| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Il n'y a que quelques vaccins dans la liste qui sont vraiment utiles et efficaces et qui doivent être obligatoires, tous les autres ne le sont pas et sont juste là pour faire faire du business aux labos ... |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 09:58:30 ![]() ![]() |
moonboots |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Simplement parce que les cons hypocondriaques, il faut un moyen pour qu'ils sortent du cabinet... Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-06-2017 à 10:03:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
C'est fascinant cette faculté de débiter des conneries quel que soit le sujet. Ton avis sur les chemtrails ? Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 16-06-2017 à 10:04:57 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
poutrello |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:04:21 ![]() ![]() |
itg |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 16-06-2017 à 10:06:37 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
itg |
|
Tammuz |
epsiloneridani Modérateur |
|
itg |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
smiley0041 |
Putain dire que j'ai fait 6 injections en 8 jours pour partir en vacances en avion qui fait des chemtrails, je vais crever --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-06-2017 à 10:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 10:15:39 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
Je suis allé à la médecine du travail de ma boite en début d'année, elle m'a proposé (et administré après que j'ai accepté) un vaccin pour 4 maladies, pas 11 (allez 10 vu que je suis un H), et elle ne m'en a même pas parlé.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arthas77 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smiley0041 |
Ou peut-être parce que :
--------------- Mon feed |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tammuz |
ph75 |
Plus un enfant mais ma dernière vaccination remontait à 25 ans en arrière ... |
smiley0041 |
Le nombre d'anti-vaccins qui doivent se tartiner les aisselles de déodorant anti-transpirant remplit de chlorhydrate d’aluminium Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-06-2017 à 10:21:19 --------------- Mon feed |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |