Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31149  31150  31151  ..  31661  31662  31663  31664  31665  31666
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70918737
autocall
Hawk Tuah
Posté le 26-06-2024 à 12:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

 

Potentiellement zéro shorts, d'ailleurs je n'ai pas utilisé le terme de wumao par hasard :o


Je pense que teepo parlait de notre ami OTH le fan de Xi et Kimou [:chinge:1]


---------------
Spit on that thang
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 12:28:16  profilanswer
 

n°70918743
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-06-2024 à 12:29:13  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Sinon, ressoudons le peuple autour d'un ennemi commun.  [:calimeropierro:2]  
 
On a même pas pris de mesure de rétorsion en dehors de rappeler notre Ambassadeur ?
 

Citation :

Affaire des sous-marins : de nouvelles révélations sur le revirement de l’Australie


 
En fait, ils voulaient nous la mettre bien profond dès le départ.  
 

Citation :

Selon le journaliste australien Andrew Fowler, l'Australie comptait mettre la main sur le système de propulsion de Naval Group avant de rompre le contrat avec l'industriel français et de construire elle-même les sous-marins.


 
 
 https://www.lepoint.fr/monde/affair [...] 924_24.php


ils sont "alliés" tout de même. on va pas se fâcher voyons


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70918747
chienBlanc
Posté le 26-06-2024 à 12:30:06  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

"Ni RN, ni LFI": Agnès Pannier-Runacher clarifie sa position en cas de triangulaire aux législatives
 
https://x.com/BFMTV/status/1805894387303330001


 
Petite pensée émue pour les électeurs de gauche kionfébarraj aux deux dernières présidentielles. Macron et ses laquais vous offrent un ni-ni de bien belle facture assorti d'un pot de 500 grammes de crème à fion.  [:vilaine ambree:4]


 
Il ne fallait pas s'allier avec les extrémistes antisémites pro Hamas de LFI.  [:michel_cymerde:7]  
 
Moi même en cas de second tour FP/RN, je voterai blanc. Même si le candidat FP est un PS comme chez moi. Alors que il y avait eu PS/RN j'aurais voté PS.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70918768
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2024 à 12:33:56  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Tu brules les usines, paralyse l'activité économique et fait fuir les capitaux / entrepreneur, et bizarrement, l'économie fonctionne plus ? [:damienm:4]
 
Qui aurait pu prévoir ? [:ashkaran:4]
 
C'est pourtant le projet LFI [:etheriel:1]


 
C’est validé par une prix Nobel d’économie franco-americaine qui a pour réputation de « souscrire à la notion optimiste (qui va peut-être au-delà de données fermes) que demain sera peut-être meilleur ».
 
T’as rien contre ça !

n°70918818
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 26-06-2024 à 12:41:49  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Bonjour,

 

Je cherche le chiffrage financier du programme de LREM ainsi que les analyses produites sur ce sujet. Quelqu’un peut-il me renseigner ?

 

Bien à vous,

 

RC

 

Bruno a le chiffrage. Mais là il est occupé a rédiger son deuxième roman sexuel, donc faudra attendre [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 26-06-2024 à 12:58:38

---------------
Trader en marketing
n°70918843
autocall
Hawk Tuah
Posté le 26-06-2024 à 12:48:09  profilanswer
 

De toute façon à partir du moment où des prix Nobel d'économie ont validé le programme "tout est gratuit" du NFP, on peut dire que tous les autres programmes sont financés sans le moindre problème.

Message cité 4 fois
Message édité par autocall le 26-06-2024 à 12:48:22

---------------
Spit on that thang
n°70918857
roland-
Posté le 26-06-2024 à 12:50:16  profilanswer
 

Je suis surpris par l'apathie des milieux d'affaires.  
 
On dirait que la France est tellement devenu un freestyle sécuritaire et démographique que cette préoccupation est devenue première devant l'économie.  
 
Même moi je sais que le RN va faire de la daube sur l'économie, j'en ai rien à faire. Inexplicable le niveau de ressentiment vis-à-vis de Macron

n°70918879
arthas77
Posté le 26-06-2024 à 12:53:24  profilanswer
 

Au pire, le RN (ou le NFP) passe mais sans majorité absolue, ils ne pourront pas faire grand chose.  
Dans 1 an, Macron dénoncera l'immobilisme du gouvernement et annoncera une dissolution.  :o

n°70918903
zdong
Posté le 26-06-2024 à 12:57:22  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Au pire, le RN (ou le NFP) passe mais sans majorité absolue, ils ne pourront pas faire grand chose.  
Dans 1 an, Macron dénoncera l'immobilisme du gouvernement et annoncera une dissolution.  :o


 
je pense depuis le début que s'est ce qui va se passer et que cette position ne sera pas bonne pour celui qui arrivera en tête dimanche dans la perspective de 2027.
 
Mieux vaut pour le RN que se soit les gauchos qui tiennent la barre pour 3 ans de merde ou tout le monde leur chiera dessus , pour être en position encore plus préférentielle pour 2027.
 
Edit: Je viens de voir la une de Libération du jour : meme Staline ne serait pas aller aussi loin dans la propagande  , ces gens sont malades :sarcastic:


Message édité par zdong le 26-06-2024 à 13:00:30
n°70918912
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 26-06-2024 à 12:59:46  profilanswer
 

autocall a écrit :

De toute façon à partir du moment où des prix Nobel d'économie ont validé le programme "tout est gratuit" du NFP, on peut dire que tous les autres programmes sont financés sans le moindre problème.

 

Ca rage sévère dit donc [:zozz22:5]


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 12:59:46  profilanswer
 

n°70918931
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-06-2024 à 13:04:08  profilanswer
 

autocall a écrit :

De toute façon à partir du moment où des prix Nobel d'économie ont validé le programme "tout est gratuit" du NFP, on peut dire que tous les autres programmes sont financés sans le moindre problème.


 
"Prix de la Banque de Suède en sciences économiques" [:douste-blabla]  
les mecs ont juste acheté le droit d'utiliser le nom mais c'est pas du tout le même jury ni la même manière de faire  
et "sciences économiques" c'est plus proche de l'astrologie que de l'astronomie d'ailleurs  [:quetinouillecity:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70918938
sereniteso​leil
Posté le 26-06-2024 à 13:05:53  profilanswer
 

autocall a écrit :

De toute façon à partir du moment où des prix Nobel d'économie ont validé le programme "tout est gratuit" du NFP, on peut dire que tous les autres programmes sont financés sans le moindre problème.

 

On peut définitivement leur (les universitaires validant le programme nfp) ôter tout crédit dans leurs propos, ce qui dessert considérablement leur cause, qui n'est pas l'économie mais la politique.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 26-06-2024 à 13:06:11
n°70919031
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 13:23:11  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
Il ne fallait pas s'allier avec les extrémistes antisémites pro Hamas de LFI.  [:michel_cymerde:7]  
 
Moi même en cas de second tour FP/RN, je voterai blanc. Même si le candidat FP est un PS comme chez moi. Alors que il y avait eu PS/RN j'aurais voté PS.  :jap:


 
Quand t'auras fini d'annoner les EdL de la macronie agonisante, tu trouveras les sources étayant l'accusation immonde de "...extrémistes antisémites pro Hamas de LFI"...
 
Je te les ai demandés jeudi ou vendredi et les attends toujours....  :whistle:

n°70919038
grotius
Posté le 26-06-2024 à 13:25:08  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
On peut définitivement leur (les universitaires validant le programme nfp) ôter tout crédit dans leurs propos, ce qui dessert considérablement leur cause, qui n'est pas l'économie mais la politique.


Y a pas de programme, y a des chiffres qui sortent de nul part, avec aucun data derriere, c est pas un programme c est un mauvais business plan d une startup de lycéens.
 
Si on avait un taux d imposition à 30% on aurait un peu de marge, là c est tellement elevé que les retroactions negatives sont quasi automatiques.

n°70919063
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 13:29:38  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Bruno a le chiffrage. Mais là il est occupé a rédiger son deuxième roman sexuel, donc faudra attendre [:clooney6]


 
" Sept ans dans le renflement brun de la France"....
Joli titre pour un testament politique...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70919068
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 13:30:33  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
"Prix de la Banque de Suède en sciences économiques" [:douste-blabla]  
les mecs ont juste acheté le droit d'utiliser le nom mais c'est pas du tout le même jury ni la même manière de faire  
et "sciences économiques" c'est plus proche de l'astrologie que de l'astronomie d'ailleurs  [:quetinouillecity:3]


 
 
 :lol:  
 
Mais + 1000  :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70919089
patx3
Posté le 26-06-2024 à 13:34:27  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

"Ni RN, ni LFI": Agnès Pannier-Runacher clarifie sa position en cas de triangulaire aux législatives
 
https://x.com/BFMTV/status/1805894387303330001


 
Petite pensée émue pour les électeurs de gauche kionfébarraj aux deux dernières présidentielles. Macron et ses laquais vous offrent un ni-ni de bien belle facture assorti d'un pot de 500 grammes de crème à fion.  [:vilaine ambree:4]


Ces gens de gauche qui se croient dans le camp du bien en s'imaginant bénéficier d'un retour d'ascenseur pour avoir fait barrage à la droite. :/

n°70919100
Naxos
\o/
Posté le 26-06-2024 à 13:35:55  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

"Ni RN, ni LFI": Agnès Pannier-Runacher clarifie sa position en cas de triangulaire aux législatives
 
https://x.com/BFMTV/status/1805894387303330001


 
Petite pensée émue pour les électeurs de gauche kionfébarraj aux deux dernières présidentielles. Macron et ses laquais vous offrent un ni-ni de bien belle facture assorti d'un pot de 500 grammes de crème à fion.  [:vilaine ambree:4]


Méluche avait appelé à voté quoi pour le deuxième tour de la présidentielle, rappelle-nous ? :D


---------------
[Folio Photos]
n°70919124
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-06-2024 à 13:38:11  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Méluche avait appelé à voté quoi pour le deuxième tour de la présidentielle, rappelle-nous ? :D


c'est vrai :D
et il avait eu raison :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70919137
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-06-2024 à 13:39:14  profilanswer
 

roland- a écrit :

Je suis surpris par l'apathie des milieux d'affaires.

 

On dirait que la France est tellement devenu un freestyle sécuritaire et démographique que cette préoccupation est devenue première devant l'économie.

 

Même moi je sais que le RN va faire de la daube sur l'économie, j'en ai rien à faire. Inexplicable le niveau de ressentiment vis-à-vis de Macron

 

49,3 raisons de le dégager pour son mépris pour les classes populaires ("les gares sont des endroits où les gens blabla croisent ceux qui ne sont rien", "tu veux tu boulot ? T'as qu'à traverser la rue", "le peuple gaulois réfractaire", etc)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70919148
loup23
Posté le 26-06-2024 à 13:40:55  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
C’est validé par une prix Nobel d’économie franco-americaine qui a pour réputation de « souscrire à la notion optimiste (qui va peut-être au-delà de données fermes) que demain sera peut-être meilleur ».
 
T’as rien contre ça !


 
 :D  
 
Chapeau la formulation  :jap:

n°70919156
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 13:41:54  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Méluche avait appelé à voté quoi pour le deuxième tour de la présidentielle, rappelle-nous ? :D


 
Si t'as des problèmes de mémoire, suffit de 30s de recherches...

Citation :


Tout sauf Le Pen. Jean-Luc Mélenchon, s'il n'appelle pas à voter pour Emmanuel Macron, a demandé à ses électeurs du premier tour de ne pas s'abstenir et de ne pas voter pour Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle.
"Ne vous abstenez pas, restez acteurs de cette histoire", a déclaré le candidat insoumis sur BFMTV ce mardi. ""Si vous votez pour madame Le Pen, vous êtes la contradiction totale du programme", a également demandé Jean-Luc Mélenchon, "ne votez pas pour elle".
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 90602.html


 
Ce qui ne ressemble en rien au NiNi frileux et autiste de Hermione, tu en conviendras...  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70919168
roland-
Posté le 26-06-2024 à 13:43:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
49,3 raisons de le dégager pour son mépris pour les classes populaires ("les gares sont des endroits où les gens blabla croisent ceux qui ne sont rien", "tu veux tu boulot ? T'as qu'à traverser la rue", "le peuple gaulois réfractaire", etc)


Vrai, la communication n'était pas bonne, mais est-ce que ça lui est spécifique ? Sarko était aussi clivant.
Là ou c'est problématique, c'est que plus personne n'a la moindre envie de lui donner du crédit car il n'a aucune colonne vertébrale idéologique

n°70919187
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-06-2024 à 13:46:09  profilanswer
 

roland- a écrit :


Vrai, la communication n'était pas bonne, mais est-ce que ça lui est spécifique ? Sarko était aussi clivant.
Là ou c'est problématique, c'est que plus personne n'a la moindre envie de lui donner du crédit car il n'a aucune colonne vertébrale idéologique

 

Et il s'est fait dégager pareil.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70919192
loup23
Posté le 26-06-2024 à 13:46:41  profilanswer
 

roland- a écrit :

Je suis surpris par l'apathie des milieux d'affaires.  
 
On dirait que la France est tellement devenu un freestyle sécuritaire et démographique que cette préoccupation est devenue première devant l'économie.  
 
Même moi je sais que le RN va faire de la daube sur l'économie, j'en ai rien à faire. Inexplicable le niveau de ressentiment vis-à-vis de Macron


 
 
Affaire benalla
Traverse la rue pour trouver du boulot
J'ai envi de faire chier ceux qui ne veulent pas se faire vacciner
Retraite à 64 ans
 
Surement quelques autres trucs aussi, au final peu importe ce qu'il a pu faire pendant ses mandats, on est passé dans l'ordre de l'affect.

n°70919204
Naxos
\o/
Posté le 26-06-2024 à 13:48:06  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Si t'as des problèmes de mémoire, suffit de 30s de recherches...

Citation :


Tout sauf Le Pen. Jean-Luc Mélenchon, s'il n'appelle pas à voter pour Emmanuel Macron, a demandé à ses électeurs du premier tour de ne pas s'abstenir et de ne pas voter pour Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle.
"Ne vous abstenez pas, restez acteurs de cette histoire", a déclaré le candidat insoumis sur BFMTV ce mardi. ""Si vous votez pour madame Le Pen, vous êtes la contradiction totale du programme", a également demandé Jean-Luc Mélenchon, "ne votez pas pour elle".
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 90602.html

 

Ce qui ne ressemble en rien au NiNi frileux et autiste de Hermione, tu en conviendras...  


J'ai bien en tête la réaction le soir du 1er tour où il a dit très précisément "pas une voix ne doit aller au RN" et c'est tout
On verra bien les consignes de vote la semaine prochaine :o
C'est prématuré à date, tu n'actes pas ta défaite avant le combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 26-06-2024 à 13:48:33

---------------
[Folio Photos]
n°70919249
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 26-06-2024 à 13:54:19  profilanswer
 

senide a écrit :

Au final, rien n’est sorti de nouveau que l’on sache déjà après ce débat. Aucun candidat n’a déçu son électorat, pas de quoi changer d’avis si on a déjà un favoris.  
Un spectacle électoral sans aucune vedette  :sarcastic:


Ben non, ils ont été rigoureusement dans le même discours en déballant leur programme, ce qu'ils font depuis la dissolution, ce qu'ils vont faire ce soir et les jours suivants jusqu'au 5 juillet  [:zedlefou:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70919265
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-06-2024 à 13:55:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

tu pompes vraiment rien :D

 

allez deux lectures intéressantes sans Onfray ce sale facho proudhonien dans l'équation:

 

https://www.amazon.fr/Nouveau-natio [...] 2271072700

 

https://www.amazon.fr/Eloge-du-Popu [...] B007T5K3WE

 


 

Les "penseurs" contemporains du fascisme ordinaire ne seraient pas d'accord avec la définition académique du mot populisme.  [:moonblood12:5]

 

Garde tes écrits nauséabonds pour justifier la haine qui te ronge stp.  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2024 à 13:59:28

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70919284
patx3
Posté le 26-06-2024 à 13:58:15  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Affaire benalla
Traverse la rue pour trouver du boulot
J'ai envi de faire chier ceux qui ne veulent pas se faire vacciner
Retraite à 64 ans
 
Surement quelques autres trucs aussi, au final peu importe ce qu'il a pu faire pendant ses mandats, on est passé dans l'ordre de l'affect.


 
La retraite à 64 ans est une excellente réforme courageuse, permettant aux plus jeunes d'avoir un peu moins le fardeau des anciens sur le dos quelques décenies.
Le covid, certaines mesures étaient excessives, certes, mais il fallait agir face à un virus assez mortel.
Dans un pays rompu aux aides de toutes sortes, la forme n'y était peut être pas, mais faut aussi considérer que l'Etat providence a ses propres limites et que c'est d'abord à chaque citoyen de se prendre en charge.
Benalla n'est en rien une affaire, un truc à la con monté en épingle mais en fin de compte, sans aucun intérêt.
 
Mais vous avez oublié rapidement la fin de la taxe d'habitation, l'augmentation des salaires par une baisse de charges au profit d'une hausse de la CSG, l'accroissement massif de l'endettement pour financer un Etat providence en quasi faillite...
 

n°70919289
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-06-2024 à 13:58:43  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Parce qu'il faut demander l'avis des Allemands pour le nuke ?!?  :pt1cable:


Quand l'Allemagne décide, l'Europe suit. Donc, tu demandes pas l'autorisation, c'est eux qui te la donnent ou pas.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°70919330
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 14:04:00  profilanswer
 

Naxos a écrit :


J'ai bien en tête la réaction le soir du 1er tour où il a dit très précisément "pas une voix ne doit aller au RN" et c'est tout
On verra bien les consignes de vote la semaine prochaine :o
C'est prématuré à date, tu n'actes pas ta défaite avant le combat.


 
 
Ben déjà, ce sera un sacré progrès pour des macronistes dont le seul argument depuis 2022 est "hormis moi, tout le monde est extrémiste". CE qui au final a bien  arrangé et banalisé le FN...
 
On dit merci qui ? [:macronite:1]
 
Quant à penser que la défaite de Macron serait prématuré, t'es dans le déni là...  :D

n°70919348
Naxos
\o/
Posté le 26-06-2024 à 14:06:46  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ben déjà, ce sera un sacré progrès pour des macronistes dont le seul argument depuis 2022 est "hormis moi, tout le monde est extrémiste". CE qui au final a bien  arrangé et banalisé le FN...
 
On dit merci qui ? [:macronite:1]
 
Quant à penser que la défaite de Macron serait prématuré, t'es dans le déni là...  :D


Je vois un 35% RN, 30% NFP, 20% ex Ensemble et les autres les miettes
 [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 26-06-2024 à 14:07:04

---------------
[Folio Photos]
n°70919351
seianec
Posté le 26-06-2024 à 14:07:49  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Si t'as des problèmes de mémoire, suffit de 30s de recherches...

Citation :


Tout sauf Le Pen. Jean-Luc Mélenchon, s'il n'appelle pas à voter pour Emmanuel Macron, a demandé à ses électeurs du premier tour de ne pas s'abstenir et de ne pas voter pour Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle.
"Ne vous abstenez pas, restez acteurs de cette histoire", a déclaré le candidat insoumis sur BFMTV ce mardi. ""Si vous votez pour madame Le Pen, vous êtes la contradiction totale du programme", a également demandé Jean-Luc Mélenchon, "ne votez pas pour elle".
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 90602.html


 
Ce qui ne ressemble en rien au NiNi frileux et autiste de Hermione, tu en conviendras...  


 
Oui enfin quand il y a 2 personnes en lices, quand tu demandes à voter contre l'un tu demandes à voter pour l'autre, c'est pareil  :sarcastic:  
Enfin sauf pour les bisounours de gauche évidemment...

n°70919361
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-06-2024 à 14:09:31  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
wumao
 
 

Citation :


 
Et hop, un autre premier étage balancé sur la population.
 


 
 
 


N'oublions pas de dire que la fumée orange là, est composée d'un poison puissant qui a déjà ravagé plus d'une petite ville chinoise et a des effets néfastes sur l'environnement à court et long terme :o  
 
Les joies du diméthylhydrazine asymétrique :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°70919391
ph75
Posté le 26-06-2024 à 14:13:13  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je vois un 35% RN, 30% NFP, 20% ex Ensemble et les autres les miettes
 [:michaeldell]

Les % de voix ne veulent pas dire grand chose (à part le rapport de force dans l'opinion) ce sont les circos qui sont importantes.

n°70919397
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-06-2024 à 14:13:55  profilanswer
 

autocall a écrit :

De toute façon à partir du moment où des prix Nobel d'économie ont validé le programme "tout est gratuit" du NFP, on peut dire que tous les autres programmes sont financés sans le moindre problème.


 
Amusant de voir que tous ces "économistes", en réalité plutôt des idéologues, sont pour la plupart enfermés à l'université, avec des salaires médiocres et ces prises de position définiront leur avenir pro.
Pourquoi Piketty et Duflot sont allés s'y fourvoyer...
 
Piketty fait un travail académique salué unanimement sur le fait que le capital rapporte plus, mais comme il est de gauche, au lieu de proposer la retraite par capitalisation, il propose des impots.
 
Etre de gauche, c'est, face à un problème, trouver un impot avant de chercher une solution.

n°70919410
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-06-2024 à 14:16:11  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Ces gens de gauche qui se croient dans le camp du bien en s'imaginant bénéficier d'un retour d'ascenseur pour avoir fait barrage à la droite. :/


 
Moi je n'attends strictement rien, j'ai voté blanc au second tour des deux dernières présidentielles.  [:cosmoschtroumpf]  
 
En l'occurence, je me gausse des électeurs de mon propre camp politique qui se sont avoir à deux reprises et qui chouinent désormais sur l'absence d'un retour d'ascenseur de la part de la macronie, d'où ma proposition du recours à un bon lubrifiant pour faire passer le suppositoire.


Message édité par p'tet'ben le 26-06-2024 à 14:17:04

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°70919411
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-06-2024 à 14:16:20  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Quand t'auras fini d'annoner les EdL de la macronie agonisante, tu trouveras les sources étayant l'accusation immonde de "...extrémistes antisémites pro Hamas de LFI"...
 
Je te les ai demandés jeudi ou vendredi et les attends toujours....  :whistle:


 
Et la Rima qui propose au calme de rayer Israel ? C'est pas pro Hamas ni antsémite ?  [:meilleur_habit]  
Elle a clairement indiqué "from the river to the sea", c'est plus subtil, mais ca veut dire la même chose  [:impactshiny:10]  

n°70919429
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 26-06-2024 à 14:18:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Lesluckys le 26-06-2024 à 14:20:09
n°70919435
ph75
Posté le 26-06-2024 à 14:19:32  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Pour ceux qui sont abonnés à Marianne (et pour les autres le fil Twitter donne pas mal d’extraits) les coulisses de la purge de Gilles Legendre.

#OMM incoming ...

n°70919438
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 26-06-2024 à 14:20:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31149  31150  31151  ..  31661  31662  31663  31664  31665  31666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR