Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50071354
ph75
Posté le 16-06-2017 à 09:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

non non pas seulement  
Et une epidemie meme petite de n'importe laquelle de ces maladies coute 100 ou 1000 fois plus cher a eradiquer que le prix des vacins.  
Sans parler des séquelles sur ceux qui survivent.

weeWEEx a écrit :

M'en fout que les gens se vaccinent ou pas dans le fond.
C'est juste que le jour où ils crèveront d'une saloperie ou que leurs mômes naîtront avec la polio, ils auront pas l'amabilité de pas faire chier le monde.

Il n'y a que quelques vaccins dans la liste qui sont vraiment utiles et efficaces et qui doivent être obligatoires, tous les autres ne le sont pas et sont juste là pour faire faire du business aux labos ...  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 09:58:30  profilanswer

n°50071359
moonboots
Posté le 16-06-2017 à 09:58:38  profilanswer

blastm a écrit :

parce que tout le monde est vacciné  :??:  :whistle:

En plus si un jour les anti-vaccins se mettent à attraper des saloperies parcequ'ils sont devenu trop nombreux, et donc qu'ils ne sont plus protégé par le simple fait d'être dans une population largement traitée, on rigolera bien :o

en même temps si ça peut supprimer la pauvreté on sera entre riches
du moins j'espère que notre théorie est exacte et que les pauvres ne servent à rien économiquement
il y a juste le ménage qu'il faudra faire nous-mêmes

n°50071375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2017 à 09:59:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut faire des études objectives.

Ceux qui sont pour les vaccins, ce sont les mêmes qui disent que l'homéopathie est un placébo, des médecins vendus  [:somberlain24:1]

Je connais un médecin qui considère que l’homéopathie c'est du placébo, que les effets placebo sont très exagérés, mais qu'il faut continuer le remboursement de l’homéopathie.

Simplement parce que les cons hypocondriaques, il faut un moyen pour qu'ils sortent du cabinet...

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 16-06-2017 à 10:03:19

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50071378
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-06-2017 à 09:59:51  profilanswer

Ben si :o

Citation :

ils auront pas l'amabilité de pas faire chier le monde.

aka : ils resteront pas dans leur coin à pas contaminer les autres

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50071404
Tammuz
Posté le 16-06-2017 à 10:01:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et des laboratoires pharmaceutiques qui se font des milliards avec ces poisons.
D'ailleurs pourquoi me vacciner contre le tétanos ? Plus personne n'a le tétanos en Frace

Et en plus, tout le monde sait qu'un vaccin ne peut pas être efficace contre le tétanos.   [:d@emon_666]  

http://www.breizh-info.com/2014/11 [...] accination

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50071417
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2017 à 10:02:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je connais un médecin qui considère que l’homéopathie c'est du placébo, que les effets placebo sont très exagérés, mais qu'il faut continuer le remboursement l’homéopathie.

Simplement parce que les cons hypocondriaques, il faut un moyen pour qu'ils sortent du cabinet...

C'est totalement défendable comme point de vue, j'aurais la même si j'étais médecin :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50071423
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 16-06-2017 à 10:02:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Il n'y a que quelques vaccins dans la liste qui sont vraiment utiles et efficaces et qui doivent être obligatoires, tous les autres ne le sont pas et sont juste là pour faire faire du business aux labos ...

C'est fascinant cette faculté de débiter des conneries quel que soit le sujet.  [:goumite:1]

Ton avis sur les chemtrails ?  [:djekyl:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Dilat Larath le 16-06-2017 à 10:04:57

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°50071430
poutrello
Posté le 16-06-2017 à 10:03:05  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et des laboratoires pharmaceutiques qui se font des milliards avec ces poisons.
D'ailleurs pourquoi me vacciner contre le tétanos ? Plus personne n'a le tétanos en Frace

Combien de cadres de l'industrie paharma ont filé 7500€ pour la campagne de Macron?

n°50071441
Tammuz
Posté le 16-06-2017 à 10:03:43  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est bien pire que ça : la vaccination est un vaste complot du NOM pour empoisonner les gens afin de réduire la population.  [:alain hiramoux:5]  

Renseigne-toi un peu.   [:pooogz]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50071452
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2017 à 10:04:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est bien pire que ça : la vaccination est un vaste complot du NOM pour empoisonner les gens afin de réduire la population.  [:alain hiramoux:5]  

pour le moment ça a pas trop marché... si on regarde l'évolution de la pop mondiale depuis Pasteur...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 10:04:21  profilanswer

n°50071455
itg
Posté le 16-06-2017 à 10:04:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

C'est comme la rougeole. Qui a eu la rougeole ici ? Personne. C'est bien la preuve que la vaccin est inutile.

La ministre a justement dit que la rougeole avait fait 10 décès depuis 2008.
Après combien de décès et/ou invalidité suite à l'administration d'aluminium des vaccins ?
C'est compliqué à évaluer, mais qu'une seule personne décide, ça fait peur, je suis pour un référendum des médecins, mais faudrait qu'ils soient vraiment déconnecté du lobbying des boites pharma ...

n°50071473
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2017 à 10:05:44  profilanswer

itg a écrit :

Après combien de décès et/ou invalidité suite à l'administration d'aluminium des vaccins ?

C'est fascinant cette faculté à ne pas raisonner [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]

---------------
n°50071483
Tammuz
Posté le 16-06-2017 à 10:06:26  profilanswer

itg a écrit :

C'est compliqué à évaluer, mais qu'une seule personne décide, ça fait peur, je suis pour un référendum des médecins, mais faudrait qu'ils soient vraiment déconnecté du lobbying des boites pharma ...

Mais comment reconnaître les médecins qui sont déconnectés du lobby pharmaceutique ?  [:blinkgt]  

Ah oui, je suis bête, c'est simple : ce sont ceux qui sont contre la vaccination.   [:tagazou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 16-06-2017 à 10:06:37

---------------
n°50071491
itg
Posté le 16-06-2017 à 10:06:44  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Au hasard, parce que c'est dans les obligations de la fonction présidentielle ?  [:clooney32]

[:rofl] [:rofl]
C'est marqué dans la constitution que le président doit aller au salon de l'agriculture ?  :sarcastic:

n°50071495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2017 à 10:06:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah oui, je suis bête, c'est simple : ce sont ceux qui sont contre la vaccination.   [:tagazou:2]

Ceux qui se posent des questions, nuance  [:mrtritium:3]

---------------
n°50071507
Tammuz
Posté le 16-06-2017 à 10:07:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ceux qui se posent des questions, nuance  [:mrtritium:3]

Oui, mais à condition qu'ils trouvent la bonne réponse.   [:alain-s:5]  

---------------
n°50071527
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2017 à 10:09:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, mais à condition qu'ils trouvent la bonne réponse.   [:alain-s:5]  

Tout est sur internet, ils n'ont qu'à bien chercher  [:mrtritium:3]

---------------
n°50071529
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-06-2017 à 10:09:11  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est libéral d'imposer aux citoyens ?
je ne sais pas je me renseigne

On s'en tape que ce soit libéral ou marxiste, la vaccination est un acte collectif tout autant qu'individuel et c'est logique que l'Etat ait son mot à dire. Il n'y a que le cas du tétanos qui pourrait se discuter vu qu'une personne malade n'est pas contagieuse et donc qu'elle sera la seule à devoir en assumer les conséquences.

n°50071537
itg
Posté le 16-06-2017 à 10:09:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais comment reconnaître les médecins qui sont déconnectés du lobby pharmaceutique ?  [:blinkgt]  

Idéalement ce qu'il faut c'est interdire complètement les contacts, et si contact il y a, punir sévèrement.

n°50071551
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2017 à 10:10:20  profilanswer

itg a écrit :

Idéalement ce qu'il faut c'est interdire complètement les contacts, et si contact il y a, punir sévèrement.

voilà.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50071580
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-06-2017 à 10:12:17  profilanswer

itg a écrit :

[:rofl] [:rofl]
C'est marqué dans la constitution que le président doit aller au salon de l'agriculture ?  :sarcastic:

C'est pas marqué dans la constitution qu'il doit raviver la tombe du soldat inconnu non plus  [:mazin:1]  
Mais ça fait parti de son rôle de représentation de l'état  [:mazin:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50071601
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-06-2017 à 10:13:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On s'en tape que ce soit libéral ou marxiste, la vaccination est un acte collectif tout autant qu'individuel et c'est logique que l'Etat ait son mot à dire. Il n'y a que le cas du tétanos qui pourrait se discuter vu qu'une personne malade n'est pas contagieuse et donc qu'elle sera la seule à devoir en assumer les conséquences.

Ouais mais non on sera obligé de les soigner sinon on va se taper les droitdelhommistes qui vont dire que l'état est inhumain.
Et donc, ça va créer de la dette

---------------
n°50071605
smiley0041
Posté le 16-06-2017 à 10:14:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Putain dire que j'ai fait 6 injections en 8 jours pour partir en vacances en avion qui fait des chemtrails, je vais crever [:max evans]

---------------
Mon feed
n°50071608
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2017 à 10:14:28  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est complètement contre-productif de rendre ça obligatoire et la plupart des médecins provaccins pensent comme moi. C'est en amont qu'il faut faire de la pédagogie.

Hein ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50071611
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2017 à 10:14:34  profilanswer

moonboots a écrit :

en même temps si ça peut supprimer la pauvreté on sera entre riches
du moins j'espère que notre théorie est exacte et que les pauvres ne servent à rien économiquement
il y a juste le ménage qu'il faudra faire nous-mêmes

J'suis pas sur qu'il y ai que des pauvres dans les anti-vaccins, et a mon avis loin s'en faut...  :sweat:  

Mais sinon, ceux qui refusent un vaccins obligatoire, ils sont quand même traités aux frais de la sécu s'ils choppent la chtouille en question? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-06-2017 à 10:15:01
n°50071624
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 10:15:39  answer

smiley0041 a écrit :

Putain dire que j'ai fait 6 injections en 8 jours pour partir en vacances en avion qui fait des chemtrails, je vais crever [:max evans]

Oula, tu vas en vacances à Marseille ou quoi ?

n°50071628
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2017 à 10:15:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut faire des études objectives.

Ceux qui sont pour les vaccins, ce sont les mêmes qui disent que l'homéopathie est un placébo, des médecins vendus  [:somberlain24:1]

si les vaccins sont fabriqués par le privé, ils sont vendus aux lobby pharma, si c'est fabriqué par l'état, vendus à la tyrannie étatique

---------------
we are the dollars and cents
n°50071630
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2017 à 10:16:20  profilanswer

Fender a écrit :

si les vaccins sont fabriqués par le privé, ils sont vendus aux lobby pharma, si c'est fabriqué par l'état, vendus à la tyrannie étatique

C'est bien foutu non ? :o

---------------
n°50071635
ph75
Posté le 16-06-2017 à 10:16:43  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est fascinant cette faculté de débiter des conneries quel que soit le sujet.  [:goumite:1]  
Ton avis sur les chemtrails ?  [:djekyl:1]

Tammuz a écrit :

Je suis allé à la médecine du travail de ma boite en début d'année, elle m'a proposé (et administré après que j'ai accepté) un vaccin pour 4 maladies, pas 11 (allez 10 vu que je suis un H), et elle ne m'en a même pas parlé.
J'imagine que c'est parce que la médecine du travail ne reçoit pas de visiteurs médicaux, cadeaux des labos ... mais c'est sans doute mon esprit théorie du comptot.

n°50071640
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2017 à 10:17:09  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est libéral d'imposer aux citoyens ?
je ne sais pas je me renseigne

L'approche libérale serait de faire payer aux non-vaccinés le coût intégrale des soins s'ils contractent ou transmettent la maladie. Mais disons que la santé publique c'est mi-régalien quand même.
Mais l'équilibre économique doit être bien favorable pour la vaccination obligatoire vs. libre vaccination.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50071645
arthas77
Posté le 16-06-2017 à 10:17:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Lesquels ?

n°50071652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2017 à 10:18:08  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est bien foutu non ? :o

complot forever

---------------
n°50071654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2017 à 10:18:09  profilanswer

De la pédagogie genre "ne marchez pas sur les clous rouillés", "ne vous faites pas piquer par des moustiques tropicaux", "ne buvez pas de l'eau dans des marais stagnants"...etc
Ces conseils de bon sens qui une fois appliqués te permettent de vivre jusqu'à 110 ans sans forcer.
Si les gens meurent de maladies contagieuses aujourd'hui c'est essentiellement parce qu'ils sont obtus.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50071657
smiley0041
Posté le 16-06-2017 à 10:18:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Je suis allé à la médecine du travail de ma boite en début d'année, elle m'a proposé (et administré après que j'ai accepté) un vaccin pour 4 maladies, pas 11 (allez 10 vu que je suis un H), et elle ne m'en a même pas parlé.
J'imagine que c'est parce que la médecine du travail ne reçoit pas de visiteurs médicaux, cadeaux des labos ... mais c'est sans doute mon esprit théorie du comptot.

Ou peut-être parce que :
- tu n'es plus un enfant ?
- tu as déjà été vacciné pour certaines maladies contenues dans la liste des 11 ?

[:deejayboulette:3]

---------------
Mon feed
n°50071661
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2017 à 10:18:34  profilanswer

itg a écrit :

Beh dis donc, t'as dû en manger des blocs d'aluminium toi...

---------------
n°50071674
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2017 à 10:19:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

De la pédagogie genre "ne marchez pas sur les clous rouillés", "ne vous faites pas piquer par des moustiques tropicaux", "ne buvez pas de l'eau dans des marais stagnants"...etc
Ces conseils de bon sens qui une fois appliqués te permettent de vivre jusqu'à 110 ans sans forcer.
Si les gens meurent de maladies contagieuses aujourd'hui c'est essentiellement parce qu'ils sont obtus.

tu as oublié "n'entre en contact avec personne" du coup...

---------------
n°50071677
Tammuz
Posté le 16-06-2017 à 10:19:19  profilanswer

smiley0041 a écrit :

D'un autre côté, le seul endroit où on n'est pas exposé aux chemtrails, c'est dans l'avion.   [:lisandro lopez:4]  

---------------
n°50071678
ph75
Posté le 16-06-2017 à 10:19:21  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ou peut-être parce que :
- tu n'es plus un enfant ?
- tu as déjà été vacciné pour certaines maladies contenues dans la liste des 11 ? [:deejayboulette:3]

Plus un enfant mais ma dernière vaccination remontait à 25 ans en arrière ...  

n°50071687
smiley0041
Posté le 16-06-2017 à 10:19:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Beh dis donc, t'as dû en manger des blocs d'aluminium toi...

Le nombre d'anti-vaccins qui doivent se tartiner les aisselles de déodorant anti-transpirant remplit de chlorhydrate d’aluminium  [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 16-06-2017 à 10:21:19

---------------
Mon feed
n°50071694
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2017 à 10:20:26  profilanswer

Fender a écrit :

tu as oublié "n'entre en contact avec personne" du coup...

C'est induit. Pourquoi tu crois que je dis tout ça depuis internet.
J'habite dans une bulle depuis que j'ai 4 ans.
C'est pour ça que je comprends si bien notre président.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)