu qu'un salarié du bonne boîte comme toi, avec un prisme plutôt social, tombe dans la stigmatisation des pauvres comme dans un livre de zola...

Accessoirement, marianne que vous conchiez tant en a fait un edito il y a au moins 10 ans.

On demande à tout le monde d avoir une activité salarié.
On demande aux pauvres de se contenter de faibles salaires.
Et ensuite on leur reproche de ne pas avoir de quoi se payer une nounou.

Message édité par dante2002 le 08-04-2019 à 09:43:44

---------------
n°56244959
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-04-2019 à 09:43:46  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Des plats halal donc [:impactshiny:8]

Ah bien cela me parait évident cela.  

---------------

n°56244972
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2019 à 09:45:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

c'est pas des plats de midi à l'école ?

---------------
we are the dollars and cents
n°56245076
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2019 à 09:53:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne nie pas que certains cas peuvent être tendus, mais en effet je vois plutôt le cassocisme qui me semble plus étendu.

Pour le cas de la mère qui part faire les ménages, admettons. Le gosse réussit quand même à se retrouver à l'école à priori. Donc il a un grand frère/soeur qui s'occupe de lui ou il a l'âge de se prendre en main. Arriver le ventre vite à l'école c'est un autre problème que la précarité extrême dans la majorité des cas, c'est plus la négligence de ce premier repas de la journée/gratter du temps de dodo/s'éviter une corvée de plus. Pas "j'ai pas les moyens de lui payer des biscottes lidl"

---------------
n°56245109
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2019 à 09:57:07  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas des plats de midi à l'école ?

Oui, + le petit dej dans les zones cassoceland.

Le repas à 1€ c'est le même principe, généralement les parents payent en fonction de leurs moyens, y'a des gosses qui payent 2, d'autres 5, dans une même école.

---------------
n°56245124
teepodavig​non
Posté le 08-04-2019 à 09:58:00  profilanswer

Theomede a écrit :

+1 on connait la chanson.
https://reho.st/https://im.ezgif.com/tmp/ezgif-1-9b8eecd31fc3.gif

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 08-04-2019 à 09:59:33
n°56245173
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2019 à 10:02:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Mon meilleur pote est patron, d'un commerce vers la madeleine. Il se tape les GJ depuis 4 mois. Mais fait quand même +25% / N-1.

Il a voté macron, principalement pour les promesses sur l'éducation et non pour sa gueule de patron, car il en croit pas que quelconque politique ait grandement la main pour changer les choses.

Il comprend les GJ et ne leur crache pas dessus.. Pas comme les cogipiens qui sont ennuyés parcequ'ils ne peuvent pas aller au ralph lauren de la madeleine le samedi.

---------------
n°56245197
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 10:05:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il comprend les GJ et ne leur crache pas dessus.. Pas comme les cogipiens qui sont ennuyés parcequ'ils ne peuvent pas aller au ralph lauren de la madeleine le samedi.

Boarf les cogipiens à Paris, ils en ont pas vu l'ombre, d'un gilet jaune :d

---------------
n°56245209
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2019 à 10:06:22  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est bien non ?

Non.
Ras-le-cul de filer du pognon à tout va

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56245221
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-04-2019 à 10:07:11  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Que ces incapables commencent par embaucher des profs et instituteurs (pour rappel manque de profs de maths dans plusieurs académies depuis des années, mais aussi manque de remplaçants dans toutes les matières).

Il y a plus de profs de maths parce que le boulot est pourri du moins les premières années et qu'avec un Master de maths tu trouves des boulots autrement plus intéressants dans le privé et pas au même salaire.  

Je sens qu'on va vraiment se marrer avec le futur capes d'informatique, ça va être un bide intersidéral.

n°56245231
macgawel
Posté le 08-04-2019 à 10:08:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est bien non ?

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

« Dans beaucoup de communes rurales, les cantines n’offrent pas de tarification sociale. Du coup, les familles les plus en difficulté n’y mettent pas leurs enfants », explique-t-elle [la secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la santé, Christelle Dubos] :
« Les communes qui s’engagent recevront une aide de l’Etat de 2 euros par repas, sachant qu’il coûte en moyenne 4,50 euros. »

En pratique les communes (les plus pauvres, donc, si j'ai bien suivi) devront donc mettre 1,50 € par repas (en moyenne).

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56245243
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 10:08:55  answer

StefSamy a écrit :

Mon meilleur pote est patron, d'un commerce vers la madeleine. Il se tape les GJ depuis 4 mois. Mais fait quand même +25% / N-1.

Il a voté macron, principalement pour les promesses sur l'éducation et non pour sa gueule de patron, car il en croit pas que quelconque politique ait grandement la main pour changer les choses.

Perso j'suis plein mais j'crache pas sur les GJ non plus :)

n°56245246
Marcel Pit​ou
Posté le 08-04-2019 à 10:09:07  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est bien non ?

J'ose même pas imaginer la gueule du plat à 1€...  [:foudelou:2]  

n°56245251
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 10:09:25  answer

On sent que ça le fait chier de dire pas à droite.

n°56245259
teepodavig​non
Posté le 08-04-2019 à 10:10:30  profilanswer

Je suis content de ne pas être le seul à le voir.

n°56245264
macgawel
Posté le 08-04-2019 à 10:10:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a plus de profs de maths parce que le boulot est pourri du moins les premières années et qu'avec un Master de maths tu trouves des boulots autrement plus intéressants dans le privé et pas au même salaire.  

Je sens qu'on va vraiment se marrer avec le futur capes d'informatique, ça va être un bide intersidéral.

Ca peut attirer du monde.
Dante a déjà annoncé la couleur : quand il en aura marre de faire ses navettes d'émigré luxembourgeois, il compte se recycler prof' pour les vacances :sarcastic:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56245269
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2019 à 10:11:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ose même pas imaginer la gueule du plat à 1€...  [:foudelou:2]  

Déjà quand tu vois ce que nous sert sodexho à coeur défense pour 14€ toute participations incluses :/

---------------
n°56245343
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-04-2019 à 10:17:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je ne nie pas que certains cas peuvent être tendus, mais en effet je vois plutôt le cassocisme qui me semble plus étendu.

Pour le cas de la mère qui part faire les ménages, admettons. Le gosse réussit quand même à se retrouver à l'école à priori. Donc il a un grand frère/soeur qui s'occupe de lui ou il a l'âge de se prendre en main. Arriver le ventre vite à l'école c'est un autre problème que la précarité extrême dans la majorité des cas, c'est plus la négligence de ce premier repas de la journée/gratter du temps de dodo/s'éviter une corvée de plus. Pas "j'ai pas les moyens de lui payer des biscottes lidl"

Et tu penses que ces problèmes d éducation se régleront en sabrant dans les allocs.

Les allocs ça représente que dalle, c'est les retraites qui coûtent cher

---------------
n°56245391
Chips
Posté le 08-04-2019 à 10:19:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Déjà quand tu vois ce que nous sert sodexho à coeur défense pour 14€ toute participations incluses :/

perso je vais que dans les food truck [:donkeyrandlebalaffre:2]

n°56245398
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-04-2019 à 10:20:32  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca peut attirer du monde.
Dante a déjà annoncé la couleur : quand il en aura marre de faire ses navettes d'émigré luxembourgeois, il compte se recycler prof' pour les vacances :sarcastic:

Ah ben quand il se retrouvera dans une banlieue de Rouen avec un salaire divisé par 5, il pourra en profiter de ses vacances  [:le petit tiburce:5]

n°56245406
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2019 à 10:21:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

ça me parait être plus un jugement à l'emporte pièce qu'autre chose mais bon...
(a été 10 ans à l'école / collège avec le ventre vide le matin sans être un cas social enfin il me semble)

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11035  11036  11037  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)