| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
cocto81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:28:13 ![]() ![]() |
Yohann75000 |
Message cité 4 fois Message édité par Yohann75000 le 27-07-2011 à 16:34:20 |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ibo_Simon |
|
gliterr |
Donc tu devie du sujet, certes.
C'est un truc que j'entends souvent. Ils sont pas supposes etre encadre et obeir sagement ? Tu me parle de fafs du dimanche la.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 27-07-2011 à 16:53:05 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 27-07-2011 à 16:52:40 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:55:46 ![]() ![]() |
Yohann75000 |
|
Yohann75000 |
|
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Tous les anti-fas primaires (et fas) se fondent sur et ne comprennent que la haine. C'est ce qu'on appelle la base... J'ai parlé de politique. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 27-07-2011 à 17:03:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LooSHA D'abord ! |
Je ne trouve pas le FN respectable. Après, je suis sûr certains de ses militants et électeurs sont des personnes tout à fait fréquentables, mais c'est un autre sujet Le respect, ce n'est pas automatique, faut pas en faire tout un fromage Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 28-07-2011 à 11:16:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
|
Yohann75000 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
la prochaine fois pour faire un lien vers un post précédent, utilise ça -> Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 27-07-2011 à 17:20:05 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gliterr |
Message édité par gliterr le 27-07-2011 à 17:43:04 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
la Politique c'est trouver les moyens pour faire gagner ses idées ou, si t'es un peu cynique, plus souvent pour gagner des places et du pognon. Ça inclue donc toutes les méthodes pour y parvenir, du compromis aux réseaux en passant par la manipulation, la corruption, la propagande, la coercition, l’infiltration, etc. D'où mon post sur le fait qu'il est standard et donc pas choquant qu'on persécute un candidat. Encore une fois, question de moyens : groupuscule = tes pneus. Grand parti politique majoritaire = contrôle fiscal. Après c'est une question de conscience, à savoir est-ce que la fin justifie les moyens. Autre débat. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 27-07-2011 à 17:52:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LuNa's Death or Gl0ry | La politique ça ce résume en une phrase : "la conquête de l’électorat médian" !
Message édité par LuNa's le 27-07-2011 à 19:27:06 |
Moundir |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-07-2011 à 20:14:17 |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Moundir |
|
sangohan3891 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!