| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 19:31:33 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
otobox Maison fondée en 2005 |
Le seul truc que je déplore avec les types comme toi, et ils sont nombreux, c'est le manque de prise de conscience, ce qui promet à l'industrie agroalimentaire encore de beaux jours pour nous empoisonner et polluer la terre à petit feu. Les apprentis sorcier, c'est à toutes les époques. Avant la vache folle, les autorités sanitaires n'y trouvaient rien à redire et d'aucuns pensaient que les farines animales étaient l'avenir de la vache. Les quelques esprits chagrins qui pensaient le contraire étaient rabroués à grands coups de AFIS-like. Jusqu'au jour où.. Edit : j'espère que tu touches des dividendes de l'industrie chimique, parce que tu vends très bien leurs produits. Comme valet, tu te poses là. Message édité par otobox le 04-01-2025 à 19:35:50 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kesarokibener |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 19:49:30 ![]() ![]() |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-01-2025 à 19:52:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lkae |
Tu as l'air bien agressif pour un humaniste. |
Headspace |
|
0psimath |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
belisarios | Lu un article intéressant ce matin dans le journal de référence https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23449.html En gros le ministre de la santé et celle du travail se sont fightés pour récupérer le bureau le plus premium de la rue Duquesne car la rue de Grenelle est en travaux. Querelle de préséance finalement assez banale dans notre univers politique et de haute fonction publique d'ancien régime me direz vous . Mais je retiens une phrase assez marrante de la comm du ministère pour spinner ça auprès du Monde : "Désormais, les ministres et leurs équipes ont pour « objectif immédiat d’agir au bénéfice de nos concitoyens », conclut cette même source pour signifier que l’affaire est close." On se demande bien quel était l objectif immédiat avant cette douloureuse problématique . C'est quand même assez marrant de voir que tout ce petit monde étatique qui flotte un peu au dessus de nous ne semble absolument pas avoir conscience de la lame de fond de démantèlement des États et des administrations, qui a commencé en Italie et en Argentine, qui va être entérinée dans le plus puissant pays du monde ce mois ci, et qui donc forcément va finir par arriver sur les rivages tranquilles de l'administration française. Message édité par belisarios le 04-01-2025 à 19:58:53 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
azymantiop |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 04-01-2025 à 20:02:55 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
roupillon |
|
et donc toi t'es pas parti? pourquoi? Message édité par moggbomber le 04-01-2025 à 20:30:26 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
standalone |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |