| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:27:10 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Scoinscoin |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kronekenbc TPR Rul3s |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:49:50 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:55:21 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ph75 |
Vichnievsky a déjà annoncé la couleur ...
Tout est dit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 19:21:09 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 27-04-2020 à 19:31:09 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 27-04-2020 à 19:45:46 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 19:33:54 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 19:35:18 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ben non mais si on parle que des tissus c'est con, si ce sont des masques en general, genre le masque michelin reutilisable "a vie", il est ptet logique qu'il coute pas le même prix que le masque fait avec des caleçons usagers! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 19:46:59 ![]() Oui enfin parler d'innovation sur des masques en tissus fait relativement à l'arrache on va ptêt pas s'enflammer non plus. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah BFM évoque tissu dans le chapô mais sur la citation de Agnes machin la, elle évoque le fait qu'un masque pouvait avoir plusieurs caracteristiques dont sa reutilisabilité pour moi ca englobe les non tissus Message édité par Lyrks le 27-04-2020 à 19:52:58 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 19:52:56 ![]() Bah je vois pas le problème avec un prix maximum qui cappe ces masques là en fait. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 19:54:56 ![]() C'est vrai, j'ai pu l'entendre je ramassais pas les fraises à l'époque. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |