| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 18:08:14 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
teepodavignon | C'est surtout les actions de la NSA qui étaient controversées. --------------- Laurent est mon fils. |
space droid |
|
teepodavignon |
ça va il est encore au dessus des 40% d'opinion positive.
--------------- Laurent est mon fils. |
doublebeurre |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
doublebeurre |
|
sidela |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 18:15:39 ![]() ![]() |
macgawel |
As-tu lu quels sont les patrons investis par LREM ?
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Il beau notre nouveau ministre de l'éducation : --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Armand du Plessis |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Bordel, mon candidat EM aux législatives, on dirait le psychopathe corporate de Mr Robot --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 18:34:17 ![]() |
raskoln |
|
maatkai |
Ben je sais pas j'ai pas épluché les listes mais c'est dans ta quote qu'il est dit qu'il y a des patrons de tpe/pme. Ma réponse est surtout en réaction à ceux qui assimilent ces patrons aux grand patrons du medef sans faire de distinction. Comme dit plusieurs fois sur le fil, EM ont eu des milliers de candidatures, ils ont pris la créme qu'ils pouvaient y trouver...ça sous-entend bien evidemment des gens d'un certain niveau avec une grosse expérience. Et je vois pas en quoi ces gens ne sont pas de la société civile. |
phila |
En même temps vous ne savez que râler Troll à part, après Nyssen, ça craint comme info sur les nouveaux ministres --------------- Rien mais souvent chafouin... |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 18:40:48 ![]()
|
zad38 |
|
doublebeurre | C'est voulu le "Les Républicains" dans "Les Républicains En Marche" |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
phila | pas dans les négos forcément, mais pour brouiller les pistes aux législatives sans doute --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ElPedro Virtual worker |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 19:04:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 19:07:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |