|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 13-12-2024 à 16:35:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 16:33:47 |
phila |
+1 Et pour la santé, faut faire payer un morceau avant de rembourser, avec tous les coûts bien listés. Aider les plus en difficulté (jeunes, vieux, actifs ou non) oui évidemment. Continuer la gabegie du 'tout gratuit / j'y ai droit' non --------------- Rien mais souvent chafouin... |
la lampe | Bayrou c'était la meilleure carte à jouer pour Macron. Heureusement que Begue64 a forcé car l'autre guezmer allait encore nous faire une dinguerie. |
gimly the knight |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 13-12-2024 à 17:16:51 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
lonely |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 16:37:49 |
ph75 | Les petites blagues de mailuch'
|
la lampe |
|
gimly the knight |
|
azymantiop |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 13-12-2024 à 16:40:37 |
o_BlastaaMoof_o |
|
hka-ta |
|
phila |
Lui s'il avait digéré ses 600k voix, on n'en serait pas là aujourd'hui --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Mac_Lane |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 | Encore une couleuvre à avaler pour le PS pour son soutien sans participation
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 | Donc on résume :
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
azymantiop |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 13-12-2024 à 16:50:19 |
schezario Vote for Chaton | Il l'aura attendu son poste de PM Bayrou. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
o_BlastaaMoof_o |
|
XaTriX |
Tu m'étonnes que ça veut couper dans un truc non essentiel --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lonely |
|
azymantiop |
XaTriX |
Édit "Le patrimoine financier des ménages en France s’élevait fin mars à 6 267,6 milliards d’euros, selon les derniers chiffres disponibles de la Banque de France. Il n’a jamais été aussi élevé. Ils sont répartis dans de multiples supports : assurance-vie, actions cotées, organismes de placement collectif (OPC), livrets réglementés, dépôts à vue…" https://www.sudouest.fr/france/epar [...] 977016.php Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-12-2024 à 16:54:38 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |