Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31039  31040  31041  ..  31151  31152  31153  31154  31155  31156
Auteur Sujet :

LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.

n°70863820
yanomamii
Posté le 18-06-2024 à 14:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Tu as raté les messages de kiveu et Nboc ?
à moins que te ne comprennes pas toi*même ?

 

C'est où qu'ils disent qu'ils ne comprennent pas que le rn monte ? Ils remettent en cause le pourquoi mais ils comprennent. Surtout que les électeurs du rn sont assez clair on peut pas leur enlever ça.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 14:44:54  profilanswer
 

n°70863824
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:45:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ce que vous avez tous en commun, kiveu, Yagmoth, Xamoth, Broddok, fender, toi-même et d'autres, c'est votre condescendance envers quiconque n'est pas de votre avis. C'est assez effarant que des gens se réclamant plus intelligent que 35% de la population d'avoir aussi peu de capacité de remise en cause, aussi peu de compréhension d'autrui, aussi peu d'empathie.


ils pensent que l'intelligence ce sont des certitudes  :D  
voila pourquoi moi je les considère plutôt comme des croyants. tels des bons curés, évêques ou moine d'une autre époque ils placent "leurs valeurs" au dessus de quasi et de bcp de monde  [:rhadamenthos:1]  [:_nada:3]  [:binary finary:6]  [:maestro fantastico:2]  
et usent des dogmes a chaque argumentation. ils ont bcp de mal de sortir des "sources" pour chercher LA vérité et ont du mal avec des concept comme le raisonnement par l'absurde, caricature a l'inverse  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:45:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ça vois vient jamais à l'esprit que le français veut une unité dans la nation ? Une unité de culture, de valeurs, etc... Et que l'immigration massive casse ça. Il a 7 millions d'étrangers, et il y a 7 millions de français né de parents étrangers, 3 millions né de 2 parents étranger. Disons 10 millions de personnes, dont la majorité viennent de pays à la culture opposée à la nôtre. Comment tu veux garder une unité de valeurs et culture comme ça ?
 
Et ne dites pas que ces étrangers ont été mal accueillis, ils ont été logés, santé gratuite et école gratuite pour leurs enfants. Donc absolument tout ce qui est suffisant pour réussir à s'intégrer.


Mais NON. Il ne s'agit pas d'une harmonisation culturelle. Et, sincèrement, si vraiment il doit s'agir de ça (faisons cette hypothèse con pour l'exercice), il faut bien que tu comprennes tu auras au moins autant besoin que le basané moyen d'un gros passage dans un camp de rééducation culturelle vues les conneries profondément antifrançaises et grosses comme toi que tu racontes a longueur de journée. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863829
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 14:45:28  profilanswer
 

Guy Drut : « Il n’y a aucune raison que les Jeux olympiques se passent mal avec un gouvernement RN »

Citation :

Dans un entretien au « Monde », l’ancien athlète, membre du Comité international olympique, se dit favorable à une alliance entre Les Républicains et le Rassemblement national pour les législatives des 30 juin et 7 juillet.


Citation :

Je reste et je voterai Les Républicains (LR), tendance Eric Ciotti, [le président du parti, banni par son camp] parce que j’approuve l’union des droites et l’alliance avec le Rassemblement national (RN) [pour les législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet]. Eric Ciotti a eu raison d’appeler à cet accord face à la menace fasciste de gauche. Certes, il a été maladroit, il est allé trop vite : il aurait dû consulter les cadres du parti. Quand bien même, les Gérard Larcher, Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand, qui restent mes amis, ne sont pas crédibles. Il faut qu’ils écoutent davantage la base. Ils me font penser à des bobos de droite, qui volent sur le dos pour ne pas voir la réalité.


https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

 

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-06-2024 à 14:46:00

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70863830
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:45:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Je t'ai pas entendu réagir à mes "0 faits" concernant le fascisme intrinsèque du RN avec multiples liens pour toucher ça du doigt. Je suppose que t'as rien lu comme d'hab. Donc parle moi encore de pisser sur les faits stp. [:paul de saint-balby:1]


J'ai pris acte et j'ai pas de déni envers des faits avérés. Néanmoins, c'est pas parce que je peux te sortir les accointances de Mitterand avec des collabos que je vais énoncer avec une foi inébranlable que le PS c'est un parti de nazis.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70863834
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 14:45:57  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Pourquoi les gens qui ont fait des études devraient faire des jobs d'ouvriers non qualifiés ? Pourquoi vouloir punir ceux qui réussissent et qui gagnent leur vie honnêtement ?  
A côté de ça les pauvres délinquants faut pas y toucher, ils sont des victimes vous comprenez


 
Selon toute vraisemblance, le coût des emplois non-qualifiés et pourtant indispensables serait significativement augmenté en l'absence de travailleurs immigrés. Donc, moins de marge dégagée pour payer des gens qui ne produisent pas grand chose et coûtent cher (le principe du bullshit job).
 
Bon et sinon parmi le sous-prolétariat immigré, il y a beaucoup de monde qui n'est pas employé à produire quelque chose de haute valeur pour la société (exemple: réchauffer des plats métro ou livrer des poke bowl en mobylette). La société doit s'adapter à la raréfaction/disparition de ces petits services.

n°70863838
varlocke
Posté le 18-06-2024 à 14:46:33  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Toi tu doit vraiment pas être très Charlie l'ami
https://stultitiaelaus.com/wp-conte [...] mage-1.png
Heureusement ce raciste de Charb a été puni.


 [:k_raf:5]


---------------
La France est foutue.
n°70863840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:47:06  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
C'est où qu'ils disent qu'ils ne comprennent pas que le rn monte ? Ils remettent en cause le pourquoi mais ils comprennent. Surtout que les électeurs du rn sont assez clair on peut pas leur enlever ça.


Disons que la somme des causes qui explique l’avilissement actuel des sociétés blanches riches je ne les connais absolument pas et même, non j'ai pas non plus de synthèse approximative satisfaisante de ce qu'il se passe.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863848
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:47:52  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

immigrés = étrangers
100% (?) de ceux-ci pas intégrés
etc etc etc

 

/100% xénophobe


Ton post n'a aucun sens. Y a rien de xénophobe. Si demain t'as 30 millions d'africains qui arrivent en France, ou même de Russes, tu crois que la France va rester la même au niveau des valeurs ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70863852
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:48:42  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

 

C'est où qu'ils disent qu'ils ne comprennent pas que le rn monte ? Ils remettent en cause le pourquoi mais ils comprennent. Surtout que les électeurs du rn sont assez clair on peut pas leur enlever ça.


Ils comprennent rien, leur seule explication rationnelle c'est que les électeurs RN ont une déficience cognitive.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 14:48:42  profilanswer
 

n°70863856
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:49:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ton post n'a aucun sens. Y a rien de xénophobe. Si demain t'as 30 millions d'africains qui arrivent en France, ou même de Russes, tu crois que la France va rester la même au niveau des valeurs ?


Ça dépend qui ils remplacent. S'ils remplacent les électeurs d’extrême droite ce sera une amélioration notable.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863864
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:49:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
 
 
Tu me parles systématiquement comme à une merde et je prends sur moi pour te répondre de manière neutre donc non, je n'accepte pas ça. Si tu te sens agressé, le problème vient de ta propre incapacité à accepter la contradiction, pas de moi.
 


c'est pas toi qui m'envoyé un mp pour te plaindre de mon "harcèlement" alors que j'envoyais de temps en temps des piques plutôt aux gens tels que toi (étant effectivement devenu pour moi le maitre étalon de la suffisance molle)
chose que j'ai arrêtée donc parce que je suis un gentil nazi  :jap:  
 
Mais tu viens de me faire arrêter la trêve avec tes sorties anti républicaines sur le peuple con par contre  [:o_non]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:49:58  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ils comprennent rien, leur seule explication rationnelle c'est que les électeurs RN ont une déficience cognitive.


Non ça ne me satisfait pas du tout comme explication. C'est une condition nécessaire mais non suffisante.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863871
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 14:50:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai pris acte et j'ai pas de déni envers des faits avérés. Néanmoins, c'est pas parce que je peux te sortir les accointances de Mitterand avec des collabos que je vais énoncer avec une foi inébranlable que le PS c'est un parti de nazis.

 

On parle pas de truc qui datent d'il y a 60 piges. Les liens que j'ai donné c'est des trucs qui se passent maintenant. Parce que s'il faut en + remonter dans le temps, genre du temps du FN et tout, c'est littéralement la galerie des horreurs.


Message édité par Kiveu le 18-06-2024 à 14:53:07

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70863873
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-06-2024 à 14:50:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce qu'on prend en général le problème par le mauvais bout. Les gens qui votent RN disent le faire à cause de l'insécurité et du pouvoir d'achat, mais même si tu réglais ces 2 problèmes (diminution de la criminalité, augmentation du revenu moyen...etc), l'ED continuerait de monter (cas de la Suisse et des pays Scandinaves) parce que le problème est éducatif et culturel. On ne combat pas la xenophobie ou l'homophobie avec des mesures pour améliorer le PIB et un alourdissement des peines de prison.


 
Tu comprend rien, comme toujours
 
Il y a 2 France aujourd'hui. Une qui respecte les lois / règles écrites et tacites, et l'autre qui s'en fout et qui est surreprésentée en prison notamment.
 
https://www.la-croix.com/a-vif/jero [...] e-20240617
 

Citation :

C’est à la fois social, avec le coût financier supplémentaire que cela représente, et identitaire. Elle va devoir payer un loyer élevé et l’école privée, tout en pensant que dans son quartier les logements sociaux vont surtout aux populations issues de l’immigration et qu’elle n’y a pas le droit, car elle n’est pas assez pauvre. Donc c’est à la fois de l’économique et de l’identitaire qui s’entremêlent.


 
Je peux te prendre une photo des noms exotiques sur les boites aux lettres du HLM au coin de ma rue, ou t'envoyer les photos des classes de la maternelle de l'école publique en face de chez moi (et comparer avec l'école catho à l'autre bout de la ville, point qui m'a fait hésiter à esquiver le public). On est en plein là dedans. Une France qui travaille, qui paye, qui cotise, et en face une France qui ne joue pas avec les mêmes règles...


Message édité par clem3nt le 18-06-2024 à 14:52:33
n°70863874
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-06-2024 à 14:50:21  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ça confirme qu'il y a plein de gays au rn.

 

Ali


Ben oui, grâce à Philippot, on sait que le RN est le premier parti à mettre des homosexuels au pouvoir.

n°70863876
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 14:50:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ça vois vient jamais à l'esprit que le français veut une unité dans la nation ? Une unité de culture, de valeurs, etc... Et que l'immigration massive casse ça. Il a 7 millions d'étrangers, et il y a 7 millions de français né de parents étrangers, 3 millions né de 2 parents étranger. Disons 10 millions de personnes, dont la majorité viennent de pays à la culture opposée à la nôtre. Comment tu veux garder une unité de valeurs et culture comme ça ?
 
Et ne dites pas que ces étrangers ont été mal accueillis, ils ont été logés, santé gratuite et école gratuite pour leurs enfants. Donc absolument tout ce qui est suffisant pour réussir à s'intégrer.


 
Ah oué on en est là, tranquille. Je sais même pas quoi dire tellement ya d'implications à ce que tu écris.  
 
Enfin bon, j'apprends que je participe donc nécessairement d'un éclatement des valeurs et de la culture en France. Merci d'éclaircir à ce point la vision du RN en fait.

n°70863881
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:50:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais NON. Il ne s'agit pas d'une harmonisation culturelle. Et, sincèrement, si vraiment il doit s'agir de ça (faisons cette hypothèse con pour l'exercice), il faut bien que tu comprennes tu auras au moins autant besoin que le basané moyen d'un gros passage dans un camp de rééducation culturelle vues les conneries profondément antifrançaises et grosses comme toi que tu racontes a longueur de journée. :spamafote:


Mais qu'est-ce que t'en sais ? Ta seule explication c'est que voter à droite c'est être un débile mental. C'est quand on est enfant qu'on pense ça normalement. Après, à l'âge adulte, normalement le monde devient moins manichéen.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70863884
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-06-2024 à 14:50:43  profilanswer
 

OTH a écrit :

Guy Drut : « Il n’y a aucune raison que les Jeux olympiques se passent mal avec un gouvernement RN »

Citation :

Dans un entretien au « Monde », l’ancien athlète, membre du Comité international olympique, se dit favorable à une alliance entre Les Républicains et le Rassemblement national pour les législatives des 30 juin et 7 juillet.


Citation :

Je reste et je voterai Les Républicains (LR), tendance Eric Ciotti, [le président du parti, banni par son camp] parce que j’approuve l’union des droites et l’alliance avec le Rassemblement national (RN) [pour les législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet]. Eric Ciotti a eu raison d’appeler à cet accord face à la menace fasciste de gauche. Certes, il a été maladroit, il est allé trop vite : il aurait dû consulter les cadres du parti. Quand bien même, les Gérard Larcher, Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand, qui restent mes amis, ne sont pas crédibles. Il faut qu’ils écoutent davantage la base. Ils me font penser à des bobos de droite, qui volent sur le dos pour ne pas voir la réalité.


https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
 


Disons qu'avec les émeutes de banlieues dès le 7juillet, les flics tirant à balles réelles et les bavures associées, les seuls pays qui n'annuleront pas leur participation seront les dictatures, et ce sera plus facile avec eux.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70863891
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:51:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais qu'est-ce que t'en sais ? Ta seule explication c'est que voter à droite c'est être un débile mental. C'est quand on est enfant qu'on pense ça normalement. Après, à l'âge adulte, normalement le monde devient moins manichéen.


Non tous les adultes ne deviennent pas nécessairement des épaves envieuses, ce n'est pas vrai.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863898
anthoto1
Posté le 18-06-2024 à 14:52:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non tous les adultes ne deviennent pas nécessairement des épaves envieuses, ce n'est pas vrai.


 
Ce seum, c'est délicieux  :love:  :lol:

n°70863903
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-06-2024 à 14:52:38  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Je n ai pas regardé,  il répond aussi à JLM? Il doit être content d apprendre que son grand père n arrive pas la cheville des lieutenants de JL  :D


 
Non il est plutôt affligé par le fait que le LREM et le RN, bref l'arc réactionnaire, instrumentalise Blum.

n°70863904
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:52:46  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
J'ai un bon moyen pour que les Français cessent de penser qu'il y a trop d'immigration : limiter l'immigration en instaurant des quotas.
 
Sinon, on peut garder la stratégie qui préside à notre politique migratoire depuis 40 ans : ne rien faire quitte à favoriser l'immigration d'individus non-qualifiés et présentant d'importantes différences culturelles, mentir en minimisant les chiffres, nier les problèmes que des volumes inédits dans toute l'Histoire de France impliquent, composer de grandes fables sur l'enrichissement économique et culturel.  
 
Le gros inconvénient de la seconde solution c'est que, de toute façon, on en viendra à la première d'ici quelques années.


 
voila +1 :jap:  
et les même nous diront alors "faut vous y faire puisque c'est la [:spamafote] "
la Nouvelle Calédonie a montré l'hypocrisie totale de ces moralisateurs d'ailleurs


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863913
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 14:54:01  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Selon toute vraisemblance, le coût des emplois non-qualifiés et pourtant indispensables serait significativement augmenté en l'absence de travailleurs immigrés. Donc, moins de marge dégagée pour payer des gens qui ne produisent pas grand chose et coûtent cher (le principe du bullshit job).
 
Bon et sinon parmi le sous-prolétariat immigré, il y a beaucoup de monde qui n'est pas employé à produire quelque chose de haute valeur pour la société (exemple: réchauffer des plats métro ou livrer des poke bowl en mobylette). La société doit s'adapter à la raréfaction/disparition de ces petits services.


 
Oui oui, la théorie selon laquelle l'inflation salariale par le bas serait possible indépendamment des chaines de valeur et de rémunérations consenties.
Le tout sans contraction économique.
 
Je te suspecterais presque d'être un proto communiste. [:gordon shumway]


---------------
This Is the Picture (Excellent Birds) -
n°70863921
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:54:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ça ne marche pas. La suisse a instauré des quotas et les gens pensent quand même qu'il y a trop d'immigrés. Le bon chiffres pour les immigrés c'est "moins que ce qu'il y en a aujourd'hui". Donc tu réduis et demain tu reposes la meme question, tu auras la meme réponse.
 
Sauf qu'a terme, les entreprises tirent la gueule parce qu'il n'y a plus assez de main d'œuvre pour tous les emplois non qualifiés...


 
même réponse que pour le pétrole et le RC.
 
tu penses que la Suisse est infinie? dans son territoire et dans son PIB par exemple


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863929
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:55:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non tous les adultes ne deviennent pas nécessairement des épaves envieuses, ce n'est pas vrai.


La gauche est envieuse par définition avec son programme actuel, elle nivelle par le bas en voulant prendre à ceux qui s'en sortent pour financer le train de vie de la masse improductive.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70863931
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-06-2024 à 14:55:38  profilanswer
 

Best Of du Seum des députés macronistes, qui parlent même de demacronisation, ou se montrent très gênés quand on leur demande si ils auront une photo de Macron sur leur affiche de campagne.
 
https://youtu.be/hYLvzHppoo8?si=bc3jqg4-z4Qih7Ml

n°70863933
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:55:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui ben faut vraiment que les gens de droites cessent de se faire mal. Ils n'ont pas d'humour.


ils n'ont pas le votre
mais comme tout ce qui n'est pas de votre camp ne doit pas exister alors effectivement il n'apparait pas a vos yeux.
et voila pourquoi nous seront toujours vos nazis  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863935
la lampe
Posté le 18-06-2024 à 14:55:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ce que vous avez tous en commun, kiveu, Yagmoth, Xamoth, Broddok, fender, toi-même et d'autres, c'est votre condescendance envers quiconque n'est pas de votre avis. C'est assez effarant que des gens se réclamant plus intelligent que 35% de la population d'avoir aussi peu de capacité de remise en cause, aussi peu de compréhension d'autrui, aussi peu d'empathie.


 
F chier... toujours pas cité :(

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-06-2024 à 14:56:14
n°70863941
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:56:47  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Audiard :
"Car, ce qui me séduit dans la droite, ce sont ses écrivains. Montherlant, Morand, Giono, Jacques Perret et Marcel Aymé. Je suis toujours attiré par la déconnante, et la droite déconne. Les hurluberlus, les mabouls, on ne les trouve qu’à droite. La droite est braque, il ne faut jamais l’oublier. A gauche, c’est du sérieux. Ils pensent ce qu’ils disent et, c’est le moins qu’on puisse dire, ils ne sont pas très indulgents avec les idées des autres. Je n’ai jamais entendu Marcel Aymé porter des jugements sur le reste de l’humanité, ni demander des sanctions ou des châtiments.”


ce SCUD atomique :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863946
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:57:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La gauche est envieuse par définition avec son programme actuel, elle nivelle par le bas en voulant prendre à ceux qui s'en sortent pour financer le train de vie de la masse improductive.


Tu postes ça sur HFR en journée, Grumms.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863947
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 14:57:31  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
C'est où qu'ils disent qu'ils ne comprennent pas que le rn monte ? Ils remettent en cause le pourquoi mais ils comprennent. Surtout que les électeurs du rn sont assez clair on peut pas leur enlever ça.

Ils comprennent que le RN monte car leurs électeurs sont des déficients mentaux. Tu appelles cela comprendre toi ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70863948
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:57:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est de la merde Audiard.


cette démonstration  :lol:  :lol:  
bravo  [:boisse]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863954
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2024 à 14:58:14  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non tous les adultes ne deviennent pas nécessairement des épaves envieuses, ce n'est pas vrai.

 

L'envie c'est pourtant LA valeur de gauche par excellence : envie que tout le monde soit au même niveau de vie (même si on fout rien), envie du même nivellement par le bas (à l'école, en sport, ...), envie de se venger de ceux qui ont un avis différent ...

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 18-06-2024 à 14:58:45

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70863955
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:58:16  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

F chier... toujours pas cité :(


Non, t'es pas aussi méprisant qu'eux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70863956
john-livin​gston
Posté le 18-06-2024 à 14:58:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça dépend qui ils remplacent. S'ils remplacent les électeurs d’extrême droite ce sera une amélioration notable.


 
Oui c'est la fameuse théorie de mélenchon, le problème en france c'est tout ce qui est un peu trop gaullois. D'ailleurs les étrangers qu'on acceuille viennent tous de pays parfaitement fonctionnels où il n'y a aucun conflit ethno religieux, non vraiment le problème en France c'est les français.

n°70863960
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 18-06-2024 à 14:58:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


En attendant, tu connais Mila, votre nouvelle égérie ? Ben je fais comme elle : Votre RN je lui mets un doigt dans le cul, merci, au revoir.


 
Attention c'est un coup à recevoir des dizaines de milliers de menaces de mort et de viol ca.


---------------
Le 7 juillet allez tous voter sandwich au caca pour faire barrage à la poire à lavement !
n°70863965
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 18-06-2024 à 14:59:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça dépend qui ils remplacent. S'ils remplacent les électeurs d’extrême droite ce sera une amélioration notable.


Beau discours, au mieux faisant la promotion d'une épuration ethnique, au pire génocidaire.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°70863971
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:59:39  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

A un moment, il faut aussi que l'électeur RN se rende compte que c'est maintenant à lui d'être au cul du camion benne, à sa femme de se lever à 4h du mat pour aller faire le ménage dans une COGIP et à son fils de lui ramener sa pizza Uber Eats quand il regarde le foot à la TV ...


va dans les petites villes et les campagnes cher amis
tu crois que ca fonctionne comment?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863975
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:59:54  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
L'envie c'est pourtant LA valeur de gauche par excellence : envie que tout le monde soit au même niveau de vie (même si on fout rien), envie du même nivellement par le bas (à l'école, en sport, ...), envie de se venger de ceux qui ont un avis différent ...


Ah non greed is good c'est l'essence du capitalisme, pas du gauchisme. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863977
john-livin​gston
Posté le 18-06-2024 à 15:00:05  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Beau discours, au mieux faisant la promotion d'une épuration ethnique, au pire génocidaire.


 
Bizarrement lui ne sera ni modéré ni convoqué pour incitation à la haine. C'est le hasard c'est comme ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31039  31040  31041  ..  31151  31152  31153  31154  31155  31156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR