| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 16:52:22 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ah j'ai pas dit le contraire, mais ça me fait gerber. On va finir par être la risée de l'Europe comme la Hongrie d'Orban. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 16:58:09 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pistache52 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-06-2018 à 17:14:45 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 17:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 17:12:48 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ibo_Simon |
|
macgawel |
En attendant une définition précise d'entrepôt , je vois bien un truc du genre UberPôt : ta maison devient "entrepôt" pour le magasin, en échange tu as droit à 5% de remise.
Message édité par macgawel le 15-06-2018 à 17:18:36 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-06-2018 à 17:21:39 |
Burracho |
|
Message édité par ricko29 le 15-06-2018 à 17:43:44 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Imaginer le patron de la StartupNation laisser passer ça...
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
spartak01 | Je ne sais pas si c'est passé mais dans le doute.... Grilled... Message cité 5 fois Message édité par spartak01 le 15-06-2018 à 18:05:08 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 15-06-2018 à 18:03:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spartak01 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ainex |
Tu aurais préféré Bayrou ? Tu aurais voté pour lui (vu que tu n’as voté pour personne) ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-06-2018 à 18:10:02 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 15-06-2018 à 18:11:48 |
Ainex |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
|
|
Message édité par ricko29 le 15-06-2018 à 18:38:01 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ainex |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |