Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5371  5372  5373  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53963483
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2018 à 19:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :

C'est une question de bon sens.

rafioul2 a écrit :

Aucun règlement. En l’occurrence, cela relève à mon sens du respect de la responsabilité ministérielle devant le parlement mais je reconnais que ce n'est que mon avis. Et ce n'est certes pas le fait le plus grave dans cette affaire.  :jap:

Et je trouve ça complètement absurde.

Il y a 2 séances de questions au gvt dans la semaine.
En plus, Collomb qu'ils demandaient hier, sera auditionné au sujet de cette affaire la semaine prochaine.

C'est vraiment si urgent que le PM intervienne là?
Tu es vraiment sur que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe à l'AN depuis 2 semaines, tu sais, les 1400 amendements à traiter avant dimanche soir?
Faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-07-2018 à 19:57:47
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 19:56:38  profilanswer

n°53963484
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-07-2018 à 19:56:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Collomb sera entendu mardi au sénat par la commission des lois.

Ouip!

Donc "arretons tout le travail, il aurait du venir ce matin même !!! "

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53963485
leraturbai​n
Posté le 20-07-2018 à 19:56:45  profilanswer

Kupfer a écrit :

Frapper des gens dans la rue ->15 jours de mise à pied.
Récupérer des images de vidéo-surveillance -> la porte.

C'est ça la France que je veux ! [:kermodei:2]

n°53963487
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 19:56:54  profilanswer

zeleyou a écrit :

Le premier a copié le tweet de la seconde. Houa, merci pour le scoop :o

Je pense qu'il veut surtout mettre en avant qu'il y a un abus d'élément de langage au sein de la majorité. Et aussi que les députés LREM sont des pitres qui n'ont rien à foutre à l'AN, girouettes de bas-étage sans convictions, qui n'en branlent pas une au point de recopier les tweets des uns et des autres.  [:maryntime:2]  

n°53963490
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 19:57:50  profilanswer

J-P Mignard dans Le Monde :

Citation :

En tant que proche du président Macron, ne pensez-vous pas que l’affaire Benalla écorne l’image de la République exemplaire voulue par le chef de l’Etat ?

Il n’y a de République exemplaire que celle qui se soumet à tous les mécanismes de contrôle et de sanctions prévues par la Constitution. C’est le cas. Ce fut loin d’être toujours le cas dans l’histoire de la République.

Fermez le ban  [:mec rond:4]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53963495
Newbpower
Posté le 20-07-2018 à 19:58:59  profilanswer

iPoule a écrit :

Je pense qu'il veut surtout mettre en avant qu'il y a un abus d'élément de langage au sein de la majorité. Et aussi que les députés LREM sont des pitres qui n'ont rien à foutre à l'AN, girouettes de bas-étage sans convictions, qui n'en branlent pas une au point de recopier les tweets des uns et des autres.  [:maryntime:2]  

Il y a eu un vote pour le mettre observateur  :ange: .  
Et un autre pour participer  :ange:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°53963499
pik3
Posté le 20-07-2018 à 19:59:22  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

J-P Mignard dans Le Monde :  

Citation :

En tant que proche du président Macron, ne pensez-vous pas que l’affaire Benalla écorne l’image de la République exemplaire voulue par le chef de l’Etat ?

Il n’y a de République exemplaire que celle qui se soumet à tous les mécanismes de contrôle et de sanctions prévues par la Constitution. C’est le cas. Ce fut loin d’être toujours le cas dans l’histoire de la République.

Fermez le ban  [:mec rond:4]

[:fiscalisator:6]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53963501
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 19:59:38  answer

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 58827.html

Citation :

Patrick Strzoda et Emmanuel Macron ne seront pas les seuls à savoir très tôt qu'Alexandre Benalla a agressé un manifestant. Selon les informations de France Inter, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a lui aussi été informé de ses actes le 2 mai. Au sein de l'exécutif, une fois le chargé de mission sanctionné, les équipes ont estimé que si l'affaire n'était pas révélée dans les deux semaines qui suivaient, elle serait facilement oubliée, révèle France Inter.

C'était ça le "projet" ? Attendre qu'une affaire éclate dans les medias pour enfin se bouger ??  :lol:  

n°53963502
Lyrks
Posté le 20-07-2018 à 19:59:49  profilanswer

iPoule a écrit :

Oui, apres les EDL c'est pas une nouveauté...

C'est ce qu'on a vu y a deux semaines sur le #MacronMonarc des insoumis, tellement copié collé qu'ils se sont fait supprimer des tweets par Twitter dont l’algorithme a considéré que c'etait des bots, c'est ce qu'on a vu fleurir pour l'affaire Fillon, etc..

les partis qui critiquent les EDL de LREM aujourd'hui, il faut quand même pas avoir beaucoup de fierté pour se gausser

---------------
n°53963503
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-07-2018 à 19:59:56  profilanswer

ricko29 a écrit :

J'ai un copain qui bosse dans une mairie et il m'avait raconté il y a longtemps une histoire tout à fait comparable.

La mairie bascule, l'élu chargé de son secteur un total nobody qui par le biais de l'élection devient un somebody et qui ne sent plus pisser.
Pas vraiment du métier, incompétent et enivré du pouvoir qui'il n'aurait jamais par le seul biais de ses compétences vient foutre son nez dans tous les dossiers pour y faire sa révolution.
Au final même résultat : dans le mur.

Je sais,certain élu sont investi d'un pouvoir qui leur monte à la tête,il faut les calmer rapidement et respectueusement sinon il font n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 19:59:56  profilanswer

n°53963508
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 20:01:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et je trouve ça complètement absurde.

Il y a 2 séances de questions au gvt dans la semaine.
En plus, Collomb qu'ils demandaient hier, sera auditionné au sujet de cette affaire la semaine prochaine.

C'est vraiment si urgent que le PM intervienne là?
Tu es vraiment sur que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe à l'AN depuis 2 semaines, tu sais, les 1400 amendements à traiter avant dimanche soir?
Faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde.

Ben c'est ton droit de trouver ça absurde.  [:spamafote]  

Il n'empêche qu'ils évitent perpétuellement le sujet depuis hier et que c'est vraiment irritant vu la gravité des faits qui leurs sont reprochés. Cela renvoie aussi l'image d'un pouvoir qui estime qu'il n'a n'a pas à se justifier auprès de la plèbe et qui attend que le soufflé retombe pour pouvoir communiquer.

n°53963513
XO7
Posté le 20-07-2018 à 20:01:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ouip!

Donc "arretons tout le travail, il aurait du venir ce matin même !!! "

en fait macron fait trainer car il a peur que si le pm ou gégé parlent aujourd'hui et que demain un autre truc sorte encore qui contre dise leur défense il serait alors totalement en première ligne, donc on attend mardi pour purger toute la merde qui traine encore avant de parler les yeux dans les yeux et dire leur vérité  :D

Message cité 1 fois
Message édité par XO7 le 20-07-2018 à 20:02:26
n°53963515
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-07-2018 à 20:02:08  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vive la France  [:tinostar]

n°53963517
Newbpower
Posté le 20-07-2018 à 20:02:12  profilanswer

ricko29 a écrit :

J'ai un copain qui bosse dans une mairie et il m'avait raconté il y a longtemps une histoire tout à fait comparable.

La mairie bascule, l'élu chargé de son secteur un total nobody qui par le biais de l'élection devient un somebody et qui ne sent plus pisser.
Pas vraiment du métier, incompétent et enivré du pouvoir qui'il n'aurait jamais par le seul biais de ses compétences vient foutre son nez dans tous les dossiers pour y faire sa révolution.
Au final même résultat : dans le mur.

Ça fait quoi d'avoir un "pote" qui n'a que la compétence d'un concours local pour se placer dans une start-up nation ? :/
²

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°53963519
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 20:02:38  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et on te dit que ce serait au contraire une mal-habileté complète de tout annuler pour se précipiter à paris répondre aux gueuleries politiques. Ce serait vu comme de la faiblesse, avec une opposition qui se verrait toute puissante pour convoquer le gars quand ils veulent (et à la place de bosser sur ce qu'ils sont censés faire, ce qui fait gagner du temps), et c'est tout ce qu'ils veulent. Pour le reste il y a la justice, mais ils s'en cognent totalement, là c'est de la politique.

A mon humble avis, considérer cela comme un faiblesse relève d'une conception de la politique qui ne fait pas du bien à la démocratie parlementaire. Par ailleurs, il semble que le Premier ministre soit plus proche de mon avis que du tien puisqu'il n'a renoncé à annuler son déplacement qu'après avoir reçu un veto de l'Elysée.  

Il y a la justice pour la partie judiciaire de l'affaire, à savoir les délits reprochés à M. Benalla. En revanche,  la façon dont l'exécutif a géré l'affaire depuis deux mois et demi ne relève pas uniquement de la justice.

n°53963522
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2018 à 20:03:08  profilanswer

Kupfer a écrit :

surtout si il s'avère qu'ils auraient été mis à pied si ils avaient osé refuser ce genre de faveurs à l'époque où Benalla était en odeur de sainteté à l'Elysée

n°53963524
PetitJean
peau pis
Posté le 20-07-2018 à 20:03:13  profilanswer

iPoule a écrit :

Je pense qu'il veut surtout mettre en avant qu'il y a un abus d'élément de langage au sein de la majorité. Et aussi que les députés LREM sont des pitres qui n'ont rien à foutre à l'AN, girouettes de bas-étage sans convictions, qui n'en branlent pas une au point de recopier les tweets des uns et des autres. [:maryntime:2]

Un peu de respect pour Claire O'Petit [:jean-miche el aulas:4]
Et Bruno Bonnell  [:bazz:4]

---------------
oui
n°53963525
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 20:03:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui, apres les EDL c'est pas une nouveauté...

C'est ce qu'on a vu y a deux semaines sur le #MacronMonarc des insoumis, tellement copié collé qu'ils se sont fait supprimer des tweets par Twitter dont l’algorithme a considéré que c'etait des bots, c'est ce qu'on a vu fleurir pour l'affaire Fillon, etc..

les partis qui critiquent les EDL de LREM aujourd'hui, il faut quand même pas avoir beaucoup de fierté pour se gausser

Non mais attends, il y a tout de même une petite différence entre des militants insoumis et des députés de la majorité en place.  :D

n°53963529
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-07-2018 à 20:04:15  profilanswer

Sympa l'effet coupe du monde ^^

n°53963531
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-07-2018 à 20:04:32  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Utiliser du pento en 2018, non mais c'est quoi le projet??  [:leamas:1]  

comme ça il a déjà le casque,il lui manque plus que la visière et le brassard police.

n°53963538
Elbarto
Posté le 20-07-2018 à 20:05:06  profilanswer

un salaire de 10000 euros mensuels pour Benalla depuis qu'il est à l'élysée d'après le journal de france 2,

pas mal pour un simple vigile de 26 ans :o

n°53963539
Lyrks
Posté le 20-07-2018 à 20:05:33  profilanswer

iPoule a écrit :

Non mais attends, il y a tout de même une petite différence entre des militants insoumis et des députés de la majorité en place.  :D

Enfin des EDL copier coller, t'en as eu aussi dans tous les partis hein ?  
https://www.lci.fr/elections/video- [...] 27779.html

---------------
n°53963540
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 20:05:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

Un peu de respect pour Claire O'Petit [:jean-miche el aulas:4]  
Et Bruno Bonnell  [:bazz:4]

J'avais clairement oublié l'existence de Claire O'Petit. Vu son passif, ça m'étonnera toujours qu'elle ait pu obtenir l'investiture LREM. C'est bien la preuve qu'ils l'ont filé à n'importe qui.

Pour Donnel, il avait clairement le CV rêvé pour eux. Ils ne pouvaient pas prévoir à l'avance que lui aussi serait aussi un branleur qui ne viendrait jamais à l'AN et qui en aurait rien à foutre de ses électeurs et de sa circo. [:donkeyshoot]
Pauvre NVB. :D

n°53963547
Lyrks
Posté le 20-07-2018 à 20:06:27  profilanswer

XO7 a écrit :

en fait macron fait trainer car il a peur que si le pm ou gégé parlent aujourd'hui et que demain un autre truc sorte encore qui contre dise leur défense il serait alors totalement en première ligne, donc on attend mardi pour purger toute la merde qui traine encore avant de parler les yeux dans les yeux et dire leur vérité  :D

Ouip, evident

Vu que chacun y va de son petit element d'enquete, tu laisses couler quelques jours le temps que tout sorte et aprés tu balayes... c'est clairement ce qu'ils vont viser

---------------
n°53963550
zeleyou
Posté le 20-07-2018 à 20:06:31  profilanswer

iPoule a écrit :

Là vous êtes au stade où, après une grosse journée d'excitation avec tout l'entertainement balancé, ça cherche le petit truc supplémentaire pour perpétuer le lulz. Quitte à poster un peu tout ce qui traîne. Je sais de quoi je parle, c'est aussi ce qui se passe sur le topic FI quand on s'amuse et qu'on en demande toujours plus.
Là c'est un tweet lambda d'un député de la majorité qui défend la majorité, et un autre qui le copie. Wahou.
Allez vous reposer et attendez demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 20-07-2018 à 20:07:02
n°53963551
OTH
Posté le 20-07-2018 à 20:06:38  profilanswer

tiens, c'est Benalla qui s'était occupé du vilain photographe de l'été 2017

n°53963553
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2018 à 20:06:40  profilanswer

iPoule a écrit :

Ben c'est ton droit de trouver ça absurde.  [:spamafote]  

Il n'empêche qu'ils évitent perpétuellement le sujet depuis hier et que c'est vraiment irritant vu la gravité des faits qui leurs sont reprochés. Cela renvoie aussi l'image d'un pouvoir qui estime qu'il n'a n'a pas à se justifier auprès de la plèbe et qui attend que le soufflé retombe pour pouvoir communiquer.

En fait, je ne comprends pas la démarche.
Les types ont l'occasion de préparer des questions gênantes ou autres pour mardi, pour faire un tir de barrage.
C'est quoi l'intérêt de foutre le dawa en continu aujourd'hui en repoussant au maximum le travail en retard?
Ou le but est que mardi, ça se finisse en pugilat dans l'hémicycle?

n°53963557
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 20:07:12  profilanswer

dglacet a écrit :

Non mais un mis en examen ne peut être placé en garde à vue et entendu par des OPJ. C'est techniquement impossible, le CPP ne le permet pas. La mise en examen intervient après la garde à vue. Les deux mesures ne peuvent se confondre...

:jap: d'accord otan pour moi  
mes excuses à tous.

n°53963561
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 20:07:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Enfin des EDL copier coller, t'en as eu aussi dans tous les partis hein ?  
https://www.lci.fr/elections/video- [...] 27779.html

Des éléments de langage, t'en as partout, évidemment et vu qu'il y a pléthore de débiles dans ce milieu, c'est parfois pas plus mal.  [:churros norris]  

Mais là, c'est différent, on parle d'un vulgaire tweet copié/collé qu'une députée s'est appropriée. C'est quand même du foutage de gueule de haut niveau même s'il n'y a pas mort d'homme évidemment.

n°53963565
Chips
Posté le 20-07-2018 à 20:08:03  profilanswer

iPoule a écrit :

Compare militant vs militant et députés vs députés... :D

n°53963566
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 20:08:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, je ne comprends pas la démarche.
Les types ont l'occasion de préparer des questions gênantes ou autres pour mardi, pour faire un tir de barrage.
C'est quoi l'intérêt de foutre le dawa en continu aujourd'hui en repoussant au maximum le travail en retard?
Ou le but est que mardi, ça se finisse en pugilat dans l'hémicycle?

Demander l'instauration immédiate de la 6e République enfin  [:clooney18]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53963568
Tammuz
Posté le 20-07-2018 à 20:08:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Sympa l'effet coupe du monde ^^

"Ça marche, je me retrouve complètement coupé du monde"    [:saint emmanuel]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53963569
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 20:08:24  profilanswer

zeleyou a écrit :

Là vous êtes au stade où, après une grosse journée d'excitation avec tout l'entertainement balancé, ça cherche le petit truc supplémentaire pour perpétuer le lulz. Quitte à poster un peu tout ce qui traîne. Je sais de quoi je parle, c'est aussi ce qui se passe sur le topic FI quand on s'amuse et qu'on en demande toujours plus.
Là c'est un tweet lambda d'un député de la majorité qui défend la majorité, et un autre qui le copie. Wahou.
Allez vous reposer et attendez demain :o

C'est pas moi qui l'ai posté (Coyote je te balance, raf :o)  [:cosmoschtroumpf]

n°53963573
Lyrks
Posté le 20-07-2018 à 20:08:38  profilanswer

iPoule a écrit :

Des éléments de langage, t'en as partout, évidemment et vu qu'il y a pléthore de débiles dans ce milieu, c'est parfois pas plus mal.  [:churros norris]  

Mais là, c'est différent, on parle d'un vulgaire tweet copié/collé qu'une députée s'est appropriée. C'est quand même du foutage de gueule de haut niveau même s'il n'y a pas mort d'homme évidemment.

Mouais, c'est pas la premiere fois que j'en vois, donc ca me choque pas plus que ça...

---------------
n°53963584
Tammuz
Posté le 20-07-2018 à 20:10:07  profilanswer

OTH a écrit :

tiens, c'est Benalla qui s'était occupé du vilain photographe de l'été 2017

C'était l'agence tout risque à lui tout seul, ce mec.   [:kewyn:2]  

On comprend que Macron ne veuille pas s'en séparer.   [:macronite]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53963585
OTH
Posté le 20-07-2018 à 20:10:07  profilanswer

Griveaux qui rappelle qu'il faut respecter l'institution judiciaire :D

n°53963588
Elbarto
Posté le 20-07-2018 à 20:10:31  profilanswer

est-ce qu'on a la biographie complète de Benalla ?
il vient de quelle banlieue ?
le niveau d'étude ?
le niveau social de ses parents ?

certains le traitent de racaille, de voyou, disent qu'il a fait de la boxe, des trucs chelous avant sa rencontre avec le PS et Macron

n°53963591
PetitJean
peau pis
Posté le 20-07-2018 à 20:10:42  profilanswer

Ce qui est bien avec monsieur Benalla c'est qu'il a réconcilié insoumis et Républicains  [:galaswinda:4] https://twitter.com/lcensur/status/ [...] 13536?s=19

---------------
oui
n°53963596
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 20:11:13  profilanswer

Elbarto a écrit :

est-ce qu'on a la biographie complète de Benalla ?
il vient de quelle banlieue ?
le niveau d'étude ?
le niveau social de ses parents ?

certains le traitent de racaille, de voyou, disent qu'il a fait de la boxe, des trucs chelous avant sa rencontre avec le PS et Macron

C'est plutôt ses prétendues relations avec la LDJ qui m'intéressent moi. Parce qu'avec le flot de fake news qui circulent...  :sweat:

n°53963601
Tammuz
Posté le 20-07-2018 à 20:12:04  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ce qui est bien avec monsieur Benalla c'est qu'il a réconcilié insoumis et Républicains  [:galaswinda:4] https://twitter.com/lcensur/status/ [...] 13536?s=19

Le fer à cheval.    [:ashkaran:4]

---------------
n°53963602
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 20:12:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pour le coup, je me suis dit la même chose que lui en tombant sur scène sur bfmtv tout à l'heure. [:coucouristedu33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5371  5372  5373  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)