Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°49327048
moonboots
Posté le 11-04-2017 à 23:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai entendu Laurence Haïm l'autre jour   [:prozac]   elle va nous empêcher Mac de passer

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 23:40:40  profilanswer

n°49327057
pik3
Posté le 11-04-2017 à 23:42:15  profilanswer

Orocarni a écrit :

Ce torchon est publié par En Marche ?

Oui remis ce soir par les militants EM  :D

n°49327300
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-04-2017 à 00:31:55  profilanswer

C'est assez pitoyable et c'est quelqu'un qui va voter Macron qui le dit. Après pik3 ne nous montre pas les autres pages...
Tout ça un individu lambda peut le penser, mais le distribuer comme argumentaire c'est d'une telle indigence que quelque part c'est marqué d'une forme de mépris pour celui qui le reçoit.
A moins que c'était destiné à être distribué à des gamins de 8ans
 [:maouuu:2]

Comme dit Guaino concernant Mélenchon :

Citation :

Que vous inspire la percée de Jean Luc Mélenchon de ces derniers jours ? Le candidat de la France Insoumise est-il le seul à avoir su "capter" la tension relative au creusement des inégalités ?

Je crois qu'il n'y a pas que ça. Bien-sûr, il y a les inégalités. Mais surtout il met en évidence la faiblesse des autres car Jean-Luc Mélenchon, indépendamment de ce qu'on peut penser de ses choix idéologiques fait précisément de la politique en donnant une place importante à la réflexion, à la pensée.  Il ne fait aucune concession sur le terrain de la langue, ni sur celui de l'exigence intellectuelle que nous impose le profond malaise auquel la politique est confrontée. Il fait de la politique comme tout le monde devrait en faire. C'est le seul aujourd'hui à mobiliser intelligence et culture. Et il est frappant que les français lorsqu’on les interroge, disent qu’ils le comprennent mieux que les autres. Comme quoi on ne gagne jamais rien à abaisser son niveau d’exigence dans le débat politique. Peut-être les gens sentent-ils qu’un moindre degré d’exigence vis-à-vis de soi-même révèle un manque de considération à leur égard.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage [...] EDUpzD0.99

Après l’argument 7 de la bienveillance ...
Ca me fait penser au témoignage rigolo sur la formation des profs à la bienveillance que je l'ai lu aujourd'hui

Citation :

LA FORMATRICE : Ah non ! Faites très attention avec la gentillesse. Parce que quand un Monsieur abuse d’une petite fille, qu’est-ce qu’il lui dit ? Hein ? Qu’est-ce qu’il lui dit, Armelle ? Il lui dit : « Sois gentille avec moi ! » Eh oui ! Donc la gentillesse aussi, c’est poubelle.

https://blogs.mediapart.fr/guillaum [...] a-poubelle

L'argument 4 : self made man Manu? Et pour construire la majorité il n'y aura pas d’ascenseurs à renvoyer peut être?
Au secours !
 [:vizera]
Putain le nombre de perches tendues pour se faire battre....
Ils ont mis la nana de Canal+ à rédiger les flyers, c'est la seule explication que je vois
 [:heow]

Message édité par ricko29 le 12-04-2017 à 00:34:53

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49327312
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-04-2017 à 00:34:12  profilanswer

Bonsoir

n°49327398
Numou
La Couenne
Posté le 12-04-2017 à 01:04:56  profilanswer

Entretien avec Macron par Ouest France:
http://www.ouest-france.fr/politiq [...] le-4922294

Il n'est finalement plus vraiment d'accord avec tout le monde.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°49327439
quadruple ​saindoux
Posté le 12-04-2017 à 01:16:24  profilanswer

Son profil youtube. [:x-bar]  

GingerL, la banquière devenue chanteuse
https://www.youtube.com/watch?v=6UXtEEz94S8

La winance dans toute sa splendeur. [:le petit nicolas:3]

n°49327486
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2017 à 01:39:50  profilanswer

Je viens de voir la vidéo officielle de notre serviteur.

Bah putain elle est top. Mieux que celles des autres candidats, je sais pas, osef, mais sérieux Manu, dans la vidéo tu touches tout les bons points :
- travail
- pouvoir d'achat
- europe
- message positif (la fin de la vidéo sur la france qui étonne le monde etc est top) et non pas du "contre le patronnat/les immigrés/la finance etc" comme les autres candidats
- s'affranchir de la gauche/droite, plus de "on" et moins de "moi je" comme les autres candidats

Si il matraque ça jusqu'au 21, en laissant de côté les sujets de troll des autres candidats, ça va faire un carton [:saint emmanuel:5]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°49327602
symaski62
Posté le 12-04-2017 à 03:39:05  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron ‏Compte certifié @EmmanuelMacron  4 hil y a 4 heures

Je condamne les actes odieux perpétrés contre les homosexuels en Tchétchénie. La France et l'Europe doivent s'engager contre ces attaques.

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49327630
nicopf
Posté le 12-04-2017 à 04:42:55  profilanswer

Talladega a écrit :

Bah putain elle est top. Mieux que celles des autres candidats, je sais pas, osef, mais sérieux Manu, dans la vidéo tu touches tout les bons points :
- travail
- pouvoir d'achat
- europe
- message positif (la fin de la vidéo sur la france qui étonne le monde etc est top) et non pas du "contre le patronnat/les immigrés/la finance etc" comme les autres candidats
- s'affranchir de la gauche/droite, plus de "on" et moins de "moi je" comme les autres candidats

Si il matraque ça jusqu'au 21, en laissant de côté les sujets de troll des autres candidats, ça va faire un carton [:saint emmanuel:5]

Clairement, le message est tres positif: travail au centre et tout doit s'articuler pour liberer les energies et laisser les gens s'epanouir via le travail. Son europeisme est aussi enracine la dedans. A travers ce prisme, l'oppose de Macron est plus Hamon que Le Pen.

Les autres videos jouent soient sur la peur (Le Pen), le declin (Fillon), l'affrontement de groupes ou classes (EG), les sentiments ambigus et bouillonants (JLM), ou sont tout simplement des blagues.

Message cité 2 fois
Message édité par nicopf le 12-04-2017 à 04:44:20
n°49327632
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2017 à 04:44:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

Citation :

Je condamne les actes odieux perpétrés contre les homosexuels en Tchétchénie. La France et l'Europe doivent s'engager contre ces attaques.

A mettre en relief avec :

Citation :

Si la paix que défend Jean-Luc Mélenchon c'est la paix de Vladimir Poutine, très peu pour moi. Si la paix que propose Jean-Luc Mélenchon, c'est de désarmer la France de manière unilatérale devant celles et ceux qui nous attaquent, très peu pour moi. La paix ne se décrète jamais d'elle-même, sinon c'est la paix des autres

Et ben vas-y manu, on te regardes

Et vous ne revez pas, c'est le meme qui declarait en début de campagne (en substance) qu'il fallait faire campagne par le haut, sur les idées, et pas contre les autres, ne sifflez pas, jamais.

Comme il change vite :/

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 04:44:10  profilanswer

n°49327634
nicopf
Posté le 12-04-2017 à 04:49:50  profilanswer

trueslash a écrit :

A mettre en relief avec :

Citation :

Si la paix que défend Jean-Luc Mélenchon c'est la paix de Vladimir Poutine, très peu pour moi. Si la paix que propose Jean-Luc Mélenchon, c'est de désarmer la France de manière unilatérale devant celles et ceux qui nous attaquent, très peu pour moi. La paix ne se décrète jamais d'elle-même, sinon c'est la paix des autres

Et ben vas-y manu, on te regardes

Et vous ne revez pas, c'est le meme qui declarait en début de campagne (en substance) qu'il fallait faire campagne par le haut, sur les idées, et pas contre les autres, ne sifflez pas, jamais.

Comme il change vite :/

Arrive un moment, quand t'as les quatre autres qui t'ont chie dessus sans arret pendant plus d'un mois, il faut savoir dire stop et contre-attaquer. Il l'a demontre en debat, il sait se defendre, et c'est tant mieux comme ca. (De toute facon, en venant d'un milieu de banque d'affaires, ca m'aurait etonne qu'il en soit autrement...)

Je ne considere pas cela en opposition avec ses dires; ceux qui ont "siffle" lors de cette campagne sont principalement le Pen, Fillon,  et Hamon, qui n'ont jamais fait un seul meeting contenant une dose tres large de Macron-bashing, temps perdu au lieu de parler de leur programme.

n°49327641
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2017 à 05:18:17  profilanswer

nicopf a écrit :

Arrive un moment, quand t'as les quatre autres qui t'ont chie dessus sans arret pendant plus d'un mois, il faut savoir dire stop et contre-attaquer. Il l'a demontre en debat, il sait se defendre, et c'est tant mieux comme ca. (De toute facon, en venant d'un milieu de banque d'affaires, ca m'aurait etonne qu'il en soit autrement...)

Je ne considere pas cela en opposition avec ses dires; ceux qui ont "siffle" lors de cette campagne sont principalement le Pen, Fillon,  et Hamon, qui n'ont jamais fait un seul meeting contenant une dose tres large de Macron-bashing, temps perdu au lieu de parler de leur programme.

C'est le risque de se la jouer au dessus de la melee, derriere quand tu te fais prendre au milieu de la bagarre en mordant les mollets du concurant bah tu passes un peu pour un con [:ddr555]

n°49327643
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 05:27:01  answer

nicopf a écrit :

Clairement, le message est tres positif: travail au centre et tout doit s'articuler pour liberer les energies et laisser les gens s'epanouir via le travail. Son europeisme est aussi enracine la dedans. A travers ce prisme, l'oppose de Macron est plus Hamon que Le Pen.

Les autres videos jouent soient sur la peur (Le Pen), le declin (Fillon), l'affrontement de groupes ou classes (EG), les sentiments ambigus et bouillonants (JLM), ou sont tout simplement des blagues.

je ne suis pas tellement d'accord, il s'est calmé je trouve. Et le deuxième spot fait très amélie poulain (un peu too much d'ailleurs :o)

sinon je suis assez d'accord concernant les spots de macron, c'est assez réussi.

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 05:28:40
n°49327668
grozibouil​le
Posté le 12-04-2017 à 06:15:59  profilanswer

C'est aussi mauvais que lipdub des gogols de l'UMP. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49327673
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2017 à 06:20:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est aussi mauvais que lipdub des gogols de l'UMP. :lol:

Citation :

Comments are disabled for this video.

Pas fous les mecs :D

n°49327706
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 07:05:37  answer

Talladega a écrit :

- travail
- pouvoir d'achat
- europe

Tellement  [:bakk21]  
C'est principalement ce point qui va me faire voter pour lui : le gars ne cherche pas à diviser la France, ni à la maintenir dans l'idée de déclassement, ou à pousser les Français à broyer du noir. Non. Emmanuel Macron est un gagnant, qui veut une France qui gagne, et ça, c'est vraiment une bonne grosse dose d'oxygène dans cet environnement politique anxiogène.
Il y'a quelques années j'avais créé un topic "ceux qui n'y croient plus", et bien Macron me redonne espoir [:tiibo:1]  

n°49327904
babyboy4
Posté le 12-04-2017 à 08:13:42  profilanswer

Qu'est-ce que l'on va rire dans 6 mois  :lol:

n°49327931
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-04-2017 à 08:18:26  profilanswer

Volé sur le topic LR

Etonnant il n'y a pas d'effet Brigitte sur le vote des femmes!  
Elles préfèrent les bad boys!

https://pbs.twimg.com/media/C9JUx_YXkAESZLx.jpg

---------------
n°49327943
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 12-04-2017 à 08:19:46  profilanswer

Ces scores chez les actifs [:sad frog:5]  

Même chez les 65-69 c'est médiocre.

n°49327957
chimm
Posté le 12-04-2017 à 08:21:44  profilanswer

Marketing !! C'est les mêmes boîtes qui arrivent à te faire retenir des slogans pubs du genre "j'optimisme" ou qui arrivent à te donner envie d'acheter inconsciemment du Coca après avoir vu toutes leurs pubs bidons...  [:tieri71]  

Pareil pour Macron, y'a des as du marketing/neuromarketing derrière lui ! :jap:

n°49327984
Rontgen
Posté le 12-04-2017 à 08:24:55  profilanswer

Est-ce que les électeurs de Macron ne sont pas plutot optimistes tout simplement car ils ont déja une bonne situation, et que le système actuel leur convient ?
Disons que ca me parait être une corrélation plutot qu'une causalité, car j'ai du mal à comprendre quels points concrets du programme procurent un vrai optimisme.

n°49327995
rombel
Posté le 12-04-2017 à 08:26:29  profilanswer

Rontgen a écrit :

Est-ce que les électeurs de Macron ne sont pas plutot optimistes tout simplement car ils ont déja une bonne situation, et que le système actuel leur convient ?

c'est probable en effet

n°49328008
itg
Posté le 12-04-2017 à 08:28:08  profilanswer

nicopf a écrit :

[:rofl]  
Pardon, ça me fait toujours rire l'idéologie bisounours :D
Franchement, s'il veut que les gens s'épanouissent au travail, c'est qui qui va ramasser les poubelles ou torcher les vieux ?
Vous pensez qu'il se drogue ou il nous prends vraiment pour des cons ?  :o

n°49328022
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-04-2017 à 08:29:21  profilanswer

itg a écrit :

Franchement, s'il veut que les gens s'épanouissent au travail, c'est qui qui va ramasser les poubelles ou torcher les vieux ?
Vous pensez qu'il se drogue ou il nous prends vraiment pour des cons ? :o

Y aura des robots pour ça :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49328035
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 08:31:00  answer

itg a écrit :

Vous pensez qu'il se drogue ou il nous prends vraiment pour des cons ?  :o

Les robots. Après, rien n’empêche la reconversion. Rien n’empêche aussi de faire des études permettant de faire un boulot qu'on aime.

Au sujet de la robotisation :

Citation :

(...)c’est intéressant au moment où certains candidats à la présidentielle parlent de la fin du travail et s’inquiètent des effets de la robotisation, le Japon, qui est une des économies les plus sophistiquées, les plus automatisées du monde, manque de bras. Le taux de chômage est tombé à 2,8%, le plus bas niveau depuis un quart de siècle. On est au-delà du plein-emploi: le pays manque de main d’oeuvre et certaines entreprises sont même obligées d’interrompre leurs activités à certaines heures faute de bras, dans la restauration, dans l’hôtellerie et même maintenant dans l’industrie.

http://www.europe1.fr/emissions/l- [...] rs-3289088

n°49328043
Bébé Yoda
Posté le 12-04-2017 à 08:32:02  profilanswer

Numou a écrit :

Ça me semble logique comme stratégie. Il commence une campagne extrême centre pour se démarquer. Se met plus ou moins d'accord avec tout le monde pour capter des voix de chaque côté (je dis plus ou moins parce qu'il est caricatural de dire qu'il est complètement d'accord avec tout le monde). Et pour finir il affirme son caractère et sa différence sur les dernières semaines pour accrocher les indécis.

n°49328044
barnabe
Posté le 12-04-2017 à 08:32:05  profilanswer

Rontgen a écrit :

Disons que ca me parait être une corrélation plutot qu'une causalité, car j'ai du mal à comprendre quels points concrets du programme procurent un vrai optimisme.

:jap:  C'est son positionnement politique qui fait sa force, pas le personnage, car la vacuité de son discours, l'artificialité du personnage, je ne pense pas que cela soit propre à rassurer son électorat.
Macron c'est la continuité de ce qui a déjà été fait, avec plus de libéralisme économique encore, et des libertés sociétales accrues.
Je n'aime pas trop ce terme, mais c'est le vote Bourgeois-Bohême par excellence, le vote des urbains qui veulent embrasser la modernité et l'Europe telle qu'elle est, sans penser aux conséquences pour les autres...

n°49328063
pik3
Posté le 12-04-2017 à 08:34:35  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap:  C'est son positionnement politique qui fait sa force, pas le personnage, car la vacuité de son discours, l'artificialité du personnage, je ne pense pas que cela soit propre à rassurer son électorat.
Macron c'est la continuité de ce qui a déjà été fait, avec plus de libéralisme économique encore, et des libertés sociétales accrues.
Je n'aime pas trop ce terme, mais c'est le vote Bourgeois-Bohême par excellence, le vote des urbains qui veulent embrasser la modernité et l'Europe telle qu'elle est, sans penser aux conséquences pour les autres...

Et des retraités à qui il promet de ne pas toucher à leur pensions.  :o

n°49328075
itg
Posté le 12-04-2017 à 08:36:22  profilanswer

Arrêtons de prendre exemple sur un pays, c'est jamais pertinent dans la globalité.
Le Japon a une dette colossale, une natalité affligeante et un taux de suicide très élevé.
Si y'a 70% de retraités, c'est pas étonnant que le chômage soit bas.

Message édité par itg le 12-04-2017 à 08:37:33
n°49328195
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 12-04-2017 à 08:54:13  profilanswer

[:teknofil]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:4]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49328200
voor0ck
Posté le 12-04-2017 à 08:54:49  profilanswer

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49328226
filiptif
Posté le 12-04-2017 à 08:59:19  profilanswer

symaski62 a écrit :

Citation :

On attend Fillon sur ce sujet.

n°49328232
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 08:59:46  answer

voor0ck a écrit :

[:teknofil]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:4]

T'inquiète, on peut aussi voir le monde façon Fillon, Le Pen, Méluche:
 [:somberlain_multi:5]  [:bernard_henrisitas:3]  [:mistral_ winner]  [:gottfer_damnt]  [:babyboomeuse]  [:kunta92:4]  

Je suis désolé pour les Mélenchonistes, Fillonistes, Lepenistes si leur vie est merdique ou qu'ils se sentent persécutés par le grand capital, les nwarabes ou les gauchistes.
Perso ça se passe bien, ma vie est cool et tout va en s'améliorant (encore plus)  [:alain doux-lilas]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 09:00:42
n°49328244
filiptif
Posté le 12-04-2017 à 09:00:45  profilanswer

ricko29 a écrit :

Volé sur le topic LR

Etonnant il n'y a pas d'effet Brigitte sur le vote des femmes!  
Elles préfèrent les bad boys!

https://pbs.twimg.com/media/C9JUx_YXkAESZLx.jpg

1,8% des 18-24 qui votent Fillon  :lol:  

Le mec vaut pas plus qu'un vulgaire Poutou.

n°49328260
barnabe
Posté le 12-04-2017 à 09:02:29  profilanswer

filiptif a écrit :

1,8% des 18-24 qui votent Fillon  :lol:  

Le mec vaut pas plus qu'un vulgaire Poutou.

C'est ceux qu'on interroge lors des meeting, les mecs encore boutonneux qui votent comme leur parents, qui sont convaincus par la solution Fillon.  :lol:

n°49328317
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-04-2017 à 09:07:47  profilanswer

Numou a écrit :

Il est pour le ceta
Et il est aussi pour le tafta?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49328323
voor0ck
Posté le 12-04-2017 à 09:08:13  profilanswer

Avec Marine ?  :o

---------------
n°49328337
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-04-2017 à 09:10:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il est pour le ceta
Et il est aussi pour le tafta?

Le TAFTA est mort et entérré
 [:killterion:5]  

mais en même temps on peut toujours le déterrer  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)