| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:38:57 ![]() Reprise du message précédent :
Encore une fois, vous usez d'un procédé malhonnête : vous vous en prenez au messager (les sites que vous qualifiez autoritairement de "nauséabonds" ) plutôt qu'au message (les faits avérés qui sont relatés par ces sites). De plus, le forumeur en question vous donnait un lien Google, donc rien ne vous empêchait de trouver pour ces même faits des sources parmi des sites "non nauséabonds". Tiens en parlant de "nauséabond", je suis tombé là-dessus à l'instant : Arguments qui tuent le débat : “vos idées sont nauséabondes” A lire... Je ne connais pas ce site (est-il de droite ? de gauche ? aucune idée) S'ils ont une section forum, puisque leur site concernent le débat apparemment, posez leur la question suivante : (Ah l'honnêteté intellectuelle... ça manque ! Toujours pas de deuxième pseudo pour vous exprimer incognito dans la section politique, comme tout le monde ? On doit donc continuer à supporter les opinions politiques de la modération ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:42:15 |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:48:23 ![]()
Et un autre modérateur vient appuyer de la même façon le propos de son collègue modérateur... Le contraire eut été surprenant Je réitère : le forumeur en question avait mis un lien Google (il suffit de relire mon message puisque j'ai cité ce forumeur qui a fourni le lien vers une recherche Google sur les mots "pédophilie" et "imam" [edit] Si les sites "nauséabonds" te déplaisaient, il te suffisait de tourner les pages de cette recherche Google. Si tu avais cliqué sur "page 2" (un effort surhumain j'en conviens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:50:50 ![]()
|
Terminatux Communiste |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 17:00:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 17:01:17 |
Ibo_Simon |
|
Marc Chasseur de joce & sly | En même temps on s'en fout c'est HS vos histoires de pédophilie là.
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 17:07:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Si tu veux balancer toutes les idées et sources qui puent, va sur un forum de fafs, t'auras pas de problème avec leur modération. On ne te retient pas ici si notre ligne de modération neutre ne te convient pas. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-06-2012 à 17:19:32 |
Ernestor modo-coco :o | Ca ne marche pas comme ça ici. Ici, un modérateur est avant tout un forumeur. Et ça ne changera pas. Point barre.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 17:29:50 ![]() Ernestor, tu utilises la même argumentation que ton collègue. Lui utilisait le mot "nauséabond", toi le verbe "puer". Tout cela pour parler des "sources" d'un forumeur qui, pourtant, se contentait de donner un lien Google. Marc, si tu en as le courage (tu as aussi sans doute bien d'autres trucs à faire), relis X pages de ce topic. Tu pourras te rendre compte par toi-même si, oui ou non, cela tourne bien rond par ici. Moi, je ne trouve pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 17:30:31 |
Ernestor modo-coco :o | Et sinon, j'aimerai comprendre comment et pourquoi quelqu'un qui a à peine une centaine de posts sur la catégorie, n'a participé à qu'un seul topic politique (celui du FN avec une grosse dizaine de posts seulement et depuis même pas 10 jours) vient gueuler contre la modération ? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Terminatux Communiste | Si vous voulez discuter de la possibilité pour un modérateur de prendre position c'est ici ou par message privé à Marc.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 17:46:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 19:00:34 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 26-06-2012 à 19:16:01 |
medmhand Membré | Bonjour c'est le Front national, et notre seul argument c'est la victimisation... C'est pas nouveau quand même, ils se sont toujours considéré comme victime de tout système qui ne leur va pas. (déjà on ne sait pas quel système ils veulent instaurer) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
LooSHA D'abord ! | Disons que certains propos sont pénalement répréhensibles, mais les sanctionner permet de jouer les Caliméro. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 27-06-2012 à 00:14:21 |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 27-06-2012 à 00:18:37 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 00:25:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 00:34:00 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon allez, fin de ce débat sur la modération, revenons-en au FN --------------- Lu et approuvé. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | La pauvre Marion Marechal le Pen n'était pas vraiment à l'aise dans son rôle de scrutatrice du vote pour le président de l'AN --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Enfin bon, après Copé c'est Copé .... Message édité par Maouuu le 27-06-2012 à 00:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 00:43:15 ![]() de même pour NKM.... |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 27-06-2012 à 00:50:16 |
grozibouille | Surtout le talent de ne pas se faire élire députée. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |