Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°48930267
samoth-yve​s
Posté le 08-03-2017 à 09:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tck-lt a écrit :

Delanoë sur Hidalgo :  [:julien rodriguez]  

J'attends de voir les candidatures finales mais étant donné qu'Hamon est trop à gauche pour moi et que je comptais voter Bayrou (je suis plutôt à tendance centre gauche), je pense que Macron aura ma voix.

Bienvenue à toi ami marcheur  [:omar-nouh al macron:1]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 09:40:21  profilanswer

n°48930290
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-03-2017 à 09:41:54  profilanswer

Delanoë qui soutient Macron. [:cerveau vomi]
Les autres boulets du PS qui soutient Macron. [:cerveau vomi]
Comment peut-on décemment voter pour un mec qui sera entouré des mêmes mec/nana que sous Hollande?

Message cité 5 fois
Message édité par Bosskila le 08-03-2017 à 09:42:09

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°48930311
samoth-yve​s
Posté le 08-03-2017 à 09:43:21  profilanswer

Bosskila a écrit :

Comment peut-on décemment voter pour un mec qui sera entouré des mêmes mec/nana que sous Hollande?

J'avais oublié que Delanoë avait été ministre sous Hollande.

n°48930312
SOF40
Posté le 08-03-2017 à 09:43:23  profilanswer

Bosskila a écrit :

C'est largement mieux que la bande à fifi  [:verdascobvious:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48930337
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-03-2017 à 09:44:41  profilanswer

Bosskila a écrit :

On ne choisi pas ses soutiens, il faudra surtout voir comment ils seront accueillis.
Quand on rassemble de Robert Hue à Alain Madelin, tu trouveras forcement quelqu'un qui ne te plait pas dans les soutiens.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48930340
Mac_Lane
Posté le 08-03-2017 à 09:44:45  profilanswer

Le soutien de Delanoé [:filiptif:2]

On va tellement gagner qu'on va plus en pouvoir de gagner [:filiptif:2]

n°48930355
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2017 à 09:45:59  profilanswer

n°48930373
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 08-03-2017 à 09:46:49  profilanswer

elbalafray a écrit :

Qui voudrait d'une monnaie qui ne vaut rien ?

LOL il vaut quoi le dollar ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48930382
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-03-2017 à 09:47:12  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Enorme. Superbe soutien une nouvelle fois. Paris se déplacera en masse pour Macron.

Et surtout :  

Hidalgo en PLS.

Ca c'est en effet le petit + qui me plait bien  :D  

J'ai bien aimé sur Inter le commentaire de Délanoe comme quoi dans l'équipe d'Hidalgo il y avait aussi des gens de droite et que donc reprocher la même chose à Macron c'était pas très raisonnable.

n°48930407
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-03-2017 à 09:49:07  profilanswer

Bosskila a écrit :

Alors là pour le coup, je suis TRES heureux du soutient de Delanoe, un homme politique que je respecte énormément. J'attend avec impatience le soutient de JYLD et ce sera l'extase  :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 09:49:07  profilanswer

n°48930410
samoth-yve​s
Posté le 08-03-2017 à 09:49:15  profilanswer

Et ca montre la différence de poids entre Delanoë, qui n'est plus aux affaires depuis 3 ans, et Hidalgo, actuelle maire de Paris.

Le soutien d'Hidalgo et ses critiques contre Macron n'ont quasiment rien apporté à Hamon. Le soutien de Delanoë va faire beaucoup plus parler de lui.

n°48930435
samoth-yve​s
Posté le 08-03-2017 à 09:50:51  profilanswer

ElPedro a écrit :

Alors là pour le coup, je suis TRES heureux du soutient de Delanoe, un homme politique que je respecte énormément. J'attend avec impatience le soutient de JYLD et ce sera l'extase  :)

Je suis en accord avec toi. J'ai toujours beaucoup apprécié Delanoë, le mec bosseur, l'élu de terrain qui est arrivé à la mairie de Paris sans être parachuté. Qui a superbement géré la ville et qui a eu en plus la décence de ne pas faire plus de deux mandats. Bref, tout l'inverse des politiciens carriéristes.

n°48930498
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-03-2017 à 09:54:14  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Quel est le rapport là?

SOF40 a écrit :

C'est largement mieux que la bande à fifi  [:verdascobvious:4]

Il n'y a pas que Fifi et Macron pour les présidentielles. [:spamafote]

Dilat Larath a écrit :

On ne choisi pas ses soutiens, il faudra surtout voir comment ils seront accueillis.
Quand on rassemble de Robert Hue à Alain Madelin, tu trouveras forcement quelqu'un qui ne te plait pas dans les soutiens.

Ouais enfin s'il le soutienne c'est pour avoir quelque chose en contre partie en général.

ElPedro a écrit :

Stop au troll.  [:faman:1]  

---------------
n°48930499
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-03-2017 à 09:54:16  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Je suis en accord avec toi. J'ai toujours beaucoup apprécié Delanoë, le mec bosseur, l'élu de terrain qui est arrivé à la mairie de Paris sans être parachuté. Qui a superbement géré la ville et qui a eu en plus la décence de ne pas faire plus de deux mandats. Bref, tout l'inverse des politiciens carriéristes.

Euh.........

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48930523
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-03-2017 à 09:56:18  profilanswer

Bosskila a écrit :

Stop au troll.  [:faman:1]  

Ridicule.

n°48930566
samoth-yve​s
Posté le 08-03-2017 à 09:59:28  profilanswer

Bosskila a écrit :

Quel est le rapport là?

Tu nous demande comment on peut voter pour un mec qui est entouré des mêmes mec que sous Hollande en citant juste avant Delanoë.  

n°48930568
samoth-yve​s
Posté le 08-03-2017 à 09:59:55  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Euh.........

A mon avis, tu es trop jeune pour avoir connu les années Tiberi.

n°48930588
Mac_Lane
Posté le 08-03-2017 à 10:01:13  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Euh.........

Il a fait Paris gron encore [:saint emmanuel:2]

n°48930593
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-03-2017 à 10:01:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ridicule.

Non mais hein , ton smiley induit en erreur là.

---------------
n°48930624
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-03-2017 à 10:03:49  profilanswer

Bosskila a écrit :

Non mais hein , ton smiley induit en erreur là.

Je vois pas pourquoi.

n°48930682
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-03-2017 à 10:08:38  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Une époque sans tram de merde sur les maréchaux  [:kermit007:2]  
Sans canopée de merde à 180M aux Halles  [:kermit007:2]  
Où on pouvait circuler sur les quais  [:kermit007:2]  
Où Cécile Duflot n'était pas députée  [:kermit007:2]  
Ouais quelle époque horrible  [:kermit007:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48930684
Tammuz
Posté le 08-03-2017 à 10:08:51  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Tiberi a été le meilleur maire de Paris.

Et je ne trolle pas.  [:tiutoo:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48930731
samoth-yve​s
Posté le 08-03-2017 à 10:11:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Sacré résumé non partisan des deux mandats de Delanoë.  [:implosion du tibia]

n°48930735
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 08-03-2017 à 10:11:51  profilanswer

Citation :

L’euro dysfonctionne, martèle l’économiste, car il aura induit une divergence croissante entre les niveaux de vie des pays l’ayant adopté qui, de plus, ont depuis 2002 subi la rigueur. « L’euro a fait baisser la croissance d’environ 1 % par rapport aux pays hors zone euro, contrairement à ce qui était indiqué », situation que Jacques Sapir qualifie de « dramatique ». Il cite l’Espagne et plus encore l’Italie qui « est revenue à son niveau économique de 2000, voire avant si l’on tient compte de l’accroissement de sa population ». Même l’Allemagne a pu en subir des effets contraires, « les investissements y étant inférieurs à leur niveau de 2003-2004 ».

Vite Macron encore plus d'Europe pour nous mettre dans le mur.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48930778
cedensky
Posté le 08-03-2017 à 10:14:02  profilanswer

Je suis mitigé là-dessus. Je vois pas trop de loup, on a tous des situations différentes, des rapports différents à l'argent. Là comme ça, je trouve que ça fait plus fouille merde qu'autre chose. "Il a dépensé un smic par an", oui mais c'est en rapport avec ces revenus de l'époque. Oui tu n'aurais pas fait la même chose avec les mêmes revenus, et puis ? Il se finance principalement par la dette, et alors ? C'est pas le discours de notre société depuis plus de cinquante ans ? Quel est le problème ? Je connais plein de gens qui s'endettent au max quand ils peuvent. Et à titre personnel, moi qui suis averse à l'endettement, si j'avais la possibilité de rembourser tous mes prêts, je ne le ferais pas forcément. Position encore plus compréhensible avec un gros train de vie.

"Pourquoi avez-vous vendu votre voiture récemment ?" sans déconner je trouve ça plus misérable que convaincant.

Je comprends pas trop ce qu'on cherche par ce genre d'articles. "Regardez, c'est bizarre, avec les informations partielles qu'on a, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de changement dans sa vie en 10 ans, en plus il a travaillé chez Rothschild, étrange"

J'ai l'impression que ça choque surtout le profil type de l'auditeur/HFR qui passe sa vie à regarder les chiffres augmentés sur son compte et faire des tableaux excel pour prévoir sa situation personnelle dans xx années et dont on sait qu'elle ne changera jamais de façon substantielle. Oui pour lui ça doit surprendre quelqu'un dont la vie n'est pas qu'un compte épargne qui augmente de xx% par an jusqu'à sa mort.

Quelque part c'est le contre coup de la transparence.

Message édité par cedensky le 08-03-2017 à 10:15:44
n°48930791
Krazouk
Posté le 08-03-2017 à 10:15:22  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

L’euro dysfonctionne, martèle l’économiste, car il aura induit une divergence croissante entre les niveaux de vie des pays l’ayant adopté qui, de plus, ont depuis 2002 subi la rigueur. « L’euro a fait baisser la croissance d’environ 1 % par rapport aux pays hors zone euro, contrairement à ce qui était indiqué », situation que Jacques Sapir qualifie de « dramatique ». Il cite l’Espagne et plus encore l’Italie qui « est revenue à son niveau économique de 2000, voire avant si l’on tient compte de l’accroissement de sa population ». Même l’Allemagne a pu en subir des effets contraires, « les investissements y étant inférieurs à leur niveau de 2003-2004 ».

Vite Macron encore plus d'Europe pour nous mettre dans le mur.

J'ai googlé le type, il est cité que dans des journaux de référence! :ouch:

n°48930822
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 10:18:11  profilanswer

samoth-yves a écrit :

non mais c'est clairement un des caciques ps qui sont à 100% sur la ligne hollandiste

il le soutenais avant même la primaire ps de 2011 : http://www.aufeminin.com/actualite [...] 44478.html

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48930884
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 10:21:57  profilanswer

weeWEEx a écrit :

c'est vrai que vu comme ça ....

bon après par contre en matière de magouilles et de corruption, delanoë c'est de la petite bière comparé aux tiberi :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48931034
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-03-2017 à 10:31:52  profilanswer

'tain, les rouges-bruns qui en sont réduits à citer des Wordpress et toujours les mêmes analyses partielles et débiles de son patrimoine  [:ashkaran:5]  

'OH LES VILAINS GROS DONATEURS FINANCIERS DITES LEURS NOM' (alors qu'y en a pas)  [:ashkaran:5]  

Ils se coulent tout seuls avec le même seul argument depuis le début, "c'est un banquier il est suspect"  [:omar-nouh al macron:2]  

Czette facon avec laquelle il va passer devant le Pen au premier tour [:macronite:1]  

Vous l'aurez lu ici en premier  [:supermacron:2]  

Vous pouvez quoter  [:supermacron:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°48931126
Leo_
Posté le 08-03-2017 à 10:38:16  profilanswer

Krazouk a écrit :

J'ai googlé le type, il est cité que dans des journaux de référence! :ouch:

Si tu veux te faire une idée, ses émissions sur bfm "bizness" o/
http://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] ues-sapir/

BFM, le France 5 de l'info  :jap:

Message édité par Leo_ le 08-03-2017 à 10:38:58
n°48931148
Dklktn_Dkl​ktn
Posté le 08-03-2017 à 10:40:04  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est Tibéri qui a lancé le projet  [:balec]

n°48931160
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:41:00  answer

L'anecdote de la soiree à 380k€ est assez instructive.
Je n'ai trouvé aucune mention sur le site du Monde, ni sur celui de Libération ou du Parisien.
Quand cela occupe la première page du JDD et du Point.
En revanche, on trouve l'histoire du prêt à 50k€ en première page de ces mêmes media, révélée dans le même exemplaire du Canard.

Toujours intéressant de voir comment les mises en avant d'articles sont faites.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 10:41:57
n°48931184
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-03-2017 à 10:42:27  profilanswer

Fantryt a écrit :

:love: un post développé. Tout d'abord je tiens à t'en remercier :jap: (et je suis pas sarcastique :o )

De ce que je comprends chez toi, tu reproches surtout à ceux qui prônent :
- l'introduction d'une monnaie complémentaire,
- le passage de l'euro en monnaie commune,
- le retour au franc,
de masquer, par ignorance ou mauvaise foi, les effets de vases communicants de telles pratiques monétaires, qui se répercutent par des baisses de pouvoir d'achat. En effet, quel que soit la stratégie choisie, cela se terminerait par une dévaluation ou par l'introduction d'une monnaie qui ne permet pas d'importer, bref : quoi qu'il en soit, le consommateur est perdant.

Et je tiens à dire que tu as parfaitement raison. Une dévaluation aboutit toujours à une baisse du pouvoir d'achat des consommateurs, et d'autant plus que le pays est dépendant de ses importations s'il n'a ni matières premières, ni usines sur son territoire pour satisfaire sa propre consommation (ce qui est, peu ou prou, le cas de la France pour les biens de consommation courante).

Je partage ton observation que, parmi ceux qui soutiennent une des trois propositions énoncées ci-avant, bien peu sont ceux qui en comprennent les tenants et aboutissants. J'en suis d'ailleurs un peu étonné. Mais pour ma part, je soutiens qu'on a besoin de réformes au niveau du système monétaire, et je ne m'en suis jamais caché : oui, le consommateur va déguster, mais il ne va déguster que dans la mesure où il vit depuis un long moment au-dessus de ses moyens. Du reste, j'ai déjà exprimé mon positionnement là-dessus aussi : si une politique protectionniste nous donnait les moyens de retrouver le plein-emploi, alors un renchérissement, même important, du niveau de vie serait un deal acceptable. Ce n'est évidemment pas à moi d'en décider, mais à mes yeux c'est une décision politique qui se tient. Qu'est-ce que tu en penses ? [:spamafote]  

Alors attention : quand j'associe "plein-emploi" et "protectionnisme" (par la monnaie, dans le cas présent, mais on peut envisager le protectionnisme de plein de façons), je ne dis pas que je souhaiterais voir le plein-emploi atteint uniquement par une politique protectionniste. Le pouvoir d'achat ferait une chute abyssale et inacceptable, et je ne peux pas penser une économie en autarcie. Pour moi, la politique optimale à conduire en France pour lutter contre le chômage, ce serait une politique économique libérale (le but essentiel étant de permettre au système des prix de fonctionner et de désendetter le secteur public et le secteur privé), associée à une politique d'investissement public, à une fiscalité progressive et de protectionnisme. La logique derrière : tirer sur tous les leviers disponibles, et faire ça progressivement pour laisser au tissu économique le temps de s'adapter. Ce serait une politique de long terme, ce qui correspond au fait qu'on a un chômage qui a mis du temps à s'installer.

Naturellement cette politique devrait être expliquée clairement, et ce serait mieux si elle faisait l'objet d'un débat public, et d'une adhésion par référendum ou n'importe quel outil permettant d'impliquer les citoyens dans le processus de décision. C'est presque une condition, si l'on veut espérer que la politique soit menée sur du long terme.

Je te vois très attentif au fait que ce protectionnisme monétaire constituerait une entourloupe pour les gens, puisqu'une décision politicienne viendrait influencer sur leurs vies à l'insu de leur plein gré. C'est une préoccupation très noble, toutefois n'est-ce pas déjà le cas aujourd'hui ? Avec un euro surévalué pour l'économie française, et profitant du poids des pays de la zone euro, nous vivons, en tant que société (sans parler de la distribution de la richesse au sein de la société), au-dessus de nos moyens grâce à un arrangement politique. Est-ce qu'une dévaluation, décrétée ou résultante des marchés des devises, ne constituerait pas alors un retour à la normale ? Et même, une dévaluation trop forte, cela ne contribuerait-il pas à rétablir les compteurs plus vite, eux qui sont dans le rouge depuis trop longtemps ?

J'aimerais bien aussi aborder la question écologique, mais ça suffira pour ce post. Il est tard maintenant, je vais me coucher [:dodo]

Tout à fait d'accord avec ton post, notamment le passage en gras.  

Mais attention tu sembles confondre dévaluation et protectionnisme, ça n'est pas exactement la même chose ; dans les deux cas il y a baisse du pouvoir d'achat mais en cas de dévaluation on exporte plus facilement alors que en cas de protectionnisme cela ne change rien sauf en cas de mesures de rétorsion par les autres pays. Quoi qu'il en soit en restant dans l'UE comme le fait Macron, l'un comme l'autre risque de prendre du temps voire de ne jamais arriver.

Car le problème c'est le temps. Le long terme ça marche très bien dans la théorie libérale, mais sur le long terme nous sommes tous morts (d'ailleurs à te lire tu sembles calé en économie mais ignorer tout de Keynes...) et reporter tout aux calendes arrange bien ceux qui profitent de la situation actuelle. Car en attendant certains vivent le chômage, la précarité, etc... la crise dure depuis 2008 tout de même, ça commence à faire plus que la crise de 29 alors que tout va plus vite au XXIe siècle...

Une sortie de l'euro ferait en effet mal aux épargnants, notamment les petits épargnants qui ont peu d'immo ou d'actions et se prennent de plein fouet l'inflation, mais aussi aux détenteurs d'assurance vie. Et à très court terme la hausse du coût de la vie ne sera pas compensée par les hausses de salaires dues à la disparition du chômage. Le FN ne parle pas de cet effet délétère et Macron devrait jouer à fond sur ces peurs pour l'emporter, car avec un électorat âgé important il ne faut pas se leurrer la motivation numéro 1 du vote Macron c'est la peur du FN, peur de perdre le peu (ou le beaucoup) que l'on a. :D  

Et je vois pas du tout pourquoi tu écris ça :

Citation :

le but essentiel étant de permettre au système des prix de fonctionner et de désendetter le secteur public et le secteur privé

Le gros problème actuellement, c'est que l'on n'arrive pas à baisser la dette publique. La seule solution hors sortie de l'UE est une cure d'austérité drastique. Voilà pourquoi Fillon comme Macron seront catastrophiques pour la France et auront des effets néfastes sur la demande européenne si d'autres font de même (toujours Keynes que tu oublies) et donc sur la croissance. Le seul espoir étant une reprise massive dans les pays émergents, aux US, qui permettrait d’écouler nos produits. Mais rien n'indique que la loi de Say, à la base de l'économie de l'offre, puisse s'appliquer.

Et tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe aussi. On vit au dessus de nos moyens. Rester dans l'euro et le mettre en place, c'est aussi "politique" qu'en sortir, n'en déplaise aux libéraux qui prétendent qu'ils se sont fait tout seuls ou que le chômage n'est qu'une question de mauvaise volonté. Tout cela est politique et décidé de longue date (83 en France, voire bien avant au niveau mondial pour les questions monétaires)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48931203
Yeb63
Posté le 08-03-2017 à 10:43:40  profilanswer

Le figaro n'en parle pas non plus...

n°48931219
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:44:53  answer

Yeb63 a écrit :

Le figaro n'en parle pas non plus...

Si.
Hier, article à 21h00:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] chaine.php

n°48931319
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:52:12  answer

p0intzer0 a écrit :

'tain, les rouges-bruns qui en sont réduits à citer des Wordpress et toujours les mêmes analyses partielles et débiles de son patrimoine  [:ashkaran:5]  

'OH LES VILAINS GROS DONATEURS FINANCIERS DITES LEURS NOM' (alors qu'y en a pas)  [:ashkaran:5]  

Ils se coulent tout seuls avec le même seul argument depuis le début, "c'est un banquier il est suspect"  [:omar-nouh al macron:2]  

Czette facon avec laquelle il va passer devant le Pen au premier tour [:macronite:1]  

Vous l'aurez lu ici en premier  [:supermacron:2]  

Vous pouvez quoter  [:supermacron:1]

Je quote :o

n°48931320
in_lurk_i_​trust
Posté le 08-03-2017 à 10:52:15  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le tram  :love: (bon, peut mieux faire clairement)
Les nouvelles Halles  :love:  :love:  
Les quais aux piétons  :love:  :love:  :love:
Duflot... personne n'est parfait  :o

n°48931325
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 08-03-2017 à 10:52:31  profilanswer

"Le Figaro.fr avec AFP" c'est simplement une dépêche AFP reprise automatiquement...

n°48931513
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-03-2017 à 11:06:29  profilanswer

Bayrou sur BFM, propre, comme d'hab  [:federerlegrand:5]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48931538
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-03-2017 à 11:08:16  profilanswer

scrumpz a écrit :

c'est que le début : https://francais.rt.com/france/3492 [...] emissionne

http://img.agoravox.fr/local/cache [...] -acbe2.jpg

Qui est Mourad dans l'affaire ? juste l'ancien Banquier de Patrick Drahi.... http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

qui a permis de faire racheter SFR par Drahi... dont l'arcep avait refusé le rachat initial... mais a été autorisé ensuite... et il est directeur d'Altice Media Group (la branche média de P.D) rien que ça. Conflit d’intérêt mais dont aucun média n'a relevé l'info il me semble mais ça ferait tellement tâche pour la profession et ses sbires.

Moi personnellement, j'ai pas regardé le reste de la tribune chez la macronade, mais ça m'étonnerais pas qu'il y en ai encore plein des comme ça....

Merci pour la "désinformation" mais il ne s'agit pas du même Mourad ^^  

L'ex-conseiller Santé est le Dr Jean-Jacques Mourad cardiologue. Pas Bernard Mourad le banquier. Mais ils sont frères.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48931597
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 11:11:54  answer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Merci pour la "désinformation" mais il ne s'agit pas du même Mourad ^^  

L'ex-conseiller Santé est le Dr Jean-Jacques Mourad cardiologue. Pas Bernard Mourad le banquier. Mais ils sont frères.

Ce qui est tres amusant dans cette histoire, c'est qu'il faudrait donc imaginer que Emmanuel Macron, ami proche de Bernard Mourad, n'avait pas ete prevenu par ce dernier que son frere, qui les a rejoint dans En Marche, bossait tres regulierement pour Servier.
Ce meme Bernard Mourad qui a abandonne son boulot grassement paye de DG des activites presse du groupe Altice pour rejoindre En Marche il y a plusieurs mois (encore un qui doit vivre d'amour et d'eau fraiche sans doute). En demissionnant en plus.

C'est fou ces disciples qui abandonnent tout pour suivre le Christ Macron :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)