| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 13:27:15 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 05-04-2024 à 13:55:26 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gromarik |
|
pik3 | Les ecolo ont la solution
Message cité 4 fois Message édité par pik3 le 05-04-2024 à 13:28:41 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
broddok27 |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 13:30:22 ![]() ![]() |
nouveau pseudo |
C'est pour se protéger du soleil |
Didd |
|
valentinvtl |
|
broddok27 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
FLeFou |
valentinvtl |
|
ph75 |
|
la lampe |
|
|
ph75 | Européennes : comment Emmanuel Macron a perdu la confiance des jeunes
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
FLeFou |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
broddok27 |
|
ph75 |
j'ai déjà donné avec macfly et carlito pour le résultat qu'on connaît |
broddok27 |
le rouge PSN : Jyuuza | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20240405
|
verseb |
|
broddok27 |
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 05-04-2024 à 13:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |