Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26273394
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 14:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lecharcutierdelinux a écrit :

:D  

Beaucoup de critiques voir de sarcasmes mais pas une seule réponse... Comme d'hab quoi.

Je te le fais pas dire, cf mon post précédent  [:transparency]

Message édité par mixoumix le 27-04-2011 à 14:47:46

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 14:47:25  profilanswer

n°26273404
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 14:48:06  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Un chrétien intégriste qui en vient à citer les lumières, les avancées socio-culturelles, bref, tout ce contre quoi les têtes pensantes de son église se sont battus pour taper sur l'islam [:rofl] y'a pas à chier, ils sont forts ces musulmans [:implosion de carla]

Intégriste toi même  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26273424
lecharcuti​erdelinux
Posté le 27-04-2011 à 14:49:30  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui à tout.

Une immigration de moins de 1/1000 par an comparée à la population permet une intégration progressive qui ne met pas en danger l'identité d'un pays.

Rappel : en France, 66 millions d'habitants, immigration légale 45000. Avant d'être submergés on a le temps. Après est-ce que ça me dérange si une majorité de français était de couleur noire ? Alors là il va falloir slalomer entre les gouttes pour m'expliquer pourquoi ça pourrait me déranger.  [:6fusion7]

Les chiffres  :D  
Etant donné que l'england et la france ont a peu près la même politique en matière d'immigration, ça doit être à peu près pareil pour l'hexagone.

Selon les démographes anglais, les britaniques white seront en minorité en 2066. Toujours l'ENGLAND?  
http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] -2066.html

n°26273430
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 14:49:46  profilanswer

pcfal a écrit :

Parfaitement, le beurre préfère l'huile d'olive  :o

Ta phrase ne veut rien dire  [:taliesin74:4]  

---------------
n°26273433
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 14:50:01  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Personne, pour le moment

Roh mais c'est un festival aujourd'hui. Quand je pense que c'est moi qui l'ai lancé.  [:rofl]

---------------
n°26273443
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 14:50:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, chrétien intégriste, c'est vite dit.
Je dirais plutôt un simple identitaire jonglant difficilement avec la culture catholique, histoire de taper systématiquement sur les musulmans.

Il me semble l'avoir vu déjà se faire casser le bassin par un chrétien, à propos de ces délires sur la religion chrétienne.

Ah ouais ?  :D

---------------
n°26273452
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 14:51:29  profilanswer

Etant donné que l'england et la france ont a peu près la même politique en matière d'immigration, ça doit être à peu près pareil pour l'hexagone.

Selon les démographes anglais, les britaniques white seront en minorité en 2066. Toujours l'ENGLAND?  

ah ouais quand même. [:paradise974]

n°26273455
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 14:51:32  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui à tout.

Une immigration de moins de 1/1000 par an comparée à la population permet une intégration progressive qui ne met pas en danger l'identité d'un pays.

Rappel : en France, 66 millions d'habitants, immigration légale 45000. Avant d'être submergés on a le temps. Après est-ce que ça me dérange si une majorité de français était de couleur noire ? Alors là il va falloir slalomer entre les gouttes pour m'expliquer pourquoi ça pourrait me déranger.  [:6fusion7]

Ca ne marche plus  :non:  

---------------
n°26273488
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2011 à 14:53:54  profilanswer

Bonjour les caricatures.... Finalement avec toi, les pays ne sont que des brassages. En remontant à la pangée tu as peut etre raison.

Mais dans mon exemple je te parlais de 51% de gens ayant une autre culture, une autre couleur, une autre religion volontairement. Serait-ce toujours le japon pour toi?
 :D  Stop la langue de bois.

Ce qui est le cas au Japon avec le peuple arrivé en premier, les Ainous, qui sont maintenant extrêmement minoritaires. Le Japon des Ainous n'est plus. T'es au courant que les Ainous ont été repoussés vers le nord par leurs envahisseurs ?

Et toi tu me causes en millions d'années, alors que moi en siècles. Lorsqu'il n'y avait qu'un continent sur Terre, il n'y avait aucun humain [:manust]

Tu me parles géologie, je te parle histoire humaine, c'est pas vraiment la même échelle de temps :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26273494
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 14:54:21  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Ben oui, c'est comme moi, chui agoraphobe, mais qu'avec les arabes. Dès qu'il y a un arabe, pfiuu, houlala  :sweat: , faut vite qu'il s'en aille...Mais heuu chui pas raciste hein, chui juste agoraphobe.

:o

Sous couvert d'humour foireux, ton post est bien vaseux. si un raciste se prétend agoraphobe, tu en conclueras que tout agoraphobe est un raciste ? bien sur que non, c'est un raisonnement complètement débile que ne renierait pas un mouloud aounit. De la même façon, tu ne conclueras pas que l'antisionisme est la même chose que l'antisémitisme simplement parce que que des antisémites se font passer pour antisionistes, mais je suis sur que dans ce cas, il ne te viendrait même à l'idée de faire un tel amalgame....

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 14:54:21  profilanswer

n°26273495
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 14:54:23  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je uppe une dernière fois, juste pour emmerder les gens ayant une amnésie sélective.

Le nombre d'immigrés total ou le nombre d'immigrés par an ?  
Parce que même à 45000 immigrés par an, tu remplis une cité nouvelle tous les ans  

---------------
n°26273500
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 14:54:38  profilanswer

En commençant par une telle ineptie (le RU mène une politique d'immigration légale bien plus intense que la France, et bien plus laxiste envers l'immigration clandestine) permets moi de ne pas lire ton article.

Et il me manque toujours ton commentaires aux faits économiques que je t'ai présentés.

---------------
n°26273504
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-04-2011 à 14:54:55  profilanswer

:D  

Beaucoup de critiques voir de sarcasmes mais pas une seule réponse... Comme d'hab quoi.

Réponse ? Ok.
Si les japonais d'origine étrangères parlent le japonais, que toute la culture précédente subsiste malgré l'ajout des nouvelles cultures et que l'esprit japonais reste, où est le problème ?
Après c'est le problème des japonais, pas le tien.
Et pareil pour la France, ce n'est pas parce qu'une nouvelle culture et une nouvelle religion arrive que tout le reste sera perdu. Même si tu finis par devenir une minorité. On sait très bien que les minorités en France sont très bruyantes et revendicatives.
Pour les Chinois en Algérie, ils ne cherchent pas à s'intégrer et je ne suis pas sûr qu'ils cherchent à rester non plus.
Ils sont là pour gagner de l'argent. Des commandos d'expatriés quoi.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26273531
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 14:56:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

Roh mais c'est un festival aujourd'hui. Quand je pense que c'est moi qui l'ai lancé.  [:rofl]

Tu as lancé qui ? ou quoi ? http://kay.smiley.free.fr/images/1544.gif

---------------
n°26273539
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 14:57:26  profilanswer

n°26273548
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 14:58:33  profilanswer

Laisse tomber, c'est caractéristique de ses interventions ici.

n°26273554
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2011 à 14:59:14  profilanswer

Je sais que les rouges ont étés comme les noirs: des assassins liberticides  

---------------
n°26273648
lecharcuti​erdelinux
Posté le 27-04-2011 à 15:06:13  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tiens, message informatif pour les frontistes. Les Echos d'hier ont fait un dossier sur l'immigration. Entre autre il en ressort que :

- Le nombre d'immigrés en France n'augmente pas.
- La baisse de l'immigration ne ferait pas baisser le chômage.
- L'immigration rapporte plus qu'elle ne coûte.
- Et encore une fois, la France fait partie des pays d'Europe qui accueille le moins d'immigrés.

Ah mais c'était ça tes thèses économiques?  

Quand je vois "l'immigration rapporte plus qu'elle ne coute" je te propose de te rendre aux urgences de n'importe quel hopital pour le constater.  
Va aussi dans n'importe quel centre d'aide social.
N'oublie pas non plus d'aller à l'UNEDIC et dans les centres de rétentions.

Ah... mais en fait tu as raison, vu qu'ils sont naturalisés au bout de qqes mois ils ne rentrent plus dans la colonne "immigrés". Et oui ils sont francais!

Donc ce que tu dis est juste mais totalement faux  :D

Message cité 3 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 27-04-2011 à 15:07:20
n°26273665
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 15:07:27  profilanswer

Quand je vois "l'immigration rapporte plus qu'elle ne coute" je te propose de te rendre aux urgences de n'importe quel hopital pour le constater.  
N'oublie pas nons d'aller à l'UNEDIC et dans les centres de rétentions.

Ah... mais en fait tu as raison, vu qu'ils sont naturalisés au bout de qqes mois ils ne rentrent plus dans la colonne "immigrés". Et oui ils sont francais!

non mais cracotte, sérieux.:/

n°26273668
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 15:07:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Le nombre d'immigrés total ou le nombre d'immigrés par an ?  
Parce que même à 45000 immigrés par an, tu remplis une cité nouvelle tous les ans  

Par an évidemment. Et on remplit bien la France avec 66 millions de personnes, on est à moins de 1/1000 de la population. En gros 6-7 % de la natalité française, sachant que ces personnes seront immédiatement aptes à bosser et contribuer à l'impôt, sans avoir été "élevés par l'état" à coup d'allocs, d'école gratuite, d'études financées.

---------------
n°26273687
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 15:08:56  profilanswer

Le débat sur l'immigration, économique à la base.

Non, je ne suis pas au FN, je ne lance personne dans la Seine. :o

---------------
n°26273732
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 15:12:41  profilanswer

N'oublie pas non plus d'aller à l'UNEDIC et dans les centres de rétentions.

Putain, ça frôle l'aliénation ...  :pfff:  

Bon écoute, ce soir cours chez ton marchand de journaux, achète les Echos (journal marxiste si l'en est), lis l'article et on en reparle. Parce que là tu dis vraiment n'importe quoi. Mais je me doutais en lisant cet article que ça ferait péter quelques neurones sur ce topic.

---------------
n°26273740
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 15:13:33  profilanswer

mixoumix a écrit :

En commençant par une telle ineptie (le RU mène une politique d'immigration légale bien plus intense que la France, et bien plus laxiste envers l'immigration clandestine) permets moi de ne pas lire ton article.

Et il me manque toujours ton commentaires aux faits économiques que je t'ai présentés.

[:plusun]

Et bien plus communautarisme. En gros, l'etranger, d'ou qu'il vienne, prend sa culture et ses traditions debiles avec lui....Femmes voilees en burqa a tous les coins de rues a Londres.

n°26273747
lecharcuti​erdelinux
Posté le 27-04-2011 à 15:13:51  profilanswer

On sait aussi que le figaro et le MEDEF....

n°26273767
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2011 à 15:14:51  profilanswer

Avant de prétendre défendre la France, les français et leur culture, commence par parler leur langue.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26273771
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 15:15:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et bien plus communautarisme. En gros, l'etranger, d'ou qu'il vienne, prend sa culture et ses traditions debiles avec lui....Femmes voilees en burqa a tous les coins de rues a Londres.

faut que tu arrêtes la fumette, sérieux.

n°26273814
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 15:17:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

faut que tu arrêtes la fumette, sérieux.

T'es deja alle a Londres recemment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 27-04-2011 à 15:17:52
n°26273828
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 15:18:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire mais y a du vrai.

---------------
n°26273835
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 15:18:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'où le "arrête la fumette, sérieux". [:spamafote]

n°26273846
ovrefoss
Posté le 27-04-2011 à 15:19:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le papillon derrière derrière l'occiput de l'alsacienne, le tuyau de poële de la fille de Camaret, c'est bien plus moche et con... quand on sait qu'elles vont se retrouver à poil pour se brouter au clair de lune à Saint-Tropez  :whistle:  

[:malik68:2]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°26273875
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 15:22:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'où le "arrête la fumette, sérieux". [:spamafote]

Je te pose la question, tu n'y reponds pas, comme a ton habitude....

n°26273884
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 15:22:48  profilanswer

J'exagere peut-etre un peu avec mon "a tous les coins de rues", mais ca n'empeche qu'il y en a beaucoup.

n°26273894
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2011 à 15:23:23  profilanswer

Ben si :spamafote:

n°26273931
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2011 à 15:25:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu sors pas de certains quartiers de l'est ? Tu parcours Knightsbridge en long en large en comptant les femmes et filles d'émirs du Golfe ? :??:

---------------
n°26273995
Rasthor
Posté le 27-04-2011 à 15:31:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sors pas de certains quartiers de l'est ?

Non.

Citation :

Tu parcours Knightsbridge en long en large en comptant les femmes et filles d'émirs du Golfe ? :??:

Non plus.
J'habite plutot dans le nord ouest.
Y'en a effectivement moins dans le centre, mais en bordure, ca pullule.

n°26274102
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 15:38:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je te pose la question, tu n'y reponds pas, comme a ton habitude....

Je t'ai répondu pourtant.
Bon, je te le mets en moins succinct:

oui, j'étais à Londres dernière, d'où ma réponse première.

Rasthor a écrit :

J'exagere peut-etre un peu avec mon "a tous les coins de rues", mais ca n'empeche qu'il y en a beaucoup.

Tu m'en veux pas, mais je ne vais que difficilement croire sur parole un mec qui fait de la pub pour l'UDC dans son avatar et qui s'est fait aussi régulièrement surprendre à la fois à faire de la promotion déguisé pour eux, voire des discussions entre multis pour eux et leurs thèmes. :hello:

n°26274117
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2011 à 15:39:43  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le papillon derrière derrière l'occiput de l'alsacienne, le tuyau de poële de la fille de Camaret, c'est bien plus moche et con... quand on sait qu'elles vont se retrouver à poil pour se brouter au clair de lune à Saint-Tropez  :whistle:

Les traditions se perdent.

Mais chut, la culture française, c'est Lonsdale, Bomber, rangers, pas le costume traditionnel des régions et les danses folkloriques :non:  

Rasthor a écrit :

J'habite plutot dans le nord ouest.
Y'en a effectivement moins dans le centre, mais en bordure, ca pullule.

Ou plutôt ça grouille, il faudrait nettoyer cette racaille au Kärcher [:albanulle:3]

[:amigaonly][:amigaonly][:amigaonly][:amigaonly][:amigaonly]

---------------
n°26274121
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-04-2011 à 15:40:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors que tous les frontistes ou presque le démentiront énergiquement [:ddr555]  

Non, chaque personne peut être ou devenir n'importe quoi, il n'y a jamais de certitudes dans la vie.

Tiens, derrière chaque frontiste peut se cacher un lémurien réincarné  [:gerbille putrefiee:4]  

---------------
pouët
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)