| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
TiDom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 07:52:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 08:48:56 ![]()
T'a eu une réponse ? |
cacatomique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
Enfin un aveu clair du refus de démocratie par l'état. Heureusement que les électeurs ont fait barrage au fascisme (note : pour moi le fn est un sous parti comme tous les autres mais... Voir le discours anti extrême qui nous est servi a chaque élection et ensuite lire ça c'est... Savoureux) Setonneront ils lorsque le peuple les supprimera de facon plus ou moins violente ? --------------- antithéiste |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 09:30:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:31:08 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne te savais pas adepte des solutions à la rmc... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Que ces incapables commencent par embaucher des profs et instituteurs (pour rappel manque de profs de maths dans plusieurs académies depuis des années, mais aussi manque de remplaçants dans toutes les matières). --------------- Trader en marketing |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Et si les parents sont simplement victimes de la precarisation grandissante des pauvres? Si la maman est obligé d aller faire des ménages tôt pour que tes bureaux et ceux de Théomède soient propres, quand vous intégrez vos cogip à 9h30 en crachant sur plus pauvre que vous... Je suis déçu qu'un salarié du bonne boîte comme toi, avec un prisme plutôt social, tombe dans la stigmatisation des pauvres comme dans un livre de zola... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
On demande à tout le monde d avoir une activité salarié. Message édité par dante2002 le 08-04-2019 à 09:43:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
buscape30 Destination Birobidjan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-04-2019 à 09:59:33 |
StefSamy VC FTW |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor modo-coco :o |
|
macgawel |
En pratique les communes (les plus pauvres, donc, si j'ai bien suivi) devront donc mettre 1,50 € par repas (en moyenne). --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:08:55 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:09:25 ![]()
|
teepodavignon |
|
macgawel |
Ca peut attirer du monde.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
Et tu penses que ces problèmes d éducation se régleront en sabrant dans les allocs. Les allocs ça représente que dalle, c'est les retraites qui coûtent cher --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chips |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |