|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 08:03:53 |
pistache52 | Revendication GJ Vaucluse : dissolution de l'assemblée nationale ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Nouvelle chute pour Macron, seulement 25% des Français en sont satisfaits
sondage réalisé du 9 au 17 novembre
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 18-11-2018 à 08:12:38 --------------- Pronouns: He/Him/His |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Message cité 2 fois Message édité par leonts91 le 18-11-2018 à 08:16:16 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
sicqo unleash the dragon... |
loryfuzzy |
Message édité par loryfuzzy le 18-11-2018 à 08:17:30 --------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
leraturbain |
|
lef Supportix dans la vie... | Je pense vraiment que certains feraient mieux de rester chez eux à apprendre à écrire plutôt que d'aller embêter de simples citoyens sur la route .... Message cité 1 fois Message édité par lef le 18-11-2018 à 08:21:07 |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 08:20:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 08:24:43
|
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 08:29:32
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ce profil type de fan boy de Macron, la tête plus large que les épaules, voilà hein. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Jahaa_sv |
Ce quoi ce pseudo hfr à ce macroniste ? |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 18-11-2018 à 08:41:06 |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est quand même un trait fortement commun à l'ensemble de cette mobilisation, c'est vraiment étrange. Y a vraiment un truc à analyser. Mais il paraît que c'est du mépris de classe Message édité par antioch_arrow le 18-11-2018 à 08:52:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
Savoir si un candidat a un casier, ça prend cinq minutes. Si les électeurs votent pour des types avec des affaires sur le dos, c'est leur problème, leur choix. Et tu veux changer quoi concernant l'accès aux grandes écoles ? Il y a quoi de plus méritoire qu'un concours ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
alain haque-barre écochienniste |
|
Kupfer Chalcolithique | En lisant ici et là Twitter et Facebook, je vois que certains gilets jaunes espèrent que les routiers prennent le relais. |
tourtour | D'après mes analyses, les gilets jaunes sont les mêmes personnes qui pleuraient Johnny il y a 1 an.
|
antioch_arrow Menace mineure |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Superbe victoire des Bleus hier face à l'Argentine --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement... Comme tous les bonnets rouges... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les gens du Nord sont formidables --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |