|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:29:49 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
merise2 |
|
Perfector Memento mori |
Sujet plutôt mineur ça. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-12-2024 à 15:33:42 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
merise2 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Laska- |
Message édité par Laska- le 13-12-2024 à 15:37:35 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:35:49 |
viniw geek repenti | bayrou au pouvoir j'y croyait plus --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Macron va donc finalement devoir s'arranger avec le RN, quelques jours après avoir fait passer le message que plus jamais ça ? |
maouuu |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Laska- |
|
Perfector Memento mori |
Tu tombes malade combien de fois par an ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-12-2024 à 15:40:38 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
el mirador | UN gauchiste sur mon FB (oui je sais ) qui était mdr de voir Barnier partir "haha bon débarras " et qui maintenant chiale de voir Bayrou à sa place, -smiley vomi- Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 13-12-2024 à 15:40:32 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
bobe |
Si je te dis que c'est pas mineur pour moi c'est que c'est pas mineur pour moi. |
Message édité par Theomede le 13-12-2024 à 15:41:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Perfector Memento mori |
Sur ce topic on parle de l'intérêt du pays avant tout, pas des cas persos de chacun sinon on s'en sort plus Pour la santé, je trouve préoccupant le manque d'hygiène de vie de beaucoup de français de manière générale (malbouffe, manque de sport, dépendances diverses ...) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-12-2024 à 15:46:59 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
merise2 |
|
Laska- | NON. Il y a bien assez de taxes. |
xilebo noone |
The NBoc Quo Modo Deum |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 13-12-2024 à 15:48:02 |
tyua | je verrais bien un sondage sur la durée de mandat de bayrou en tant que 1er ministre |
The NBoc Quo Modo Deum |
o_BlastaaMoof_o |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori |
Demain si on me dit qu'il faut que je donne un petit % de mon épargne et qu'en échange la dette du pays est totalement remboursée, why not si c'est pour le bien commun et que tout le monde met la main à la pâte (smicards comme millionnaires) Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-12-2024 à 15:48:27 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |