|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
macaron35 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:55:57 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- J'aime bien Bayrou. |
H2N3 |
|
iVador |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cashless | "Je ferai à Matignon ce que j'ai fait au commissariat au Plan"
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:57:47 |
Rasthor |
|
maugani | Il l'a eu en fait son poste de PM. |
standalone |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
grrrrrrrrlefelin |
La population active est bien plus hétérogène que nos passifs et ont des intérêts bien plus diversifiés. --------------- Attention je mords :o |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
azymantiop | Avec Bayrou on entre dans l'inconnu. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
compote pomme poire |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-12-2024 à 13:03:57 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bayrou il va mettre le nez dans les comptes. Il va balancer aux médias toute la merde qu'il aura trouvée et va démissionner comme un prince. C'est une évidence. --------------- RIP YOKO |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
grrrrrrrrlefelin |
Hollande n'a jamais fait regretter Sarkozy Sarko a bien été et reste le plus nul président de la République (ex : intervention en Libye) Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-12-2024 à 13:01:30 --------------- Attention je mords :o |
chienBlanc |
pistache52 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message édité par Sticki le 13-12-2024 à 13:02:29 --------------- J'aime bien Bayrou. |
4lkaline | Du coup Ségolène Royal ce sera dans 6 mois ? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
azymantiop |
|
oranginaaaa |
chienBlanc |
grrrrrrrrlefelin |
Oui mais sur Terre IV --------------- Attention je mords :o |
M_D_C Etre aimé par des cons |
En gras c'est faux --------------- RIP YOKO |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
merise2 |
|
chienBlanc | Le seul fait d'arme du PM en 40 ans !
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |