Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

La nomination de Bayrou, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7047  7048  7049  ..  32999  33000  33001  33002  33003  33004
Auteur Sujet :

LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

n°55008330
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-11-2018 à 11:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Voilà, on va lutter contre le réchauffement climatique mais on ne va rien faire, on va attendre que la Chine et l'Inde se bougent.

cette hypocrisie quand on sait que dans le même temps tu justifies la délocalisation de la production de nos biens de consommation dans ces pays...

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 11:43:57  profilanswer

n°55008333
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-11-2018 à 11:44:15  profilanswer

kolian a écrit :

Hé ho c'était une blague :o

Sinon, pour le Q5 c'est souvent plus une voiture pris en leasing sur la boite qu'un achat en perso comme souvent dans le cas de grosse voiture.

J'avions compris tkt! :)  
 :jap:  :jap:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55008334
spartak01
Posté le 17-11-2018 à 11:44:25  profilanswer

elipiqueros a écrit :

Lutter contre le rc en augmentant une taxe ?  [:clooney24]  

Je suppose que le nuage de pollution généré par la Chine ou l'Inde ne va pas passer la frontière française grâce à un joli panneau STOP ?

"c'est pas moi, c'est l'autre"... [:whine:1]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55008337
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-11-2018 à 11:44:34  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ta grotesquerie :

Citation :

Or, d’après France nature environnement (FNE), ces porte-conteneurs utiliseraient un carburant extrêmement nocif, qui générerait 3 000 à 3 500 ppm de soufre, alors que la norme européenne imposée aux voitures ne doit pas dépasser 15 ppm.

Verdict de la fédération : un seul cargo émettrait autant de soufre que 50 millions de voitures.

http://www.lavoixdunord.fr/archive [...] b0n3356143

Les véhicules de France doivent représenter environ 0,2 % de la pollution mondiale, c'est vrai que c'est en saignant l'automobiliste français et en ne taxant pas le fioul lourd et le kérosène que l'on va lutter contre le réchauffement climatique :o.

On met des filtres à souffre et on est bons alors !

À moins que le souffre ne soit pas la seule particule rejetée et du coup c'est bidon.

Et 0,2% de la pollution mondiale c'est peut être rien du tout, mais si chaque pays se dit la même chose...

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55008340
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-11-2018 à 11:44:53  profilanswer

Citation :

En Novembre, au salon de l'auto,
Ils vont admirer par milliers
Le dernier modèle de chez Peugeot,
Qu'ils pourront jamais se payer,
La bagnole, la télé, la tiercé,
C'est l'opium du peuple de France,
Lui supprimer c'est le tuer,
C'est une drogue à accoutumance.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55008341
tim-timmy
Posté le 17-11-2018 à 11:44:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils le disent eux-mêmes que c'est pas juste une histoire de carburant, hein.

oui, c'est gueuler pour gueuler, et "plaquez ici votre message".  [:moonzoid:3] Mais pas de récup svp  [:lpenac:4]  [:bobibob333:9]  [:teepodavignon:7]

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 17-11-2018 à 11:45:46
n°55008343
yorys
Posté le 17-11-2018 à 11:45:07  profilanswer

OTH a écrit :

pour la Nème fois, ce n'est pas le sujet, le diesel n'est que le catalyseur

je ne comprends pas cette obsession à ne pas vouloir comprendre

Il me tarde d'avoir les chiffres de la répartition politique des "bloqueurs"...  
 :o

n°55008345
OTH
Posté le 17-11-2018 à 11:45:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non, c'est le carburant

OK c'est bon, va falloir fermer la frontière franco-italienne pour éviter la vague populiste.

le mieux serait de construire un grand mur en espérant que ça ne se propage pas par les airs

---------------
n°55008347
cacatomiqu​e
Posté le 17-11-2018 à 11:45:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

ce traitre de Dupont Aignan qui a enlevé son gilet jaune  [:madametaxa:8]  
http://tof.cx/images/2018/11/17/7a [...] dc2.md.jpg

nda, philipot, manque wauquiez  [:fiscalisator:7]

n°55008350
noddemix
Posté le 17-11-2018 à 11:45:53  profilanswer

OTH a écrit :

pour la Nème fois, ce n'est pas le sujet, le diesel n'est que le catalyseur

je ne comprends pas cette obsession à ne pas vouloir comprendre

Quelques paroles de gilets jaunes (via le live du Monde).

https://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html

Citation :

Retraitée, elle touche 1600 Euros par mois et paie 650 euros de loyer : "On m'a ponctionné 31,8 Euros sur ma retraite sans me demander mon avis, et maintenant je dois me séparer de ma voiture diesel pour acheter une hybride ou une électrique. Ma voiture a 26 ans, je n'ai pas les moyen d'en prendre une autre."

Citation :

Monarchiste et syndiqué chez Force ouvrière – puisqu'"il y a des paradoxes partout" – Mich se sent "étranglé" par la politique d'Emmanuel Macron et "déçu" par son syndicat, qui n'a pas appelé à rejoindre la mobilisation. Alors l'an prochain, il ne reprend pas sa carte chez FO, mais continuera à voter pour celle qu'il n'aime "pas tant que ça", mais appelle par son prénom : "Marine." (...)
Désormais, assène-t-il, "je ne conteste plus, je revendique". La cause de ce vote à l'extrême droite ? Pas tant la hausse des taxes que "l'islam qui pourrit tout" et la politique éducative "détruite par Mitterrand"; selon Mich qui trouve que tout de même, c'était mieux avant. "On peut même plus mettre une torgnole à un gosse quand ça va pas. Ben du coup ils tournent mal."

Citation :

Cette maman de deux garçons veut être "écoutée pour trouver des solutions pour nos enfants". "Même avec nos deux salaires, on a du mal à s'en sortir avec mon mari, explique-t-elle. Je travaille même la nuit pour gagner un peu plus. Mais c'est de plus en plus difficile.On a reçu la taxe d'habitation : elle a augmenté !" La seule fois où elle avait manifesté, c'était pour la retraite à 60 ans. Là, elle veut faire bouger les choses : "Depuis un moment, je vote FN. Avec Macron c'est pire qu'avec Hollande."

Citation :

Stéphane vient de faire le compte de ce que son chauffage au fioul va lui coûter pour l'hiver : "1 500 balles au moins." Le père de six enfants de 49 ans – "Et ouais !" - travaille aujourd'hui dans la métallurgie, après un passage dans l'armée. Il gagne "bien", mais appartient à cette classe moyenne qui a le sentiment d'être en constant déclassement. Celle qui ne bénéficiera pas des mesures annoncées par le premier ministre Edouard Philippe pour faire face à la hausse des taxes sur le carburant. Celle qui répète qu'elle paye ses impôts "sans en voir la couleur".(...) Il échangerait bien le président actuel avec Marine Le Pen, lui qui vote "FN" de père en fils. Parce qu'elle mènerait de grandes réformes sociales ? "Non, pour l'immigration."

Message cité 5 fois
Message édité par noddemix le 17-11-2018 à 11:47:42
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 11:45:53  profilanswer

n°55008351
jamere
Posté le 17-11-2018 à 11:45:55  profilanswer

kolian a écrit :

Sauf que l'immo, pas mal des gens qui gueulent contre le prix du carburant sont les premiers à se toucher sur le prix d'or de leur bicoque en bouzie :o

C'est un peu hypocrite tout ça.

n°55008352
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-11-2018 à 11:46:10  profilanswer

http://tof.cx/images/2018/11/17/bba2846f10313e6146658076250893fc.md.jpg

---------------
HFR tools
n°55008357
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-11-2018 à 11:46:32  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui, c'est gueuler pour gueuler, et "plaquez ici votre message". [:moonzoid:3] Mais pas de récup svp [:lpenac:4] [:bobibob333:9] [:teepodavignon:7]

Ils sont cons ces pauvres, hein ?  [:howard the duck:4]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55008358
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-11-2018 à 11:46:51  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Une voiture qui venait de Beaucaire et se dirigeait vers Tarascon a foncé sur la foule des manifestants massés sur le pont reliant les deux villes. Deux personnes ont été blessées, le véhicule a pris la fuite. Les pompiers interviennent pour secourir les victimes.

Live midi libre

Il allait faire ses courses au supermarché de Tarascon.
Dans une heure il repasse avec les courses et le plein pour la semaine :o

n°55008361
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-11-2018 à 11:47:05  profilanswer

Pas grand monde à Porte Maillot : https://reho.st/medium/self/140b673613e114e984184cf23ec0e022c877505e.jpg

Autant de flics que de manifestants, comme chez Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 17-11-2018 à 11:47:40

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55008362
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 17-11-2018 à 11:47:06  profilanswer

jamere a écrit :

Elle a eu peur. Les gens tapent sur sa voiture, stress... C'était prévisible.

+1. Comment savoir comment on réagirait dans cette situation surtout avec son gamin dans la voiture. Lorsque tu appelles à des rassemblements sauvages via des vidéos (et si tu dépasses les 80 de QI) tu sais d'avance que tu vas créer des situations propices à ce genre de drame.

n°55008363
jamere
Posté le 17-11-2018 à 11:47:13  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Retraitée, elle touche 1600 Euros par mois et paie 650 euros de loyer : "On m'a ponctionné 31,8 Euros sur ma retraite sans me demander mon avis, et maintenant je dois me séparer de ma voiture diesel pour acheter une hybride ou une électrique. Ma voiture a 26 ans, je n'ai pas les moyen d'en prendre une autre."

Citation :

Monarchiste et syndiqué chez Force ouvrière – puisqu'"il y a des paradoxes partout" – Mich se sent "étranglé" par la politique d'Emmanuel Macron et "déçu" par son syndicat, qui n'a pas appelé à rejoindre la mobilisation. Alors l'an prochain, il ne reprend pas sa carte chez FO, mais continuera à voter pour celle qu'il n'aime "pas tant que ça", mais appelle par son prénom : "Marine." (...)
Désormais, assène-t-il, "je ne conteste plus, je revendique". La cause de ce vote à l'extrême droite ? Pas tant la hausse des taxes que "l'islam qui pourrit tout" et la politique éducative "détruite par Mitterrand"; selon Mich qui trouve que tout de même, c'était mieux avant. "On peut même plus mettre une torgnole à un gosse quand ça va pas. Ben du coup ils tournent mal."

Citation :

Cette maman de deux garçons veut être "écoutée pour trouver des solutions pour nos enfants". "Même avec nos deux salaires, on a du mal à s'en sortir avec mon mari, explique-t-elle. Je travaille même la nuit pour gagner un peu plus. Mais c'est de plus en plus difficile.On a reçu la taxe d'habitation : elle a augmenté !" La seule fois où elle avait manifesté, c'était pour la retraite à 60 ans. Là, elle veut faire bouger les choses : "Depuis un moment, je vote FN. Avec Macron c'est pire qu'avec Hollande."

Deux salaires et ils ne s'en sortent pas ? Erreurs de "jeunesse" ? Crédits ?

Le monarchiste FO :pt1cable:  

n°55008364
Croco385
Posté le 17-11-2018 à 11:47:17  profilanswer

n°55008366
Tammuz
Posté le 17-11-2018 à 11:47:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

S'il le parle aussi bien qu'il parle le français, on est d'accord que ça ne compte pas ?

On peut dire la même chose pour Morb.    [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55008371
OTH
Posté le 17-11-2018 à 11:48:07  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Ouais enfin les 3/4 s'ils sont obtenus en posant la question "Êtes vous contre le fait de payer plus cher le litre d'essence?" évidemment que le résultat est 3/4...

quel est ce besoin que tu as d'inventer des questions ?

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] jaunes.php

---------------
n°55008373
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-11-2018 à 11:48:16  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

La vraie France vraie, espèce de Parisien déconnecté

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55008374
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2018 à 11:48:21  profilanswer

Gilets Jaunes Centipede  [:orodreths:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55008375
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2018 à 11:48:27  profilanswer

bigsido a écrit :

Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il y avait largement plus de 1000 manifestations de prévues.

50 péquins avec des saucisses et un braséro, c'est pas une jacquerie, c'est un rassemblement de clodos [:caudacien:1]

[:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55008378
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 11:48:54  answer

leraturbain a écrit :

Ta grotesquerie :

Citation :

Or, d’après France nature environnement (FNE), ces porte-conteneurs utiliseraient un carburant extrêmement nocif, qui générerait 3 000 à 3 500 ppm de soufre, alors que la norme européenne imposée aux voitures ne doit pas dépasser 15 ppm.

Verdict de la fédération : un seul cargo émettrait autant de soufre que 50 millions de voitures.

Les véhicules de France doivent représenter environ 0,2 % de la pollution mondiale, c'est vrai que c'est en saignant l'automobiliste français et en ne taxant pas le fioul lourd et le kérosène que l'on va lutter contre le réchauffement climatique :o.

[:bobbyfrasier:1]

n°55008380
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 17-11-2018 à 11:49:03  profilanswer

OTH a écrit :

quel est ce besoin que tu as d'inventer des questions ?

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] jaunes.php

+1

n°55008381
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-11-2018 à 11:49:03  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ta grotesquerie :

Citation :

Et laisser le pays se faire traverser par tous les camions européens dans tous les sens, avec le plein fait dans les autres pays en prime :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55008383
noddemix
Posté le 17-11-2018 à 11:49:06  profilanswer

jamere a écrit :

FO c'est l'auberge espagnole, c'est le principe.  :D

n°55008385
jamere
Posté le 17-11-2018 à 11:49:11  profilanswer

Cela ne sert à rien. Ils devraient bloquer là où ça fait mal, pas un pauvre rond point.

n°55008388
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2018 à 11:49:15  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Bonjour, [:somberlain24:1]

J'habite à l'extérieur du périph, je prends mon vélo tous les jours pour aller bosser en centre-ville, et j'emmerde les gilets jaunes.
Ah, et je sais aussi conjuguer le verbe voir à la troisième personne du pluriel. [:somberlain24:1]

Dame de Piques  [:el awrence:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55008390
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-11-2018 à 11:49:21  profilanswer

jamere a écrit :

Deux salaires et ils ne s'en sortent pas ? Erreurs de "jeunesse" ? Crédits ?

Olala, seulement 1000€ de reste à vivre une fois le loyer payé, la pauvreté insurmontable et ça va voter FN derrière.

Quelle honte, les vrais pauvres doivent même plus oser l'ouvrir.

---------------
n°55008391
Tammuz
Posté le 17-11-2018 à 11:49:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

On met des filtres à souffre et on est bons alors !

À moins que le souffre ne soit pas la seule particule rejetée et du coup c'est bidon.  

Et 0,2% de la pollution mondiale c'est peut être rien du tout, mais si chaque pays se dit la même chose...

Le "souffre", ça fait très mal.    [:brains:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55008393
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-11-2018 à 11:49:41  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Stéphane vient de faire le compte de ce que son chauffage au fioul va lui coûter pour l'hiver : "1 500 balles au moins." Le père de six enfants de 49 ans – "Et ouais !" - travaille aujourd'hui dans la métallurgie, après un passage dans l'armée. Il gagne "bien", mais appartient à cette classe moyenne qui a le sentiment d'être en constant déclassement. Celle qui ne bénéficiera pas des mesures annoncées par le premier ministre Edouard Philippe pour faire face à la hausse des taxes sur le carburant. Celle qui répète qu'elle paye ses impôts "sans en voir la couleur".(...) Il échangerait bien le président actuel avec Marine Le Pen, lui qui vote "FN" de père en fils. Parce qu'elle mènerait de grandes réformes sociales ? "Non, pour l'immigration."

26 ans sa bagnole?
chuis sur qu'elle fraude le controle technique

---------------
HFR tools
n°55008394
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-11-2018 à 11:49:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Gilets Jaunes Centipede  [:orodreths:3]

Trentipède tout au plus  [:hishonss]

n°55008399
tim-timmy
Posté le 17-11-2018 à 11:50:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils sont cons ces pauvres, hein ?  [:howard the duck:4]

Je ne vois pas une manif de pauvres, là. Au contraire je dirais.

n°55008401
yorys
Posté le 17-11-2018 à 11:50:23  profilanswer

etocelo a écrit :

+1. Comment savoir comment on réagirait dans cette situation surtout avec son gamin dans la voiture. Lorsque tu appelles à des rassemblements sauvages via des vidéos (et si tu dépasses les 80 de QI) tu sais d'avance que tu vas créer des situations propices à ce genre de drame.

That's the problem !
 :o  

n°55008406
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-11-2018 à 11:51:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le "souffre", ça fait très mal. [:brains:1]

Oui :(
Il est temps de changer de clavier :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7047  7048  7049  ..  32999  33000  33001  33002  33003  33004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR