| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 23:40:40 ![]() ![]() |
pik3 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
C'est assez pitoyable et c'est quelqu'un qui va voter Macron qui le dit. Après pik3 ne nous montre pas les autres pages... Comme dit Guaino concernant Mélenchon :
https://blogs.mediapart.fr/guillaum [...] a-poubelle L'argument 4 : self made man Manu? Et pour construire la majorité il n'y aura pas d’ascenseurs à renvoyer peut être? Message édité par ricko29 le 12-04-2017 à 00:34:53 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gouleyance l'école de la vit | Bonsoir |
Numou La Couenne | Entretien avec Macron par Ouest France:
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
quadruple saindoux |
|
Talladega Transcendance | Je viens de voir la vidéo officielle de notre serviteur.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicopf |
Message cité 2 fois Message édité par nicopf le 12-04-2017 à 04:44:20 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 04:44:10 ![]() ![]() |
nicopf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 05:27:01 ![]()
je ne suis pas tellement d'accord, il s'est calmé je trouve. Et le deuxième spot fait très amélie poulain (un peu too much d'ailleurs sinon je suis assez d'accord concernant les spots de macron, c'est assez réussi. Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 05:28:40 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 07:05:37 ![]()
|
babyboy4 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Volé sur le topic LR
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
lemechan_castor Truffiste | Ces scores chez les actifs |
chimm |
|
Rontgen | Est-ce que les électeurs de Macron ne sont pas plutot optimistes tout simplement car ils ont déja une bonne situation, et que le système actuel leur convient ?
|
rombel |
|
itg |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 08:31:00 ![]()
|
Bébé Yoda |
Ça me semble logique comme stratégie. Il commence une campagne extrême centre pour se démarquer. Se met plus ou moins d'accord avec tout le monde pour capter des voix de chaque côté (je dis plus ou moins parce qu'il est caricatural de dire qu'il est complètement d'accord avec tout le monde). Et pour finir il affirme son caractère et sa différence sur les dernières semaines pour accrocher les indécis. |
barnabe |
|
pik3 |
|
itg |
Message édité par itg le 12-04-2017 à 08:37:33 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 08:59:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 09:00:42 |
filiptif |
|
barnabe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |