Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29890  29891  29892  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70370111
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-03-2024 à 23:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Vous répondez à un subtil troll d'OTH faisant référence à l'intervention de l'autre débile de Mahaut Drama sur mediapart :D

si en plus on est censé connaitre tout ce qui se passe sur tous les médias du monde  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 23:42:39  profilanswer

n°70370115
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 23:43:52  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Faut bien commencer gentiment.  
La vérité c'est que j'echangerai bien Macron par Milei 6 mois là histoire de nettoyer les écuries toussa toussa [:so-saugrenu31]

C'est sur que voir sa bagnole avec de plus en plus de taches, ça énerve...  :jap:  

Mais je suis pas certain, même si ça soulage, que vouloir les faire disparaitre au papier de verre soit la meilleure solution...  :whistle:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70370123
Marcel Pit​ou
Posté le 31-03-2024 à 23:47:28  profilanswer

C'est un pseudo, ou c'est son vrai nom ?  [:hexany:1]

n°70370124
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2024 à 23:47:49  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et qui est derrière ce fameux plan ?

Macron mais c'est pas fait exprès....

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 23:47:58
n°70370128
Marcel Pit​ou
Posté le 31-03-2024 à 23:48:49  profilanswer

Et qui est derrière ce fameux plan ?

Surement les illuminati, ou un truc du genre...  [:freeza01]

PS : personnellement, je ne pense pas qu'il y'a de "complot", ou "plan"..., je pense que les gouvernants sont soumis aux lobbies de gens qui sont blindés de tunes (et qui veulent de plus en plus de tunes), et que ça génère un "cercle vicieux" qui appauvri tout le reste de la population...  ;)

AMHA, c'est aussi con que ça...

Et tu pourra mettre qui tu veux au gouvernement, quand les lobbies viendront frapper à sa porte, tel une paire de témoins de jehova..., ils feront comme les autres, ils prendront le cadeau et feront promulguer la loi...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 00:00:32
n°70370159
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 00:00:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

PS : personnellement, je ne pense pas qu'il y'a de "complot", ou "plan"..., je pense que les gouvernants sont soumis aux lobbies de gens qui sont blindés de tunes (et qui veulent de plus en plus de tunes), et que ça génère un "cercle vicieux" qui appauvri tout le reste de la population...  ;)

ah beh si, y'a bien un plan : la déliquescence de la société suivi d'un effondrement civilisationnel

[:michel_cymerde:7]

mais y'a personne derrière, c'est juste la voie qu'on trace.
on emprunte les chemins qu'on veut pour y arriver, mais au final, c'est ce qu'on aura.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 01-04-2024 à 00:01:38

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70370162
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 00:02:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ah beh si, y'a bien un plan : la déliquescence de la société suivi d'un effondrement civilisationnel

mais y'a personne derrière, c'est juste la voie qu'on trace.
on emprunte les chemins qu'on veut pour y arriver, mais au final, c'est ce qu'on aura.

Du coup, c'est pas "un plan", la définition "d'un plan", c'est quelque chose qui est voulu par des gens et programmé pour que ça arrive...  :o

A la limite, on pourrait parler d'un "cercle vicieux" (non voulu), qui nous emmène petit à petit vers un effondrement de la civilisation.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 00:07:02
n°70370172
spartak01
Posté le 01-04-2024 à 00:07:28  profilanswer

Si il y a bien une profession qui se méfie comme de la peste de l'enfant-roi, c'est bien les profs. Ils voient trop au quotidien les ravages que cela fait...

Citation :

Policier, il sort son arme dans un collège en Sarthe

À côté de l’arme, un homme « menaçant, intimidant ». Parent d’élève, il est aussi policier. « Je l’ignorais, poursuit la CPE. Il disait qu’il ne croyait pas en la justice, mais en la violence. » Un autre témoin ajoute qu’il a menacé de « revenir foutre le feu ».
Le policier de 44 ans reconnaît avoir agi « comme un imbécile ». Mais conteste les propos qu’on lui prête et toute intention de menace. « J’ai déposé mon arme parce qu’elle pesait lourd dans mon vêtement. J’avais demandé si je pouvais. »
Le président l’interpelle : « Vous venez dans une démarche contestataire, après une retenue infligée à votre fils, et vous apportez votre arme ? Dans un contexte d’attentats, vous imaginez l’effet produit ? » Pour la CPE, il s’est traduit par trois semaines d’arrêt de travail.
Le prévenu fait profil bas. Il a pris son arme parce que des artisans travaillaient chez lui. Il présente ses excuses. Et ajoute : « Je suis dans la police pour protéger les autres ! »
https://lesherbiers.maville.com/act [...] 4_actu.Htm

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70370181
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 00:13:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Du coup, c'est pas "un plan", la définition "d'un plan", c'est quelque chose qui est voulu par des gens et programmé pour que ça arrive...  :o

A la limite, on pourrait parler d'un "cercle vicieux" (non voulu), qui nous emmène petit à petit vers un effondrement de la civilisation.  ;)

tu peux changer le terme si celui-là te plait pas. tu peux utiliser "feuille de route" aussi si tu veux. je m'en fous en fait.
le terme plan me convient très bien, et puis "plan", c'est plus court à écrire.

---------------
n°70370193
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 00:18:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu peux changer le terme si celui-là te plait pas. tu peux utiliser "feuille de route" aussi si tu veux. je m'en fous en fait.
le terme plan me convient très bien, et puis "plan", c'est plus court à écrire.

Tu sais..., on est dans une société, ou un joueur de foot comme Mbappé gagne 6 millions d'€ / par mois pour taper dans un ballon..., alors qu'un type qui bosse dans une usine en 3/8 et risque de perdre un bras à cause des machines outils, gagne seulement 2000€ par mois...

Pourquoi, ben simplement car personne n'achète de place à 100€ pour aller voir un type bosser dans une usine pendant 90 minutes.  :D  

Notre société est fondé sur "l'argent-roi", ce n'est pas une personne, ou un groupe de personnes, qui décide de notre avenir..., l'argent est devenue une sorte "d'IA qui contrôle le monde" (au détriment des êtres humains).  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 00:28:05
mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 00:18:40  profilanswer

n°70370201
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 00:28:44  profilanswer

aucun rapport avec le plan, mais oui, je suis d'accord avec ton propos

---------------
n°70370209
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 00:33:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

aucun rapport avec le plan, mais oui, je suis d'accord avec ton propos

Le rapport avec le "plan", c'est que ce n'est pas un "plan", c'est notre société économique qui fonctionne comme ça...

Dans un monde parfait, celui qui fait la tache la plus difficile, ou celui qui trouve un remède contre la cancer, serait payé plus cher qu'un joueur de foot.  ;)

n°70370211
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2024 à 00:34:22  profilanswer

Et on aura droit au FN. La chef est conne comme un bulot cuit donc ça sera encore pire. Ils accuseront les pas comme nous de leur échec et ce sera encore pire :/

Macron est tellement mieux faut dire?
si au moins il pouvait ne rien faire ca serait déjà mieux en fait.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70370214
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2024 à 00:35:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vous répondez à un subtil troll d'OTH faisant référence à l'intervention de l'autre débile de Mahaut Drama sur mediapart :D

ben un appel a des actions violentes tels des trumpistes au capitol c'est quand même pas rien

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70370222
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 00:38:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le rapport avec le "plan", c'est que ce n'est pas un "plan", c'est notre société économique qui fonctionne comme ça...

Dans un monde parfait, celui qui fait la tache la plus difficile, ou celui qui trouve un remède contre la cancer, serait payé plus cher qu'un joueur de foot.  ;)

je l'appelle comme je veux

---------------
n°70370224
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2024 à 00:39:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et tu pourra mettre qui tu veux au gouvernement, quand les lobbies viendront frapper à sa porte, tel une paire de témoins de jehova..., ils feront comme les autres, ils prendront le cadeau et feront promulguer la loi...  :o

et si les gens se mettent a voter mal alors la logique voudra qu'on remette en cause la manière donc le peuple vote  :jap:  la encore pas besoin de complot. même de grand démocrates de gauche trouveront ca nécessaire. ca s'appelle un effondrement de civilisation en fait. on a perdu le but et le pourquoi de notre existence sous cette forme.

---------------
n°70370228
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2024 à 00:42:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si il y a bien une profession qui se méfie comme de la peste de l'enfant-roi, c'est bien les profs. Ils voient trop au quotidien les ravages que cela fait...

Citation :

Policier, il sort son arme dans un collège en Sarthe

À côté de l’arme, un homme « menaçant, intimidant ». Parent d’élève, il est aussi policier. « Je l’ignorais, poursuit la CPE. Il disait qu’il ne croyait pas en la justice, mais en la violence. » Un autre témoin ajoute qu’il a menacé de « revenir foutre le feu ».
Le policier de 44 ans reconnaît avoir agi « comme un imbécile ». Mais conteste les propos qu’on lui prête et toute intention de menace. « J’ai déposé mon arme parce qu’elle pesait lourd dans mon vêtement. J’avais demandé si je pouvais. »
Le président l’interpelle : « Vous venez dans une démarche contestataire, après une retenue infligée à votre fils, et vous apportez votre arme ? Dans un contexte d’attentats, vous imaginez l’effet produit ? » Pour la CPE, il s’est traduit par trois semaines d’arrêt de travail.
Le prévenu fait profil bas. Il a pris son arme parce que des artisans travaillaient chez lui. Il présente ses excuses. Et ajoute : « Je suis dans la police pour protéger les autres ! »
https://lesherbiers.maville.com/act [...] 4_actu.Htm

les pire stagiaires que j'ai eu etaient souvent enfants de profs  [:klemton]  
et je comprends pas ton extrait. il n'y a aucun lien avec ton affirmation sur les profs "meilleurs parents"   :??:

---------------
n°70370231
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 00:44:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ah après, tu peut appeler ça un "plan", ou une "ouiche lorraine", tu fait comme tu veux...  :D

n°70370234
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2024 à 00:45:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sauf que y 'en a pas en fait c'est ce qu'on te dit.
y a rien de préparé il n'y a que des réactions qui s'enchainent.
c'est que ce qui fait la différence entre une fourmilière et la grande pyramide.

---------------
n°70370243
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 00:50:09  profilanswer

y'a rien de préparé en effet, d'où le fait que je dise que chacun emprunte le chemin qu'il souhaite pour atteindre l'objectif.
objectif qui sera atteint par l'espèce humaine qu'elle le veuille ou non.
le plus dur du plan, c'est pas l'atterrissage, mais la chute.
et la chute n'est pas planifié, seul l’atterrissage l'est  :o
tout ce qui mène vers l’atterrissage est intégré au plan au fur et à mesure des circonstances. le reste n'est que fariboles pour la ménagère de - de 50 ans. Mbappé ? faribole  :D

Message édité par PinkFloyd31 le 01-04-2024 à 00:55:15

---------------
n°70370245
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 00:54:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

et si les gens se mettent a voter mal alors la logique voudra qu'on remette en cause la manière donc le peuple vote  :jap:  la encore pas besoin de complot. même de grand démocrates de gauche trouveront ca nécessaire. ca s'appelle un effondrement de civilisation en fait. on a perdu le but et le pourquoi de notre existence sous cette forme.

Je te donne un exemple simple :  

1°) Les grandes entreprises veulent vendre leur produits en masse... (elles voient à court/moyen terme).

2°) Les grandes entreprises demandent aux gouvernements que les gens fasses de plus en plus de gosses, pour avoir de plus en plus de consommateurs (et si les gens ne veulent pas faire de gosses, on fait venir des immigrés de pays très pauvres, qui ont pour religion de faire un max de gamins).  

3°) la population sur terre passe de 4 milliards d'humains à 8 milliards d'humains en 40 ans...

4°) les entreprises vendent 2 fois plus de smartphones, et se font un max de blé.

5°) avec 8 milliards d'humains sur terre, on consomme toutes nos ressources.

6°) sur le long terme, les gens deviennent de plus en plus pauvres, c'est le début de la famine...

7°) les gens commencent à se révolter, ne consomment plus, c'est la guerre, et les guerres civiles...

Et tout ça, plus on sera nombreux sur terre, plus ça va empirer...

Et pour quel but, juste faire faire des bénéfices à des entreprises et actionnaires.

Les gouvernements devraient nous dire de réduire la population sur terre, et de redescendre à 4 milliards d'humains...(pour le bien de l'humanité), mais non ils font tout le contraire, ils nous demandent de faire encore plus de gamins, sous le lobbie des grandes entreprises, qui leur offre des ferrari et des rolex...  :o

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/donner-un-peu-pognon.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 01:11:47
n°70370267
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 01:12:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les gouvernements devraient nous dire de réduire la population sur terre

[:hugeq:1]

---------------
n°70370268
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2024 à 01:13:32  profilanswer

des besoins qui s'enchainent :jap: mais aucune organisation aucun plan nécessaire a cela. en fait c'est même l'inverse c'est quasi impossible d'exécuter un plan. alors on peu appeler ca comme on veut. on peu dire que c'est "un plan" "une réforme" "un projet" etc .. on s'en cogne car ca n'est qu'une mot vide. en attendant les choses bougeront. comme des fourmis la fourmilière pourra exister effectivement :jap: mais elle ne défiera pas l'Histoire. Floyd31 part de se principe. autant laisser faire. c'est un bon moyen de survivre et de s'adapter.

ben.. on verra mais on risque d'y rester a l'atterrissage SI un jour il survient ceci dit :D et dans ce cas on aura eu raison de pas s'emmerder a inventer le parachute :D
(bon il est tard ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 01-04-2024 à 08:16:20

---------------
n°70370270
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 01:15:40  profilanswer

Ah ben alors oui, quand on dit un truc logique, on passe pour un con...  [:merlin l'enchanteur]

n°70370275
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 01:18:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben.. on verra mais on risque d'y rester a l'atterrissage SI un jour il survient ceci dit :D et dans ce cas on aura eu raison de pas s'emmerder a inventer le parachute :D
(bon il est tard ;) )

Perso, j'ai trouvé une méthode qui consiste à ne pas faire de gamins, et de mourir avant que ce soit la merde pour tout les autres...  [:caudacien:1]

Méthode très égoïste, je l'admet...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 01:21:03
n°70370278
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 01:20:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben.. on verra mais on risque d'y rester a l'atterrissage

pas qu'à l’atterrissage. je réitère : le plus dur c'est pas l’atterrissage, mais la chute  ;)  
nb : la chute est en cours

Marcel Pitou a écrit :

Ah ben alors oui, quand on dit un truc logique, on passe pour un con...  [:merlin l'enchanteur]

la réduction de la population fait partie du plan même si comme tu le dis toi-même, nos gouvernants nous poussent à faire l'inverse.
normal vu qu'ils comprennent rien  :o

la réélection de Trump fait aussi parti du plan. ça m’embêterait qu'il le soit pas, ça modifierait les perspectives sur quelques années.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 01-04-2024 à 01:23:56

---------------
n°70370281
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 01:23:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la réduction de la population fait partie du plan même si comme tu le dis toi-même, nos gouvernants nous poussent à faire l'inverse.
normal vu qu'ils comprennent rien  :o

Si "le plan", c'est les guerres et les épidémies, ça ne fonctionne pas...

Depuis le début de l'humanité, malgré toutes les guerres, et toutes les épidémies, la population à augmenté de manière exponentiel.  [:harrypotdefleur:1]

La seule chose qui pourrait fonctionner, ce serait une loi mondiale, qui limite chaque couple à un seule enfant (le deuxième enfant, on le bute...).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 01:27:25
n°70370286
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 01:27:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si "le plan", c'est les guerres et les épidémies, ça ne fonctionne pas...

Depuis le début de l'humanité, malgré toutes les guerres, et toutes les épidémies, la population à augmenté de manière exponentiel.  [:harrypotdefleur:1]

parce qu'il n'y avait qu'un seul "tracas" à un instant t.....

l'addition de tous les tracas en même temps et sur une longue durée n'a jamais été vécu par l'humanité (si on peut appeler humanité le cloaque actuel)  :o

edit : inutile de faire des lois. le "plan" s'en chargera  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 01-04-2024 à 01:28:50

---------------
n°70370291
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 01:30:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

parce qu'il n'y avait qu'un seul "tracas" à un instant t.....

Pendant la peste noir et la lèpre, au moyen âge..., tu avait en plus le manque d'hygiène, les inquisiteurs qui te cramait sur la place publique, les Romains qui cramaient ton village et violaient ta femme et tes gosses..., et y'avait pas d'hôpitaux qui te permettaient de vivre au délà de 35 ans...  :o  

Pourtant, la population à continuer d'augmenter exponentiellement...  [:merlin l'enchanteur:2]

Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 01:33:13
n°70370293
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 01:31:48  profilanswer

c'est rien ça.
une pichenette négligeable
un détail de l'histoire  :o

---------------
n°70370299
teiris
Delenda Carthago
Posté le 01-04-2024 à 01:37:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

Les 3 leviers les plus efficaces pour réduire le déficit ne sont toujours pas enclenchés, à cause de la proximité des élections européennes :

- baisse des dépenses publiques (en identifiant les postes où il y a du gâchis, les comités Théodule qui ne servent à rien, les subventions/aides non justifiées, les services à la personne dont certaines familles riches abusent des subventions)

- hausse des impôts (taxer les super-profits, retour de l'ISF)

- réformes structurelles (organisation de l'État, s'attaquer au mille-feuille administratif)

C'est symbolique ces économies. La réalité est très simple :
- Les impôts sont plutôt dans la moyenne basse et les dépenses de l'état dans la moyenne (de l'UE), il n'y pas grand chose à gratter en dehors du symbolique. Peut être moins symbolique dans les dépenses des collectivités locales, mais ça ne dépend que ... des collectivités locales.
- On ne peut pas augmenter les impôts car les prélèvements sociaux font que les prélèvements obligatoires sont globalement au sommet. Pour pouvoir augmenter les impôts, et baisser notre déficit, c'est d'abord réduire les prélèvements sociaux et donc tailler dans ces dépenses significativement, pour s'approcher de nos voisins. Donc dans les prestations sociales, et surtout baisser les retraites actuelles. Bonne chance dans un pays où ce sont les retraités qui décident qui gouverne, de fait.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°70370300
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 01:37:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est rien ça.
une pichenette négligeable
un détail de l'histoire  :o

Autre "détail de l'histoire", après la secondes guerre mondiale contre les nazis, il y'a eu le "baby-boom", les gens étaient tellement content que la guerre soit finit, qu'ils ont fait des gamins en masse...  :D

C'est le problème avec les êtres humains, quand ils sont content, il se mettent à niquer tout ce qui bouge...  [:mimounne:4]

Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 01:39:27
n°70370301
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 01:39:24  profilanswer

ça a duré quoi....6 ans la guerre ?

on en a pour 100 ans là  :o

alors ton baby-boom si tu vois ce que je veux dire

teiris a écrit :

Bonne chance dans un pays où ce sont les retraités qui décident qui gouverne, de fait.

les retraités vont crever dans les couloirs des urgences si c'est pas dans leur baraque parce que la clim tombera en panne en plein mois d'aout
problème réglé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 01-04-2024 à 01:41:40

---------------
n°70370306
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 01:41:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on en a pour 100 ans là  :o  

La guerre de 100 ans, n'a pas fait baisser la population sur terre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Cent_Ans  :o

Il y'a eu des morts, mais globalement, il y'a eu plus de naissances que de morts...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 01:42:39
n°70370308
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 01:42:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La guerre de 100 ans, n'a pas fait baisser la population sur terre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Cent_Ans  :o

1 tracas. et même pas mondial. nul. pichenette. détail.
t'a du mal quand même  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 01-04-2024 à 01:43:16

---------------
n°70370311
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2024 à 01:47:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

1 tracas. et même pas mondial. nul. pichenette. détail.
t'a du mal quand même  :D

Les êtres humains sur terre, ont eu plus que "1 tracas", mais si tu regarde la population mondiale depuis le début de l'humanité : https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale

Tu peut te rendre conte avec un simple graphique, que la population mondiale n'a jamais cessé d'augmenter exponentiellement, malgré toutes les guerres, et toutes les épidémies...  

Depuis le début de l'humanité, les êtres humains sont toujours de plus en plus nombreux... (et c'est logique, 4 milliards d'humains qui font des gosses, ça fait 8 milliards d'humains, et 8 milliards d'humains qui font des gosses ça en fait le double, et ainsi de suite, c'est exponentiel...)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2024 à 01:54:38
n°70370314
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2024 à 01:53:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les êtres humains sur terre, ont eu plus que "1 tracas", mais si tu regarde la population mondiale depuis le début de l'humanité : https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale

Tu peut te rendre conte avec un simple graphique, que la population mondiale n'a jamais cessé d'augmenter exponentiellement, malgré toutes les guerres, et toutes les épidémies...  

Depuis le début de l'humanité, les êtres humains sont toujours de plus en plus nombreux...

je dis pas le contraire, je dis juste que la tendance va s'inverser.
je m'en fous du passé. le passé, c'est le passé. il est déjà écrit.
je parle de l'avenir. et le passé ne présage pas de l'avenir.

c'tou

---------------
n°70370317
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2024 à 01:55:32  answer

Marcel Pitou a écrit :

Dans un monde parfait, celui qui fait la tache la plus difficile, ou celui qui trouve un remède contre la cancer, serait payé plus cher qu'un joueur de foot. ;)

Non c'est justement l'absence de plan qui fait ça. Comme nos politiques n'ont ni avis ni vision au-delà du prochain cycle médiatique on arrive sur la situation actuelle: aucune anticipation économique, géostratégique ou écologique.... C'est justement parcequ'il y a pas de plan

n°70370319
gromarik
Posté le 01-04-2024 à 01:56:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

les pire stagiaires que j'ai eu etaient souvent enfants de profs  [:klemton]

C'est pas la première fois que tu te plains de tes stagiaires ou de tes employés.

T'as pensé à revoir ton processus de recrutement au lieu de mettre ça sur le dos des parents ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29890  29891  29892  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)