| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-10-2018 à 11:19:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:18:55 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 11:22:29 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-10-2018 à 11:26:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:28:36 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Traumas De type Poison |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 11:34:21 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
hka-ta |
|
spartak01 |
Traumas De type Poison |
|
Ciler |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler |
scrumpz | Alors elle est pas belle la vie ? Si pression de preuve, y'a rien... Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 25-10-2018 à 11:42:53 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ciler |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ph75 |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |